I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée en amoureux | Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

Octber devait passer la soirée chez Maxime, la veille il s'était vu au match de basket et avait donc remis leur soirée en amoureux à aujourd'hui. La jeune feme avait passer tout le début d sa journée chez elle avec sa petite soeur et elle l'avait aider à faire ses devoirs tout en se remémorant la soirée de la veille. Puis elles avaient faits un grand ménage chez elle et avait profité de se moment qu'elles avaient nseble, car avec tout les cours et lurs sorties respectives, elles ne se voyaient presque pas, alors qu'elles habitaient dans la même maison. Puis chacunes des deux soeurs Miller s'étaient consacrée à ce qu'elles avaient à faire, October, elle était sortie avec des amies à elle pour faire du shopping, une activité qu'elle avait l'habitude de faire et elle aimait bien ça, car elle pouvait passer du temps avec ses copines. Puis aant qu'elle ne s'en rende compte, a soirée était arrivée, ll eue juste le temps d'aller chez elle histoire de poser toutes ses courses et elle se prépara pour la soirée, elle laissa un mot à sa soeur pour lui dre qu'elle était déjà partie et se dirigea vers un lieu qu'elle connaissait très bien maintenant. Elle arriva devant l'immeuble de Maxime et se gara, puis elle entra et partie en direction de son appartement. Elle sonna et aussitôt, le jeune homme vint lui ouvrir.

-Hey, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:43

Maxime était impatient de passer la soirée seul avec October. Il aurait du se voir la veille, mais avec le match des fighting qu'il ne pouvait pas manqué, ils avaient décider de repousser un peu leur soirée. Maxime voulait que tous soit parfait pour ce soir. Il entreprit donc de faire le ménage de tous son appart. Il finit de nettoyer à 13h00 et décida d'aller manger rapidement en ville. Une fois son repas finit, il fit quelque course pour la soirée. Il rentra chez lui à 16h00, et se mit en cuisine. Il allait commandé une pizza mais avait bien l'intention de faire lui même le déssert. Même si le résultat était incertain. A 18h00, il prit sa douche, se prépara. Une fois prêt il mit la table, et alluma quelque bougie pour donner un coté romantique à son appartement. Il regarda l'heure, elle ne devrait plus tarder. Il commanda donc la pizza. October arriva quelque minute plus tard. Il alla rapidement lui ouvrir. Elle était magnifique.

Salut toi. rentre.

Il l'embrassa pour lui dire bonjour.

T'es magnifique chérie !

Il partit dans sa cuisine chercher des gateaux appéritifs.

Qu'est ce que je te sers à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

October lui sourit.

-Merci.

La jeune femme entra dans l'appartement de son petit-ami, et l'embrassa, elle se dirigea vers l'entrée et posa son manteau sur le porte-manteau et mis ses affaires sur la petite table qui restait devant l'entrée. La jeune femme connaissait plus que bien cet appartement qu'elle avait l'habitude de venir ici pour le voir, lorsque leur relation était encore cachée aux yeux de tout le monde, mais maintenant qu'elle en avait parlée à Ashley et Amber, elle se moquait pas mal de ce que pouvait penser les autres, puisque ses proches avaient bien réagit à la nouvelle, donc c'était ça le plus important pour la jeune femme.

-Merci, toi aussi t'es très beau.

Elle le regarda aller dans la cuisine et décida de le suivre, ne voulant pas rester toute seule dans le salon, même si il n'était pas parti à l'autre bout du monde non plus.

-Un soda s'il-te-plait.

Elle marqua un temps de pause et continua.

-Laisses, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:27

Elle le remercia pour son compliment et lui retourna, il sourit.

Merci mon ange.

Elle le suivit dans la cuisine et lui répondit qu'elle voulait bien un soda.

Ok un soda.

Puis dit que c'étais bon qu'elle allait se servir.

Nop toi tu retourne dans le salon et tu te prépare psychologiquement à passer une soirée magique avec le plus bel homme de la terre. dit il en riant.

Une fois de retour dans le salon, il lui servit son soda et commença sa bierre. Puis il partit dans la cuisine commandé la pizza préféré d' October. Il n'avait pas passé de soirée seul à seul avec elle depuis un moment déjà alors il voulait que la soirée soit parfaite. Il regagna le salon et embrassa October.

N'hésite pas à te servir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56

October lui sourit aussi, lorsqu'il lui sourit.

-Pas de quoi.

Elle le regarda.

-Merci.

Elle rigola à sa remarque.

-D'accord, d'accord, je retourne au salon de suite. Et je me prépare psychologiquement alors.


La jeune femme finit sa phrase toujours en rigolant et elle partie dans le salon en attendant que Maxime vienne la rejoindre. C'est ce qu'il fit quelques temps plus tard, avant de retourner dans la cuisine puis de revenir, et là, il embrassa.

-Pas de soucis.

La jeune femme marqua une pause et continua:

-Alors, qu'est-ce que le plus bel homme de la terre m'a prévu pour cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:49

Elle lui dit qu'elle retournait dans le salon pour se préparer psychologiquement, il ne put s'empecher de rire. Elle riait elle aussi, il adorait la voir rire. Une fois qu'il l'ai rejoint dans le salon pour de bon, elle lui demanda qu'est ce que le plus bel homme de la terre lui avait prévu pour la soirée. Il rit encore. Devait il lui dire tout de suite qu'il avait prit le soin de cuisiné lui même le dessert ?

Alors vois tu le plus bel homme de la terre a commandé ta pizza préféré, et il s'est affairé dans la cuisine toute l'apres midi pour te faire un dessert et si la plus belle femme de la terre est d'accord, il a bien l'intention de passer aussi une excellente nuit.

Il lui sourit attendant sa réaction. Et meubla la conversation.

Et toi tu as fait quoi de beau de ton aprem mon coeur ?

Le livreur sonna à la porte, et il se partit direction l'entrée pour lui ouvrir. Une fois le livreur payé, il se dirigea vers la salle à manger et invita October à s'assoir en face de lui. Puis il retourna en cuisine pour chercher du vin rouge.

Du vin mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:09

Ocober écouta parler Maxime qui lui racontait tout ce qu'il avait prévu pour la soirée qu'ils allaient passer tout les deux. La jeune femme hocha la tête, impatiente de pouvoir enfin rester avec son chéri à elle toute cette soirée.

- Donc à ce que je vois, le plus bel homme de la terre m'a prévu une soirée qui risque d'être mémorable. Et devant de si délicate attention, la plus belle femme de la terre ne peux être que d'accord pour passer une bonne soirée et une excellente nuit avec toi.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et lu parla de ce qu'elle avait fait aujourd'hui.

- Ben j'ai passé toute ma matinée avec Ashley et ça nous a fait du bien parce que même si on habite dans la même maison, on ne se voit presque pas. Enuite je suis sortie avec des amies, et qui dit sortie entre filles, dit shopping, ce qui fait que j'ai encore acheté une tonnes de vêtements que je n'ai pas fini de ranger vu que je suis avec toi.

Elle avait fait sa phrase d'une traite et lui sourit. La jeune femme alla ensuite s'assoeir en face de lui.

- Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:07

Il ne put s'empecher de rire à sa tirade.

Le plus bel homme de la terre est ravi que son attention face plaisir à la plus belle femme de la terre et il est heureux de pouvoir passer sa nuit en sa compagnie.

Elle l'embrassa, il lui sourit et l'écouta lui raconter sa journée. Elle avait passé sa matinée avec Ashley sa soeur, puis elle était sortit avec des amies et avait fait du shopping et c'était acheté une tonne de vetement. Il sourit, elle était comme ça, du genre à passer des heures dans les boutiques et revenir avec des tas de vetements.

C'est bien, j'espere que t'as pas dévalisé les magazins.

Elle accepta de prendre du vin. Il la servit.

Tu peux te servir en pizza chérie.

Ils mangèrent en parlant de tous et de rien, c'est Maxime qui finit le premier. Il attendit qu'October termine pour débarraser et chercher le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:20

October sourit.

-Dans ce cas, la plus belle femme de la terre, que je suis, a vraiment hâte.

La jeune femme le regarda d'un air innocent.

-Moi? Dévalisé les magasins......Non je ne ferais jamais ça.

La jeune femme rigolait en disant cela bien sûre car quiconque connaissait miss Miller, savait qu'elle pouvait passer des heures à faire du shopping dès qu'elle le pouvait vu qu'elle aimait énormément ça, et bien qu'elle ai déjà un dressing impressionnant, cela ne l'empêchait pas de faire encore plus de shopping avec ses amies.
Elle but une gorgée de vin.


-Merci.

La jeune blonde continua à parler avec lui jusqu'à la fin u repas, puis il alla chercher les dessert.

-Ben je vois, que tu t'es donné beaucoup de mal pour cette soirée, rien que pour moi....Et tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:58

Il la regarda lui dire qu'elle avait vraiment hate de passer la nuit en sa compagnie, lui aussi avait plus que hate. Elle le regardait avec un petit air innocent. Il adorait ça, qu'est ce qu'elle pouvait être craquante !

Hum la nuit promet d'être interressante alors, dit il avec un regard pas du tous innocent.

Elle fit encore l'innocente, celle qui 'était pas du tout du genre à dévalisé les magasins, celle qui ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler. Elle était doué, il éclata de rire.

Fais pas ton air innocent, je t 'ai déjà apperçut sortant d'une boutique avec le double de ton poid de sac de fringue, lui dit il en souriant.

Elle le remercia de l'avoir servit en vin. Il lui sourit.

Mais de rien mon coeur.

Il alla donc chercher le dessert qu'il exposa fierement devant October. Elle le remercia de s'être donné tant de mal pour elle. Il rougit presque devant tant de compliment.

Mais ça m'as fait extremement plaisir de faire ça pour toi. J'espere que tu aimeras, dit il en la servant.


Dernière édition par Maxime Gauthier le Dim 13 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23

    La jeune blonde regarda l'homme qu'elle aimait le plus au monde et hocha la tête, cette soirée promettait réellement d'être très intéressante et la jeune femme avait vraiment hâte de voir la suite des évènements. Pour l'instant elle partageait un repas très appétissant avec son homme à elle et le fait qu'il est pris soin de lui commander sa pizza préférer faisait vraiment très plaisir à mademoiselle Miller.

    Lorsqu'il lui parla des tonnes de vêtements qu'elle achetait la jeune femme ne pu s'empêcher de rigoler, c'est vrai que lorsqu'elle se trouvait dans un magasin avec sa carte de crédit en main, la jeune blonde s'empressait de faire des achats, c'était son petit péché à elle.


    -C'est bon je le reconnais, j'adore le shopping, mais que veux-tu je tiens ça de ma mère et puis c'est très divertissant.

    La jeune femme le regarda aller à la cuisine puis revenir s'installer à table avec les desserts.

    -Oooooh... Tout ça rien que pour moi? Je suis plus qu'heureuse, je peux te le garantir.

    Elle sourit en le voyant rougir.

    -Mon homme serait-il en train de rougir? Que c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:49

Elle hocha la tête quand il lui dit que la nuit promettait d'être interessante. Il sourit. Puis elle se mit à rire quand il lui parla du shopping. Il adorait la voir rire, c'était sans doute ça d'ailleur qu'il l'avait d'ailleur interpeller quand il l'avait vu la premiere fois. Elle était tellement craquante quand elle riait. Elle avoua et essaya de se justifier en lui disant que ça venait de sa mère et puis que c'était divertissant. Il rit.

Mais je veux bien te croire.

Elle lui dit qu'elle était heureuse du désert. Il était vraiment content que ça lui plaise vu le temps qu'il avait passer en cuisine.

Ca me fait plaisir que ça te plaise.

Elle le fixait et se mit à sourire.

Elle avait remarqué qu'il rougissait et lui dit qu'elle trouvait ça mignon. Ce qui évidemment le fit rougir encore plus.

Mais non pas dut tout. J'ai ... euh juste un peu chaud ! dit il sous son regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en amoureux | Maxime Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux | Maxime   Petite soirée en amoureux | Maxime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en amoureux | Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime's topic
» présentation de Maxime Gauthier
» Liens de Maxime Gauthier
» Diner entre amoureux ~ Amber
» Tout sur la soirée de samedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Maxime Gauthier
-
Sauter vers: