I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sa fait longtemps !! (Adam Kane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) Empty
MessageSujet: Sa fait longtemps !! (Adam Kane )   Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:42

Aujourd'huit Lilliana avait passée une bonne matinée. Elle avait croisé Jensen au matin pour son plus grand plaisir. Ses cours du matin s'était bien passés. Enfaite tant que son cours n'était pas sur l'histoire de la photo, sa se passait bien. Midi arriva très vite, Lilliana sorti du batiment de l'universiter et se dirigea vers le parking. Elle aperçu une silouette qu'il connaissait bien. Mais elle n'arriva pas a mettre de nom sur cette silouhette. Celle-ci se rapprocha, elle trouva enfin le nom de cette personne, Adam Adam Kane.
Il arriva près de la jeune fille
.

-Heu Salut Adam comment vas-tu ? sa fait un moment qu'on sétait plus vu!

Lilliana eu plusieur flashe, entre elle et Adam, ils s'était passer plien de chose auparevent. Elle lui souris généreusement, mais elle avait Jensen a présent et elle était fort attacher a lui. Mais avec Adam il se connaissait depuis toujours.

-Que fait tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) Empty
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps !! (Adam Kane )   Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:41

    Un matin comme les autres... C'est ce que nous pouvons dire. J'aimais aller courir directement après m'être levé. Un Ipod sur les oreilles, un jogging et j'étais parti pour une heure de course. Je sortais de chez moi et je passais par le Central Park où je courrais un bon moment. J'adorais ce paysage. Je le trouvais tout simplement magnifique. Si tôt au matin, il n'y avait personne. Les cours commençaient dans deux heures plus ou moins... Les oiseaux chantaient mais je ne les entendais que lorsque j'enlevais mon Ipod. Après avoir couru trois-quart d'heures, je marchais. J'allais me diriger vers la boulangerie pour me prendre un croissant lorsque je vis Lilliana au loin. C'était la fille qui faisait toujours battre mon cœur. J'avais tellement envie de lui avouer mes sentiments mais j'avais peur qu'elle me repousse. C'est pourquoi je n'ai jamais rien fait. Cela faisait un bout de temps que je ne l'avais plus vue. Nous n'étions pas dans le même type d'études, nous nous croisions donc peu souvent sur le campus. Mais je m'y étais habitué à force. Il fallait que je prenne de ses nouvelles. Et ayant peur qu'elle ne me voie pas, je m'étais dirigé vers elle...

    -"Je vais bien. Et toi?"

    Je l'avais prise dans mes bras comme nous l'avions toujours fait pour nous dire bonjour. Nous avions toujours été très tactiles. J'espérais que cela ne la dérangeait pas. Je ne l'avais pas vue depuis tellement longtemps... J'étais content de la voir enfin face à moi. J'avais envie de lui proposer de venir prendre le petit déjeuner avec moi. Cela nous permettrait de parler de tout et de rien mais surtout de prendre de ses nouvelles. Elle m'avait toujours donné le sourire. Il me suffisait de la voir pour qu'un sourire apparaisse sur mes lèvres. Elle avait sa manière de marcher, de sourire et de me regarder. Elle n'était pas comme les autres filles. Elle était unique, je savais qu'il m'était impossible d'en trouver une autre comme elle. Elle m'avait manqué d'une force énorme...

    -"Je courrais comme tous les matins. Tu ne te souviens pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) Empty
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps !! (Adam Kane )   Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:53

Adam m'annonca qu'il allait très bien et me demanda si moi j'allais bien.

-Très bien merci. Dit Lilliana en souriant.

Adam pris Lilliana dans ses bras, comme ils faisaient tout le deux auparavent. Lilliana avait eu des sentiments pour elle en était sur mais depuis qu'elle avait rencontrer Jensen, ses sentiments qu'elle portait pour Adam partèrent petit a petit. En ettant dans ses bras, la jeune femme se remémorisa le moment ou elle était a l'hopital pour Jade et que Jensen l'avais embrasser. Elle se senti géner. Lilliana lui demanda se qu'il faisait de beau la maintenant celui si annonça qu'il courait comme avant et lui demanda si elle s'en souvenait.

-Oui je m'en souvient et quand je venais avec toi après 1 heure j'était morte et toi tu était encore en pleinne forme. Elle rigola. Heum sa te dit si on allait mangé ensemble se midi parce que la j'ai vraiment faim.

Lilliana n'avait pas perdu son habitude, elle avait tout le temps faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) Empty
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps !! (Adam Kane )   Sa fait longtemps !!  (Adam Kane ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait longtemps !! (Adam Kane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait longtemps!!! (Amber Hamilton)
» Quel temps fait-il aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → PARKING&&HALL
-
Sauter vers: