I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de réconfort (PV Lilliana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:47

Lara ne se sentait pas à l'aise du tout dans cet hôpital. Elle avait dit à sa soeur qu'elle sortait quelques minutes dans le couloir car elle ne se sentait pas très bien. Elle était donc sortie de la chambre et marchait de long en large dans le couloir, les mains derrière son dos. La petite fille était anxieuse. Elle ne comprenait pas vraiment ce que sa grande soeur faisait ici et n'aimait pas voir tout ce monde dans sa chambre.

De plus elle était jalouse de ce garçon qui avait fait la bise sur le front de Jade. Elle savait que sa réaction était égoïste mais elle aurait bien voulu avoir sa soeurette pour elle toute seule.

Elle partit s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dans le couloir non loin d'un distributeur de boissons. Elle commença à sangloter. En effet voir sa soeur dans cet état lui rappelait la mort de ses parents. Elle craignait de perdre à nouveau quelqu'un de sa famille. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule sur cette terre.

Que ferait-elle si elle perdait une fois de plus un être cher ? Lara fouilla dans la poche de sa veste et sortit une photographie de ses parents qu'elle gardait toujours précieusement sur elle. Des larmes coulèrent sur ses joues et attérirent sur la photo. D'un revers de la main elle balaya les larmes qu'elle avait versé sur la photo.

Ses parents lui manquaient terriblement et de plus en plus chaque jour. La vie était injuste. Pourquoi les lui avait-elle enlevé ? Eux qu'elle aimait par-dessus tout et qui savait quoi faire pour la consoler. Elle aurait tellement voulu qu'ils la serrent dans leurs bras comme par le passé. Qu'ils lui fassent un bisou lui remontant le moral.

Mais rien il n'y avait plus rien depuis plusieurs mois. D'ailleurs la petite avait fort maigrit puisqu'elle ne se nourrissait plus convenablement. Elle restait là sur cette chaise à pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:13

Après un long moment dans la chambre d'hopital de Jade, Lilliana se senti mal, la chaleur, les appareils qui entourait Jade, l'odeur horrible des hopitaux qui lui remontait tout le temps. Elle sorti de la chambre.
A peinne sorti elle se senti mieux, les personnes qui passèrent quasiment toute les secondes lui fit du vent pour son plus grand plaisir, elle se sentait mal quand elle se senti compresser surtout avec le monde dans la chambre de Jade.

Lilliana aperçu une place libre pour s'assoir, elle se précipita dessus , une fois assis elle releva son pantalon, elle était bien tomber sur son genoux, tout a l'heure en arrivant en courant a l'hopital, et avait pas mal saignée. Elle rabaisser son pantalon quand elle vu des médecins dans le couloirs. La jeune femme posa sa tête contre le mur derrière elle. Et ferma les yeux.

Après un bon moment assise, Lilliana attrapa une envie de boire, biensur je vous rassure,elle voulait quelque chose de pétillant pas de l'alcool ou autre pour son chagrin. En se promenand dans les couleurs pour trouvez a boire, elle aperçu au loin un distributeur de boissons.

Elle s'approcha une fois arrivé devans le distributeur elle aperçu la petit soeur de Jade assise avec une photos dans les main et les larmes qui coulait le loins de ses joues pour attérir ensuite sur la photo.

Lilliana pris la place a côté de la petite, après un moment la jeune femme se mit a parler.


-Bonjours je m'appelle Lilliana et toi ?

La petite ne leva pas la tête et ne répondit pas.

-Je comprends que tu ne veules pas parler, sa doit être dur de voir Jade comme sa surtout quand ses sa grande soeur. Moi je suis sa colocataire et je peux te dire que sa me fait mal aussi.

Lilliana se tu pendant un moment, elle se leva ensuite pour se mettre accroupie en face de la petite.

-Si tu veut parler je suis la d'accord ptite puce ?

Elle se leva ensuite et laissa la petite seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:24

La fillette sentit une présence à côté d'elle puis elle entendit une voix féminine. La demoiselle à côté d'elle se présenta mais Lara ne bougea pas. Elle ne voulait pas qu'on la voit en train de pleurer. D'habitude elle faisait toujours ça en cachette mais là elle devait rester dans le couloir au cas où sa grande soeur la chercherait ou bien la dame du pensionnat qui avait amenée la petite depuis le Nevada.

La fille à côté de Lara lui dit qu'elle comprenait qu'elle ne voulait pas lui parler et que c'était dur pour elle aussi de voir Jade dans cet état. La jeune fille se leva et se mit à genoux devant la fillette pour lui parler et lui dire qu'elle était là si elle voulait lui parler puis tout à coup elle commença à partir alors Lara essuya vite ses larmes et courut derrière elle.


Attends Lilliana s'il te plait !

La jeune femme avait du ralentir son rythme de marche puisque Lara réussit à la rejoindre assez vite.

Je sais que tu t'appelles Lilliana j'ai entendu ma soeur le dire tout à l'heure dans la chambre. Moi c'est Lara. Lui dit-elle en souriant timidement.

Elle avait toujours la photo de ses parents dans sa main.

C'est vrai que c'est dur pour moi de voir Jade comme ça.

Là elle se remit à pleurer en repensant à sa soeur dans ce lit d'hôpital mais aussi à ses parents.

Tu vois cette photo ? Dit-elle en la tendant à Lilliana.

Ce sont mes parents ils sont morts il y a quelques mois dans un accident de voiture et j'ai peur que Jade elle aussi ne m'abandonne. Je ne veux pas rester seule sur Terre.

La petite fille se colla contre les jambes de Lilliana et la serra très fort. En effet elle avait besoin d'un câlin à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:46

Lilliana entendu la petite fille, qu'il lui demandait de l'attendre, la jeune femme ralenti pour laisser Lara la ratrapper. Elle raconta a la plus grande d'autre elle qu'elle s'avait qu'elle s'appellait Lilliana parce que elle l'avait entendu tout a l'heure dans la chambre et me dit qu'elle s'appellais Lara. Je m'abaissa.

-Oui je suis petite puce. Dit Lilliana en souriant. Et je trouve que Lara est un très jolie prénom.

Lilliana adorait les enfants, elle pourrait passer des heures en compagnie de petits monstres, elle adorait. La jeune femme aperçu que la petit Lara tenai toujours la photo des deux personnes qu'y avaient l'air d'être très heureux. Elle annonça aussi que c'était dur de voir sa soeur dans l'état ou elle était, tout comme Lillina. Ensuite la petite de moins de 10 ans tendit la photo qu'elle avait dans les mains, et 'annonca que c'était ses parents et qu'ils étaient dans un accident de voiture il y a quelques mots. Cette dernière avait peur aussi que Jade l'abandonne en quittant se monde et devenir seule sur le terre. Lilliana avait été toucher par les paroles de la petite Lara, celle-ci se réfugia dans les jambes de Lilliana et la serra très fort. La jeune femme se détacha de la petit et la pris dans ses bras, la tête entre sa poitrine et son épaule, elle senti des larmes chaudes coullant sur elle.

-Tu sais Lara, ta soeur est forte et elle fera tout pour rest auprès de toi parce que elle t'aime beaucoup, elle ne partira pas je te le promet. Dit Lilliana en s'assurant a elle même que son amie n'allait pas rejeter la greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:44

La plus grande dit à la petite qu'elle savait qu'elle se prénommait Lara et qu'elle trouvait ce prénom très joli. Lilliana attrapa la fillette et la porta dans ses bras. La petite fille pleurait alors que sa tête était entre sa poitrine et son bras droit. La jeune fille brune dit à l'enfant que Jade est une personne forte et qu'elle ferait tout pour ne pas mourir car elle aime sa petite soeur.

J'espère que tu as raison. Lui répondit-elle tout simplement.

La petite fille essuya ses larmes d'un revers de la main droite et regarda Lilliana.


Dis Lilliana t'es une bonne amie de ma grande soeur non ? Tu penses qu'elle va me prendre pour vivre avec elle ? Parce que j'en ai marre d'être au pensionnat. Je préférerais être avec elle. Parce que là-bas je suis triste et je ne parle à personne, je ne me nourris plus très bien alors qu'avant je n'étais pas comme ça. Je riais tout le temps, j'étais joyeuse. Dit-elle avec un brin de tristesse dans le regard et la voix.

Une fois de plus elle était nostalgique et repensait à sa vie d'avant quand ses parents étaient encore vivants. Elle essayait de ne plus trop y penser pour être moins déprimée. Signe qu'elle allait peut-être un peu mieux Lara fut prise de curiosité et posa une question à Lilliana.

C'est ton chéri le grand garçon musclé qui te tenait la main tout à l'heure dans la chambre de ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort (PV Lilliana) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (PV Lilliana)   Besoin de réconfort (PV Lilliana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort (PV Lilliana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil {Lilliana}
» Lilliana Simpson
» Lilliana's Lien's
» Lilliana's Galerie's
» Rencontre [pv Lilliana Simpson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: