I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss Scandal is back !

Aller en bas 
+3
Joy Carter
Gregory Morgan
Miss Scandal
7 participants
AuteurMessage
Miss Scandal




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
(c)copyright : CECILE362

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:46

Salut à tous

Tous d'abord, je vous doit quelques excuses. C'est vrai que je n'ai pas posté depuis longtemps mais c'était uniquement pour faire un retour en force et pour être en force, il l'est. Vous pouvez tous commençer à trembler Miss Scandal est de retour avec tous plein de potins compromettants.

Nous allons de nouveau remettre à jour notre légende:

Luc pour Lucas Sanders
Jul pour Julian Sullivan
Jad pour Jade L. Martinez
Cai pour Caitlyn Abrams
Vpour Vanessa Goodman
Kim pour Kimberly Harrison

Révélation, Révélation.
Miss Scandal is back ! Img-1028095xzof Miss Scandal is back ! Img-102813cvlnh

Nous connaissons enfin l'identité du jeune garçon que Ryan garde. Vous mourrez d'impatiente de connaitre la vérité là tout de suite. Le jeune garçon s'appelle Mathéo et accrochez vous, c'est son fils. Là vous criez devant vos écran, n'est ce pas ? Oui ça m'a fait la même chose.

On a vu :

G et L franchirent un nouveau cap chez L. Ah la règle du troisième rendez vous, c'est sacré !

Soirée en amoureux pour Jay et J, vont ils conclure ? La question reste entiere.

Soirée en amoureux pour Max et O aussi qui a toute les chances de se déboucher sur du sexe.

Tention au gymnase entre C, G et Ash. On attendait la confrontation avec impatiente, on l'a eu. Et C ne nous a pas déçu puisqu'il en est venu au mains avec notre cher professeur. Au final un partout pour G et C, et C a supplier Ash qui a finit par lui sauter dans les bras. Que c'est beau l'amour !

R faire des confidences à O au sujet de l'identité de son morveux, quelque temps avant d'en parler à A. Mais à quoi joue tu R ? Petit conseil A quitte le vite !

Petite discussion entre soeur pour O et Ash, c'est fou de vivre dans la même maison mais si peu souvent se croiser ! Il faut dire que O est occuper avec Max et Ash à jongler entre G et C !

Ch et A discuter tranquillement autour d'un café, A va t elle lui pardonner et retomber dans ses bras ?

Ra et Ash discuter autour d'un café. Rien de très interressant la dedans je vous l'accorde. Quand va tu faire des folies Ra ?

Jad et Lil avoir une petite conversation autour du lac, ils vont sans doutes parler de G. Le pauvre, il risque encore d'avoir les oreilles qui sifflent!

Jul et Luc ont décider d'emmenager ensemble. Ca annonce de grand moment pour Jul, Luc et Ra !


Passons maintenant au compte rendu des évenements qui ont marqué New York. Tout d'abord le premier match des fighting Violets. Je pense que vous connaissez l'issue du match, ou alors vous êtes un cas plus désespérés que je ne pensais ! Les fighting ont remporté de peu mais quand même.

G trainer L au match, L avait l'air ravit d'être là avec sa casquette trop grande au couleur de l'équipe !

A encore sans R quand je te disait de le larguer vite fait !

O et Max rejoindre A qui était un peu seul au monde, assez désespérant je dois dire.

Chels et Ash endiabler le stade avec les autre pom pom girl.

C faire un excellent match, moi qui pensait qu'il ne serait pas en forme après sa grande dispute avec Ash.

J arriver en retard au match où était elle avant ? J'attend vos hypothèse dans les commentaires.

Et venons en maintenant à la soirée Karaoké qui a été assez chaotique pour certain je dois dire !

O se sentant un peu seul en début de soirée, où était Max ? Il a une dent contre le karaoké ? enfin O n'a pas été seul très longtemps elle a été rejoint par Lil et Ash

Puis ça a été au tour de G de faire son entré, mon pauvre G qui pensait passé une soirée en célibataire à boire et à se moquer des chanteurs. Quand je vous parlais de soirée chaotique, il a été rejoint par sa copine L qui lui a un peu forçer la main pour chanter. Heureusement Jad la sauver enfin pour un temps.

Lil essayer d'aller parler à G, qui lui a mit un de ses vents, vous ne vous imaginez pas à quel point j'ai pu en rire. Pauvre Lil !

G suffisament saoul pour accepter de chanter avec L.

L voler les clef de voiture de G pour qu'il accepte de pendre un taxi. Je vous l'avais bien dit soirée chaotique pour G demander de tout les côtés, et completement de bourré.

Jad chanter avec L, ça m'a d'ailleur bien surprise. Le début d'une amitié ?

Pas d'autre folie à signaler et c'est regretable. Moi qui pensait que la surprise viendrait des étudiants !

Nouvelle soirée samedi ! Qui ne sera autre qu'un concour de billard.
Miss Scandal is back ! Img-134545auh3v Miss Scandal is back ! Img-134718gxhla

Petit conseil d'amie :

-Entrainez vous bien pour cet évenement, j'envisage une élection du moins bon joueur !
- Comme pour la derniere fois n'oubliez et pas le déo !
- Essayer de venir en couple, c'est toujours marrant de se faire mettre une raclé par son bien aimé
- Et le plus important, faites des folies, buvez, dansez, vommissez sur vos adversaires si c'est votre façon de vous éclatez mais par pitié, un peu d'action !

Je crois que j'ai finit pour aujourd'hui... Ah non j'oubliais. Merci pour vos commentaire trop peu nombreux à mon goût mais merci.

G n'oublie pas que je vois tout et que je sais tout ! Et ne t'inquiete pas si un jour j'ai besoin de toi, je sais où te trouver !

Jay, je sais tous même pour vos petite soirée en amoureux et oui j'avourais que parfois J se lâche et c'est très bien pour elle, et surtout pour toi ! Et merci pour la suite de ton message, ah la la je pensais pas que tu me ferait le coup de l'infidélité amicale. Mais oui tu a raison j'assure et ça pour tout. J'espere que t'es pas trop jaloux !

A mais ouvre tes yeux largue le, avant qu'il te largue !

C, biensûr que j'ai autre chose à faire de ma vie, si tu savais à quel point elle est rempli ! Mais c'est plus fort que moi j'aime les potins !

Sur ce je vous laisse. A trè bientôt et n'oubliez pas de laisser des commentaires !




Miss Scandal is back ! Img-193131exybb
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:26

Miss Scandal a écrit:


G et L franchirent un nouveau cap chez L. Ah la règle du troisième rendez vous, c'est sacré !
Miss Scandal is back ! 568777 Et oui tu l'as dit, c'est sacré !

Miss Scandal a écrit:

Jad et Lil avoir une petite conversation autour du lac, ils vont sans doutes parler de G. Le pauvre, il risque encore d'avoir les oreilles qui sifflent!

Shocked Elles se connaissent ?!

Miss Scandal a écrit:

Puis ça a été au tour de G de faire son entré, mon pauvre G qui pensait passé une soirée en célibataire à boire et à se moquer des chanteurs. Quand je vous parlais de soirée chaotique, il a été rejoint par sa copine L qui lui a un peu forçer la main pour chanter. Heureusement Jad la sauver enfin pour un temps.

Hum percer à jour ! Rolling Eyes

Miss Scandal a écrit:

G suffisament saoul pour accepter de chanter avec L.
L voler les clef de voiture de G pour qu'il accepte de pendre un taxi. Je vous l'avais bien dit soirée chaotique pour G demander de tout les côtés, et completement bourré.

J'étais pas completement bourré, j'avais juste un peu bu, ok ?

Miss Scandal a écrit:

G n'oublie pas que je vois tout et que je sais tout ! Et ne t'inquiete pas si un jour j'ai besoin de toi, je sais où te trouver !
Pas de soucie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:37

Citation :
Soirée en amoureux pour Jay et J, vont ils conclure ? La question reste entiere.

Ah ah, vous aimeriez peu être savoir ?



Citation :
J arriver en retard au match où était elle avant ? J'attend vos hypothèse dans les commentaires

Où j'étais avant ? MM...Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:45

Citation :
R faire des confidences à O au sujet de l'identité de son morveux, quelque temps avant d'en parler à A. Mais à quoi joue tu R ? Petit conseil A quitte le vite !
Occupe toi donc de tes affaires !
Je ne joue pas et tu n'as pas à te méler de ma vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:00

Miss Scandal a écrit:


On a vu :

G et L franchirent un nouveau cap chez L. Ah la règle du troisième rendez vous, c'est sacré !

Comment tu sais si j'ai couché avec lui ou non, on était quand même pas filmé???
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:40

Liza ? Shocked J'ignorais qu'on connaisait les mêmes sites. Euh ça nous fait encore un point commun. C'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:03

Vu ce qu'elle dit sur nous, je ne trouve pas ça bien. Je trouve ça vraiment vulgaire de parler des autres de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

Ce qu'elle dit sur nous n'est rien comparé à ce qu'elle dit sur d'autre. Et puis c'est pas vulgaire, la plupart du temps c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:35

Comment peut tu savoir tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:49

Ah la la, quelles histoires. C'est pas parce qu'on se parle qu'on dit forcèment du mal des personnes. On n'est pas tous nés du même moule. La gentillesse est possible aussi. Ne t'en fais pas, G, je te dois la vie, je ne vais rien dire de méchant sur toi. Promis. Et je suis super contente pour toi et Liz
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:10

Merci Jade =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Mais de rien, Gregory. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Scandal is back ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Scandal is back !   Miss Scandal is back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Scandal is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss scandal a encore frapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « COMMUNICATION » :: 
#|Miss Scandal Site
-
Sauter vers: