I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente [PV Lili]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:20

Will avait rendez vous à la piscine avec Lili. Ils étaient amis depuis que Will l'avait rencontré par l'intermédiaire de Jade. Ils s'étaient tout de suite bien entendu et dans la conversation était venu l'idée d'aller à la piscine ensemble pour se motiver à faire du sport. Will n'en avait pas besoin, aller savoir comment il reste sec et fin sans rien faire, c'est la vie. Il n'était pas trop du genre à faire un jogging tout les jours ou des parties de basket avec les potes, quoi qu'avec Chris, un joueur de l'équipe de l'université, il fait quelques parties.
Bref, Lili et Will devaient se motivés mutuellement pour bouger leurs fesses. Ils avaient donc rendez vous à la piscine à 5h. Will était donc devant l'entrée, il attendait Lili. Il espère qu'elle viendrait, il savait qu'elle n'était pas du genre à laisser tomber un ami mais elle aurait put avoir un empêchement. Il s'adossa au mur d'entrée et ferma sa veste de costume, par dessus sa chemise blanche et mit un écharpe vert émeraude. Will était toujours assez classe, il ne le faisait jamais vraiment expert. Enfin, il aime bien ça faut dire. Il avait toujours un air charmeur et mystérieux dans ses façons, un vrai gentlemen qui fait tourner les regards. Il avait eut quelques aventures avant de retrouver Jade, ce n'était jamais sérieux, il n'avait jamais vraiment aimer une autre que Jade, mais il savait s'y prendre avec les filles et souvent elles venaient vers lui très facilement. Il n'en profité pas pour autant, en fait, il ne faisait pas grand chose pour ça, il était simplement beau parleur et plutôt amical dés les 1ere contact.
Sous cette apparence sûr de lui, Will cachait un secret lourd, un meurtre et pas qu'un en fait. Puis lui l'image de playboy était une façade solide contre les souvenirs du passé. Il ne parlait pas souvent de lui, même jamais. Jade et Greg savait car ils le connaissaient et qu'ils ont entendu parler de son procès mais à part eux, personne ne pouvait se douter qu'il cachait un meurtrier.
Will secoua la tête,il ne devait pas penser à des choses si glauque. Il mit les mains dans ses poches et s'efforça de penser des évènements plus gai, quand il entendit une voix, celle de Lili. Il se redressa et la salua d'un signe de tête et d'un sourire.

Bonjour, je commençais à croire que tu ne viendrais plus dit-il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:50

Lilliana avait rendez-vous avec William, Se qui rendait jaloux Jensen parce que Will et Lili devenait de plus en plus proche amicalement biensur, elle avait bien trop de sentiments en vers Jensen pour aller voir ailleurs. Chaque fois que se charmant jeune homme qui avait fait craquer Lilliana s'approchait et frola la peau de la jeune femme elle frissona rien qu'un petit contact. C'était Jensen qui avait amené Lilliana a la piscine, selui-ci qui avait plusieur fois essayer de lui parler pour qu'elle n'y aie pas, c'était rater. Avant de sortir Lilliana lui fit un baiser sur les lèvres de Jensen et lui chuchota un "je t'aime".De loin elle aperçu William qui l'attendait appuyer contre le murret. Encore a quelques mêtre de Will, elle cria après lui.

-Hey Will je suis la. Après s'être approchés un peu plus. J'espère que je ne suis pas trop en retard?
La jeune femme fit la bise au jeune homme et se dirigèrent tout les deux a l'intérieur. Ses deux la s'entendaient très bien, ils se confiaient, ses balançaient des blagues les plus ridicule les une plus que les autres. Après avoir payer l'entrer il se dirigèrent vers la cabines pour se changer. Et ensuite se rejoingnit au casier pour y mettre leur affaires.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:55

Will vit arriver Lili. Il lui sourit et elle s’excusa de son retard. En effet Will avait un peu attendu, mais ce fut désagréable. Dés qu’il est seul il pense à des choses tristes, à son passé, à ses années en prison, à différentes choses qu’il ne lui donnait pas le sourire. Mais quand Lili l’entraina à l’intérieur, il fut forcé de penser à autre chose. Une fois l’argent donné, ils se séparèrent chacun parti vers son vestiaire. Will se changea rapidement, il enleva ses affaires et les plia soigneusement tout en les rangeant dans son sac. Il mit alors un maillot bleu clair, type boxer. Son torse était assez fin malgré quelques muscles, ses jambes étaient aussi fines mais ses cuisses étaient bien musclées. La seule chose qui faisait tâche sur son corps c’était une cicatrice dut à son passage en prison. Il posa sa main sur celle-ci et soupira. Il ne savait pas si Lili allait lui poser des questions sur ça. Si jamais elle le faisait il ne savait pas vraiment quoi répondre, il verrait sur le moment.

Il sorti donc et rejoint Lili au cassier ou il posa son sac. Lili en maillot était fort séduisante, en même temps c’était une belle femme alors rien d’étonnant qu’elle soit charmante. Il n’en tient pas rigueur et parti ensuite vers la piscine. Il n’y avait pas beaucoup de monde et après s’était mouillé la nuque il plongea très élégamment et parfaitement. Son corps entra dans l’eau en faisant un minimum de vague. Il ressortit rapidement et regarda Lili qui était sur le bord. Il sourit et d’un signe de main l’invita à entrer. Il naga un peu vers elle pour l’éclabousser.

Tu te fais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Une fois changé, ils se dirigèrent tout les deux vers l'eau, William sauta complètement et Lilliana, elle, se posa au bord de l'eau en mettant ses peids dedans seulement. William s'approcha et demanda a la jeune femme si elle se fesait attendre pour l"éclaboussa.

-Non Will arrête. Tes fous c'est froid. Bon oké je rentre dans l'eau mais recule.

Celui-ci recula, Lilliana descendit doucement dans l'eau. Puis sauta ensuite sur William pour lui mettre la tête sous l'eau. Il se débatta et fit renversé la jeune femme dans l'eau. Elle fis senblant d'avoir cogner sa tête sur le rebord de la piscine et resta sous l'eau. Le jeune paniqua et pris Lili dans l'eau pour la faire sortir. Une fois coucher en dehors de la piscine Lilliana commença a éclater de rire.

-C'était trop mignon, comment tu t'es inquiéter.

Lilliana regarde William et lui demanda d'ou provenait sa cicatrice sur le torse. Tout a coup l'expression de son visage changea. Elle se senti gener, Will avait l'air de ne pas avoir envie d'en parler.

-Tu sais si tu préfère ne pas en parler je comprends, on a tous nos petits secret.

Lilliana se releva et sauta cette fois dans l'eau, enfaite la jeune femme nage comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:03

Lili entra après lui avait demande de ne pas l’arroser. Il sourit puis nagèrent un peu ensemble et jouèrent à se couler, jusqu’à ce que Lili se cogne la tête et reste au fond. Will eut un peu peur et plongea pour la récupérer. Il n’eut pas de mal à la prendre en poids et à la remonter tout en nageant. Après il la sortie et l’allongea en lui enlevant les cheveux qu’elle avait sur son visage. Il commencerait vraiment à s’inquiété, il n’en pouvait plus des accidents, des blessées, il se sentait terriblement coupable mais alors Lili ouvrit les yeux et éclata de rire. Il soupira, ce n’était pas vraiment drôle, en effet il s’était vraiment fait une frayeur. Il la tira dans l’eau en guise de revanche et rit à son tour.
C’est alors qu’elle lui posa la question fatidique. Comment il s’était fait ça sur le torse. Il frissonna et baissa les yeux. Il savait que cette question tomberait un jour ou l’autre. Elle ajouta rapidement en voyant qu’il était gêné qu’il ne fût pas obligé de répondre. Will s’adossa au rebord de la piscine et observa sa cicatrice dans l’eau. Elle partait du milieu du torse et descendait jusqu’à la hanche, c’était une large cicatrice, plus blanche que le reste de sa peau. Il fit la moue puis dit alors.

Lilliana…

Il ne l’avait jamais appelé comme ça, il l’appeler tout Lili. C’était la 1ere fois et cela rendait la scène très solennelle et un peu terrifiant.

Ce n’est pas évident d’en parler en effet. Je ne suis pas un garçon sans histoire. Cette cicatrice je l’ai eut à cause d’une bagarre en prison.

Il tourna alors lentement la tête vers elle et plongea son regard azur dans celui de la jeune fille pour observer ses réactions, tel qu’elle soit. Il s’attendait à tout, peur, étonnement, curiosité, indifférence. Il avait confiance en Lili et il venait de lui prouver en lui racontant le début de cette histoire, de son secret à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

William annonça a Lilliana que la cicatrice était la conséquense d'une bagarre en prison, la jeune femme fut etonner, elle ne s'avait point que son ami avait été en prison. Mais pour Lilliana rien ne changea dans sa relation avec William.

-En prison ? heu sans être trop indiscrète, comment ta fait pour te retrouver en prison ?

La jeune femme attendait tout et rien en même. Elle ne voyait pas William faire mal a une mouche, il fesait un merveilleux père avec Lara et Jade était heureuse grace a lui. Elle le regarda apparement selui-ci n'était pas a l'aise, pour lui prouver qu'elle ne prendrait pas comptes de son histoire dans leur amitier. Elle lui souria et lui ensuite.

-Tu sais sa changera rien entre nous, tu seras toujours un très bon ami, pour se que tu es maintenant, même si tu as tuer quelqu'un. Dit Lilliana en rigolant.

Lilliana aperçu que William baissait de plus en plus la tête, avait t'elle dit se qu'il avait fait pour se retrouver en prison ? Sa refroidissait tout de même Lilliana. Elle ne voyait point William tuer quelqu'un. La jeune femme regarda le jeune homme qui apparement allait commencer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

La jeune fille resta stupéfaite en apprenant qu’il avait fait de la prison. En effet, il n’avait mit la tête, ni le regard qu’un meurtrier, ni la carrure, bref il avait tout d’un garçon respectable. Sauf qu’il était loin d’être ce genre de type. Elle lui demanda alors pourquoi il avait fait de la prison. Will grimaça, s’il lui disait il était sur qu’elle le prendrait pour un criminel et qu’elle ne voudrait plus le revoir. Déjà qu’elle n’est pas fuit dés qu’il eut prononcé le mot prison c’était bien. Elle vit qu’il était gêné et le rassura d’un sourire et d’une parole. Elle lui dit que cela ne changerait rien entre eux, même s’il avait tué une personne. Le visage de Will devient blanc et il baissa les yeux. Il observa la piscine ou il y avait peu de monde et dit alors

Pas un, mais cinq….

Il serra les dents et ferma les yeux, il se souvenait encore de la scène. Il était si jeune, si déterminé, si violent. Il avait beau toujours se répéter qu’il l’avait fait pour se défendre, se défendre de sa mère folle et de son père indifférent. Il voulait se protéger lui-même, c’était lui ou eux mais il ne se pardonne toujours pas d’être un meurtrier. Il leva les yeux vers Lili et avait un visage d’un homme détruit. Il n’avait plus le beau visage du séducteur qu’il affichait toujours. Cette fois si ces yeux était si triste, volé de blanc, des cernes étaient apparut surement des nuits blanches qu’il faisait à cause de ça. Sa cicatrice prenait alors des airs de torture. Il soupira doucement en murmurant.

Je….n’ai pas très envie d’en parler..C’est assez….

Il se détourna et nage vers l’autre côté, il était mal, si mal d’avoir dit ça. Il savait que les gens, que Lili allait le prendre pour un fou, un dangereux. Comment justifier ce geste, comment supporter et vivre en sachant qu’on a tué toute sa famille. Comment expliquer cela à une jeune fille ou à n’import qui. Il retient les larmes tout en nageant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

Quand William avoua qu'il avait tués cinq et non une. Lilliana eu un frisson, elle disait sa pour rigoler et elle était tomber en plein dans le mil. La jeune femme demanda les raisons, le jeune homme baissa la tête et lui dit qu'il n'avait pas trop envie de parler et ensuite recommencà une autre phrase mais s'arrêta et parti nager pour s'éloigner. Il se posa sur le bord de la piscine, la jeune femme eu de la peinne de le voir comme sa. Mais elle considérait toujours William comme un ami. Elle nagea ensuite pour aller rejoindre William. Elle se posa a coter.

-Un calin te dit ?

William ne bougea quasiment pas, Lilliana le tourna et le pris dans ses bras. Et lui chuchota a l'oreille.

-Je comprend que tu ne veux pas en parler, mais si un jour tu en a besoin, je serai toujours la. je dois avouer quand tu m'a dit que tu en avait tués cinqs j'ai eu un frisson, mais sa change rien a notre relation, tu sera toujours un ami pour moi, sais ton passer j'en m'en fous moi je connais le William de maintenant et c'est tout se qui compte.

Elle se retira et regarda William en lui souriant pour le rassurer, Lilliana posa ses doigts sur la cicatrice du jeune homme.


-Elle te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:13

Will s’était éloigné de peur qu’elle le prenne pour un danger. Mais c’est elle qui revient vers lui et lui demanda s’il voulait un câlin. Il resta sans voix devant cette proposition, il n’avait jamais vraiment fait de câlin à des amis. Il ne pensait pas à mal et elle non plus alors il ne voyait pas de contre indication à cela. Il ne se sentait pas gêner par rapport à Jade puisqu’il savait au fond de lui-même que son cœur et son âme lui appartenait. Il ne bougea cependant pas et Lili le prit dans ses bras. Il frissonna d’être peau contre peau avec elle, c’était assez étrange à moitié nu dans une piscine mais c’était amusant comme situation. Alors sans le lâcher, elle lui murmura à l’oreille qu’elle comprenait et que cela ne changeait rien à leur relation. En effet cela ne changer rien, sauf qu’elle le câliner Very Happy
Bref Will sourit et tout deux se lâchèrent. Will allait parler mais Lili posa délicatement des doigts fins sur la cicatrice de Will, il serra les dents et elle lui demanda si cela faisait mal.

C’est gentil de ta part d’être aussi compréhensive. Je t’avoue que cela pesse encore sur ma conscience d’être un meurtrier mais je n’avais pas le choix. Bref…

Il garda un instant le silence pour regarda sa cicatrice.

Elle ne me fait plus mal physiquement mais toujours…dans ma tête. J’ai vécu beaucoup de chose qui sont imprégnés en moi. J’en rêve toutes les nuits et je dors rarement plus de 3 ou 4 heures. Enfin, nous avons tous nos fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente [PV Lili] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [PV Lili]   Un moment de détente [PV Lili] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente [PV Lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc : le début [Lili/Jade]
» détente à la patinoire avec Rachel
» Un moment de complicité? {- Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → PISCINE
-
Sauter vers: