I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cadeau d'un mort. [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:51

Alexander commençait à s'installer dans son nouveau bureau. Et oui les chirurgiens n'ont pas que des bloc opératoire, il leur faut une place ou prendre en priver les patients pour leur parler et pour faire leur ''étude'' d'avant opération. L'endroit n'était pas bien grande, il avait de la place pour un bureau, 3 chaises et un classeur. Dans le classeur se tenait sa copie des registres des opérations et les dossiers des chirurgiens qu'il avait sous sa garde. Devenir chirurgien en chef d'un endroit donne toujours droit à un tas de paperasse inutile , quoi que les dossiers n'était pas trop mal pour savoir les compétence des personnes avec lesquels il allait commencer à travailler des aujourd'hui.

On cogna à la porte. Cammalleri donna le droit à la personne d'entré. C'était une femme , un infirmière vraiment.... Il ne fallait pas pensé à ça pour tout de suite ! Il c'était promit que cette fois il n'allait pas commencer à travailler en draguant toute les infirmières de la place ! Notre chirurgien est un véritable homme à femme ce qui le met quelque fois dans le pétrin. Peu importe.

La jeune femme lui donna un dossier d'une patiente qui était entré hier pour se faire greffer cette avant midi. Une greffe déjà ?À oui ! Il avait eu ce message sur son répondeur. Comme le médecin qui avait son postant avant lui était mot il y a deux jours il devait reprendre tout ses dossiers en plus de son travaille. Il remercia la femme sans trop la regarder pour ne pas être tenté, puis se mit à lire le dossier.

Et c'est parti pour une magnifique opération !

Après avoir tout lut il quitta son bureau pour aller se présenté à la patiente et pour lui expliquer le déroulement de l'opération. Quand il arriva dans la chambre la jeune femme dormait... Il détestait devoir réveiller une patiente...


-Mademoiselle Martinez ?

ll laissa passer quelques minutes le temps que la femme ouvre les yeux et le regard. Quand elle lui montra qu'il avait toute son attention.

-Je suis le docteur Cammalleri, c'est moi qui va vous opéré aujourd'hui. Comment vous sentez -vous ?

Il s'approcha du moniteur pour regarder les constantes de la jeune femme. Elle avait été stable toute la nuit. Bonne nouvelle les risques de complication lors de l'opération était fortement diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:14

Bien malgré elle, Jade avait du passer une nuit à l'hôpital. Encore une, malgré le fait qu'elle avait tant espéré ne plus jamais dormir une nuit là bas. Mais son corps en avait décidé autrement, rejetant le foie qu'on lui avait greffé lors de la première intervention qu'elle avait subie.

A cette heure matinale, elle dormait encore. Il faut dire qu'avec les infirmières qui passaient à toute heure de la nuit, elle n'avait pas eu beaucoup de repos. Et là, encore une fois, elle allait voir son précieux sommeil s'arrêter bien trop tôt.

Ouvrant les yeux avec difficulté, la jeune femme observa le médecin qui se tenait devant elle. Elle sut tout de suite qui il était. Non pas qu'elle le connaissait mais les infirmières avaient abordé ce sujet. Selon ce qu'elle avait entendu, il s'agissait d'un nouveau médecin dont la réputation de séducteur n'était plus à faire.

Citation :
-Je suis le docteur Cammalleri, c'est moi qui va vous opéré aujourd'hui. Comment vous sentez -vous ?

Jade ne répondit pas, se contentant de le laisser observer les constantes sur le moniteur.

Ca va. Je vais sortir quand? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:58

-Déjà prête pour mettre les pieds à l'extérieur ? Et dire que l'on viens de se rencontré... C'est une douche froide que vous me faite la mademoiselle.

Il la regarda du coin de l'oeil puis lui sourit. Il n'est pas du genre sérieux comme médecin, enfin oui il est sérieux, mais quand il peut alléger les choses. Rare sont les patients qui aime être ici et surtout à l'age de la jeune femme. Une fois qu'il eut noté tout ce qui c'était passer cette nuit, c'est à dire ...RIEN... Il reporta son attention sur la femme. Le tout avait duré a peine 30 secondes.

-Je ne pourrais dire quand vous pourriez sortir. Dans le meilleur des cas vous pourriez sortir dans une semaine, dans le pire dans quelques mois. Le foie est un organe qui se régénère par lui même ce que vous allez voir aujourd'hui sera que la moitié de l'organe. Il faut prendre le temps de voir qu'il m'y a pas de rejet et qu'il guérie comme il le faut. Durant minimum un mois, toujours si tout vas bien, vous allez devoir être au repos forcer au lit.

Un mois au lit c'est peu cher payer pour avoir un nouveau foie en santé. Souhaitons que cette femme ne soit pas de celle qui aime se la jouer tought, une femme qui ne veut rien écouter et qui en fait qu'a sa tête. C'est fou le nombre de patient qui revienne le voir après une opération parce qu'ils ont trop forcer.

Le bipper de Cammellari se mit à sonner. Il regarda son padget , l'organe était arriver il était temps pour lui d'aller se préparé et de laisser un interne arranger sa patiente.


-Je dois y aller, mais avant avec vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:40

Citation :
-Déjà prête pour mettre les pieds à l'extérieur ? Et dire que l'on viens de se rencontré... C'est une douche froide que vous me faite la mademoiselle.

Jade se fichait royalement de la douche froide qu'il venait de recevoir. S'il avait du chagrin, qu'il aille se consoler dans les bras d'une infirmière, elle n'en avait rien à faire de ses états d'âme.

Citation :
-Je ne pourrais dire quand vous pourriez sortir. Dans le meilleur des cas vous pourriez sortir dans une semaine, dans le pire dans quelques mois. Le foie est un organe qui se régénère par lui même ce que vous allez voir aujourd'hui sera que la moitié de l'organe. Il faut prendre le temps de voir qu'il m'y a pas de rejet et qu'il guérie comme il le faut. Durant minimum un mois, toujours si tout vas bien, vous allez devoir être au repos forcer au lit.

Jade laissa échapper un soupir. Evidemment, elle savait déjà cela mais elle aurait pensé que la médecine avait progressée depuis le temps et qu'elle aurait pu sortir avant cela. Même une semaine toute seule ici lui semblait insurmontable.

Ce fut alors que le bipper du docteur se mit à sonner. Il le regarda l'espace d'une micro seconde avant de la regarder de nouveau et de lui dire :

Citation :
Je dois y aller, mais avant avec vous des questions ?

Jade était passablement énervée par ce foutu médecin qui n'en avait visiblement rien à faire du moindre de ses patients. Pour lui, ce ne devait qu'être un moyen de draguer des pauvres nénéttes qui étaient séduites pas le prestige de la blouse blanche.

Ouais, une seule. C'est laquelle, votre infirmière du moment? Oh et puis, je m'en tape, j'ai envie qu'on me foute la paix. , dit elle en lui tournant le dos et rabattant la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:53

Qu'elle était l'infirmière avec qui il couchait ? Il ne s'attendait pas à tant de méchanceté d'un visage aussi jolie. La seule chose qu'il pouvait faire en se moment c'est en rire. Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Qu'est ce que sa lui donnerait de se justifier ou de commencer à faire la gueulle, il n'est plus une gamine et il sait parfaitement qu'il va avoir au moins minimum une infirmière avec laquelle s'amuser cette semaine. Une fois le terminé notre sexy médecin prit la parole.

-Je peux vous foutre la paix. Si vous décidez que vous ne voulez plus ce foie dites nous le qu'on est pas à le mettre dans le bas des déchets médicaux.

Toujours souriant il quitta la pièce. Il en avait vu d'autre des têtes dures, Jade n'Est pas le première et ne sera pas la dernière. Tout en sortant de la pièce il croisa l'infirmière qui allait aider un interne à s'occuper de Jade pour qu'elle puisse subir l'intervention si elle le désirait toujours, comme elle voulait avoir la paix. Et ce n'est pas dans un atmosphère de haine que tout va bien se passer dans le bloque. Question de provoquer un peu la patiente, Alex fit un clin d'oeil à l'infirmière, elle était plutôt jolie, le menu de choix de beaucoup d'homme surement. Aussi bien lui faire croire que c,était elle son infirmière du moment.

Une fois loin de la pièce il passa dans le vestiaire pour changer de vêtement, et se rendit au bloc. La personne qui avait la moitié de foie était pres de lui. Tout le deux ils entrèrent dans la salle des lavabo puis attendirent de voir si la patiente allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

Jade était vraiment agacée et elle n'écouta que d'une oreille distraite par sa colère ce que le médecin lui disait :

Citation :
-Je peux vous foutre la paix. Si vous décidez que vous ne voulez plus ce foie dites nous le qu'on est pas à le mettre dans le bas des déchets médicaux.

Serrant les dents, elle écouta le bruit de ses pas quitter la chambre. Qu'il le garde ce foie, s'il y tenait tellement. Il pouvait même le manger et s'étouffer avec, cela lui était égal. Après tout, elle n'avait jamais demandé à être malade. Mais le fait était qu'elle avait besoin d'un foie. Elle allait donc devoir mettre sa fierté et sa colère de côté. Elle aurait mille fois préféré que ce soit Greg qui s'occupe d'elle. Au moins, ils savaient se gérer l'un l'autre si le besoin s'en faisait sentir.

Une infirmière arriva toute guillerette et joyeuse dans la chambre. Elle chantait presque de joie et ses yeux pétillaients. Constatant l'air interrogateur de Jade, elle ne put s'empêcher de lui en expliquer la raison. Levant les yeux au ciel elle la congédia séchement, ne supportant pas sa bonne humeur et resta seule dans sa chambre à pester contre ces mecs qui se croyaient tout permis au niveau de la gent féminine et aussi par rapport à ces dernières qui se laissaient avoir aussi vite.

Elle se doutait que quelqu'un allait arriver pour voir pourquoi elle n'arrivait pas. Ce qui la fit faire semblant de dormir pour qu'on lui foute véritablement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cammalleri

Alex Cammalleri


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:22

Infirmière:Docteur Cammalleri . Votre patiente refuse l'opération...

-Quoi ?

-Elle veut qu'on la laisse tranquille , elle ne parle pas autre que pour nous dire des bêtises...

-Et merde. Allez dire à tout le monde de patienté un peu je reviens et Brenda venez avec moi...


Le collègue d'Alex parti dire à tout le monde de patienté que la patiente allait bien finir par arriver. Cammalleri enleva ses gant, et baissa son masque dans son cou et quitta la salle des lavabo d'une humeur pas très bonne.

Arriver dans la chambre il vit la jeune femme entrain de dormir. Comme si sa allait l'arrêter ? Il n'est pas du genre à ce laisser aller, mais la elle , elle était entrain de lui faire perdre patience. Pourquoi avoir accepté de venir si c'était pour lui faire perdre de l'argent et surement un fois. Si cette femme quittait cette hôpital sans avoir cette greffe et qu'il perdait le foie il s'arrangerait personnellement pour ne plus qu'elle retourne sur la liste, quitte à ce qu'elle meurt. Les dons d'organe son rare, il ne faut pas les gâcher surtout quand ils pourraient sauver la vie d'une personne qui pourrait mourir demain.


-Aller on se réveille Jade. Le bloque vous attend ainsi que ton nouveau foie. Je sais que vous m'entendez ne fait pas semblant de dormir... Je sais que ce genre d'opération peu être effrayante surtout après un rejet... mais ce n'est pas ça qui va vous arrêtez non ? Vous êtes forte et ce n'est pas maintenant qui faut laisse tomber ...surtout pas à ce moment...vous savez que vous ne duré plus longtemps avec ce foie malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:49

Et merde. Pourquoi revenait il l'emmerder celui la? Il voulait qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas de ce foie, elle l'avait fait. Alors pourquoi revenait il pour la tanner et tout faire pour qu'elle subisse une nouvelle intervention? C'était agacant et terriblement stupide de sa part.

Citation :
Aller on se réveille Jade. Le bloc vous attend ainsi que ton nouveau foie. Je sais que vous m'entendez ne fait pas semblant de dormir... Je sais que ce genre d'opération peu être effrayante surtout après un rejet... mais ce n'est pas ça qui va vous arrêtez non ? Vous êtes forte et ce n'est pas maintenant qui faut laisse tomber ...surtout pas à ce moment...vous savez que vous ne duré plus longtemps avec ce foie malade.

Jade le savait pertinemment. Mais à quoi bon vivre? Elle en avait assez de tout ceci. Se tournant vers lui, les yeux remplis de larmes et de colère, elle le toisa et lui répondit, cinglante :

J'en ai marre qu'on me dise que je suis forte. J'en ai marre qu'on me dise de ne pas laisser tomber. En tout, dans ma vie, j'ai passé presque 4 années à venir chaque jour dans un hôpital. Si vous croyez que c'est parce que j'ai peur, vous vous trompez et en beauté. J'ai juste envie d'être tranquille, de continuer à vivre ma vie jusqu'à ce qu'elle soit terminée. De toute manière, je sais que d'autres personnes sont en attente alors vous pouvez leur coller ce foie, j'en ai rien à foutre.

Après avoir dit cela, elle arracha les perfusions qu'on lui avait mises et sans se soucier de la présence du médecin, commenca à remettre les vêtements qu'elle avait en venant ici. Mais la douleur revenant sans les médicaments qu'il y avait dans son injection, elle serra les dents et palit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'un mort. [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'un mort. [Jade]   Cadeau d'un mort. [Jade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'un mort. [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Merveilleuse rencontre /PV Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: