I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le chambre de Gregory Morgan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

Arrivée à l'hôpital, gregory fut directement conduit en salle d'opération. Lorsqu'il se reveilla, la nuit était tombé. Il se trouvait dans une chambre. Il ne sentait plus aucune douleur, la morphine agissait à merveille. Liza était là, à son chevet, elle avait l'air très fatiguée et perdu dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'il avait repris conscience. Son maquillage avait couler lui indiquant qu'elle avait pleuré. Elle avait du faire preuve de beaucoup de sang froid pour gérer la situation cet après midi et d'avoir vu la mort en face devait l'avoir anéanti. Il serra sa main plus fort pour qu'elle sache qu'il était réveiller.

Salut belle brune dit il d'une voix rauque.

Il réussit à lui décrocher un sourire.

Tu sais comment va ma jambe ? Les médecins t'ont dit quand est ce que je pourrais me casser de là ?


Il marqua une pause, il devait arreter de l'asséner de questions.

Elle était très pale et avait les yeux bien plus cernée que d'habitude.

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:17

Après la prise d'otage, Liza, Grégory et Jade avait été ensemble à l'hôpital. Grégory fut pris tout de suite en charge. Liza et Jade durent attendre toutes les deux dans la salle d'attente. Elles étaient sonnées. Elles avaient eu une longue journée. Liza étaient épuisée. Il était déjà tard, Liza regarda sa montre, il était 20 heures. Puis Grégory fut reconduit dans sa chambre. Liza s'assit à côté de lui. Puis, il se réveilla et lui posa pleins de questions. Liza ne savait que répondre.

Je ne sais pas désolée, les médecins n'ont encore rien dit, ils ont juste dit que tu étais retourné dans ta chambre, je n'ai d'ailleurs vu que des infirmières.

Liza trouvait d'ailleurs bizarre de ne pas avoir plus de nouvelles que ça. Puis, il lui demanda comment elle allait.

ça peut aller, je vais bien, enfin je crois. Je suis juste un peu fatiguée. Ne t'en fait pas pour moi.


Liza était contente de voir que Grégory pouvait parler et qu'il avait l'air d'aller mieux. L'opération s'était sûrement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:10

Elle s'excusa de ne pas pouvoir répondre à ses questions. Elle n'avait vu aucun médecin, et n'en savait pas plus que lui.

Ok !

Elle lui dit qu'elle allait bien, qu'elle était juste fatiguée, qu'il ne devait pas s'en faire pour elle. Il lui sourit.

Ok! il marqua une courte pause, Tu veux que je te fasse de la place dans le lit ? dis il en souriant et en se poussant légèrement sur le coté.

Allez viens tu pourra te reposer un peu comme ça. A moins que tu ne préfère rentrer chez toi et me laisser seul et désemparé ici ?

Ces tentatives de la faire sourire échouaient les unes après les autres. Il comprenait qu'après avoir vécu ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, elle n'ait pas envie de sourire.

Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais pas du provoquer ce mec, c'était inconscient.

Il savait qu'elle ne lui en voulait pas, mais il fallait meubler la conversation et puis si il n'avait pas provoqué le preneurs d'otages, ils ne seraient pas tous les deux dans cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:47

Grégory lui proposa de s'allonger à côté de lui mais Liza refusa. Elle était certes fatigué mais elle ne voulait pas lui prendre de la place. Puis, il s'excusa pour s'être fait tiré dessus.

Tu n'as pas à t'excuser, tu sais on en avais tous marre. Si ce n'était pas toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre comme moi ou Jade ou encore quelqu'un d'autre.

Jade était assise sur une chaise complètement fatigué.

Tu veux aller dormir chez toi Jade? Tu n'es pas obligé de rester tu sais. Si tu veux rester je peux te demander une couverture ou quelque chose comme ça.

Liza était assise à côté de Grégory, elle était fatiguée mais elle reprenait ses esprits, elle allait un peu mieux, elle était moins sonnée.

Si tu veux qu'on te laisse dormir Grégory, dis le nous, on peu repasser demain.

Liza était consciente que Grégory voulait sûrement dormir. Il avait eu une longue journée très éprouvante.

Tu peux dormir, tu dois être très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:26

Elle refusa de venir s'allonger pres de lui. Il soupira fortement.

T'es sûr ? Allez viens Lizzie ? dit il en tapotant sur le lit.

Comme il l'avait prévu elle lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser. Elle lui dit que si il ne l'avait pas fait, elle ou Jade l'aurait fait. Etait elle en train de dire que c'était mieux ainsi ?

Ok !

Il se rendit compte que Jade était là, elle aussi. Elle avait l'air crevée. Liza lui dit qu'elle devrait rentrer chez elle pour se reposer ou demander une couverture.

Je... quel con ... tu m'as sauvé la vie et je t'ai toujours pas dit merci. Liza a raison tu devrais rentrer chez toi. Tu t'ai fait examiner ?

Liza lui dit que si il était fatigué, elles pouvait repasser le lendemain.

Non ça va mais vous devriez rentrer dormir. Vous remettre de cette journée. Vous avez mieux à faire que de rester ici, bien que je sois beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:56

Jade avait laissé parler sans mot dire et se contenter d'écouter. Son esprit restait encore lointain, comme si elle était encore dans ce magasin. Elle avait encore dans l'esprit la dernière image du preneur d'otages.

Elle sursauta en entendant Liza et Greg lui parler successivement.

Citation :
Je... quel con ... tu m'as sauvé la vie et je t'ai toujours pas dit merci. Liza a raison tu devrais rentrer chez toi. Tu t'ai fait examiner ?

La jeune femme secoua la tête. Ce n'était pas la peine de la remercier, elle n'avait fait que son devoir. Et non, elle ne s'était pas fait examiner non plus. Elle était trop épuisée pour dire quoi que ce soit, se contentant de répondre par oui ou non. Une chose lui revint alors en tête. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé. Mais elle devait savoir quelque chose.

Dis, Greg, l'autre jour, j'ai reçu un bouquet de roses rouges alors que je venais d'emménager avec Lilianna. C'est toi qui m'a fait cette blague stupide ou pas?

Posant sa tête contre le mur blanc de la chambre, elle ferma les yeux quelques instants afin que l'image du suicide du preneur d'otages disparaisse de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Liza était fatiguée mais elle pouvait encore tenir avant d'aller se coucher. Elle partirait sûrement quand l'infirmière la mettrait dehors.

Je vais rester encore un moment avec toi. Tu veux quelque chose? Tu n'as besoin de rien?

Liza allait un peu mieux alors elle essayait de penser aux autres, de s'occuper un peu de Jade et de Grégory.

Tu veux boire quelque chose Jade, un café?

C'est vrai que si elle voulait dormir, un café n'était peut être pas conseillé mais si elle voulait rester encore un peu éveillé, elle aurait bien besoin d'un café.

Autrement Grégory, tu veux que je te prenne la télé dans ta chambre.

Grégory allait sûrement passer un moment à l'hôpital.


Je peux te prendre le téléphone aussi si tu veux même si ça te servira sûrement moins.

On ne peut pas dire que Grégory avait une tonne d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:12

Liza refusa encore de s'allonger à ses côtés. Il lui fit donc une petite moue boudeuse. Jade ne répondit à ses questions que par des hochement de tête. Elle était encore sous le choc. Un moment de silence s'instala, puis Jade prit la parole. Elle lui demanda si c'était lui qui lui avait envoyé un bouquet de rose le jour où elle avait emménager avec Lilliana.

Euh... je non... je savais pas que t'avais emménager avec Lil.

Aucune des deux femmes ne suivit son conseil d'aller dormir. Liza lui dit qu'elle voulait rester un moment avec lui. Elle lui demanda si il avait besoin de quelque chose.

Non t'inquiete pas pour moi, je vais me débrouiller.

Elle lui demanda si il voulait qu'elle lui prenne la télé ou le téléphone bien qu'elle se doutait que le téléphone ne lui serait pas d'une grande utlilté.

Mouais je veux bien la télé mais c'est bon je m'en occuperais demain.

Après tout il n'était pas obliger de devenir un boulet pour elle, ça ne faisait qu'un mois qu'il était ensemble et bien qu'elle est déjà des projet pour eux, il ne pouvait pas devenir une charge pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:23

Grégory ne voulait pas de l'aide de Liza pour se soir. Il se doutait peut être qu'elle était fatiguée.

Bon d'accord, si tu veux, on verra ça demain.

Liza était toujours à côté de lui. Elle lui tenait la main. Elle voulait rester encore un peu là car elle ne voulait pas se retrouver toute seule chez elle après une journée comme celle-là. Elle n'avait pas envie de faire des cauchemars toute la nuit. Elle allait sûrement prendre un somnifère pour bien dormir, peut être plus paisiblement. Liza était fatiguée mais peut être pas assez pour dormir. C'est vrai qu'elle avait vécu tout de même un traumatisme tout comme les autres personnes du magasin. Liza pensait justement à eux. Comment s'en sortaient-ils maintenant après cette journée? Étaient-ils eux aussi très choqués? Sûrement que oui, une expérience comme celle-là laisse rarement indemne, même les plus dur d'entre nous.

Je suis contente qu'on s'en soit tous sorti. Le médecin devrait venir demain mais je pense que tout vas bien car tu arrive à parler, tu es conscient et comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle.


Liza se doutait que Grégory allait guérir, autrement les médecins seraient venus pour leur parler. Jade avait fait vraiment du bon travail.


Alors Jade, après avoir secouru un homme, ça ne te donne pas envie de te reconvertir dans la médecine? Tu peux encore tu sais, tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:44

Liza devait avoir un problème avec les pronoms il avait dit JE m'en occuperait, et elle lui répondit par ON verra. Mais il ne lui fit pas de remarque ça aurait été déplacé après la journée qu'il venaient de vivre.

Ok!

Liza était toujours à coté de lui, lui serrant la main. Et il devait avouer que ce contact n'était pas désagréable. Elle essaya sans doute de se convaincre que tous allait bien, à moins qu'elle n'essaye de le convaincre lui, il n'aurait su le dire. Il secoua la tête exaspéré par ses propos.

Le fait que le chirurgien ne soit pas venu est une bonne chose uniquement dans le sens où je n'aurais pas besoin d'amputation. Mais ça ne veut pas dire que je pourrais récupérer toutes mes capacités motrices.

Il avait levé le ton et il le regrettait.

Je suis désolé.

La journée avait été longue, les mois qui allaient suivre le serait sans doute autant. Le doute l'envahit doucement. Que ferait il si il ne pouvait plus courir, jouer au basket ou pire encore marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Citation :
Alors Jade, après avoir secouru un homme, ça ne te donne pas envie de te reconvertir dans la médecine? Tu peux encore tu sais, tu es encore jeune.

Jade allait répondre que, justement, le fait d'avoir fait cela ne lui donnait aucunement envie de se reconvertir dans la médecine. Elle n'aurait pas supporter avoir encore et encore des vies humaines sous sa responsabilité. Surtout qu'elle était déjà passée par la case hôpital. Alors, y retourner en tant que médecin, non merci. Elle aurait préféré mourir plutot que cela. Mais elle n'en eut pas le temps car Greg la prit de cours en disant d'une voix emplie de colère :

Citation :
Le fait que le chirurgien ne soit pas venu est une bonne chose uniquement dans le sens où je n'aurais pas besoin d'amputation. Mais ça ne veut pas dire que je pourrais récupérer toutes mes capacités motrices.

Jade sursauta en entendant cela. Et elle s'en voulut aussitot. Si Greg ne parvenait pas à récupérer sa motricité, elle s'en voudrait pour le restant de ses jours. Et le fait qu'il dise qu'il soit désolé ensuite ne changea rien à la culpabilité qu'elle avait en elle. Elle se leva les larmes aux yeux et d'une voix tremblante et pleine de larmes tout comme ses yeux pers, parla à son tour :

Je.. je.. suis...désolée, Gregory. J'ai.. j'ai cru... j'ai cru bien faire...Je...

Bégayante et les mots lui manquant, Jade fondit en larmes. Elle avait cru bien faire, en essayant de sauver la vie de Gregory, et ce n'est que maintenant qu'elle réalisait qu'elle avait pu faire une erreur qui aurait pu causer quelque chose d'irrémédiable dans les jambes de celui qui lui avait sauvé la vie. Ne supportant plus de rester là, comme une idiote en larmes, elle sortit le plus rapidement possible. La porte se referma derrière elle. A bout de forces, Jade se laissa glisser le long du mur dans le couloir et resta là à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Grégory avait peur de perdre l'usage de sa jambe et il s'énerva donc un petit peu. Liza savait bien qu'il ne voulait à personne en particulier à part peut être au preneur d'otage mais Jade dut le comprendre autrement car elle fondit en larme et elle quitta la chambre. Grégory dit qu'il était désolé, il n'avait pas voulu élevé la voix.

Je vais aller consoler Jade et je reviens d'accord, ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on est tous à cran.

Liza se leva et sortit de la chambre. Elle trouva Jade qui était assisse par terre en larme. Liza décida de s'assoir à ses côtés.

Jade, Grégory ne t'en veux pas du tout, tu avais ton maximum pour le sauver et ça je suis sûr qu'il le sait. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui sauver la vie et si jamais il a des séquelles, ce ne sera pas de ta fautes, tu as fais ce que tu pouvais pour le maintenir en vie selon la situation. Personne ne peut te reprocher quoique se soit. Je te remercie même d'avoir été là et d'avoir aussi bien agit malgré la situation. Tu as été très forte aujourd'hui, sûrement la plus forte d'entre nous. C'est normale de craquer à un moment donner. On ne peut pas garder tout ça enfui.


Liza faisait tout pour remonter le moral de son amie, ça lui faisait de la peine de voir Jade dans cet état. Elle savait qu'elle ne devait pas s'en vouloir.

Tu sais Jade, personne n'aurait fait mieux que toi aujourd'hui dans ta situation, tu peux être fière de toi d'avoir agit de la sorte, d'avoir essayer de faire tout ce que tu pouvais pour Grégory.

Liza espèrait que Jade arrêterait de culpabiliser avec ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Jade prit mal ses paroles, elle s'excusa et fondit en larmes.

Quoi non... Je ... Tu m'as sauvé la vie.

C'était trop tard, elle avait quitté la chambre en larmes. Il se traitta de tous les noms.

Je suis désolé... Je suis désolé ... c'est pas ... c'est pas ce que je voulais dire.

Il s'en voulait teriblement, elle lui avait sauvé la vie, et lui avait réussit à la faire chialer. Quel con ! Il soupira, pourquoi fallait il toujours qu'il gache tous. Liza lui dit qu'elle allait consolé Jade, qu'elle revenait. Elle lui dit de ne pas s'inquieter, qu'ils étaient juste tous à cran. Il hocha la tête.

Liza...Dit lui que je suis désolé.

Il la regarda quitter la piece. Il aurait aimer pouvoir se lever et la suivre. Mais il allait devoir attendre et rester dans l'ignorance. La fatigue commençait à le gagner, ça et la peur d'être infirme. Il essaya doucement de bouger sa jambe mais il du arreter rapidement, car elle commençait à lui faire mal, malgré la morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

Jade écouta ce que Liza, venue la rejoindre, lui disait. Même si cela calma un peu la culpabilité qu'elle ressentait, cela ne l'enleva pas totalement. L'épuisement dûe aux évenements de la journée et à la réaction qu'elle venait d'avoir commencait à lui peser.

Merci Liza. C'est pas facile, tu sais. S'il parvient pas à se tirer de la sur ses deux jambes, je m'en voudrais toute ma vie, vraiment. Il a tellement fait pour moi. Si je pouvais pas lui rendre l'ascenseur, je passe pour quoi?

Sentant les larmes affluer de nouveau dans son canal lacrymal, Jade essuya les précedentes qui étaient encore sur ses joues et se résolut à cesser de pleurer. Gregory avait plus besoin de soutien qu'elle en ce moment, ce n'était pas l'instant idéal pour pleurer comme une gamine. Elle se releva alors, et un pale sourire fit place sur son visage.

On rentre? La crise est finie. Je te promet.

Reprenant contenance, elle poussa vaillament la porte de la chambre de Greg. Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi dire face à sa stupide réaction.

Désolée... J'ai réagi comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:03

Liza était donc avec Jade dans le couloir pour la consoler laissant un Grégory désolé.

Jade même s'il a fait beaucoup pour toi, à ce que j'ai compris, c'était dans le cadre de son travail, c'était son boulot de te sauver la vie. Tu 'as pas à culpabiliser, toi, tu n'es pas médecin, tu es juste une étudiante qui a fait de son mieux. Tu n'as donc rien à te reprocher. Même un médecin dans ta situation n'aurais pas forcément mieux, on avait pas de matériel, mais on a essayé. On a fait de notre mieux.

Liza savait que pour certaines personne, faire de son mieux n'était pas suffisant, c'était peut être le cas pour Jade. Liza réussi put être à lui remonter un peu le moral puisque Jade se leva et les deux jeunes femmes retournèrent dans la chambre de Grégory. Jade entra la première suivit de Liza. En entrant dans la chambre, Liza regarda Grégory et elle lui sourit. Celui-ci avait l'air de souffrir. Elle se rassit près de lui.

Tu veux que je te serve un peu d'eau?

Liza voulait être au petit soin pour lui, elle voulait qu'il se sente un peu mieux même si elle ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:35

Elles revinrent toutes les deux au bout d'un moment. Jade entra la premiere suivit de peu par Liza. Jade se mordit la levre et pris la parole. Elle s'excusa pour sa réaction. Il n'attendait pas d'excuses de sa part surtout aprè tous ce qui s'était passé aujourd'hui.

Je ... c'est de ma faute... Tu m'as sauvé la vie... Tu as fait tous ce que tu pouvais.

Liza se rassit à côté de lui, et lui fit un sourire réconfortant. Sa jambe commençait à lui faire vraiment mal mais il ne pouvait pas s'en plaindre devant Jade qui culpabilisait déjà. Liza lui demanda si il voulait boire.

Hum oui s'il te plait.

Il but, un gros moment de silence s'en suivit. Jade avait l'air perdu dans ses pensées. Liza le fixait, perdu elle aussi dans ses pensées. Ce silence le mettait mal à l'aise.

Je ... Peut être que vous devriez rentrer dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:41

Liza était donc revenus au côté de Grégory. Liza lui demanda s'il voulait de l'eau et il répondit positivement. Liza lui servit donc un peu d'eau. Puis, il y eu un gros silence, ils étaient tous encore dans un état de choc et de fatigue. Grégory intervint au bout d'un instant. Il leur proposa de rentrer chez elle car elles étaient fatiguées. Liza hésitait, il était tard certe mais devait-il le laisser seul? Liza se décida à rentrer chez elle.

Tu as raison, je vais y aller. Je reviens te voir demain, promis. Essaye de dormir un peu. Tu en a bien besoin.

Liza et Jade en avaient besoin aussi. Elles étaient toutes les deux bien fatiguées et elles avaient du mal à encore tenir debout.

Jade tu pars aussi?

Liza embrassa Grégory et elle se leva. Elle se rapellea qu'elle était venue en ambulance, elle allait donc devoir se trouver un taxi.

On rentre ensemble Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:46

Ne sachant pas quoi dire de plus après le comportement puéril qu'elle venait d'avoir, Jade resta à observer Liza et Greg en train de se parler. Le summum revenait à Greg qui pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, avait l'air vraiment navré de lui avoir causé de la peine. Mais ce n'était pas lui. C'était plutôt tous les évenements de la journée déroulée.

Ce fut pourquoi Jade accepta d' un hochement de tête la proposition de Liza. Elle était morte de fatigue et se serait même déjà écroulée sur place si elle ne s'était pas mise à pleurer auparavant. Il devait être aux alentours de deux heures du matin.

On rentre ensemble Jade?

Un nouveau hochement de tête. De toute manière, elle n'avait pas assez d'argent pour prendre un taxi seule et il n'y avait plus de bus à cette heure tardive. Jade s'approcha doucement de Greg et l'embrassa sur la joue.

Repose toi bien d'accord? Et pas de stupidités comme te lever du lit en pleine nuit si les infirmières te font des misères. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:16

Cette fois elle l'écouta et décida qu'il était temps pour elle de rentrer. Elle lui promis de repasser le lendemain et lui conseilla de dormir un peu.

Ok! Vous en avez besoin aussi.

Elle demanda à Jade si elle voulait rentrer avec elle. Celle ci se contenta d'hocher la tête. Liza l'embrassa pour lui dire au revoir et s'éloigna.

Bonne nuit.

Jade fit étonnament de même, elle l'embrassa sur la joue. Elle le connaisait plus qu'il ne l'aurait cru puisqu'elle lui dit de bien se reposer et de ne rien faire de stupide comme de se lever. Il lui sourit.

Je vais faire de mon mieux.

Elles quitterent toutes les deux la chambre. Sa jambe lui faisait mal et après une telle journée il eut du mal à trouver le sommeil. Il se reveilla en sursaut après avoir dormi moins de deux heures, les évennement de la journée ayant réveiller un passé douleureux. Il fut incapable de trouver le sommeil après un tel cauchemard. Il avait besoin de se lever, de marcher, de courir, de fuire. Mais il était obliger là, dans un lit d'hôpital. Il aurait du laisser Liza lui prendre la télé la veille, ça aurait au moins passé le temps. Les minutes passaient tellement lentement. Au bout de quelque heures, le sommeil le menaçait de nouveau, la lutte était difficile, il était à bout de force mais il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas rêver. Les infirmières finirent par lui apporter son petit déjeuner, et il fit le nécessaire pour avoir la télévision. Puis quelque heure après Liza arriva. Elle avait l'air moins fatiguée que la veille mais elle semblait préoccupée, peut être avait elle parler au médecin.

Bonjour, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

La veille Liza était rentrée avec Jade en prenant un taxi. Elle était revenue le voir le matin vers les 10 heures. Quand elle arriva, Liza se dirigea vers un médecin pour en savoir plus sur l'état de Grégory. Puis elle se dirigea ensuite vers la chambre de Grégory. Elle frappa puis entra.

Bonjour, lui dit-elle. Elle l'embrassa.


Grégory lui dit également bonjour et il lui demanda même si elle avait bien dormit.

Oui, merci et toi?

Ensuite Liza se mit à côté de lui sur la chaise. Puis elle décida de lui parler de ce que lui avait dit le médecin.


J'ai vu le médecin ce matin, il va passer te voir dans la matinée. Il n'a rien voulu me dire à moi car nous n'avons pas de liens de famille et qu'il ne me connaissait pas mais il m'a dit qu'il viendrait te voir avant 11 heures.

Liza avait fait un test de grossesse le matin avant de venir. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Mais elle ne voulait pas trop le perturber. Peut-être devait-elle attendre avant de le lui dire. Il vennait d'avoir euune journée très épuissante. Liza ne voulait pas l'achever, surtout qu'elle ne savait pas ce que le médecin dirait. Elle ne savait pas si se serait une bonne nouvelle pour lui mais pour elle s'en était une. Elle allait réaliser son rêve, devenir maman.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

Liza l'embrassa pour lui dire bonjour, il était plus que content de la voir. Il trouvait vraiment le temps long seul dans sa chambre. Elle lui dit qu'elle avait bien dormi et lui retourna la question. Il ne pouvait pas lui dire la vérité.

ça va, lui dit il en souriant.

Elle s'assit sur une chaise près de lui et commença à lui parler, elle lui dit qu'elle avait vu le médecin mais qu'il n'avait pas voulu la renseigner car elle n'était pas de sa famille. Qu'il passerait vers les 11 heures le voir.

Ok merci.

Liza avait l'air perdu dans ses pensées. Ce qui le surprit c'est la maniere dont elle souriait. Il ne l'avait que rarement vu sourire avec une telle intensité. Il ne trouvait pas que la situation s'y prettait pourtant, ils avaient été pris en otages la veille et il se retrouvait à l'hôpital sans savoir si il récupérerait toutes ses capacité physique. Mais elle était là, heureuse.

Qu'est ce qu'il y a Lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

Ashley avait décider d'aller voir Gregory à l'hopital même si elle n'aimait pas cette endroit elle y alla quand même. Elle pris son sac à main et ses clé puis partit avec sa voiture. Quand elle arriva dans la chambre elle vit qu'il y avait Liza.

Salut.

Ashley ne souriait pas car elle détestait cette endroit.

Sa va mieu?

Ashley se sentait mal à l'aise et les souvenir de la prise d'otage quelle n'avait malheureusement pas oublier venir à elle pendant une seconde ce qui la fit frisonné.

Tu pense bientôt sortir?

Ashley ésperait qu'il sortirait bientôt et quelle n'aurait donc pas besoin de revenir à cette horrible endroit quelle détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:22

Liza était donc dans la chambre de Grégory quand elle pensa à sa grossesse et Grégory lui demanda ce qui se passait. Liza ne savait pas si elle avait été perdu dans ses pensées longtemps mais de toute façon, elle ne put répondre à la question de Grégory car Ashley Miller, l'amie de Grégory entra dans la chambre. Elle les salua.

Bonjours Ashley dit Liza.

Alors ça va mieux?

La veille, Ashley avait fait un malaise pendant la prise d'otage. C'est pour ça que Liza lui posa la question. La jeune fille avait l'air d'avoir meilleure mine.
La jeune fille était venue rendre visite à Grégory c'est donc à lui qu'elle parlait principalement. Liza et Ashley se connaissaient très peu.



Je vais aller me chercher un café et je vais vous laisser discuter un peu. Je reviens te voir dans un instant Greg.


Liza se leva et laissa la place à Ashley. Elle salua Ashley et sortit ensuite de la chambre. Ensuite, elle regarde sa montre, il était 10h30. Liza se dirigea vers la machine à café et s'en prit un.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:22

Jade avait passé la soirée à dormir après qu'elle ait discuté avec Liza. Et ses soupçons avaient été confirmés : elle était bel et bien enceinte. Décidée à ne pas en parler avant qu'elle même n'aborde le sujet, Jade s'était rendue à l'hôpital une fois qu'elle fut réveillée, douchée et vêtue.

Elle arriva à l'accueil et se rendit immédiatement au troisième étage où se trouvait la chambre de Gregory. C'est alors qu'elle vit Liza qui était en train de se prendre un café.Elle l'aborda et lui dit :

Je ne pense pas que le café soit bon. D'une part, parce que c'est bien connu qu'il est éxecrable dans les hôpitaux. Et d'autre part, les femmes enceintes ne doivent pas boire de café.

Elle adressa un sourire à Liza.

Ne t'en fais pas. Je ne dirais rien à Gregory. Mais il faut dire que le fait que tu aies parlé de fraises hier m'a mit la puce à l'oreille. Et ton regard aussi.

Elle prit le café que Liza tenait dans ses mains et le but.

Humm, déguelasse. Tu veux quoi à la place? Un thé? Un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:27

Liza allait répondre et lui dire ce qu'il se passait quand Ashley fit son apparition. Ashley le salua et lui demanda comment il allait.

Salut hum ça va et toi ?

Liza demanda à Ashley comment elle allait et profita de sa présence pour fuire la chambre et sa question. Elle lui dit qu'elle revenait vite. Elle alla se chercher un café et les laissa discuter.

Ouais Ok.

Ashley lui demanda si il pensait sortir bientôt.

J'en sais rien, j'ai pas encore parlé au chirurgien qui s'est occupé de l'intervention. Je pense qu'ils vont me garder une petite semaine. Si il n'ya pas de complication particulière. Tu va bien, tu te remet de la prise d'otage ?

Ashley s'était évanouie, il se doutait que la prise d'otage avait du la traumatiser. Elle avait les traits tirés, elle avait du peu dormir cette nuit.

Comment va Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le chambre de Gregory Morgan Empty
MessageSujet: Re: dans le chambre de Gregory Morgan   dans le chambre de Gregory Morgan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le chambre de Gregory Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Gregory Morgan
» Sujet de Gregory MORGAN
» Galerie de Gregory MORGAN
» Liens de Gregory MORGAN : en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: