I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir comme celui là. . / PV Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:07

Comme tout les soirs, Shawn décida de sortir. Il n'avait trouvé personne pour l'accompagner alors il se rendit seul en boite de nuit. Il avait besoin de se vider la tête, de sortir, voir du monde. En ce moment, dans son esprit, il n'y avait que les révisions mais aussi Jade. Il ne pouvait ôter l'image de la demoiselle le nez en sang dans le taxi ou alors celle où elle aurait bien faillie de taper le sol si il n'avait pas été là. Elle avait beau lui dire que ce n'était rien, de ne pas s'inquièter pour elle. . Mais c'était plus fort que lui, il éprouvait quelque chose de fort pour la demoiselle et ne pouvait pas faire comme si de rien était.

Mais ce soir, Shawn décida de ne plus y penser ou du moins essayer. Il était aux alentours de vingt-trois heures et trente minutes quans le jeune homme arriva à pieds devant la discothèque. Elle ne se trouvait qu'à quel pas de chez lui. Les videurs laissèrent passer Shawn. Une fois à l'intérieur de la boite de nuit, il se dirigea vers le bar et commanda un whisky orange. Aussitôt servi, Shawn le but d'un seul trait. Il en commanda un autre, et encore un autre, et encore autre et ainsi de suite jusuq'à ce que l'alcool lui monte à la tête. Une fois que sa soif fut satisfaite, le jeune homme sortit à l'extérieur afin de s'allumer une cigarette. Il sortit son paquet de sa poche, prit une cigarette et renfouie le paquet à sa place d'origine. Il farfouilla dans les poches de son jean à la recherche désespérée d'un briquet mais en vain. Shawn demanda à la fille qui se trouvait à ses côtés si elle en avait un et, effectivement, elle lui tendit le sien. Il alluma sa cigarette et le lui rendit en la remerciant gracieusement.

Tandis qu'il tirait quelques bouffées sur sa cigarette, Shawn remarqua deux silhouettes sur le trottoir d'en face. Instinctivement, il se rapprocha doucement. Plus il se rapprochait et plus il percevait les silhouettes encore plus nettement. La silhouette la plus à droite était une femme et Shawn la reconnut aussitôt. C'était elle, c'était Jade. L'homme en face d'elle n'avait guère un air encourageant. Mais que pouvez bien fabriquer Jade avec un type aussi louche ?! Shawn n'avait pas le droit de s'approcher d'elle mais lui oui ?!! C'était une injustice pure et simple. Il décida d'interpeller Jade, tout en se rendant sur le trottoir d'en face.

_Hey Jade. Jade. Mais que fabriques-tu ?!!

A peine Shawn était arrivé à leur niveau que l'homme s'en alla en courant et Jade parut gênée. Shawn était inquiet. Que faisait-elle avec ce type ?! Il les avaient vus s'échanger quelques choses. Etait-ce de la drogue ?!! Shawn attrapa Jade par le poignet et en fit tomber un petit flacon. Le jeune homme se baissa pour le ramasser. Etant en troième année de médecine, Shawn savait ce que c'était. De la morphine. Il regarda la jeune fille dans les yeux.

_Qu'est-ce que c'est que ça Jade ?! De la morphine ?! Tu te rends compte que c'est comme de la drogue. A chaque fois que tu t'en sers, tu es comme droguée. Tu ne peux plus t'en passer. Mais pourquoi tu fais ça ?! Si tu es malade, si tu as mal quelques part, je t'emmène à l'hôpital mais je ne te laisserais pas te détruire. Il en est hors de question !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:34

Jade détestait ce qu'elle avait à faire ce soir mais n'avait pas le choix. Elle avait besoin de cette foutue morphine pour moins souffrir quotidiennement. Son fournisseur habituel ne pouvant pas la fournir, il lui avait gracieusement donné l'un de ses contacts pour qu'elle puisse se fournir, moyennant un prix plus élevé.

Aux alentours de 23h15, Jade était donc en train de faire le pied de grue devant le lieu de rendez vous fixé. Pour se faire reconnaitre, elle devait porter un jean. Elle n'avait pas compris tout de suite en quoi elle serait reconnaissable en s'habillant ainsi, ne saisissant qu'en arrivant à l'adresse indiquée. Une boite de nuit où toutes les filles étaient vêtues en mini jupes malgré le temps froid.

Elle n'avait eu qu'à attendre 10 minutes avant de se faire interpeller par le mec. Il avait l'air pressé mais comme Jade l'était également, l'échange eut rapidement lieu. Il avait aussi l'air surpris et était sur le point de demander ce qu'elle pouvait faire de cela mais une voix que Jade aurait voulu ne plus jamais entendre de toute son existence vint lui couper la parole.

Citation :
_Hey Jade. Jade. Mais que fabriques-tu ?!!

En entendant cela et en voyant Shawn arriver vers eux, l'homme s'enfuit avant que Jade n'ait eu le temps de le retenir. Furieuse, elle se tourna alors vers Shawn mais ce dernier lui tordit le poignet jusqu'à ce qu'elle finisse par lacher le flacon de morphine. Par chance, il n'était pas cassé. A toute vitesse, il le ramassa et lut l'étiquette

Citation :
_Qu'est-ce que c'est que ça Jade ?! De la morphine ?! Tu te rends compte que c'est comme de la drogue. A chaque fois que tu t'en sers, tu es comme droguée. Tu ne peux plus t'en passer. Mais pourquoi tu fais ça ?! Si tu es malade, si tu as mal quelques part, je t'emmène à l'hôpital mais je ne te laisserais pas te détruire. Il en est hors de question !!!

Mais de quoi tu te mêles? Est ce que je m'intéresse à ta vie moi? Non, alors tu ferais mieux de me foutre la paix, c'est clair? Tu te croies supérieur et pourtant, tu pues l'alcool à des kilomètres à la ronde ainsi que la clope. Alors si j'ai besoin de morphine, c'est mon problème et pas le tien. Tu n'es pas mon père, mon frère, mon petit ami. Tu n'es même pas un ami. Juste un pot de colle qui se croit irrésistible. Tu ne m'interesses pas, c'est bien clair? Alors je vais reprendre ce flacon et tu vas me laisser faire ce que je dois faire et toi, tu vas repartir loin de moi et faire comme si je n'existais pas.
Elle lui prit le flacon des mains et fila à toute vitesse vers les toilettes de la boite. Dans son sac, il y avait une seringue dans laquelle elle injecta le produit avant de se faire l'injection de morphine directement dans le ventre. Fermant les yeux, elle souffla, se sentant aussitot mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:24

Comme à son habitude avec Shawn, Jade était froide, distante et méchante. Mais cela ne pertuba pas Shawn qui ne démordra pas quand à la présence de ce flacon de morphine dans les mains de Jade. Il aurait voulu la retenir mais il n'en eut pas le temps qu'elle parta en trottinant. Il la suivit de près mais la perdit quand un groupe de jeunes lui barra la route. Lorsqu'ils déguerpirent de devant son champ de vision, Jade avait disparu. Il demanda à tout le monde si ils n'auraient pas vu Jade passaient à toute vitesse. Personne ne l'avait vu. Une jeune femme qui avait entendu Shawn demandait, l'interpella et lui dit qu'elle l'avait vue dans les toilettes des filles. Shawn remercia brièvement la fille et se mit à courir jusqu'au toillettes pour dame.

Toutes les jeunes femmes présente furent choquées de le voir ici mais il s'en moquait. Il ne laisserait pas Jade, celle qu'il aimait se détruire. Si elle avait mal, il l'emmenerait à l'hopital. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle se soignerait. Mais c'était trop tard, Jade venait de s'injecter de la morphine dans le ventre. Elle eut juste le temps de retirer l'aiguille de son ventre que Shawn s'accroupit à ses côtés.

_Non mais Jade pourquoi t'as fait ça ?! Je me doute que tu as mal, que tu souffres mais tu ne dois pas faire ça. Il y a des médecins pour cela. Viens je t'emmène à l'hôpital, il est hors de question que je te laisse comme ça. Tu es toute pâle, toute fébrile. . Tu ne peux pas rester comme ça. Il faut que tu voit un médecin. Viens je t'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:32

Non mais pour qui se prenait il celui la? A peine eut t'elle le temps de se faire son injection que Shawn ouvrit la porte. Mais bon sang, on était dans les WC féminins!!! Elle retira l'aiguille et rabattit son pull émeraude.

Citation :
_Non mais Jade pourquoi t'as fait ça ?! Je me doute que tu as mal, que tu souffres mais tu ne dois pas faire ça. Il y a des médecins pour cela. Viens je t'emmène à l'hôpital, il est hors de question que je te laisse comme ça. Tu es toute pâle, toute fébrile. . Tu ne peux pas rester comme ça. Il faut que tu voit un médecin. Viens je t'emmène.

Pu***n mais il se prenait pour quoi, cette glue ambulante? Un ange gardien? Si elle en voulait un, c'était Joséphine. Au moins, elle parviendrait à la semer plus vite, ayant des plus grandes jambes. (non, je fais pas de la discrimination envers les personnes de petite taille, je le jure)

Déjà d'une, tu me laches. Il est temps que t'achètes un sonotone, je pense. Tu n'entends jamais ce que je te dis ou quoi? Ou alors, t'es trop débile pour saisir. JE NE VEUX PAS DE TOI, ni maintenant, ni jamais. Alors arrête de me coller ou j'hurle au viol. Et quelle sera la réaction des videurs de cette boite tu crois? entre un mec bourré qui me tient de force par le bras et moi, je doute qu'ils écoutent ce que tu leur diras.

Comme il ne la lachait pas, Jade le gifla avec une telle force que la marque de ses doigts resta sur la joue de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:06

Lorsqu'il reçu cette baffe, Shawn fut étonné. Il ne s'y attendait pas vraiment à vrai dire. Mais même si il l'a méritait, il refusait de laisser Jade seule dans cet état. Il resta ainsi quelques minutes, se postant devant Jade pour qu'elle ne puisse s'en fuir et qu'elle lui échappe encore une fois. Elle avait besoin d'aide et ne pouvait pas rester comme ceci plus longtemps. Si elle ne mourrait pas à cause de sa greffe de fois, ce serait la morphine qui la détruierais. A trop forte dose et trop souvent, cela peut-être vraiment dangeureux voir mortel.

Shawn reprit ses esprits. Il continuait de fixer Jade, il souleva son pull et vit la trace de la seringue. Il ne pouvait pas croire qu'elle avait cela. Pas elle, c'était impossible.

_Jade écoute, je connais beaucoup de monde ici. Je parle des videurs bien entendu donc cela ne sert à rien de crier, hurler quand je vais t'emmener avec moi.

Shawn se leva, prit la main de Jade et ils sortirent tout les deux des toilettes. Bien sur, Jade ne se laissa pas faire mais Shawn était plus fort qu'elle et il l'attira dehors. Entre temps, il salua les videurs. Ils attérirent dans une ruelle et là il se posta devant Jade, les bras croisés sur son torse.

_Maintenant je veux savoir ce qui t'es passé par la tête !! Pourquoi tu as fait ça ?! Si tu es malade, si tu mal je t'emmènes à l'hopital !! Mais je t'en prie ne recommence jamais !! Je tiens à toi Jade. Je. .je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:54

Jade resta à observer Shawn tandis que ce dernier semblait stupéfait par la gifle qu'il venait de se prendre. Mais cela lui était totalement égal. Avec un peu de chance, il comprendrait enfin et la laisserait en paix.

Mais visiblement, cela était trop demandé.

Citation :
Jade écoute, je connais beaucoup de monde ici. Je parle des videurs bien entendu donc cela ne sert à rien de crier, hurler quand je vais t'emmener avec moi.

Avant qu'elle ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il la prit par le bras et Jade constata qu'il était ami avec les videurs. Que pouvait elle faire? Malgré tous ses efforts, aucun d'eux ne faisait le moindre geste en sa faveur. Elle tentait sans cesse de se libérer mais Shawn était plus fort qu'elle à ce jeu là. Ils finirent par arriver à l'extérieur.

Citation :
_Maintenant je veux savoir ce qui t'es passé par la tête !! Pourquoi tu as fait ça ?! Si tu es malade, si tu mal je t'emmènes à l'hopital !! Mais je t'en prie ne recommence jamais !! Je tiens à toi Jade. Je. .je t'aime !!

Jade secoua la tête. Pour elle, ce que venait de dire Shawn était réellement inconcevable.

C'est mon traitement, espèce de crétin. Mais si je le prends à l'hôpital, je dois rester là bas et je ne veux même pas passer un seul jour là bas. Je ne te promet même pas que je ne recommencerais pas. J'en ai besoin pour retarder au plus la date de l'opération. Et comment peux tu dire que tu tiens à moi et que tu m'aimes? Tu ne me connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:44

Shawn ne pouvait concevoir que que Jade fasse cela. Même si elle était froide et distante avec lui, il devait tout faire pour la convaincre d'aller à l'hôpital et d'avoir ctte opération. Ce gaver de morphine à longueur de journée n'était pas une solution, et cela pouvait être dangeureux. Cela ne la soulagerait pas, il n'y a que l'opération qui peur lui faire du bien. Mais comment lui faire comprendre ?! Elle ne l'écoute pas !! Elle passe son temps à l'envoyer promener, elle l'envoie sur les roses. . . Okay, jusque là Shawn a été très pot de colle mais là, c'était pour son bien à elle.

Shawn chercha désespérement une solution. Il fallait qu'elle comprenne et surtout, qu'elle aille à l'hôpital.

_Ecoutes Jade, ce n'est pas Shawn qui parle mais le futur médecin. En cours, on nous enseigne qu'il faut toujours écouter la personne malade mais il y a quand même des limites. Je ne peux pas te laisser te détruire, c'est impossible. Ey quant aux faits que je t'aime, cela ne se contrôle pas. On ne choisit pas qui on aime et je sais que ce n'est pas réciproque, je le conçois. Et je te jure que je ne te harcèlerais plus. Alors si tu me demandes de disparaitre de ta vie, je le ferais mais s'il te plait, ne mets pas ta vie ne danger.

Devoir s'éloigner de Jade !! Shawn en avait mal au coeur rien que d'y penser. Mais si elle le voulait vraiment alors il le ferait. Le jeune homme mit sa main sur la joue de Jade, comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Il la carressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57

Citation :
Ecoutes Jade, ce n'est pas Shawn qui parle mais le futur médecin. En cours, on nous enseigne qu'il faut toujours écouter la personne malade mais il y a quand même des limites. Je ne peux pas te laisser te détruire, c'est impossible. Ey quant aux faits que je t'aime, cela ne se contrôle pas. On ne choisit pas qui on aime et je sais que ce n'est pas réciproque, je le conçois. Et je te jure que je ne te harcèlerais plus. Alors si tu me demandes de disparaitre de ta vie, je le ferais mais s'il te plait, ne mets pas ta vie ne danger.

Jade soupira. Si elle ne cessait pas de le repousser, c'était parce qu'il était pot de colle. Mais sinon, elle sentait qu'il était plutot sympathique. Il pourrait même devenir un bon ami s'il cessait de la poursuivre de cette manière. Et surtout qu'il cesse de l'aimer. C'était incompréhensible. Ils ne se connaissaient que très peu.

Je ne VEUX pas aller à l'hôpital, que ce soit clair. A ce sujet la discussion est close définitivement. Donc, ne m'en parle plus.

Avec douceur, elle repoussa la main de Shawn.

Si tu veux être mon ami, il faudra que tu cesses cela. Je ne suis pas amoureuse et ne le serait jamais. Tu saisis?

Elle était lasse et la fatigue commencait à se faire sentir. Il était tard après tout et Jade avait eu une journée immensèment chargée. Elle étouffa un baillement avant de dire :

Tu peux me ramener chez moi s'il te plait? J'ai envie de dormir. Et n'en profite pas pour me tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:15

A son plus grand soulagement, Jade ne repoussa pas Shawn. Elle lui dit qu'il pourrait être amis mais il fallait qu'il cesse d'être pot de colle et qu'il cesse également toutes ces marques d'affection. Être amis avec elle. C'était déjà un début et Shawn s'en contenterait. Après tout les amitiés peuvent déraper.

_Okay je veux bien être ton ami. Et en tant qu'ami, je ne peux pas te laisser comme ça. Tu vas plutôt venir chez moi. J'ai une chambre d'amis ou au pire je dormirais sur le canapé si tu veux ma chambre parce la chambre d'amis n'est pas rangée =s J'ai tout ce qu'il faut là-bas au cas où tu fassesun malaise. S'il te plait dis oui !!

Shawn espérait qu'elle accepte sa proposition. Il se sentirai plus rassuré si elle venait chez lui. Lui, il irait dormir sur le canapé bien qu'il n'était même pas sur de réussir à fermer l'oeil de la nuit. Il chercha dans la poche de son jean les clés de sa voiture. Il les trouva et les fit tourner dans sa main en attendant la réponse de Jade.

_S'il te plait, Jade dis oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Citation :
Okay je veux bien être ton ami. Et en tant qu'ami, je ne peux pas te laisser comme ça. Tu vas plutôt venir chez moi. J'ai une chambre d'amis ou au pire je dormirais sur le canapé si tu veux ma chambre parce la chambre d'amis n'est pas rangée =s J'ai tout ce qu'il faut là-bas au cas où tu fassesun malaise. S'il te plait dis oui !!

Jade allait tout bonnement refusé. Elle ne se sentait pas bien et avait envie de retourner chez elle. Après tout, elle avait deux colocs. Mais elle tenait à ce qu'ils continuent d'ignorer eux aussi son état de santé et par conséquent, mieux valait aller dormir chez Shawn plutot que de devoir subir un nouvel interrogatoire la dessus.

Bon d'accord. Mais JE dors sur ton canapé. Il est hors de question que je dorme dans TA chambre. C'est ça ou rien. Choisis.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, résolue à ne pas céder.

De plus, il faut passer chez moi avant. Je ne te dis rien, tu dois connaitre la route par coeur vu que tu es passé plusieurs fois pour me ramener des cadeaux hors de prix. Il faudra aussi cesser cela. Je ne suis pas à vendre. Si tu veux offrir des choses, fais le pour les enfants malades qui se trouvent à l'hôpital. Eux seraient ravis de recevoir de tels objets. J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:06

Shawn jouait toujours avec ses clés de voiture. Lorsque Jade accepta de venir dormir chez lui, il eut un petit sourire sur son visage mais même si elle venait de modifier quelques petites choses Shawn s'en moquait royalement. Elle avait accepter et il pourrait de ce fait la surveiller.

_Bon j'accepte. Mais mon canapé n'est pas vraiment très confortable. Crois moi j'ai testé une fois. Si tu as vraiment trop mal au dos, tu pourras toujours dormir dans mon lit et je te promets sur ce que j'ai de plus cher, que je ne tenterai rien.

Shawn et Jade se dirigèrent tout les deux vers la voiture de ce dernier. Elle monta côté passager et lui côté conducteur. Elle avait raison, il se souvenait parfaitement du chemin pour allait chez Jade. Le nombre de fois où il l'avait fait pour lui porter tout ces cadeaux.

_Ecoutes pour tout ces cadeaux c'est parce que je suis tombé sous ton charme et je veux faire de toi la femme la plus enviée de toute la ville. Mais si ce que tu désires alors je cesserai tout cela. Je ne veux que ton bonheur. Et vu que tu ne veux pas sortir avec toi, je t'attendrai alors. Mais promets de ne plus refaire une bêtise pareil ?! C'est dangeureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:35

Citation :
Ecoutes pour tout ces cadeaux c'est parce que je suis tombé sous ton charme et je veux faire de toi la femme la plus enviée de toute la ville. Mais si ce que tu désires alors je cesserai tout cela. Je ne veux que ton bonheur. Et vu que tu ne veux pas sortir avec moi, je t'attendrai alors. Mais promets de ne plus refaire une bêtise pareil ?! C'est dangereux !!!

Jade leva les yeux au ciel. Si elle voulait un mec qui la surprotège, elle n'avait qu'à consulter Internet. Elle était sure qu'elle en trouverait à la pelle. Mais elle ne voulait pas trouver un mec. Cela était totalement inutile vu sa situation.

Sache que je suis une grande fille. Et je n'ai pas l'habitude de promettre quoi que ce soit. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Maintenant, si c'est pour me faire la morale, je peux tout aussi bien rentrer chez moi et on ne se reverra plus jamais. A toi de voir.

Elle cessa de parler et se concentra sur la musique qui passait sur l'autoradio. Elle tapota sur sa cuisse, suivant l'air qu'elle entenda.

Bon, alors, tu as des autres sujets de discussion ou on joue à histoire sans paroles? demanda t'elle quand elle trouva que le silence devenait trop opressant pour le véhicule. Parle moi un peu de toi, si tu veux. Après tout, je ne te connais que très peu. Contrairement à toi qui connait tout de moi, je pense. Enfin si tu as des questions, n'hésite pas. Mais après que tu m'aies parlé de toi. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49


Jade proposa à Shawn de lui parler de lui, puisque celui-ci connaissait déjà tout d'elle. Le jeune homme n'aimait pas trop parler de lui mais il n'avait pas vraiment le choix avec Jade. Elle était très têtue, persuasive et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Shawn se demandait bien pourquoi elle était si distante et froide avec lui. Etait-ce à cause de sa maladie ?! Shawn réfléchissa à comment il pouvait commencer son histoire pour Jade.

-Eh bien, je suis né à Canterbury, dans une famille avec des revenus plutôt aisés. J'ai deux soeurs plus jeunes que moi. Etant le seul garçon de la famille, mes parents m'ont toujours privilégiés en m'offrant tout ce dont j'ai toujours voulu. Je ne réclamais pas plus que mes soeurs mais mes parents pensaient surement que j'étais malheureux de n'être que le seul garçon parmi les filles. Mais je ne suis jamais plaint de rien. Donc ça doit être pour cela que je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose. J'ai décidé de m'installer à New York pour intégrer l'UCLA, en médecine. Je rêve de devenir médecin, sauver des vies. . depuis la fin du collège. Et donc, c'est pour ça que je ne supporte pas de te regarder te détruire. Sinon quoi d'autre ?! Je vis seul dans mon bel appartement, j'aime faire la fête, draguer les filles. . Mais sache qu'avec toi je ne joue pas et que je suis très sérieux.

Pendant que Jade était partie chez elle récupérer quelques affaires. Shawn réfléchissait. Elle ne voulait pas de lui comme petit ami mais comme ami. Comment être un bon ami avec une fille que l'on aime ?! Il ne pourrait jamais l'être, même en faisant tout les efforts possibles. Le jeune homme décida alors de s'éloigner d'elle, de partir loin pendant quelques temps. Et cela tombe bien, l'université organise un voyage en Espagne. L'occasion rêvée de s'effacer à tout jamais de la vie de Jade, si tel était son souhait.
Shawn sortit de sa voiture et s'adossa contre cette dernière. Il croisa ses bras sur son torse et la vit sortir.
Il prit une profonde respiration car ce qu'il avait à lui dire était très dur pour lui.

_Ecoute Jade, je t'ai dit que je pourrais être ton ami mais c'est faux. J'ai des sentiments pour toi et il est évident que tu ne ressens pas les mêmes pour moi. Tu as deux colloc je crois ?! Tu vas retourner chez toi et rester avec eux. Moi je vais rentrer chez moi, seul et je vais sortir de ta vie à tout jamais. Cela serait comme ci je n'avais jamais existé. J'effacerai ton numéro et ton adresse de mon répertoire et de plus, je vais quitter New York pendant quelques temps. C'est mieux. Je ne pourrais pas être un bon ami en ayant des sentiments assez forts pour toi. Désolé !!

Shawn se dirigea vers sa voiture et s'apprêta à monter à l'intérieur quand il sentit une main sur son bras.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43

Jade écouta Shawn parler de sa vie. Il était donc anglais. Dire qu'elle avait vécu à Londres durant son enfance même si sa famille venait d'Espagne. Enfin le côté paternel de sa famille plutot. Sa mère était bel et bien anglaise. D'ailleurs elle avait hérité de son teint pâle.

Elle l'écouta jusqu'au bout. Pourquoi ne parvenait elle pas à aimer les garçons aussi têtus que Shawn? Elle le voyait dans son regard, il lui avait dit plusieurs fois qu'il l'aimait mais elle n'y parvenait pas. Comme s'il y avait un blocage en elle, un dérèglement qui l'empêchait d'aimer. Du moins, aimer un autre mec qu'un fantome qu'elle ne croiserait plus jamais. A croire qu'elle était dingue de s'accrocher à un espoir mort d'avance.

Ayant pris toutes les affaires dont elle avait besoin pour la nuit, Jade repartit à la voiture. La, elle constata que Shawn était sorti et qu'il semblait l'attendre. Avait elle mis beaucoup trop de temps à son gout? Il se mit alors à parler :

Citation :
Ecoute Jade, je t'ai dit que je pourrais être ton ami mais c'est faux. J'ai des sentiments pour toi et il est évident que tu ne ressens pas les mêmes pour moi. Tu as deux colloc je crois ?! Tu vas retourner chez toi et rester avec eux. Moi je vais rentrer chez moi, seul et je vais sortir de ta vie à tout jamais. Cela serait comme ci je n'avais jamais existé. J'effacerai ton numéro et ton adresse de mon répertoire et de plus, je vais quitter New York pendant quelques temps. C'est mieux. Je ne pourrais pas être un bon ami en ayant des sentiments assez forts pour toi. Désolé !!

En entendant cela, Jade fronca les sourcils. Elle vit Shawn repartir vers sa voiture mais ne put s'empêcher de le retenir par le bras.

Ecoutes Shawn, ce n'est pas contre toi, je t'assure. Tu as l'air très bien comme garçon, j'en suis sure. Mais le fait est que je ne veux pas tomber amoureuse. J'ai eu le coeur brisé, il y a longtemps et personne ne pourra être dans mon coeur tant que je n'ai pas totalement guérie de cela. Peut être que ce sera jamais, je n'en sais rien. J'ai été honnête avec toi, et je regrette terriblement que tu te sois accroché ainsi. Mais tu sauras que finalement, j'avais raison. Je sens qu'il y a une fille dans cette ville ou ailleurs qui est faite pour toi mais ce n'est pas moi. Je pense qu'il est préferable de quitter NY quelques temps. Ca te permettra de réaliser que j'ai raison, tu verras. Et quand tu t'en seras rendu compte, alors, nous pourrons être amis, je n'en doute pas une seconde. D'accord? Et concernant mon adresse et mon numéro de téléphone, ne les efface pas. Même si je te trouve un peu collant, il est rassurant de savoir que quelqu'un comme toi se soucie de moi. Tu peux passer quand tu voudras, quand tu seras prêt. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:56

Citation :
Ecoutes Shawn, ce n'est pas contre toi, je t'assure. Tu as l'air très bien comme garçon, j'en suis sure. Mais le fait est que je ne veux pas tomber amoureuse. J'ai eu le coeur brisé, il y a longtemps et personne ne pourra être dans mon coeur tant que je n'ai pas totalement guérie de cela. Peut être que ce sera jamais, je n'en sais rien. J'ai été honnête avec toi, et je regrette terriblement que tu te sois accroché ainsi. Mais tu sauras que finalement, j'avais raison. Je sens qu'il y a une fille dans cette ville ou ailleurs qui est faite pour toi mais ce n'est pas moi. Je pense qu'il est préferable de quitter NY quelques temps. Ca te permettra de réaliser que j'ai raison, tu verras. Et quand tu t'en seras rendu compte, alors, nous pourrons être amis, je n'en doute pas une seconde. D'accord? Et concernant mon adresse et mon numéro de téléphone, ne les efface pas. Même si je te trouve un peu collant, il est rassurant de savoir que quelqu'un comme toi se soucie de moi. Tu peux passer quand tu voudras, quand tu seras prêt. D'accord?

Depuis qu'il avait rencontré Jade lors de cette soirée, Shawn n'avait cessé de croire que c'était elle la femme de sa vie. Mais ce n'est peut-être pas la femme de sa vie, juste son fantasme. Pour lui, Jade représente la femme idéale, la femme parfaite . . Depuis la toute première seconde où il l'a vue, il ne souhaite que la combler de bonheur, la rendre heureuse, lui offrir les plus belles choses . . Mais en faisant tout ce qu'il faut pour qu'elle soit, il n'a obtenu que l'effet inverse. Pourtant, il ne c'est jamais découragé mais aujourd'hui, il ne veut plus cela. Il veut tout abandonner et ne sait pas si il sera un bon ami. Shawn n'a pas beaucoup d'ami et ne savait donc pas comment faire pour être un meilleur ami. Surtout avec Jade. Oui, il allait sûrement quitté la ville mais reviendrais-t-il ?! Il ne le sait pas encore mais probablement pas. Il abandonnerai ses études de médecine et les reprendraient plus tard. Quand tout ceci sera plus clair dans sa tête.

Shawn avait une profonde envie de pleurer. Mais il ne craquait jamais devant quelqu'un. Personne ne l'a jamais vu en larmes, pas même ses parents. Il refuse qu'on le voit faible comme une fillette. Il se contenta donc de regarder ses pieds et jouer nerveusement avec ses doigts, tout en écoutant Jade. Il n'avait pas beaucoup d'ami et ne saurait donc pas, si il saurait être un meilleur ami surtout avec elle. Être ami avec Jade alors qu'il a éprouvé des sentiments pour elle, ça allait être très dur. A le voir dans ses yeux, Shawn devinait qu'elle le désirait vraiment. Il essaierai donc d'être le meilleur ami possible mais il doute très fortement de ses capacités. C'est sa plus grande peur. Il allait sûrement quitter la ville mais ne sait pas si il reviendrait. Peut-être quand tout ceci serait moins confus dans sa tête !!

_Ecoute Jade, je doute sincèrement d'être un bon ami. Je t'ai déjà un peu trop soulé avec tout mes cadeaux de luxe, mieux vaut que je m'efface de ta vie pour toujours, c'est mieux. Je t'assure. Je continuerai à veiller sur toi pour ne plus que tu fasses ce genre d'ânerie comme tout à l'heure. Ne fais pas comme oncle, ne te drogue pas à la morphine tout les jours. Si tu as mal va à l'hopital et fais toi soigner, c'est le futur médecin qui parle là. Je peux même t'y accompagner. Mais je crois que c'est une très mauvaise idée que tu dormes chez moi ce soir. Rentres chez toi, crois moi c'est mieux ainsi.

Shawn n'osait même plus la regardait en face. Il était en train de lui faire du mal alors qu'elle voulait être son amie. A ce moment-là, il se détestait même si il avait été bien plus méchant que ça par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

Citation :
Ecoute Jade, je doute sincèrement d'être un bon ami. Je t'ai déjà un peu trop soulé avec tout mes cadeaux de luxe, mieux vaut que je m'efface de ta vie pour toujours, c'est mieux. Je t'assure. Je continuerai à veiller sur toi pour ne plus que tu fasses ce genre d'ânerie comme tout à l'heure. Ne fais pas comme oncle, ne te drogue pas à la morphine tout les jours. Si tu as mal va à l'hopital et fais toi soigner, c'est le futur médecin qui parle là. Je peux même t'y accompagner. Mais je crois que c'est une très mauvaise idée que tu dormes chez moi ce soir. Rentres chez toi, crois moi c'est mieux ainsi.

Jade soupira. Quelle tête de mule. Mais s'il faisait cela, c'était peut être mieux ainsi. Si c'était pour qu'il souffre en continuant à la voir jour après jour, mieux ne valait pas pour le moment se revoir. Il faudrait attendre qu'il ait trouvé la femme de sa vie avant qu'ils ne puissent devenir amis. Elle le lacha alors

Bon d'accord. Mais pas pour toujours. Juste le temps que tu reprennes assez d'esprit pour réaliser que tu peux tomber amoureux d'autres filles mieux que moi. Et après ça, on pourra surement être amis. Si je meurs pas de froid à force de trainer dehors d'un temps pareil. Je te rappelle qu'on est en décembre et qu'il fait un froid de canard.

En effet, Jade portait encore sa veste en cuir légère et tremblait sous la neige qui avait commencé à tomber. Elle claquait même des dents. Shawn ne devait rien sentir, le moteur de sa voiture tournant encore et lui apportant la chaleur nécessaire ainsi que les vêtements chauds qu'il avait. Comparée à lui, Jade devait ressembler à un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:16

Jade était toute violette. Elle grelottait. Shawn ne savait pas si c'était une bonne idée qu'elle dorme chez lui mais il ne pouvait la laisser comme cela. Il chercha dur la banquette arrière de sa voiture une veste. Il en laissait toujours d'habitude mais là il n'y avait pas l'air d'y en avoir. Tant pis, il ne réfléchit pas plus longtemps et retira la sienne qu'il mit sur les épaules de Jade. Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras et la réchauffer. Il se contenta de lui prendre juste la main, très amicalement, afin de la ramener chez elle. Ils arrivèrent devant la porte et, en entrant dans l'appartement de la jeune fille, Shawn vit qu'elle était seule. Il regarda Jade intensément.

_Euh . . je veux bien m'effacer de ta vie mais il est absolument hors de question que tu restes seule ce soir. Ce n'est pas le mec pot de glue qui te suit partout depuis des mois qui parle, non c'est pas lui. C'est le futur médecin là qui parle. Je vais rester ici d'accord et quand un de tes collocs rentrera, je m'en irai et tu ne me reveras plus jamais. Crois moi je ne suis pas fréquentable. Je passerais de temps en temps des coups de fil pour avoir de tes nouvelles et surveiller que tu tiennes ta promesse.
Shawn s'installa sur le canapé. C'était mieux et de toute manière, il n'avais pas sommeil. Il ne pourrait pas dormir sachant que depuis tout ce temps, il s'était persuadé que Jade était la femme de sa vie. Shawn était enfin rentré chez elle. Il imaginait tout à fait son intérieur tel qu'elle y était. Il regarda Jade qui ne bougeait pas.

_Tu peux aller te changer, te mettre en pyjama et filer au lit. Je ne bougerais pas d'ici. Et ne t'enfuis pas par la fenêtre non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:34

Jade fut soulagée de sentir la chaleur de la veste que Shawn déposait sur ses épaules. Une nouvelle fois, elle s'en voulut. Pourquoi ne pouvait elle pas tomber amoureuse comme tout le monde? Après tout, Shawn était adorable avec elle et elle savait à quel point il était épris d'elle. Pour le remercier, elle l'invita à entrer et entra après lui. Ce fut alors qu'il lui dit :

Citation :
_Euh . . je veux bien m'effacer de ta vie mais il est absolument hors de question que tu restes seule ce soir. Ce n'est pas le mec pot de glue qui te suit partout depuis des mois qui parle, non c'est pas lui. C'est le futur médecin là qui parle. Je vais rester ici d'accord et quand un de tes collocs rentrera, je m'en irai et tu ne me reveras plus jamais. Crois moi je ne suis pas fréquentable. Je passerais de temps en temps des coups de fil pour avoir de tes nouvelles et surveiller que tu tiennes ta promesse.

Surprise, Jade n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Shawn s'installa sur le canapé et continua :

Citation :
_Tu peux aller te changer, te mettre en pyjama et filer au lit. Je ne bougerais pas d'ici. Et ne t'enfuis pas par la fenêtre non plus !!

Levant les yeux au ciel, Jade ne répliqua même pas. Vu le froid qu'il y avait dehors, elle devait vraiment être folle pour oser sortir par la fenêtre. Mais elle n'avait pas l'intention de partir dormir non plus. S'asseyant à son tour sur le canapé, elle posa sa tête sur le bras de celui ci.

Tu n'as pas d'amis qui s'inquièteraient du fait que tu ne rentres pas? Ce n'est pas pour te foutre dehors. Juste de la curiosité. dit elle en le regardant, les yeux mi clos. Elle continua en demandant :

Tu veux te spécialiser dans quel domaine dans tes études? Chirurgie, pédiatrie, etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01


Shawn fut incryablement surpris lorsque Jade vint s'asseoir à ses côtés. Il aurait pensé qu'elle se serait précipitée le plus loin possible du jeune homme. La demoiselle vint s'asseoir prés de Shawn en posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il aurait aimé se dégager d'elle, s'écarter de quelques centimètres mais il ne pouvait pas. Elle le tenait par le bras et puis, même si il n'était pas avec elle officiellement, chaque moment passés en sa compagnie était merveilleux. Jade lui demanda si personne ne s'inquièterait de ne pas le voir rentrer ce soir.

_Hum . . non. Je vis seul dans mon grand appartament mais ce n'est pas plus mal en fin de compte. J'aime mon indépendance, ma solitude même si je n'en donnes pas franchement l'impression. . Et puis, je n'ai pas beaucoup d'amis en plus. Alors je préfère rester ici à jouer les gardes malades que d'être chez moi, seul, à me demander comment tu vas !! Mais je peux m'en aller si tu veux. Je veux pas te déranger !!

Jade lui demanda dans quoi il voulait se spécialiser plus tard.

_Oh je ne sais pas vraiment encore. Je me tates. J'hésite entre cancerologie & pédiatrie. Deux domaines que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:51

Citation :
Hum . . non. Je vis seul dans mon grand appartament mais ce n'est pas plus mal en fin de compte. J'aime mon indépendance, ma solitude même si je n'en donnes pas franchement l'impression. . Et puis, je n'ai pas beaucoup d'amis en plus. Alors je préfère rester ici à jouer les gardes malades que d'être chez moi, seul, à me demander comment tu vas !! Mais je peux m'en aller si tu veux. Je veux pas te déranger !!

Jade ne répliqua pas mais elle trouvait cela triste que Shawn vive seul. Elle même avait besoin de ses colocs d'amour près d'elle sinon cela ferait bien longtemps qu'elle se serait tirée une balle. En effet, Jade ne supportait pas la solitude et avait besoin de tous ses proches près d'elle.

C'est dommage. Personne ne devrait vivre seul, je déteste la solitude.

Il enchaina ensuite sur ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Cancerologie ou pédiatrie.

Ah d'accord. C''est super que tu saches déjà ce que tu veux faire. Je serais une égoiste, je te dirais de choisir cancérologie. Tu pourrais peut être me guérir ainsi.

Elle eut un petit rire qui était cependant sans joie aucune.

Mais la pédiatrie, c'est mieux tout de même. Aucun enfant ne devrait être malade. C'est trop horrible à vivre. J'ai eu de la chance moi, je suis tombée malade alors que j'avais 16 ans. Mais il y en avait des beaucoup plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

[i">_Oai et ba t'es pas comme moi alors en fait. Moi je suis très . . on va pas dire solitaire . . mais j'aime ma solitude et avoir mon propre espace. Je ne me sens pas prêt à avoir un collocataire ou une collocatrice mais je sais pas, je me sent comme même seul dans mon grand appartement :s

Shawn sentait l'odeur de la peau de Jade. Elle sentait si bon, il avait du mal à résister. Il s'écouterait, il la violerai sur le canapé mais ils étaient en train de lier un lien d'amitié qui, il l'espérait, durerai éternellement. Elle lui dit que si il choisissai cancérologie, il pourrait toujours la doigner si cela était possible. En entendant ses mots, Shawn eut un lger rire mais il fut surtout choqué. Rien que d'imaginer Jade inconsciente et innerte sur un lit d'hopital, des frissons lui traversèrent le corps. Shawn hésitait entre pédiatrie et cancérologie. Les deux spécialités étaient toutes deux très interressantes mais il pensait prendre plutôt cancérologie dû au décès de son oncle et maintenant avec Jade.

_Oui je pense que je vais plutôt prendre cancérologie. En fait, j'en sais trop rien. C'est dur de choisir et toutes les deux sont très dures comme spécialités. Il faut un bon moral et tout. Je verrai en temps voulu.

Shawn ne pouvait s'empêcher de s'approcher d'elle. Il était comme attiré par ses lèvres ou par elle tout simplement. Il déposa ses lèvres sur celle de Jade mais cette fois, elle ne le repoussa pas. Shawn fut surpris mais heureux.

Edit de Jade : Je ne supporte pas que l'on me fasse agir de cette manière. Par conséquence, je me permet d'éditer afin de changer la fin. Vu que tu prends acte à ma place, ça te dérangera pas.

Shawn ne pouvait s'empêcher de s'approcher d'elle. Il était comme attiré par ses lèvres ou par elle tout simplement. Il déposa un baiser sur ses lèvres mais avant d'aller plus loin, elle se dégagea et le gifla de toutes ses forces.

Sors d'ici tout de suite!!! Je t'ai dit que je ne voulais pas être avec toi Shawn. Et je ne changerais d'avis. Alors tu t'en vas et tu ne reviens plus jamais.

Le poussant de toutes ses forces vers l'extérieur, elle lui claqua la porte au nez sans lui laisser le temps de s'expliquer. De toute manière, il n'y avait rien à dire de plus concernant ses actes.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir comme celui là. . / PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme celui là. . / PV Jade   Un soir comme celui là. . / PV Jade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme celui là. . / PV Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Merveilleuse rencontre /PV Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BOITES DE NUITS
-
Sauter vers: