I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite desasteuse...

Aller en bas 
+3
Gregory Morgan
Jade L. Martinez
William Abagnale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:48

L'ambulance roula vite, trop vite pour que Will est le temps de prendre conscience de la situation. Jade gémissait sur le brancard et les médecins préparaient une piqure de morphine. William lui avait expliqué vaguement ce qu'il connaissait du problème de Jade et ils l'avaient rassurés en disant qu'il avait bien fait de les appeler. Il avait eut un moment de doute quand il avait vu Jade blanchir au fur et à mesure du temps. Mais maintenant les voila sur le parking de l'hôpital. Will descendu et regarda son portable pour savoir si Greg avait reçu son message. Il l'avait prévu et lui avait demandé de venir rapidement que l'état de Jade était critique. William était perdu, il venait de retrouvé la fille qui l'avait aimé depuis son adolescence. Il avait apprit qu'il avait une fille, il avait fait sa demande en mariage pour faire comme son cousin et être heureux et voila que Jade va au plus mal. Il voulait lui donner son foie et il en parlerait à Greg dés que celui ci serait là ! Il ne voulait plus l'avis de Jade maintenant, il voulait qu'elle vive et serait prêt à tout donner pour elle. Les brancardières amenèrent Jade à l'intérieur et Will suivit en courant. Il espère qu'elle irait mieux, il espère qu'il pouvait donner son foie rapidement. Il savait qu'il fallait faire plusieurs testes de compatibilité et qu'il devait être lui aussi hospitalisé mais rien à faire ! Il voulait qu'elle aille mieux et qu'elle rie de nouveau. Il entra à la suite des médecins. L'un d'entre eux demanda une salle d'urgence, la secrétaire indiqua le deuxième étage numéro 210. Tous parti donc vers l'ascendeur mais en cours de route un mec interpela Will. Tout ce passa très vite. Ce type s’approcha de lui, le regard noir, les yeux haineux et hurla alors

Hey c’est toi qui été avec ma copain l’autre soir ? Je te reconnais avec tes manières et ton beau costume ! Tu crois que tu peux me prendre ma meuf comme ça ! Tu vas le payer pauvre gland !
Dit-il en donnant un coup de poing à Will
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:17

Un frisson et puis plus rien. Jade était tombée dans les pommes. Les paroles de Will, le fait que Fred appelle une ambulance, le transport en ambulance, tout ceci était restée sans que Jade ne s'en rende compte.

Elle se réveilla plus tard. Encore faible, elle réalisa qu'elle était à l'hôpital. L'odeur, la peinture blanche et surtout la perfusion qu'elle avait au niveau du bras.

Se levant, elle rougit en constatant qu'on lui avait mis une chemise de nuit type hôpital. Non seulement, elle détestait cela mais en plus le fait de savoir qu'on avait du la voir nue la gênait plus que tout.

Cherchant dans le placard ses affaires, après avoir retiré la perfusion qui la gênait dans ses mouvements, Jade pesta contre sa mauvaise consistance qui lui avait causé ce malaise. Finalement, elle ne parvint pas à trouver ces vêtements et se résolut à sortir ainsi afin de demander à une personne travaillant ici.

A peine eut elle franchi la porte qu'elle entendit les cris d'une bagarre :

Citation :
Hey c’est toi qui été avec ma copain l’autre soir ? Je te reconnais avec tes manières et ton beau costume ! Tu crois que tu peux me prendre ma meuf comme ça ! Tu vas le payer pauvre gland !

Ecarquillant les yeux, elle vit avec effroi que l'homme en question s'adressait à Will et qu'il commencait à le frapper. Bien que son état était encore préoccupant, Jade ne s'en souciait pas. Elle ne pouvait pas laisser Will ainsi tandis que l'autre s'acharnait. Elle tenta de les séparer mais l'homme, ivre de colère, n'avait aucunement l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Il s'arrêta juste quelques instants de s'attarder à frapper Will. Sa main heurta la tête de Jade qui s'effondra par terre et demeura inconsciente, du sang s'échappant d'une plaie à l'arrière de son crane, dûe au choc contre le carrelage du sol de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

Will prit le 1ere coup de poing et recula sous la force de l’adversaire. Il fronça les sourcils et se défendit évitant un coup de poing et en donnant un dans l’estomac du type. Celui-ci redoubla de violence et l’attaqua de plus belle, sauf que cette fois Jade était venu se mettre entre eux. Celle-ci se prit alors un violent coup venant de l’homme qui la coucha. Will se jeta sur elle pour voir si elle allait bien. Le mec ne démordit pas et voulut assommer Will et le démolir le portraire à coup de pied. Will souleva un peu Jade et vit alors la tâche de sang. Le personnel hospitalité étaient alerté par les coups vient rapidement mais n’arrivèrent pas à maitriser le garçon qui s’acharner sur Will, qui prenait les coups sans rien dire. Il tremblait de rage en voyant Jade inconsciente de nouveau. Les médecins et infirmières arrivèrent et s’occupèrent d’elle. Ils demandèrent à Will se recule de les laisser faire un moment. Il se tourna et vit l’homme saute sur lui. Will serra les dents et lâcha alors tout la rage de la perte de Jade sur l’homme. Il lui empoigna le bras et lui tordit pour que l’homme se retrouve à sa merci. Il força un peu du lui casser car celui-ci cria. Will lui donna un coup de pied pour qu’il tombe au sol. Il se mit alors sur lui et le bloqua, il le roua alors de coup. Il ne s’arrêtait plus, il était en train de tuer l’homme sous la vague de colère. Il ne se maitriser plus lui non plus. La sécurité arriva à temps et l’empoigna en lui faisant une injection de calmant. L’homme complètement sonner ne respirait presque plus. Will se débattait encore pour voir Jade mais les yeux de Will commençait à devenir lourd sous l’effet du tranquillisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:24

Gregory était en train de regarder la télévision, quand il reçut le message de Will. Il se prépara en vitesse et appela un taxi et prit la direction de l'hôpital. Pendant le trajet il envoya un sms à Liza pour lui dire qu'il ne serait sans doute pas là quand elle rentrerait de sa soirée avec une amie. Une fois arriver à l'hôpital, il avança aussi vite que son fauteuil le lui permettait et demanda où se trouvait Jade à la strandardiste, elle lui dit qu'elle était actuellement pris en charge par les médecins et que son état était inquietant mais que si il voulait il pouvait voir l'homme qui l'avait accompagné. Il se dirigea vers la chambre où se trouvait Will. Il y avait eu une bagarre d'après ce qu'il avait cru comprendre et les médecins avaient du utiliser un calmant pour le maitriser. Il l'observa pendant un moment inconscient, il était pas mal amoché, la bagarre avait du être vraiment violente. Will se reveilla au bout de quelque minutes, sans doute un peu sonné.

Hey, je suis venue dès que j'ai pu... qu'est ce qu'il c'est passé ? Est ce que Jade va bien ?

Il se doutait bien sûr qu'elle n'allait pas bien, la question était à quel point allait elle mal. Il esperait qu'il n'était pas trop tard pour sa greffe de foie. Il avait tous fait pour la faire passer en haut de la liste et esperait que ses efforts ne seraient pas vain.

Et ... et toi comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:14

Douleur, uniquement la douleur. Déjà, il y avait la douleur qu'elle avait au foie et qui irradiait son ventre. Puis la douleur au coeur en voyant l'homme qui frappait Will s'acharner sur lui avec une telle violence. Et enfin la douleur au crane quand elle avait reçu ce coup qui l'avait mise à terre. La douleur la sonna et la fit entrer dans un univers noir et rouge. Noir comme ce qu'elle voyait et rouge comme le gout du sang qu'elle avait dans la bouche.

Jade ne sentait rien, une fois l'obscurité atteinte. Comme si elle avait une anesthésie qui la plongea dans un bain sans aucune lumière pour se repérer ni s'y retrouver. Elle ne sentit pas qu'on la transportait de nouveau dans sa chambre, qu'on lui remettait des perfusions et qu'on la soignait pour la blessure qu'elle avait au crane. Elle ignorait tout, si Will était là ou non et ce qu'il se passait. Elle tenta de parler mais son corps ne répondait pas à sa volonté. Elle espérait que la bagarre avait cessé mais connaissant le caractère de Will, elle en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

Willy avait senti qu’il partait dans les vapes comme en prison quand la température montait entre les prisonniers. Il lutta et revient rapidement à lui. Il ne savait pas ou avait fini l’autre mec et il faut dire qu’en avait royalement rien à faire. La 1ere chose qu’il vit c’est le visage de son cousin. Il secoua la tête et cligna des yeux plusieurs fois pour être certain qu’il était bien devant lui. Ce dernier lui dit qu’il était venu dés qu’il avait put. Will l’en remercia d’un signe de tête. Il tourna rapidement la tête vers le lit ou était Jade. Les médecins étaient partis, il l’avait mis sous perfusion. Elle avait l’air si mal, blanche, livide en fait. Will voulut se lever mais senti que son corps ne répondait pas encore totalement. Il resta donc assit en tournant la tête vers Greg. Son cousin lui demanda comment elle allait. Elle allait mal quel questions stupide !

Elle a dit qu’elle avait mal au ventre avant de s’allonger sur mon canapé. Elle s’est mise à trembler et devenir blanche. Les médecins l’ont mit sous morphine je n’en sais pas plus.

Il plongea alors le regard dans celui de Greg. Il avait à cet instant un air déterminé. Il n’avait pas de discussion possible, il était têtu et à ce moment précis il ressemblait vraiment à Greg quand il avait une idée en tête. Il dit alors d’une voix calme et sûr.

Greg, je veux lui donner une partie de mon foie. Je t’en pris, fait moi passer les examens de compatibilité et opère moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:38

Il lui raconta qu'elle était chez lui quand elle avait prit mal au ventre, elle s'était mise à trembler et à palir. Il n'en savait pas plus et était encore sonné.

Ok... ok de qu'elle couleur était ses yeux ? Est ce qu'ils étaient jaunes ?

Will le regarda droit dans les yeux et lui dit déterminé de lui faire des tests de compabilité, qu'il voulait lui donné son foie. Il le fixa un moment, comment pouvait il dire une chose pareil. Il ne pouvait pas le laisser faire ça. C'était de la folie.

C'est impossible je suis désolé... je peux pas faire un truc pareil... Aucun chirurgien n'acceptera de d'opérer aussi rapidement, il faut des mois de réflection avant une telle opération. Tu es en état de choc et tu ne peux pas prendre une décision aussi importante. Cette opération est bien trop dangereuse... je ... je suis désolé j'aurais aimé t'aider.

Cette opération était bien trop dangereuse et bien qu'il n'était pas le genre de chirurgien a respecter l'éthique, il ne povait pas le laisser faire une chose pareil. C'était Jade et il ne voulait pas la voir mourir mais il tenait également à son cousin qui pourrait très bien perdre la vie sur la table d'opération. Il observa les constantes de Jade, elles étaient plutôt inquietante. Gregory était compatible, ils avaient le même groupe sanguin et si il n'avait pas passé sa vie à faire la fête en buvant trop, il se serait tout de suite proposé pour lui donner son foie.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Hj : Je me permets de répondre vu que Jade est dans le coma. D’ailleurs elle veut y rester jusqu’à son opération ^^

Will ignora la question de Greg il lui répondit vague que c’était possible. Il fut alors choqué par la réponse de son cousin. Il se raidit et fusilla du regard Gregory. Il ne voulait pas l’aider !!! Non mais ne c’était pas négociable. Il n’avait pas des mois de réflexion, il n’avait pas le temps à perdre pour l’éthique du geste ou la gravité des séquelles. Will se baissa devant Greg et lui empoigna les épaules en le secouant.

On n’a pas le temps !!! Gregory, j’aime Jade, on va se marier. On a un enfant ensemble !!! Je ne veux pas qu’elle MEURT !! Je VEUX tente le coup.

Il baissa la tête et serra les dents pour éviter de repartir en crise de colère. Il voulait sauver Jade par tous les moyens. Si Gregory ne voulait pas qui aller prendre ce risque, qui allait essayer de sauver sa femme ! Il ne voulait pas que la petite Lara soit sans maman. Elle était déjà orpheline, elle ne savait pas que Jade était sa mère, ni que Will était son père. Il voulait faire une famille à trois, il ne supporterait pas de voir Lara en sachant que Jade est morte. C’était à trois ou rien, il aurait put donner sa vie pour sauver Jade pour qu’elle vive et voit sa fille ! Will se leva d’un bon et prit une seringue qui était sur la table, qui avait servit pour faire la perf. Il se préleva du sang à la volé, se charcutant le bras, la veine mais ayant connu pire avec d’autre seringue. Il tendit celle-ci à Greg et dit d’une voix roc et dur

Fait les testes !!!!!

Le silence retomba après la demande de Will. Celui-ci se mit à genoux devant Greg, il joint ses mains et les posa sur les genoux de son cousin en plongeant son regard dans le sien.

Je t’en prit, fait le pour elle….
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

HS: Ok ! Tu veux être compatible ?

Il ne savait pas quoi faire sa décision risquait d'être déterminante pour la vie de Jade. Will lui dit qu'il n'y avait plus le temps malheuresement, il avait raison. Il lui apprit qu'il aimait Jade et qu'il allait l'épouser, qu'il avait un enfant ensemble et qu'il était pret à tout pour elle. Il était choqué par ce qu'il entendait, c'était pas possible si ?

Quoi ! ... Vous quoi ? Elle... toi et Jade ? Vous avez un gosse ?

Il avait passé des années en prison comment c'était possible un truc pareil. Il aurait fallu qu'il le fasse à ... il ne savait pas quel age. C'était pas le moment de penser à ça de toute façon. Will était fou de rage, il aimerait vraiment être capable de l'aider mais c'était bie, trop risqué. D'un autre côté lui le ferait sans doute pour Liza, parce qu'elle méritait de vivre bien plus que lui et parce qu'il l'aimait. Will se leva et prit une seringue et preleva un peu de son sang en se charcutant le bras, Gregory voulu intervenir mais il n'eut pas le temps d'agir. Il lui tenda la seringue et lui demanda de faire les tests, lui ordonna serait d'ailleur plus juste. Il se mit à genoux devant lui et posa ses mains sur ses genoux en plongeant son regard dans le sien, regard que Gregory tenta de fuir en vain. Il le supplia de le faire pour elle.

Will je ... Il soupira, je vais faire les tests.

Il esperait d'un côté qu'il ne serait pas compatible, ça faciliterait les choses pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:32

Greg avait l’air choqué par les révélations de Will. En effet avoir un enfant pour eux c’était assez….précoce. Il faut dire que Jade et Will se connaissaient depuis leurs enfances. Ils étaient sortis ensemble juste avant que Will parte en prison. Ils avaient couchés ensemble et Jade était en fait sortie enceinte. Will n’en avait jamais rien sut, jusqu’à aujourd’hui. Il n’aurait jamais crut se marier, jamais crut être père et voila que tout lui tombe dessus. Il ne voulait pas être seul pour cette épreuve. Il ne pouvait pas se retrouver sans Jade. Elle était trop importante. Greg dut le comprendre car il hésita mais lui dit qu’il allait faire les testes. Will soulager se laisser tomber sur lui-même versant quelques larmes de joie en murmurant

Merci, merci, merci…

Il vit Greg partir et lentement se remit sur ses pieds et s’assit sur le bord du lit de Jade. Il avait les yeux rouges, il avait d’un coup l’air d’avoir prit 10 ans. Il s’en faisait tellement pour Jade. Il posa sa main chaude sur le front de cette dernière et murmura des paroles douces.

Ma chérie, je suis là. Tu verras tout ça bien se passer. Je t’en pris tiens le coup. Je t’aime.

Il lui caressa la main du pouce et lui embrassa le front. Un médecin vient pour vérifier les consentes et dit à Will qu’elle avait besoin de repos qu’il devait la laisser Il pouvait rester dans la chambre mais ne pas parler, ne pas la toucher. Elle était surement entrain de lutter et une présence pouvait soit l’aider soit la perturber. Will aurait voulut mettre une droite à ce con mais se retient car Jade était en effet agité, endormit mais pas tranquille. Il recula et s’assit alors sur une chaise espèrent voir entré Greg le plus tôt possible. Il perdit la notion du temps, il ne savait plus s’il s’était passé deux minutes ou deux heures. Il alternait en regardant Jade pour la porte, Jade puis la porte. Il sursautait en voyant de temps à autre la porte bouger à cause d’un courant d’air. Il était fatigué mais l’amour était capable de tout. Il ne ressentait pas la fatigué ou le mal de dos. Il était juste totalement terrifier à l’idée que Jade puisse ne jamais se réveillé.

HJ : Jade peu peut être répondre entre une de nos réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

Jade ne ressentait plus la douleur désormais. Elle était comme coupée de tout en ce moment précis. Mais malgré tout, elle faisait tout pour se réveiller. En vain. Comme si son corps refusait de lui obéir. Même pas un clignement des yeux qui aurait pu indiquer à quelqu'un qu'elle était bel et bien consciente de ce qui se déroulait dans la chambre où on l'avait mise. Elle entendait tout de même parfois, par interférences le bip bip terriblement agacant de la machine, signe que son coeur battait. Evidemment qu'il battait. Jamais Jade n'aurait permis qu'il cesse, elle aurait tout fait pour ne jamais abandonner ceux qui l'aimait. Will, Lara, et même Greg avec sa demande en mariage. Elle repensa au fait qu'elle devait encore l'aider à la finaliser.

Une chaleur sur son front vient interrompre ses pensées. Elle reconnut la douceur de la main de Will et voulut sourire mais encore une fois son corps n'en faisait qu'à sa tête.

Citation :
Ma chérie, je suis là. Tu verras tout ça bien se passer. Je t’en pris tiens le coup. Je t’aime.

Tenir le coup? Pas évident mais elle s'y efforcait. De l'endroit où elle était Jade s'obligeait à ne pas renoncer. Pas pour elle, non, mais pour tous ceux qui tenaient à elle. Si elle avait été seule, en ce moment, elle aurait fini par céder à l'envie de dormir définitivement. Mais non, il fallait qu'elle se batte encore et encore.

Il lui revint alors en mémoire un des poèmes qu'elle avait écrit en le joignant à Will quand il était loin d'elle. Si ce fut celui la qu'il lui revint c'est parce que chacune des premières lettres étaient les prénoms qu'ils avaient tous les trois : Will, Lara et elle même.

Will, il me semble qu'en clair
Il y a bien longtemps, je crois, que
L'amour n'est plus la de ton côté même s'il s'avère
La vie est en moi

Le temps semble s'être arrêté
Admirant l'onde claire et apaisée
Ravissante de l'eau de nos jeunes années
Avec l'envie de m'y jeter

Je doute que tu m'aies un jour aimée
Avec nos souvenirs, je ne peux aimer que toi
Désolant temps qui passe ou tu deviens fantome du passé
Et pourtant, je ne pense qu'à toi et à Lara.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:14

HJ : Greg s'est pas ma faute mais Jade voulait que je répondes ^^ Mais maintenant c'est à toi XD

Will, seul au monde, dans la chambre ne tenait plus en place. Il aurait put faire un 100 mètres pour passer le temps. De voir Jade allonger sans vie, sans mouvement, sans un souffle plus haut que l’autre, le rendait malade. Il scrutait la porte à s’en crever les yeux.

Greg, Greg, Greg….Je t’en prit…Greg

Will devait garder son calme. Il ne devait pas s’énerver ou paraître en colère. Il savait que les ondes qu’il envoyé à Jade serait alors mauvaise. Il ferma les yeux et souffla doucement. Il se mit à respirer lentement, de grande inspiration et de profondément expiration. Il se souvenait quand ils étaient jeunes tout les deux. A l’époque ou ils sortaient ensemble, ou Willy amenait Jade au resto ou en boite. Il se rappelait d’une fois ou il l’avait presque enlevé car elle était privé de sorti mais qu’il voulait lui montrer un spectacle sympa. Enfin tous ces petits moments qui faisait que son amour pour elle n’avait jamais cessé. Il n’avait jamais sut qu’elle lui avait écrit en prison. Il faut dire que les gardiens ne se faisaient pas chier à distribuer les lettres. A Londres les criminels étaient traités comme des déchets de la société. C’était normal vu que la reine d’Angleterre voulait un pays calme, serein ou la délinquance serait à zéro. C’est clair qu’en sortant de taule on n’a pas envie d’y retourner pour rien au monde, ou alors dans un autre pays. Mais encore une fois la Grande Bretagne fait bien les choses et n’hésite pas à extrader les siens pour les punir plus sévèrement. Bref tous ses souvenirs faisaient tenir William. Il ne voyait pas sa vie sans Jade et si jamais elle y restait, il aurait bien du mal à remonter la pente. Il re-ouvrit les yeux et vit le visage blanc de Jade. Il ignora les conseils du médecin, sachant bien que Jade devait sentir sa présence et que cela devait l’aider. Il était sûr que ça aiderait. Elle avait besoin de lui et lui d’elle, il devait lui montrer. Il s’assit sur le bord du lit et oublia un instant Greg et les analyses. Il prit la main de sa bien aimée et murmura alors une chanson : There you'll be de Faith Hill

When I think back
On these times
And the dreams
We left behind
I'll be glad 'cause
I was blessed to get
To have you in my life
When I look back
On these days
I'll look and see your face
You were right there for me
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

HS: Pas de problème lol

Will le remercia. C'était une erreur et il le savait mais Will était borné et il n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Il partit donc en direction du labo, il n'y avait personne. Il put donc facilement entrer pour faire les analyses. En attendant les résultats il appella Liza pour lui dire qu'il ne rentrerait pas, il lui dit de ne pas s'inquieter qu'il lui expliquerait tous en rentrant. Il obtenu enfin les résultats : Il était compatible. Il de passa les mains sur le visage. Que devait il faire à présent, si il disait la vérité à Will il allait vouloir absolument donner son foie. Mais pouvait il mentir alors que Jade était en train de mourir ? Avait il seulement son mot à dire dans cette histoire ? C'était à Will de prendre sa décision et il avait uniquement le droit de le conseiller. Comme lorsque Jade avait été drogué et qu'il ne savait pas quoi faire, il aurait voulu que Liza soit là, juste pour qu'elle lui disse qu'il prenait la bonne décision. C'était completement con il n'avait pas besoin d'elle mais d'un café. Apres avoir bu trois café, il se dirigea vers la chambre de Jade. Il s'arreta devant et eu très envie de faire demi tour pour falcifié les résultats. Il soupira et poussa la porte. Will était assis sur le rebord de son lit et lui tenait la main.

Je ... j'ai les résultats... Tu es compatible mais tu devrais encore réfléchir, c'est une décision très importante. Tu peux pas la prendre à la legère.

Biensûr il savait que ses dernières paroles étaient vaines. Will avait déjà prit sa décision et il ne reviendrait certainement pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:57

    William sursauta quand il entendit la porte. Il se redressa intentamement et fixa alors Gregory qui entra. Greg dit alors avec peut de conviction qu’il était compatible. En effet, la fin de la phrase, Will n’en avait que faire. Sa décision était prise, il voulait donner son foie à Jade quoi qu’il lui en coute. Il se leva et entraina Greg un peu plus loin du lit. Il le prit par l’épaule et lui dit alors

    Gregory, je veux vraiment lui donner.

    On pouvait voir dans ses yeux la détermination de son geste. Il savait que c’était dangereux mais il ne voyait pas vivre sans Jade. Il avait passé son enfance à souffrir, il avait continué en prison et maintenant qu’il pouvait toucher au bonheur, qu’il pouvait sentir les fleurs de la passion, il fallait que son amour soit malade. Il aurait put mourir pour elle, il voulait qu’elle vive et soit heureuse. Il ne pourrait pas être heureux en sachant qu’elle n’est plus de ce monde. Il avait besoin qu’elle soit à ces côtés, si non à quoi bon vivre. S’il devait mourir en faisait ce geste, ça ne le dérangerait pas. Il préfère passer l’arme à gauche en sachant qu’il a essayer de sauver celle qu’il aime plutôt que de vivre sans elle et au final de donne la mort. Son regard bleu se plongea dans celui de Greg.

    J’aime Jade, plus que tout. Elle sait pour mon passé, elle m’a connu quand j’étais ado, quand j’ai fait….elle m’aime avec tout ça, malgré tout ça. C’est la seule personne avec toi qui sache et elle m’aime, je l’aime. On a un enfant alors je t’en pris dit moi ce que je dois faire pour lui donner la moitié de mon foie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:07

Point de vue externe :

Jade était toujours inconsciente. Tandis que Greg et Will discutaient entre eux, une infirmière du nom d'Emily Chambers était en train de s'occuper d'elle en compagnie d'une autre, plus âgée qui s'appellait Patricia Connors. Elle se permit d'intervenir en entendant la discussion que les deux hommes avaient.

Emily : Si vous me le permettez, je ne comprend pas la raison qui vous pousse à vouloir sauver cette jeune femme. Elle avait l'occasion d'avoir une greffe il y a quelques semaines mais elle l'a refusée. Alors, je ne suis pas d'accord avec vous. Si elle ne veux plus vivre, autant la laisser ainsi.

Patricia observa sa collègue totalement stupéfaite. Elle répliqua assez sèchement.

Patricia : Je pense moi que tu devrais te la fermer, Emily. Jte jure, cette fille, elle mérite de vivre. Si elle a fait ça, refuser la greffe, c'était pour sauver Joey. Il était vraiment au plus mal. Si elle n'avait pas refuser cette greffe, il serait mort à l'heure qu'il est.

Patricia observa alors Will, compatissante tandis qu'Emily, vexée, quittait la chambre sans dire un mot de plus.

PatriciaVous avez beaucoup de chance, monsieur d'avoir une compagne aussi aimante et désintéressée qu'elle. Je n'ai jamais vu personne mettre autant sa santé en danger pour sauver une autre personne alors qu'elle même était au plus mal. Je me demande même comment elle a pu tenir quelques semaines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:04

Will lui dit qu'il voulait le faire, qu'il voulait lui donner la moitié de son foie. C'était pas comme si c'était une surprise, Gregory savait que sa décision était prise à la limite où il lui avait demandé de le tester pour voir si il était compatible. Il se contenta de soupirer, son coussin lui avoua que Jade était au courant pour tout. Elle savait qu'il avait tué sa famille, qu'il avait fait dix ans de prison et malgré ça, elle l'aimait encore. Il se demandait si il en serait de même pour Liza, si elle continuerait de l'aimer tout en sachant qu'il était un meurtrier. Gregory n'avait pas encore prononcé un mot qu'une stupide infirmière se permit de dire à Will, qu'il ne devrait pas lui donner, qu'elle ne le méritait pas. Non mais pour qui elle se prenait ? Sa collègue intervient et lui ferma son clapet, en décrivant Jade comme une femme plus que courageuse qui avait été prete à refuser un foie pour sauver quelqu'un qui en avait plus besoin qu'elle.

Ok ... ok on va faire ça. Tu va venir avec moi, il va falloir que tu remplisse tout un tas de papier... Il faut aussi que je parle au directeur de l'hôpital pour qu'il m'autorise à l'opérer et que je trouve une équipe.

Il esperait que le directeur de l'hôpital lui donnerait son feu vert, il ne voulait pas qu'un autre l'opère.

Est ce que t'es pret ? Tu devrais lui dire au revoir au cas où !

Il s'en voulut d'avoir dit ça à la seconde où il l'avait dit, qu'est ce qu'il pouvait être con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

Will ne comprit pas l’échange des infirmières. Il était trop à l’ouest, trop dans ses pensées. C’est en réfléchissant un instant quand elles sortirent qu’il saisit alors le sujet de la discussion. L’un disait que Jade ne valait pas le coup, qu’elle n’en voulait pas alors qu’elle mérité de mourir. L’autre lui rétorqua que c’était la fille la plus généreuse qu’elle avait connu. Elle avait refusé un foie pour sauver une autre personne. Willy resta sans voix et comprit que Jade, la femme de sa vie était plus que parfaite. Elle avait tout les qualités d’une sainte, l’intelligent, le dévouement et par-dessus tout la générosité. Elle était aimante et aurait fait mille et un sacrifices pour une personne qu’elle aime. William était si fier d’elle, il l’aimait encore plus et était rassurer sur son choix. Greg lui dit qu’il devait le suivre, qu’il allait remplir un tas de papier et qu’ensuite il verrait avec le directeur s’il pouvait encore pratiquer. Will acquiesça avec ferveur.

Est ce que t'es pret ?


Will fit oui de la tête puis la phrase suivante le laissa perplexe avec une certaine amertume en arrière gout. Il regarda Greg d’un regard interrogateur. Il ne comprenait pas que Greg est put lui dire ça mais d’un autre côté, c’était si franc que Will l’en remercie. Will baissa la tête et dit alors.

Je te rejoints dehors dans une minute.

Il s’approcha de Jade et s’assit sur le bord du lit. Il aurait voulu lui dire tellement de chose. Qu’il l’aime bien entendu mais il voulait lui dire bien d’autre chose. Il posa sa main sur la main de sa fiancée et lui embrassa le front avant de murmurer

Jade…..Tu es tout pour moi et j’espère faire le bon choix.

Il se leva et entre ouvrit la bouche mais les mots lui manquaient. Il baissa la tête mais malgré son silence on pouvait sentir dans l’air l’amour et la passion. Il l’embrassa de nouveau et sorti. Il se retrouva Greg et soupira en espèrent d’avoir bien choisi. Il regarda alors Greg et une infirmière amena alors les papiers qu’il devait signer. Il s’attela à lire rapidement et à signer. Maintenant il ne restait plus que Greg est l’accord du Directeur et que Will soit anesthésié pour l’opération.

Je t'attends là pendant que tu négociés avec le Directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:36

Jensen était en cours quand son portable sonna. Il était sur vibreur bien sûr. Il demanda au professeur pour sortir prétextant se sentir mal. Il accepta aussitôt. Si il avait demandé à sortir c'est parce qu'il avaitvu marquer le mot Hôpital sur l'écran et il se doutait qu'il était arrivé quelque chose à Jade puisqu'elle avait demandé à ce qu'on le prévienne au cas où elle ferait un malaise. Il se hâta donc pour répondre.

Une infirmière lui confirma donc que Jade avait fait un malaise mais seulement cette dernière se trouvait dans un coma et l'idéal serait qu'elle ait une greffe de foie. Elle lui expliqua que quelqu'un venait de se porter volontaire mais que rien n'était sûr. Enfin bref l'infirmière demanda au jeune homme de ramener des affaires pour Jade car elle devrait sûrement rester quelques temps à l'hôpital. Il lui dit qu'il arriverait d'ici environ une demi-heure ou une heure le temps de faire la route. Jensen raccrocha et rangea son portable dans sa poche.

Il retourna dans la salle de cours et parla à voix basse au professeur et lui demanda pour repartir chez lui prétextant une excuse bidon. Toutefois le prof accepta. Jensen remballa donc ses affaires et sortit en courant de l'Université. Il monta au volant de sa Jeep et fila direction son logement.

Une fois qu'il fut chez lui il alla dans la chambre de Jade et attrapais quelques vêtements et sous-vêtements à la hâte ainsi que des livres au cas où elle s'ennuierait à son réveil. Car il en était certain elle se réveillerait. Elle était une battante, ça ne pouvait se passer autrement et surtout il ne voulait pas penser le contraire. Bref il prépara des affaires pour sa colocataire et retourna aussitôt dans sa voiture. Il roula en direction de l'hôpital et y arriva une vingtaine de minutes plus tard.

Il se gara sur une place de parking qu'il avait eu du mal à trouver. Il sortit de voiture avec toutes les choses pour sa colocataire. Il arriva à l'accueil et expliqua la situation à la secrétaire. Elle lui indiqua le numéro de la chambre de Jade. Il s'y rendit en vitesse et toqua à la porte car il avait entendu deux voix masculines qui résonnaient dans la pièce. Il attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:09

Will le regarda pendant un instant avant de déclarer qu'il le rejoindrait dans une minute. Gregory hôcha la tête et quitta la chambre, leur laissant un peu d'intimité. Il se frotta les yeux nerveusement, et si ça se passait mal pour l'un des deux ? Il soupira, dans quel galère se trouvait il encore ? Il demanda à une infirmière de lui préparer les papier pour Will. Puis Will quitta la chambre à son tour, il signa rapidement les papiers. Il lui demanda si il voulait qu'il l'attende ici pendant qu'il négociait avec le directeur.

Euh Mouais t'as qu'à m'attendre là, je devrais pas en avoir pour trop longtemps.

Gregory se dirigea vers le bureau du directeur, il prit une grande inspiration et entra. Ils parlèrent pendant plus de dix minutes. Le directeur n'était pas vraiment convaincu mais il finit par lui donner son accord esperant son retour dans quelque temps dans son hôpital. Il sortit victorieux du bureau et alla rejoindre son cousin.

C'est bon j'ai son accord. Une infirmière va te préparer pendant que je constitue mon équipe... ensuite euh je te ferai quelques exams et je t'opérerais. T'es prêt ?

Gregory le laissa entre les mains de l'infirmière, il devait trouver deux anesthésistes, des infirmières, d'autre chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:36

Will vit partir Greg en disant qu’il n’avait qu’a l’attendre il n’en aurait pas pour longtemps. Willy acquiesça et retourna dans la chambre de Jade pour la voir, la sentir et pouvoir encore une fois lui dire combien il l’aime. Il poussa la porte et s’assit sur le bord du lit. Il caressa de nouveau les cheveux de sa future femme tout en pensant à sa fille, à leur fille. Il souri tout en murmurant des mots doux.

Jade, je sais que tu es forte. Je sais que tu te bats depuis trop longtemps mais tout cela est bientôt fini. Jade j’espère que tu ne m’en voudras pas, je vais te donner mon foie.

*ô seigneur fait que tout ce passe bien. Guider moi vers le chemin à suivre*

Will n’était pas croyant, il ne pensait pas que Dieu puisse exister. En tout cas, si vraiment il y avait une personne dans les cieux, il était sûr que ça faisait longtemps que ce dernier avait détourné le regard de lui. Mais en cet instant il était rassuré à l’idée de parler à une divinité quelque qu’elle soit. Il entendit alors qu’on frapper à la porte. Il sursauta et prononça un oui faible mais puissant. Il vit alors entré un homme grand brun. Il s’attendait à voir Greg mais ce n’était pas lui. Il vit alors les affaires que le jeune homme tenait dans ses mains. Il devait connaître Jade car il n’avait pas l’air de s’être tromper de chambre. Will se leva lentement et s’approcha de lui d’un pas souple, élégant et sans équivoque très beau.

Bonjour, je m’appelle William Abagnale. Vous connaissiez Jade aussi ?

Il attendit la réponse avec impatience et la réponse arriva. Quelques minutes après, avant que les deux garçons n’étaient put continuer la conversation Gregory entra et dit à Will que tout était réglé. Une expression de soulagement s’afficha sur son visage, comme s’il venait d’apprendre la plus merveilleuse nouvelles. Il prit Greg dans ses bras et vit alors une infirmière à l’entré. Il salua le jeune arrivant avec un sourire.

Au revoir, j’espère vous recroiser. Merci encore Greg. Dit-il en sortant accompagné de l’infirmière.

Il fut amené dans une chambre et préparer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:20

Une fois que Will fut prêt, l'opération débuta. Non pas que cela passe avant les autres mais l'état de Jade nécessitait que cela se déroule le plus rapidement possible. Tout se passa heureusement bien.

Après l'opération :

Jade et Will avaient été placés tous les deux en salle de réveil. Jensen et Lilianna, arrivée entre temps, se trouvaient près d'eux, ainsi que Gregory, une fois qu'il eut terminé le débriefing concernant l'intervention.

Le temps passa et Jade commenca à se réveiller, après que l'anesthésie eut terminée de faire effet. Ouvrant les yeux avec difficulté, elle dut acclimater son regard à la lumière avant de remarquer la présence de ses proches.

Salut, murmura t'elle, la gorge douloureusement sèche. Observant autour d'elle, elle remarqua la présence de Will près d'elle.

Oh... reprit elle, ne parvenant pas à en dire plus. Une larme roula le long de sa joue. Ainsi donc, il avait fini par le faire. Il avait donné une partie de son foie afin de la sauver. Cela était tellement beau comme geste mais aussi terriblement stupide de sa part. Le voir ainsi n'aidaitpas la jeune femme à se conforter dans l'idée qu'il avait bien fait. Il aurait pu en mourir tout de même. Si l'opération s'était mal déroulée, comment aurait elle pu s'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Will le prit dans ses bras et le remercia une dernière fois.Puis il partit à la recherche d'une équipe. Il ne mit pas très longtemps à rassembler une. Il était très nerveux l'enjeu était de taille, il ne se remettrait pas si il venait à perdre l'un ou l'autre. De plus il n'avait pas opéré depuis pas mal de temps et il avait peur que sa jambe l'handicap durant l'intervention. William avait déjà été préparé par l'infirmière. Ils furent conduit tous les deux au blocs. L'opération se passa bien, sans complication particulière. La greffe prit, il ne restait plus qu'à esperer que Jade ne ferait pas de rejet. Ils furent tous deux enmené en salle de reveil. Gregory resta assit près d' eux deux. Il fut rejoint par Lil et autre homme qu'il ne connaissait pas. Jade se reveilla la première, elle dit un faible salut avant de se rendre compte de la situation et de fondre en larme.

Hey dit il en lui tendant un verre d'eau.

Comment tu te sent ? T'en fais pas pour lui, il est stable, il ne devrait pas tarder à se réveiller. Ca va aller.

Will ne lui avait pas dit que Jade n'était pas au courant, mais faire cette opération était vriament nécessaire. Il ne savait pas combien de temps Jade aurait pu survivre sans nouveau foie et William était un homme en bonne condition physique il ne devrait pas avoir trop de mal à se remettre. Enfin il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:28

On invita Jensen à entrer dans la chambre de Jade alors il entra doucement. Un jeune homme se présenta à lui. Il lui dit s'appeler William Abagnale et demanda au jeune homme s'il connaissait Jade.

Bonjour, enchanté William, je suis Jensen Stewart. Oui en effet je connais Jade je suis un de ses deux colocataires.

Ils ne purent continuer leur discussion puisqu'une infirmière vint chercher William et des brancardiers emmenèrent Jade. L'homme dit à Jensen qu'il espérait le revoir.

Tout alla ensuite très vite. Jensen se retrouvant seul dans la chambre posa les affaires de sa colocataire dans un placard vide face à son lit.

Il sortit un peu dehors pour téléphoner à Lilliana afin de la prévenir que Jade était à l'hôpital et que ça serait bien si elle venait la voir. Il la prévint tout de même que Miss Martinez n'était pas dans sa chambre pour le moment. Il lui donna le numéro de la chambre puis raccrocha. Dès qu'il eu fini son coup de fil il éteignit son téléphone et retourna là où il était quelques minutes plus tôt.

Lilliana arriva environ une demi-heure plus tard. Aucun d'eux ne parlaient étant trop stressés pour leur amie qui était sur la table d'opération à l'heure actuelle. Au bout de plus heures d'intervention on les prévint que tout allait bien et que Jade et William étaient en salle de réveil qu'ils pouvaient venir les voir s'ils le désiraient. Ils ne se firent pas prier et y allèrent de suite.

Au bout d'un moment Jade se réveilla en ouvrant difficilement les yeux. Elle prononça un petit salut en direction de ses amis puis elle se tourna et vit l'homme qui avait du se faire opérer lui aussi. Elle se mit à pleurer. Jensen était soulagé qu'elle soit réveillée et que tout aille bien.


Salut Jade, content que tu te sois réveillée.

Ensuite il entendit un médecin dire à sa colocataire qu'elle ne devait pas s'inquiéter que l'état du jeune homme était stable et que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:54

Lara était en classe quand le Directeur entra dans la classe avec un air grave sur le visage. Bizarrement ça lui rappelait la fois où une dame est venue lui apprendre la mort de ses parents. Le Monsieur l'appela. La petite fille regarda sa maîtresse qui lui dit d'aller voir le Directeur tout de suite. Elle se leva donc et se dirigea vers lui au fond de la classe. Il lui dit d'aller chercher ses affaires. Ce qu'il fit donc de suite. Puis ensuite il l'emmena dans son bureau. Il lui demanda de s'asseoir. La fillette s'exécuta. Elle n'aimait pas beaucoup la tête qu'il faisait. Il lui expliqua donc calmement qu'il avait reçu un appel de l'hôpital de New-York et que Jade sa grande soeur y était hospitalisée pour se faire opérer. La petite fille rousse fut surprise et ne put s'empêcher de pleurer.

Je veux aller voir ma soeur Monsieur !!!!

Le Directeur fut étonné de sa demande mais n'y voyant rien à redire il accepta sa requête. Tous les deux allèrent donc faire les valises de Lara et il demanda à une de ses employées d'emmener la petite fille à New-York à l'hôpital et lui indiqua le numéro de la chambre dans laquelle la grande soeur de la petite se trouvait.

Elles prirent le premier avion qu'ils trouvèrent pour aller voir Jade. Il y en avait pour plusieurs heures et la fillette était anxieuse. Elle avait réussit quelque peu à se calmer tout de même et ne pleurait plus. Mais elle ne se sentait pas bien, elle ne voulait pas perdre sa soeur cette fois-ci déjà qu'elle n'avait plus ses parents qui étaient partis il y a quelques mois alors là ça serait le bouquet si Jade devait mourir. Elle serait vraiment orpheline cette fois sans elle. D'ailleurs elle était tellement nerveuse qu'elle ne dormit pas du trajet. Lara et son accompagnatrice arrivèrent enfin à l'aéroport de New-York. Elles récupérèrent leurs bagages.

Une fois sorties dehors la dame interpella un taxi et lui indiqua la destination où elles voulaient se rendre. Durant le trajet Lara ne parlait toujours pas. Une fois devant l'hôpital elles descendirent du taxi toujours leurs valises à la main. La jeune femme paya le chauffeur puis elles s'engouffrèrent dans l'hôpital.

Lara n'aimait pas cet endroit il ne sentait pas bon et de plus elle avait peur pour Jade. Avec son accompagnatrice la petite fille se rendit jusqu'à la chambre de Jade. Devant la fameuse porte l'accompagnatrice dit à Jade qu'elle allait dehors réserver un hôtel pour elles deux ce soir et qu'elle reviendrait aussitôt l'attendre dans le couloir. Elle regardait par la petite fenêtre et remarqua qu'il y avait du monde et lui dit de ne pas s'inquiéter qu'ils s'occuperaient d'elle. La petite hocha la tête et souffla un grand coup avant d'entrer sans frapper.

Il y avait un vieux Monsieur, deux jeunes un garçon et une fille, un homme allongé sur un lit et Jade sur un autre, elle était réveillée. En larmes Lara courut vers elle en criant.


Soeurette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:33

A peine il était rentré de Miami avec Emily, il se rendit à l'hopital. Un message sur sa boite vocale pendant le trajet du retour pour lui annoncer que Jade avait été opéré. Elle lui avait promis de se soigner et de ne plus toucher à la morphine. Pour une fois, elle l'avait écouté. Shawn et Emily avaient passés leurs premières nuits ensemble dans leu nouveau chez eux. L'appartement de Shawn était assez grand pour deux. Il y avait beaucoup de place pour toutes les affaires de la jeune femme et même plus encore. Le lendemain matin, Shawn déposa sa bien aimée sur le campus. Elle avait des choses à faire avant la reprise. Lui, il partit vers l'hopital.

Emily était partie à l'université afin de remplir les papiers pour son inscription ici. Shawn, lui, était parti en direction de l'hopital. Il y avait du monde : Will, bien évidemment, Jensen, Gregory, une jeune femme qu'il ne connaissait pas et une petite fille elle aussi inconnue à Shawn. Il se demanda si Jade aurait aimée le voir ici. Après tout, il n'était rien pour elle. Juste un ami et encore pas totalement. Le jeune homme s'aventura quand même dans la pièce. Il salua tout le monde qui le dévisageait. Comme si ils se demandaient ce qu'il faisait ici. Il s'approcha de Jade, il lui prit la main et lui fit une bise sur le front.

_Jade j'ai réussi. J'ai oublié les sentiments que j'ai pour toi et je veux bien être ton ange gardien. Enfin ton ami . . J'ai même rencontré une jeune femme et je l'aime. C'est différent de ce que j'épprouvais pour toi . .

Cela gênait Shawn de parler de cela devant toutes les personnes présentes avec qui il n'avait pas forcemment d'affinités. Il regarda Jade, toujours sa main dans celle de la demoiselle. Puis, il murmura un léger quelque chose à l'oreille de la jeune femme.

_Est-ce que je pourrais te parler en privée ?!! J'aime pas étaler ma vie et tu le sais !! Pas longtemps je te le promets !! Après tout, tu sais très bien que je suis ton ange gardien même si tu n'en veux pas !!

Shawn se tût en attendant la réponse de la demoiselle. Tout les gens présents le dévisageaient. A ce moment, il aurait donné nimporte quoi pour qu'Emily soit présente elle aussi. Elle lui manquait déjà. Il avait dû mal encore à se dire qu'il était enfin casé et pourtant, c'était le cas. Il était si bien avec lui avec elle et rien, ni personne ne le ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite desasteuse... Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite desasteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'accident
» Vous faites quoi là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: