I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]   Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

Ashley se réveilla très tard à 11h00 est se dépécha de boire un verre de jus d'orange et décida d'aller à la plage elle mis son maillot de bain deux piéce rose au rayure bleu,elle mit une robe bleu par dessus.Ashley prépara son sac elle mit dedans sa crème solaire, un magazine de mode et sa serviette.Elle mit ses tongs et partit à la plage.Elle trouva une place à coté d'une jeune femme plutôt jolie.

Bonjour je m'appelle Ashley et vous ?

Ashley sourit à la jeune femme.

Je ne vous aurait pas déjà vu à l'université par exemple?

Ashley était en première année de droit à l'université de New York.Ashley sortit sa seviette et sa crème solaire puis se mit en position de bronzage.Quelque minute plus tard se retourna et sortit son magazine un peu plus tard elle le finit est s'exclama:

J'aurais du prendre deux magazines!

Ashley se rendu conte qu'elle avait parler à voix haute.Elle détestait penser tout haut.Ashley se retourna encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]   Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:29

    La tête encore à moitié en dormi, j'avais le nez plongé dans un de mes bouquins de cours. C'était plus fort que moi.
    Fermant d'un geste certain le bouquin en question, je me levais d'un bond de ma chaise et parti sans plus attendre en direction de la salle de bains. Dans celle-ci je saisi ma créme solaire au fond d'un tiroir ainsi que mes lunettes de soleil oublié, la veille près du lavabo. Je me changeais à la va vite en enfilant mon maillot de baisn ainsi qu'une lègère robe de plage dans les tons orangés. Je me munie également d'une grande serviette de plage. Vous l'aurez- sans doute compris j'avais bien l'intention de me changer les idées et qui plus est au soleil. Quoi de mieux que la plage ?
    J'enfouit tout mon attirail dans l'un des mes sacs, gardant à la main mes lunettes que je mit directement sur le nez.

    Sur mon petit meuble d'entrée, j'avais abandonné deux, trois magazines, achetés pour mes moments de fargniente, ils allaient enfin pouvoir servir. J'avais également déposé mes clés de voiture que je prit en main.

    Je ne mit que quelques minutes pour atteindre la plage. Cette dernière était déjà bondée de monde, ce qui n'était pas étonnant étant donné l'immense soleil que nous avions aujourd'hui.
    Je réussi néanmoins à me trouver un petit coin quelque peu à l'écart, où j'installais ma serviette, l'etendant en prenant soin de ne pas mettre de sable dessus. Toujours mes lunettes sur le nez, j'enlevais ma légère robe de plage pour laisser apparaitre mon bikini multicolore.

    En prenant soin toujours de ne pas mettre de sable partout sur ma serviette je m'asseyais dessus avant d'attraper au find fond de mon sac la créme solaire que je m'étalais ensuite sur l'étendue de mon corps à nu que je pouvais atteindre.

    Mettant mise à l'aise sur le ventre, je feuilletais un premier magazine, lorsque je vis une ombre prendre place à mes côtés. J'ai relevé la tête pour voir qu'il s'agissais d'une jeune fille, aux cheveux blond, d'à peu prés mon âge si mes estimations étaient bonne.

    La jeune blonde ne comptait pas resté de marbre puisqu'elle attaqua la conversation en se présentant, Ashley, elle s'appelait Ashley. Alors que nous nous sourions mutuellement, elle me demanda si toute deux ne nous étions pas déjà vu à 'université.
    Maintenant qu'elle me le demandait, j'avais des doutes et en effet, il me semblait bien l'avoir déjà croiséé quelque part.


      - Moi, c'est Joy. C'est fort possible pour l'université, en effet je pense vous avoir déjà croisé quelque part.


    Alors que je répondais, une main sur mon front afin d'être moins éblouï par le soleil, Ashley avait effectué le même rituel que moi il y a quelques minutes. Elle attaqua égalment un magazine, qu'elle ne mit pas longtemps à dévorer avant de pester qu'elle aurait dut en prendre deux.
    Possédant un surplus dans mon sac, j'attrapais un magazine au hasard et lui tendit un sourire aux lèvres.


      - Tenez, j'en ai plusieurs et surement en trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]   Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:38

Quand Ashley entendit son nom sa lui dit quelque chose.

Vous ne seriez pas en médecine?

Ashley aimait regardé sur les listes d'élève.Quand Joy lui tendit un magazine Ashley fut heureuse de voir que la jeune femme était sympathique.

Merci beaucoup.

Ashley vit tout de suite que dans le magazine il y avait un test Ashley adorait les test quelque fois elle prenait des magazinez rien que pour ça.

J'adore la plage c'est l'endroit parfait pour bronzer.

Ashley rigola de se qu'elle venait de dire car c'était évident.

Vous venez souvent à la plage?

Ashley y allait très souvent car elle aimait bronzer et aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]   Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Joy Carter [pv Joy Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → PLAGE
-
Sauter vers: