I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solitude à deux [Greg/Jade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:23

Elle lui dit que si il était un beau mec con, qu'est ce qu'elle était elle, une mocheté intelligente ? Elle ne touvait pas ça cool. Elle se mit à rire détandant l'atmosphère, bien qu'elle n'ait pas été réellement tendu, avant. Elle lui dit que ce n'était rien, il lui avait sauvé la vie ça lui semblait normal de l'aidé pour un discours.

Ouais mais comme tu m'as sauvé aussi, le fait que tu m'aide, fait que je te suis redevable.

Ils parlèrent un bon moment avant d'arriver chez elle, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds, c'était plutôt pas mal, surtout comparé à son appartement. Elle alluma son ordinateur et lui dit qu'il allait commencer par des trucs simple, elle lui demanda de lui parler de sa rencontre avec Liza, qu'est ce qu'il avait ressenti. Ca faisait plus de 20 ans, bien sûr qu'il se souvenait de leur rencontre mais de ce qu'il avait ressenti, c'était une autre histoire.

Hum c'était à la soirée d'integration, je m'étais porté volontaire pour bizuter les petits nouveau. J'ai du la rencontrer vers les minuits, j'avais déjà pas mal bu et profité de ma soirée avec deux pompom girl dans les toilettes mais je suppose que tu peux pas mettre ça dit il en souriant. Euh donc je lui ai offert un verre elle a accepté mais a refuser mes avances. Elle se fichait completement du fait que je sois le capitaine de l'équipe de basket, un des mec les plus populaire de la fac. Je l'ai laissé filer puis je l'ai revu à la bibliothèque, je lui ai donné un coup de main pour ses devoirs, et on est devenue amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:21

Jade se contenta d'hausser les épaules quand Greg lui parla du fait qu'elle lui avait aussi sauvé la vie. Pfff, n'importe quoi. Sans Liza, elle en aurait bien été incapable et il serait en quatre planches à l'heure actuelle. Mais elle ne dit rien.

Ils finirent par arriver chez elle. Jade brancha son ordinateur portable et le posa sur ses genoux, après s'être assise sur une chaise en face de Greg. Tandis qu'il parlait, ses doigts notaient automatiquement ce qu'il lui disait. Elle n'en avait pas besoin, connaissant le clavier à la perfection. Elle observa ensuite ce qu'elle avait noté.

Hummm, c'est pas génial mais il y a moyen de tiré quelque chose de ça. Attend, je réfléchis quelques secondes et jte dis ça.

Elle relit encore plusieurs fois ses notes et son visage s'illumina.

Ok. Alors que penses tu de :

Liza, notre rencontre aurait pu faire que nous ne soyons que des personnes qui se croisent dans les couloirs. En effet, le soir où je t'ai abordé aurait pu être la fin de tout entre nous. Mais cependant, le destin nous a accordés une autre chance lorsque nous nous sommes revus dans cette bibliothèque. Et cette fois cela a fonctionné car nous sommes devenus amis.

Bon j'avoue c'est que le début. Il faudrait aussi que tu me dises la suite. Parce qu'avec ça, on n'a que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:50

Elle lui dit que ce n'était pas génial mais qu'il y avait quand même moyen de tirer quelque chose de ça. Elle se concentra et lui proposa :
Citation :
Liza, notre rencontre aurait pu faire que nous ne soyons que des personnes qui se croisent dans les couloirs. En effet, le soir où je t'ai abordé aurait pu être la fin de tout entre nous. Mais cependant, le destin nous a accordés une autre chance lorsque nous nous sommes revus dans cette bibliothèque. Et cette fois cela a fonctionné car nous sommes devenus amis.
Mouais il était pas vraiment convaincu. Il n'était pas certain de pouvoir faire un telle discours sans éclater de rire. C'était tellement pas lui de dire un truc pareil en même temps ça ne lui ressemblait pas non plus de demander Liza en mariage pourtant c'est ce qu'il allait faire. Elle lui dit que ce n'était que le début et qu'il lui fallait la suite pour finaliser tous ça.

Ca fait un peu gay mais je suis devenu son meilleur ami en moins d'un mois. Quand elle m'a fait confiance, on est sortit ensemble. On était tous les deux étudiants en médecine donc on se voyait pas souvent, c'est surement pour ça que ça a duré si longtemps. Puis j'ai eu mon dîplome, je devais partir faire mon internat. Je lui ai même pas dit aurevoir. Puis on c'est croisé dans le hall de l'université pour mon premier jours de travail en tant que professeur. Je l'ai invité à manger dans son restaurant préféré et on c'est remit ensemble. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:07

[Je kiffe le nouveau décorrrrrrrrrrrrrrr]

Citation :
Ca fait un peu gay mais je suis devenu son meilleur ami en moins d'un mois. Quand elle m'a fait confiance, on est sortit ensemble. On était tous les deux étudiants en médecine donc on se voyait pas souvent, c'est surement pour ça que ça a duré si longtemps. Puis j'ai eu mon dîplome, je devais partir faire mon internat. Je lui ai même pas dit aurevoir. Puis on c'est croisé dans le hall de l'université pour mon premier jours de travail en tant que professeur. Je l'ai invité à manger dans son restaurant préféré et on c'est remit ensemble. Fin de l'histoire.

Jade prit note. Elle n'était pas sure que ce qu'elle avait écrit convienne à Greg mais il reformulerait tout ça à sa sauce plus tard. C'était juste une ébauche. Après tout, elle avait beau connaitre Greg depuis quelques années, elle n'était pas assez "experte" pour savoir comment il ferait sa propre déclaration.

Bah d'après ce que tu me dis, tu peux rajouter :

Le temps a passé et nous avons appris à faire connaissance. Ce qui a révelé l'amour entre nous. Durant quelques temps nous sommes restés ensembles jusqu'à ce que nous nous séparons. Mais il faut croire que nous étions destinés à finir ensembles étant donné que nous nous sommes retrouvés une fois que nos vies furent bien établis. Aujourd'hui, je te le demande, afin de concrétiser cette histoire : veux tu m'épouser?

Elle tendit la feuille sur laquelle elle avait noté tout cela en même temps qu'elle parlait, et qu'elle avait imprimée.

Tiens, il ne manque plus que tu renotes tout selon ce que tu penses réellement et le tour est joué. Comme ça, tu pourras être fier de toi et ce sera comme si, je ne t'ai filé aucun coup de main, ok?

Jade se leva et alla s'asseoir sur le canapé après avoir pris une bouteille d'eau et une bière pour Greg qu'elle lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:28

HS: merci =)

Elle lui proposa :

Citation :
Le temps a passé et nous avons appris à faire connaissance. Ce qui a révelé l'amour entre nous. Durant quelques temps nous sommes restés ensembles jusqu'à ce que nous nous séparons. Mais il faut croire que nous étions destinés à finir ensembles étant donné que nous nous sommes retrouvés une fois que nos vies furent bien établis. Aujourd'hui, je te le demande, afin de concrétiser cette histoire : veux tu m'épouser?

Il ne savait pas trop, c'était très bien mais ... mais tellement pas lui. Il n'aurait jamais pu écrire un truc pareil. Il n'utilisait jamais le mot amour ou nous ou encore destiné. Il se frotta les yeux pensifs. En même temps il ne pouvait pas se donner du mal pour l'organisation et faire un discours pourris. Il fallait donc qu'il utilise ce que Jade avait fait. Tanpis si ça ne lui ressemblait pas.

Ok

Elle lui tendit la feuille qu'elle venait d'imprimé. Elle lui dit qu'il ne manquait plus qu'il renote ça, comme ça il pourrait être fier de lui et ce serait comme si elle ne l'avait pas aidé. Il ne comprenait pas ça, la manière de refuser qu'il la remercie, la manière qu'elle avait de minimisé ce qu'elle faisait pour lui.

Muok .

Elle se leva et prit une bouteille d'eau pour elle, et de bière pour lui. Il n'était pas censé boire avec ses médicaments mais une bière n'allait pas le tuer. Il but pendant un moment dans le silence le regard dans le vide.

On fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:58

Tandis qu'elle buvait sa bouteille en silence, Jade ne prononca pas un mot, laissant son esprit vagabonder un peu partout. Dire que Greg allait se marier, c'était une bonne nouvelle, incroyable mais géniale. Il rompit le silence devenant lourd surement, en demandant quand ils allaient faire cela.

Je sais pas trop... quand tu seras disponible. Mais d'après moi, demain soir, ce serait bien. C'est Samedi, il y a beaucoup plus de disponibilités que les autres jours pour les personnes que j'ai demandé pour réaliser notre projet.

Jade baissa un peu la tête. Elle repensait à l'unique amour de sa vie, Will. Leur vie s'était arrêtée le jour où Will avait été condamné à 10 ans de prison. Il était très peu probable qu'ils se retrouvent un jour et cependant, Jade continuait d'espérer malgré tout. Si cela était arrivé à Greg, pourquoi cela ne lui arriverait il pas?

Bon, à part ça, il y a d'autres choses que tu aimerais que l'on voie avant demain soir? Pour être sure que tu aies bien tout saisi. On ne sait jamais après tout, j'ai peut être été floue dans mes explications?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:51

Elle lui dit que ça dépendait des disponibilité de chacun mais le lendemain soir, lui semblait bien. Le lendemain c'était ... c'était si rapide. Remarque c'était sans doute mieux ainsi, comme ça il n'aurait pas le temps de changer d'avis.

Ok ... demain se contenta t il de dire pensif.

Jade avait l'air aussi perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment elle reprit la parole, lui demandant si il voulait voir quelque chose en particulier, si il avait bien tous saisi.

Je crois que c'est bon, j'ai pas grand chose à faire enfin de compte je fais mon discours et ensuite ma demande.

Il commençait à angoisser, ils avaient tous prévu sauf le fait qu'elle lui disse non. Ce qui, quand il y réflechissait, était le plus important.

Je ferais mieux d' y aller, Liza va se demander ce que je fais... Je te voie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Greg avait l'air vraiment perdu. C'était normal qu'il avait peur mais Liza serait vraiment sensible à son geste et Jade doutait fortement qu'elle lui dise non. Ce serait vraiment affreux mais il ne fallait pas voir le côté négatif.

Bon d'accord. On en reparle demain. Appelle moi, je te préviendrais quand le rendez vous sera fixé. Mais tiens toi disponible dans la soirée. Ce sera vers le début de nuit probablement. Il faudra ensuite que tu me dises quand on fait la suite. Pour savoir si ce sera en direct ou plus tard. Quand tu te sentiras vraiment prêt....

Elle se leva et raccompagna Greg à la porte.

Je te souhaite une bonne soirée. Je garde la bague, je n'ai pas très envie de la savoir au fond du lac si tu changes d'avis.

Elle rit. Cela était vraiment possible que Greg le fasse. Elle conserverait donc la bague par pure précaution.

Et souhaites aussi une bonne soirée à Liza. A moins que tu ne veuilles pas lui dire que tu m'as vue. Enfin, fais comme tu le sens.

Elle lui fit la bise sur les joues et lui dit au revoir avant de refermer la porte et de passer une soirée tranquille.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux [Greg/Jade]   Solitude à deux [Greg/Jade] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à deux [Greg/Jade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → CENTRAL PARK
-
Sauter vers: