I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec Lilliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:55

Chris se leva à 7h00 du matin, c'était samedi mais il ne pouvait pas se permettre de faire la grasse mat. Il prit un rapide petit déjeuner et partit faire un jogging. Il se devait de garder une parfaite forme physique, avec les entrainement de basket et ses cours. Il rentra chez lui vers 10h00 à bout de souffle et pris une douche bien mérité. Une fois sortit il se secha et se mit un jogging gris avec un Tshirt rouge. Il se plongea ensuite dans ses révisions jusqu'à 12h30, heure à laquelle il décida de se faire à manger un plat de pâtes. Il replongea dans ses révisions jusqu'à 17h00 avant de s'endormir devant. Il se reveilla vers les 19h30. Il se frotta la tête distraitement. Il se fit un café pour se reveiller et décida d'aller au fast food. Il n'avait pas très envie de se faire à manger ce soir. Il n'était pas du genre à manger au fast food depuis qu'il était fightings violet mais un fois de temps en temps ne ferait pas de mal pensa t'il. Il prit le bus et arriva au bout d'une demi heure. Il rentra dans quelqu'un avec son plateau repas et fit tomber la moitié de son coca sur lui.

M***e ! Désolé je vous ai fait mal ?

Il regarda la jeune femme, il était persuadé de l'avoir déjà vu.

Euh Lilliana c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:02

Lilliana aujourd'huit se leva du peid gauche, elle s'était réveiller toute la nuit a cause de cauchemar.
6 Heure la jeune femme se leva, plus moyen de se rendormir. Elle descendit en shorty et un top a fine brotelle, elle avait complètement oublier qu'un certain Jensen cohabitait avec Jade et elle a prése,t. Heureusement, il n'était pas dans le salon ni dans la cuisine. Elle pris son petit déjeuner habituelle, et monta ensuite prendre sa douche, laver ses dents, et pour finir s'habiller. La jeune femme s'habilla avec rien d'extraordinaire. Un top marron, avec un pantalon jean's et un pull Noir pour dessus.
Elle pris ses cours et descendit avec dans le salon, s'intalla a la table et étala tout sur la table.
Après 4 bonne heures, la tête de Lilliana allait explorer, elle rassembla tout ses affaires et les remonta. La jeune femme voulais sortir de cette appartement qui a son gout devenait de plus en plus bordélique depuis que Jensen avait emmenager. Elle prépara son sac de piscine et parti. Cette fois elle parti avec les transport en commun. Après un trentaine de minutes elle arriva a la piscine. Mais sans lassa rapidement. et parti après 1 heure de nage. Elle se promena dans la ville quand son ventre cria famine. Elle se dirigea vers le fast food. Une fois rentrer elle commanda, elle attendit un instant le temps d'être servi. Puis ensuite pris son plateau et se retrouna, mais en se retourna la jeune femme renversa son coca sur un jeune homme. Celui-ci s'excusa.


- Non c'est moi , je suis vraiment miss castastrophe , excusez-moi

Lilliana pensa qu'elle avait déjà croisé se jeune homme. Celui-ci demanda si j'était Lilliana.

-Heu oui oui biensur mais, Chris un ami a Lucas non ?

Oui enfet Lilliana se souvint de se cher Chris. Il s'était croisé une fois quand la jeune femme était sorti pendant moin d'une semaine avec un certain Lucas Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:35

La jeune femme lui dit que ce n'était pas de sa faute, si quand même puisqu'il lui était rentré de dedans. Elle lui dit qu'en ce moment elle était miss catastrophe. Lui l'était également, euh pas miss catastrophe parce que d'abord ce n'était pas une femme. Mais euh en ce moment il était débordé et épuisé et à bout de nerf.

Non c'est de ma faute, je dois être monsieur catastrophe !

Il commençait à éponger son coca, elle le reconnu, ils s'étaient rencontré quand elle sortait avec Lucas.

Ça fait un moment que je l'ai pas vu mais oui c'est ça. Vous avez quelque chose de prévu ou on peut déjeuner ensemble ?

Ils étaient tous les deux dans ce fastfood, ce serait bête de ne pas en profiter pour faire connaissance. Et puis Chris n'aimait pas mangé seul, et en ce moment il ne sortait pas beaucoup, en dehors du gymnase et de sa chambre. Ça lui ferait du bien de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:03

Le jeune lui dit que c'était sa faute, surment un mister castratrophe, mais surment pas pire que Lilliana elle pouvais etre a un mêtre d'un vase et avec ses bras le faire tomber, ou bien alors prendre un bouteille remplie et la faire tomber c'était vraiment la miss castastrophe ou bien même la reinne.Chris confirma s'était bien un ami a Lucas, mais il m'annonca qu'il l'avait plus vu depuis un moment. Il lui demanda si elle voulait bien mnager avec lui ou alors si j'avais quelque chose de prévu.


-Non non je suis toute seule, je devais manger et j'avais envie de rien préparer aller comme de part hazard j'ai trouver se Fast Foot
. Dit Lilliana en rigolant. Oh dit tutoie moi s'il te plait, on a passer une soirée entière ensemble parce que Lucas était occuper a s'amuser et nous on a parler dehors, donc tutoie-moi franchement s'il te plait.

Lilliana lui sourit. Elle lui montra un table et lui dit qu'elle l'attendait las-bas en attendant qu'il prenait son plateau.

-Dépèche toi parce que j'ai vraiment faim.

La jeune femme se retourna et se dirigea vers la table qu'elle avait montrer a Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:26

Elle accepta de manger avec lui, comme lui elle n'avait pas envie de se préparer à manger et elle était tomber sur ce fast food. Elle lui dit de le tutoyer il ne s'était même pas aperçut qu'il l'avait vouvoyer.

Oui pareil j'avais pas du tout le courage de me faire à manger donc je suis venu ici. Ok on se tutoie alors. Alors raconte moi, comment vas tu ?


Il se rappelait la soirée où il l'avait rencontré, il était avec Ashley depuis peu de temps, et elle n'avait pas pu se libérer pour venir avec lui à une soirée chez Lucas. Lilliana et lui s'ennuyait un peu, ils avaient donc décider d'aller discuter un petit peu à l'extérieur. Elle lui avait parut très sympathique mais Lucas et elle se séparèrent peu de temps après, et il ne l'avait pas revu.
En attendant qu'il prenne son plateau, elle l'attendit à une table, elle lui dit de se dépêcher qu'elle avait faim. Il ne put s'empêcher de rire.

J'arrive !

Il s'assit à côté d'elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:27

Après que Chris sois servi et joingni Lilliana a la table que celle-ci lui avait montrer. Le jeune homme lui demanda si la jeune femme allait bien.

-Moi sa va super bien, mes études se passe bien, tout va pour le mieux.

Lilliana n'aimait pas trop parler de sa relation avec Jensen avec d'autre personne qu'avec Jade. Jade était sa seule confidente et elle comptait énormément sur elle.

-Sinon toi comment vas tu ? Toujours en couple ?

Le jeune homme lui répondi tout en mangeant. Elle était contente de le revoir, ils avaient bien sympathiser a la soirée de l'autre fois et était ravi de repouvoir parler avec lui.

-Sinon tu fait quoi comme étude ?

Chris lui répondit tranquillement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lilliana Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lilliana   Rencontre avec Lilliana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lilliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse avec Lilliana Simpson
» Présentation avec Lilliana et Liza
» Lilliana's Galerie's
» Lilliana Simpson
» Lilliana's Lien's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → FAST FOOD
-
Sauter vers: