I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:38

Voila quelques jours que la petite famille était sorti de l’hôpital. Will était heureux de voir que Jade allait bien. Il n’avait pas encore eut l’occasion d’annoncer à Lara qu’il était son père, ni même que Jade était en fait sa mère. Ils comptaient d’ailleurs le faire aujourd’hui. C’est pour ça que toutes les deux devaient venir dîner chez lui. Il était environs midi et son majeur d’homme avait préparé un repas simple mais, il l’espère, bon. Will savait faire quelques petites choses en cuisine mais pas autant que Fred. Will avait une demeure assez spacieuse. La cours d’entré était en gravier entouré d’arbuste. L’entré était accessible par des marches somptueuse et la face était ancienne mais très belle. L’intérieur était tout aussi bourgeois. Will avait hérité de sa famille et il avait donc acheté une magnifique maison avec un jardin superbe enfin bref, le grand luxe. Il attendait ces deux amours avec impatience sur le seuil de la porte. La cours était libre, Jade pouvait venir en voiture, Will avait mit au garage les siens. Il espère que Lara prendrait bien l’annonce, il redoute le moment de lui dire. Il ne savait pas comment lui dire. Il espère que Jade aurait plus d’idée. Il était heureux mais à la fois terrifier. Elles ne devraient plus tardé.

Il se mit à faire les cents pas sur le seuil quand Fred arriva en lui posant une main sur l’épaule.

Monsieur ne vous en fait donc pas. Je suis sûr que Lady sera ravie d’avoir un père tel que vous.


Je vous remercie Fred et j’espère que vous avez raison. Suis-je bien ? La tenue est correcte ? Ne croyez vous pas que je devrais les attendre au portail ?

Fred était un domestique certes mais il était bien plus pour Will. Il était un ami, un ami de longue date. Ce dernier avait déjà servir la famille Abagnale, il savait que Willy était un meurtrier mais il savait aussi qu’il avait commis ce crime pour se sauver. Fred sourit alors mais tout en restent poli et distingué. Il répondit alors en regardant le costume gris qu’avait mit Will.

Vous êtes très bien Monsieur. Ne vous en fait pas. Tiens je crois qu’elles arrivent. Dit-il en regardant vers le portail. Will essaya de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:51

Le jour J était enfin arrivé. Jade se sentait anxieuse, terrifiée et totalement paniquée. Mais elle se sentait également soulagée que tous ces mensonges prennent fin. Elle espérait que ceci aurait une fin heureuse et que Lara ne lui en voudrait pas. Après tout, elle avait beaucoup de choses à se reprocher. Dix longues années à lui cacher le lien qui les liait toutes les deux. Will aurait probablement plus de clémence vu qu'il venait de réapparaitre dans sa vie.

Elle avait mis ses affaires dans la voiture qu'elle avait. Bien qu'elle fusse riche, elle avait préféré ne pas s'encombrer de choses matérielles et inintéressantes, ne prenant que le strict nécessaire. Elle avait ainsi une somme colossale sur son compte en banque, en dehors de celui qu'elle avait fait pour Lara à sa naissance. Bien sur, ses parents avaient mis eux aussi une partie non négligeable sur ce même compte pour le futur de leur soit disant fille. Jade n'avait pu objecté et même, elle n'en avait pas envie. Cela servirait pour elle quand elle serait en temps utile.

Etant passé chercher Lara au passage à son collège, elles se rendirent toutes les deux à l'adresse que Will leur avait indiqué. Jade était de plus en plus inquiète et impatiente mais se devait de controler ses émotions pour ne pas que Lara ne se doute de quoi que ce soit pour le moment.

Une demi heure de trajet plus tard, et Jade crut avoir fait une erreur en arrivant devant le domicile. Elle dut vérifier l'adresse et, de toute façon, même la présence de Will et Fred suffisaient à lui faire comprendre qu'elle ne faisait pas erreur. Elle sortit donc de la voiture et demeura totalement hébétée devant la résidence victorienne luxueuse.

Tu es complètement dingue, lui dit elle, s'approchant de lui,secouant la tête mais un sourire aux lèvres. Elle se permit un baiser également avant de se tourner vers Fred, ses deux mains prises, l'une par Will et l'autre par Lara.

Bonjour Fred, je vous présente Lara. Lara, je te présente Fred. Il a la tache de majordome mais je pense que tu peux déjà le considérer comme un ami de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

La petite fille était à l'école. D'ailleurs la sonnerie retentit et annonça la fin de la journée. La fillette sourit et rangea toutes ses affaires dans son cartable. Aujourd'hui sa soeur venait la chercher pour l'emmener quelque part. Où ça ? Lara n'en avait aucune idée. Une surprise lui avait dit sa soeur. Bien sûr elle avait tout tenté pour savoir de quoi il s'agissait mais rien à faire Jade n'avait pas lâcher le morceau. Elle sortit donc de l'école et courut jusqu'à sa soeur. Elle lui fit un câlin puis monta dans la voiture de sa soeur. En effet Jade était sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours. C'était une très bonne nouvelle pour Lara qui était vraiment inquiète. La demoiselle s'attacha sur le siège arrière. Elle était encore trop jeune pour monter à l'avant en compagnie de sa grande soeur. Ca y est elles étaient enfin en route. La petite essayait toujours de savoir où elles se rendaient.

Jade où va-t-on s'il te plait ?

Une fois de plus c'était peine perdue puisque Jade ignora la question de sa cadette. Lara souffla un grand coup et croisa les bras sur son cartable. Elle posa sa tête contre la vitre et regarda le paysage. Elle ne parla pas du trajet. Oui vous avez bien comprit elle était en train de bouder. 30 minutes plus tard elles arrivèrent à destination. Jade entra dans une immense cour et gara sa voiture au fond de celle-ci. La demeure vue de l'extérieur était splendide. La petite fille remarqua deux hommes au loin dont le Monsieur de l'hôpital.

Jade pourquoi on vient voir ce Monsieur ?

En effet Lara se posait beaucoup de questions. Une fois le moteur de la voiture arrêté elle se détacha. Lara ouvrit la portière et sortit. Elle regardait partout autour d'elle. Elle était éblouie par tant de luxe. Pourtant avec ses parents elle avait littéralement baigné dedans. Elle attrapa la main de sa grande soeur et se cacha derrière elle. Elle était un peu intimidée.

Bonjour. Dit-elle briévement à l'égard des deux hommes.

Lara tourna la tête et prononça discrètement un mot quand sa soeur embrassa le garçon de l'hôpital.


Beurk. Dit-elle en murmurant.

Elle regarda le Monsieur qui se tenait près de celui de l'hôpital. Elle lui souria. Cet homme avait une tête plutôt marrante et qui lui plaisait bien. Elle fit mine de s'intéresser à lui pendant que les deux autres s'embrassaient.


Vous allez bien Monsieur ?

Quelques secondes plus tard elle entendit Jade qui lui dit que le Monsieur s'appelait Fred. En fait elle fit les présentations. Un majordome ? Voilà qui était intéressant. Lara sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:23

Jade s’avança en compagnie de sa sœur. Il trembla en voyant que la jeune fille, Lara, sa fille se tenait derrière Jade. Jade prit à peine le temps de lui dire bonjour qu’elle lui fit la remarque qu’il était dingue. Il ne comprit pas vraiment sa réaction, la dernière fois qu’elle était venu, il habité déjà là. Peut être qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’étendu de la propriété ? Enfin ce n’était pas le sujet. C’est alors que Jade présenta Lara à Fred. Elle le salua et lui demanda comment il allait. Fred sourit puis s’accroupit prés de la jeune enfant et dit alors

Je vais très bien merci Miss Lara. Tu veux m’accompagner nous allons entrer et passé à table.

Will sourit puis salua aussi Jade. Il croisa son regard et comprit qu’elle aussi été très anxieuse. Il l’invita à entré dans trop de familiarité pour ne pas que Lara récidive sa remarque de Beurk. Il n’était à peine entendu mais c’était douté de ce que pensait la jeune enfant. C’est vrai que voir les marques d’affection entre adulte devait lui paraître étrange, voir même dégoutant. Enfin heureusement qu’elle ne les avait pas vu s’embrasser. Une fois à l’intérieur Will et Fred prit les manteaux et Fred amena tout le monde dans le salon à manger. Il y avait une baie vitré d’où on pouvait voir le jardin. Will attendit que les deux dames soient assissent avant de lui-même prendre place. Il sourit puis jeta un œil à Jade. Il cherche à savoir comment ils allaient aborder le sujet. Il n’avait aucune idée de conversation. Il faut dire qu’il n’avait qu’une envie c’est de poser des tas de question à Jade et à Lara pour rattraper le temps qu’il avait passé en prison. Il décida dans un 1ere temps de prendre des nouvelles de Jade.

Tu t’es bien remit de l’opération ? Tu n’as pas eut de nouveau mal ?

Il attendit la réponse avec impatience. Il savait que Jade pleine consciente d’aurait pas permit à William de donner une partie de son foie. Il savait qu’elle aurait refusé même si elle devait en mourir. Il la connaissait comme s’il l’avait faite, elle aurait voulut que Lara est un père plutôt qu’aucune des deux. Pourtant quand Will avait prit la décision de se faire opérer, il avait pensé à Lara, il voulait lui donner toute ses chances d’avoir sa mère. La fillette devait aimer bien plus Jade que lui. Lui n’était que le père, qu’un instrument, que la graine de l’histoire. En plus Jade avait vécu avait Lara et elles se connaissaient donc, même si c’est en tant que sœur. William ne pouvait pas laisser Jade mourir au risque de voir Lara perdre sa dernière amie. Il aurait tout donné pour ces deux petits êtres qu’il aime. Il frissonna puis reprit à l’attention de Lara.

Tu sais pourquoi j’ai donné la moitié de mon foie à Jade. Je l’ai connu quand elle était encore jeune et je l’ai toujours beaucoup aimé. Dit-il en tournant la tête vers Jade pour qu’elle entame la conversation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:25

La raison pour laquelle Jade avait du mal à se souvenir du logement somptueux dans lequel vivait Will et Fred était qu'elle avait tenté de tout oublier de la journée qui l'avait menée à l'hôpital même s'il s'agissait du même jour où elle avait retrouvé Will. De plus, cela évitait pas mal de questions de la part de Lara.

C'était avec grand plaisir que Jade constata que Lara s'entendait bien avec Fred. Elle n'avait pas relevé non plus l'air dégouté qu'elle avait sur sa jolie petite tête. Après tout, elle devrait s'y faire dans le futur alors autant qu'elle s'y habitue tout de suite.

Ce fut donc sa main dans celle de Will qu'elle le suivit à l'intérieur. Ils se dirigèrent aussitôt vers la salle à manger où un festin de roi avait été dressé. Concernant les dispositions de Will envers la cuisine, Jade en conclut que Fred avait du passer la journée complète aux fourneaux avec Will sur son dos pour le superviser et veiller à ce que tout soit parfait, passant même pour un parfait tyran. Ils s'installèrent à table. Evidemment, Jade prit place près de Will. De cette manière, elle pouvait conserver sa main dans la sienne sous la table.

Détournant son regard du festin, Jade plongea son regard dans celui de Will. Ses yeux étaient à la fois bienveillants et amusés quand elle dit :

Oui, aucune douleur. La morphine m'aide beaucoup à supporter tout cela. Et toi, comment vas tu? As tu eu mal? Ou un autre cinglé dont la compagne est infidèle est t'il venu te rendre visite?

Elle n'attendait pas de réponses concernant la seconde question qui était plus pour blaguer qu'autre chose. Elle se contenta ensuite d'écouter Will parler à Lara et se mordit la lèvre inférieure. Devait elle poursuivre ou attendre un peu avant de tout balancer la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:40

Le majordome se baissa à la hauteur de la fillette et lui souria. Il lui dit alors qu'il allait très bien et lui demanda si elle voulait bien l'accompagner pour passer. La petite fille ne se fit pas prier.

Oh oui avec grand plaisir Monsieur Fred.

Le serviteur ainsi que le propriétaire de cette fabuleuse demeure prirent les manteaux des deux filles et les accrochèrent au porte-manteaux.

Par la suite tout le monde suivit Fred jusqu'à la salle à manger. Les filles ainsi que William s'installèrent autour de la table. Jade près du jeune homme et Lara en face d'eux. La table était grande. Lara n'avait jamais vu ça auparavant. Ils auraient pu être une vingtaine autour de celle-ci.

Le garçon demanda à Jade si elle n'avait plus mal suite à l'opération. Cette dernière lui dit que ça allait grâce à la morphine.

La petite fille s'ennuyait mais ne disait rien. En effet elle est tout de même bien élevée et n'importune pas sans arrêt les grandes personnes.

Tout à coup alors que Miss Martinez ne s'y attendait pas quelqu'un lui parla. C'était William. Elle tourna alors sa tête vers lui et écouta ce qu'il lui disait. Il lui raconta qu'il avait donné la moitié de son foie à Jade car il l'avait connue quand elle était encore jeune et qu'il l'avait toujours beaucoup aimé. Ensuite il tourna la tête vers la grande soeur de Lara.


Ah bon mais jeune c'est-à-dire ? Elle est vieille maintenant au moins ? Tu l'as toujours beaucoup aimé donc si je comprends bien c'est pour ça que tout à l'heure tu l'as embrassée ?

Par la suite Lara fit comme William et tourna la tête pour regarder Jade.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:34

Will écouta les réponses de Jade. Il était heureux de savoir qu’elle allait bien. Elle avait accepté la greffe et maintenant pouvait vivre une vie normal. Le jogging n’était peut être pas d’actu mais aller le devenir dans quelques mois. Il fut rassurer des réponses et entreprit de répondre à la premier de Jade.

Je vais bien aussi, tu sais je ne suis pas en sucre non plus Dit-il avec un clin d’œil

Il eut un peu plus de mal à comprendre la 2eme, de quel cinglé parlait-elle ? Il ne voyait pas, il était peut être trop pas malin. Il haussa un sourcil et fit une grimace signe de son incompréhension. Apparemment Jade n’attendait pas vraiment de réponse car elle lui sourit simplement, signe de victoire peut être. Donc Will passa à autre chose et parla à Lara. Lara demanda des précisions sur jeune et demanda naïvement si maintenant ils étaient vieux. Elle ajouta une question n’apportant pas de réponse précise. Oui Will avait toujours beaucoup aimé Jade et c’est en effet pour cela qu’il l’avait embrassé. Will jeta un regard à Jade pour qu’elle lui vienne en aide, qu’elle commence la conversation fatidique. Il voulait annoncer rapidement à Lara la situation dans laquelle ils étaient. La jeune enfant avait le droit de savoir et était en âge de comprendre.

Nous avions à l’époque 15ans. J’ai perdu de vue Jade car j’ai changé de pays. Nous avons reprit contact il y a peu.

William tourna lui aussi la tête vers Jade, la pression devait être sur elle mais elle devait commencer à parler. Lui ne savait pas vraiment comment entamer la discussion. Il n’était pas très proche de Lara et ne savait pas comment amener la chose. Il aurait bien dit brute de pomme : Hey Lara au fait, je suis ton père. Mais ce n’était pas très fin comme approche. Il se racla la gorge et donna un coup de main à Jade.

Tu sais Lara, à l’époque Jade et moi étions très proche.

HJ : Désolé j'étais chez mes parents pour les fêtes et je pensais que j'aurais du temps pour moi et continué les rp mais il s'est trouvé que j'ai pas eut une seconde -_- Je suis vraiment désolé du retard et j'espère que cela ne vous a pas dégouté du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:15

hj : pas de soucis, c'est normal.

Jade voyait bien que Will avait déjà oublié cet épisode. Tant mieux, il n'était pas super glorieux. Elle l'oublierait elle aussi. Pour le moment, il y avait autre chose à penser. Elle écouta Will parler. Ainsi donc la justification à son absence serait qu'il habitait un autre pays. Jade pensait que ça valait mieux. Elle n'aurait pas imaginé la réaction de Lara si elle lui aurait dit que son père avait passé dix ans en prison. Il fallait la préserver de cela.

Euh oui, nous étions vraiment très très proches l'un de l'autre. Normal, nous étions voisins. Et très très amoureux l'un de l'autre déjà. En fait, Will et moi nous connaissons depuis notre enfance pour être exacte. Et quand j'ai eu 14 ans, il s'est passé quelque chose. Nous sommes en quelque sorte passés au niveau au dessus. Certaines personnes peuvent penser que nous étions trop jeunes mais l'amour était là et pour nous, c'était un vrai moment. Un instant parfait. Jamais je ne l''oublierais d'ailleurs.

Jade sourit en repensant à cette nuit là et serra un peu plus fort la main de Will.

Est ce que tu comprend ce que nous voulons te faire comprendre Lara? Fais un petit calcul et je pense que tu saisiras toi même ce que nous essayons de te réveler.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:00

Lara écouta un peu ce que William répondit à sa grande soeur Jade. Il lui dit qu'il allait bien et lui fit un clin d'oeil. La petite fille s'ennuyait mais ne le fit pas savoir. Ensuite l'homme dit à la fillette qu'il avait 15 ans quand il a perdu de vue Jade alors qu'il partait dans un autre pays et qu'il l'avait retrouvée il y a peu de temps. La petite d'une nature curieuse ne put s'empêcher une question au garçon.

Dans un autre pays ah oui lequel ?

Elle ne lui demanda toutefois pas pourquoi il avait du partir. A vrai dire elle s'en fichait un peu et puis peut-être que ça ne la regardait pas.

La demoiselle remarqua que son interlocuteur était nerveux, mais pour quelle raison ? Ca elle ne le savait pas du tout. Il se racla la gorge et prit une nouvelle fois la parole en disant à Lara qu'à l'époque il était très proche de Jade.

Ca elle l'avait comprit depuis tout à l'heure il ne cessait pas de lui dire. Mais pourquoi remettait-il toujours ce sujet sur le tapis ?

Ensuite l'aînée des Martinez prit la parole. Elle aussi dit qu'ils étaient très proches et que c'était normal puisqu'ils étaient voisins. Elle expliqua que déjà à cette époque ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et que quand ils avaient 14 ans ils étaient passés à une étape supérieure. Lara ne comprit pas ce que ça voulait dire et fronça les sourcils. Elle vit aussi que sa soeur serrait la main de son amoureux fortement. Jade demanda à sa soeur si elle avait comprit où ils voulaient en venir et lui dit de faire un calcul.


Non franchement je ne vois pas désolée mais peut-être que si vous me le disiez directement ça serait plus facile non ?

*Mais que veulent-ils me faire comprendre bon sang à la fin ?*
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:46

    Will sourit à Lara qui lui demander dans quel pays il était parti. Il n’eut pas le temps de répondre et d’ailleurs il n’en avait pas vraiment envie. En fait, Jade prit la parole pour une tirade plus ou moins explicite. Will sourit en se demandant si la petite fille allait vraiment comprendre. D’après son regard interrogateur et sa réponse négative, ils allaient devoir s’y prendre autrement. Will se racla la gorge et fit un petit rictus bien à lui qui lui donner l’air vraiment charmant. Il posa les yeux sur Jade et passa une main dans ces cheveux.

    Lara, nous avons les mêmes cheveux, nous avons les mêmes yeux d’un vert étonnant. Lara, je suis ton père biologique.

    Will ajouta biologique car il ne savait pas si Lara voulait de lui en père, il était certes celui qui avait mit le spermatozoïde dans l’ovule mais il ne l’avait pas élevé, il ne l’avait pas vu grandir et il comprenait bien qu’elle puisse le refusé en tant que papa. Il enchaina directement pour éviter à Jade trop de complication

    Et ta mère biologique est Jade.

    Will sentait que la tension était assez présente. Lui était plutôt soulager d’avoir avoué, d’avoir dit la vérité mais il ne savait pas du tout comment la jeune fille allait le prendre. En fait, il avait peur, terriblement peur qu’elle hurle et qu’elle ne veuille plus jamais le voir, que Jade ne puisse plus le voir, qu’elle ne veuille plus. Au fond de lui la peur l’envahissait à mesure que le silence durait. C’est un de ces moments dans la vie ou l’on est dans une attente insupportable mais qu’on n’est immobile effrayé par la suite des événements. Will ne bougeait plus et regarder à la fois Jade et surtout Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:46

Lara n'avait pas compris. Rien de plus étonnant, en fait, vu les explications embrouillées que lui avaient donné Jade. Elle demandait même à ce qu'on lui dise clairement ce qu'elle devait savoir. C'est donc ce que fit Will, gardant toujours la main de Jade dans la sienne.

Une fois qu'il eut précisé à Lara la vérité sur ses parents biologiques, Jade le remercia en lui caressant doucement la main. La tension si forte qu'on aurait pu la toucher avait désormais envahi la pièce. Jade guettait la moindre petite réaction sur le visage de Lara mais la nouvelle semblait l'avoir stupéfiée sur place.

Lara, dis quelque chose s'il te plait, demanda Jade au bout de quelques instants. Elle la suppliait presque, espérant que leur fille prenne bien cette nouvelle. Contrairement à Will qui gardait la tête basse, Jade l'avait relevée. Elle se mordait la lèvre, en attente de la réponse de Lara. Enfin, elle sembla reprendre vie et prit la parole. Jade était pendue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:01

Lara attendait toujours de savoir ce qu'ils pouvaient bien avoir de si important à lui annoncer. L'homme fit du bruit avec sa gorge et son visage changea d'expression. Il regardait Jade tout en lui caressant les cheveux et prit de nouveau la parole.

Il dit à la fillette qu'ils avaient les mêmes yeux et les mêmes cheveux puis cash il lui dit qu'il était son père biologique. La petite fit de gros yeux ronds. Elle était sonnée par la nouvelle. Mais alors ses parents n'étaient pas réellement ses parents ? Pourquoi lui ont-ils toujours menti ? Alors qu'elle était toujours sous le choc le garçon lui dit que Jade était sa mère. Lara n'en revenait pas. Jade n'était pas sa soeur. Quel foutoir. Elle n'y comprenait plus rien.

Tout à coup elle en voulut à Jade. Pourquoi s'être fait passer pour sa soeur depuis toujours ?

Lara ne parlait toujours pas et jouait nerveusement avec ses doigts comme à chaque fois qu'elle se sentait angoissée. Elle était tellement choquée qu'elle ne remarquait même plus que sa soeur euh sa mère la regardait avec attention.

Elle entendit la voix de Jade qui lui demandait de dire quelque chose. Que pouvait-elle bien dire ? Elle se sentait trahie. Toutes les personnes qu'elle avait aimé et qu'elle aime encore lui avaient menti. Ils n'avaient fait que ça depuis sa naissance. Une larme roula sur sa joue droite, enfin elle se mit à parler en bégayant un peu.


Je... je... ma vie n'a été que mensonges... Papa, maman et toi. Enfin nos parents.... vous m'avez menti tous les trois.

La colère reprit le dessus et les larmes redoublèrent.

Pourquoi vous m'avez fait ça ? J'étais en droit de savoir non ? Moi qui croyais que tu étais ma grande soeur.

Elle cessa de parler. Regardant plus Jade que William. Elle ne pouvait pas tellement lui en vouloir puisqu'elle ne le connaissait que très peu. Elle avait envie de fuir d'ici, d'aller dehors pour prendre l'air mais elle ne le fit pas.


Dernière édition par Lara Martinez le Dim 24 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

Will n’avait rien dit, il n’avait pas bougé, il avait observé la scène sans un mot. Lara avait l’air d’être triste ou en colère. Il sentait la tension dans la pièce montait encore un peu, il n’aurait pas crut cela possible et pourtant. Jade demanda à sa fille de dire quelque chose, n’import quoi mais un mot. Il frissonna en voyant la 1ere larme de Lara. Il aurait voulut aller prés d’elle et la prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas bouger. Trop peur de mal faire, trop peur d’être mal vu, trop peur tout simplement. Il vit alors Lara dire que sa vie n’était que mensonge et qu’elle en voulait à tout le monde. Il comprenait, il se doutait que cela devait être dur. Il connaissait le poids d’un secret et d’un mensonge. Il savait que c’était lourd à garder et à avaler aussi.
Will vit alors que les larmes redoublèrent et il aurait vraiment voulu faire quelque chose pour la jeune fille qui était enfaite sa fille. Elle demanda alors pourquoi il avait fait ça. Pourquoi elle n’avait pas put savoir avant ! Il se leva et s’approcha de Lara. Il s’accroupit devant elle et posa sa main sur sa jambe. Il attendit qu’elle tourne la tête vers lui et prit la parole :

Je pense que personne ne voulait te faire du mal. Il pensait faire au mieux. Tout ça c’est de ma faute, je n’étais pas là et je m’en excuse. Je suis désolé que tu es vécu dans le mensonge.
Maintenant je te jure que nous n’allons plus de mentir.


Will s’assit à côté de Lara et voulu lui raconter alors pourquoi il avait été absent. La vérité, la vraie vérité.

Tu sais, je ne suis pas parti dans un autre pays. J’étais en prison quand tu es né et je suis sorti il y a peu de temps. C’est pour cela que ta mère c’est retrouvé seul. Je te demande pardon à toi et à toi aussi Jade
dit-il en levant la tête vers sa futur femme le regard empli de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:25

La réaction de Lara était évidente. Jade aurait réagi pareil à sa place. Elle ne pouvait donc pas le lui reprocher, s'en voulant à elle. Elle sentait que Will mourait d'envie de consoler leur fille et le laissa donc faire. De toute manière, Lara lui en voulait certainement moins qu'à elle même. C'était Jade la menteuse, celle qui avait trahi en cachant la vérité.

Tandis que Will consolait et avouait la vérité de son absence à Lara avant de leur demander pardon. Ce qui fut encore plus intolérable à Jade qui se leva et sortit par la porte de la cuisine. Elle avait envie de pleurer. Son trésor, l'enfant de Will et elle, qui lui en voulait, c'était intolérable. Elle avait tout gaché en écoutant les conseils de ses parents qui la trouvait trop jeune pour avoir un enfant. Elle n'avait pas eu le choix. Ca ou l'avortement forcé, le choix était rapide.

Cependant, elle n'avait pas le droit d'informer Lara de cela. Elle aimait ceux qu'elle considérait encore comme ses parents une demi heure plus tot. Même si Will avait promis qu'il n'y aurait plus de mensonges, Jade conserverait cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:47

Après s'être énervée et avoir demandé pourquoi sa famille lui avait menti sur la véritable identité de ses parents Lara tourna la tête vers William.

Elle avait toujours les larmes aux yeux. Le jeune homme s'excusa en disant que tout était de sa faute à cause de son absence et que plus jamais ils ne mentiraient à Lara. Il vint s'asseoir à côté de la petite fille et lui avoua qu'en fait il n'était pas parti dans un autre pays mais qu'il était en prison.

La fillette ne savait plus quoi dire et franchement n'avait plus du tout envie de parler. Elle fouilla dans ses poches et attrapa la photo de ses soi-disant parents. Elle l'arracha en mille morceaux. Elle avait la tête penchée vers le sol et regardait tous les petits bouts de papier éparpillés par terre. Elle leur en voulait à eux aussi pour tous les mensonges qu'ils avaient pu lui dire depuis sa naissance.

En relevant la tête elle remarqua que Jade était partie. Elle essuya les larmes qui avaient coulé sur son visage d'ange.

Au bout d'un moment elle fut piquée par la curiosité et reposa son regard sur William.


Pourquoi tu es allé prison ? Je sais que si on va là-bas c'est qu'on a fait une grosse bêtise.

Elle ne détournait pas son regard attendant une réponse et si possible la vérité.

En même temps elle se demandait où pouvait bien être partie Jade. Bien qu'elle était en colère contre elle aussi. Elle l'aimait par-dessus tout et espérait ne pas lui avoir fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]   Une grande nouvelle [PV Jade et Lara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [PV Jade et Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)
» Lara feat Mackenzie Foy [fille de Will feat Jude law et Jade feat Olivia wilde]
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Les liens de Lara
» Lara Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → APPARTEMENTS :: appartement de William Abagnale, de Jade et Lara Martinez
-
Sauter vers: