I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Footing ~ Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

Footing ~ Ashley Hilz65&&Footing ~ Ashley 0000070

    Aujourd'hui Ryan c'était levé de bonne heure pour aller faire un petit footing matinal. Il c'était donc réveiller et avait été directement prendre sa douche, puis il était aller prendre son petit déjeuner tout en regardant la télévision. Une fois son petit déjeuner avalé, il prit ses clefs de voiture et descendit dans la rue en face de son appartement pour monter dans sa voiture. Il partit ensuite en direction de central park, une fois arrivé la- bas, il ce gara et rentra dans le park ou il comença à courire. Au bout d'une bonne heure de footing, il décida de s'arréter sur un banc quelques minutes, car il ce trouvait être un peu fatigué. Il s'asseya donc sur un banc qui ce trouvait non loin de lui et but une gorgée d'eau qu'il avait évidemment emmenée avec lui. Il ce reposa cinq, dix minutes puis repartie, courir lui changeait les idées, il aimait sa, il était dans ses pensées quand tout à coup il bouscula une jeune femme, il s'arreta aussitôt et lui fit:

    - Oh excusez moi, je ne vous avait pas vu, j'avais la tête ailleur est-ce que ca va ?

    En effet quand Ryan courrait il pensait à plein de choses et ne faisait pas vraiment attention, il éspérait ne pas avoir fait de mal à la jeune fille qu'il avait bousculée.



Dernière édition par Ryan Palmer le Lun 6 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

Ashley en se levant avait décidée d'aller courir mais avant elle déjeunat du pain avec du nutella puis s'abilla elle mit un débardeur blanc et un short noir car il faisait beau et chaud puis partit à central park. Elle courut est au bout de 30 minutes fut essouflé donc elle décida de marcher un peu.Elle recommença de courir peut après un jeune homme lui rentra dedans.

Oui ça va mais vous pourriez quand même regardé devant vous.

Ashley c'était fait très mal à la cheville.Elle était contente que son mp4 ne se soit pas cassé.

Vous fesez souvent du footing ?

Ashley sourit est oublia un instant la douleur.Elle ne saignait pas c'était déjà sa.Ashley trouva qu'il ressemblait au petit ami d'Amber.

Vous ne sortiriez pas avec Amber Hamilton?

Amber était une amie de Ashley est aussi la meilleur amie de sa soeur.Ashley décida de se présenter.

Je m'appelle Ashley Miller.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:05


    Après avoir donc bousulé la jeune fille il s'excusa et celle-ci répliqua qu'il pourrait faire un peu plus attention et regarder devant lui. Ryan afficha un petit sourire et un regard désolé. Puis la jeune fille afficha un petit sourire et lui demanda si il faisait souvent du footing, Ryan la regarda et lui répondit:

    - Uhm oui enfin sa dépend de mon humeur. Mais oui je cours souvent pour me changer les idées. sourire.

    La jeune fille souria puis le regarda étrangement, après quelques minutes, elle lui demanda si il n'était pas le petit ami de Amber Hamilton. A cette question, Ryan afficha un sourire et lui répondit:

    - Si en effet, je suis son copin. Je vois qu'elle est connu. clein d'oeil

    Cela étonna sans plus le jeune homme car en effet Amber était pour ainsi dire asser connue étant une fille très sociable, beaucoup de personne l'apréciait. La jeune fille ce présenta et lui dit qu'elle s'appellait Ashley Miller, il reconnu le nom Miller et lui dit:

    - Enchanté Ashley, moi c'est Ryan. Miller ca me dit quelque chose dis moi si je me trompe mais tu n'as pas une soeur par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:57

Quand il lui demanda si elle avait une soeur Ashlay fit un sourire timide comme elle aimait les faire et répondis:

Je voit que October est connu.

Ashley rigola intérieurement.

Amber est October sont meilleur amie depuis toute petites donc moi aussi je suis ami avec elle.

Ashley se sentait beaucoup mieux.Ashsley se dit qu'Amber avait beaucoup de chance car Ryan était sympatique.

Moi je ne fait pas souvent de footing seulement quand je ne sais pas quoi faire.Tu aimes bien le footing? Moi j'aime assez bien.

Soudain Ashley s'intérressa à la vie amoureuse Amber et Ryan.

Sa fait longtemps que vous êtes emsemble toi et Amber?

Ashley était célibataire depuis que sont petit ami la frappé.Ashley n'était pas encore préte pour une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:56


    Il lui demanda si elle n'avait pas une soeur, elle lui souria tout en lui disant qu'elle voyait que sa soeur était connu. Ryan souria, puis elle lui dit qu'elle ne faisait pas souvent de footing mais qu'elle en faisait seulement quand elle ne savait que faire. Puis elle lui demanda si cela faisait lontemps qu'il était avec Amber, Ryan souria et lui répondit:

    - Et bien pour tout te dire non ca ne fait ps si lontemps que sa mais bon j'éspère tout de même que ca va durer. sourire.

    Ashley avait l'air d'être une jeune fille très agréable tout comme sa soeur, pour le peu qu'il lui avait parlé il la trouvait gentille. Il décida de continuer la convertation et il lui demanda:

    - Et toi alors dis moi, tu dois surement avoir un copin, une jolie fille comme toi ne peux pas être célibataire. sourire.

    Il ne pensait bien évidemment pas soulever un sujet déplaisant en lui posant cette question, il lui lançait tout simplement une question pour apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:42

Ryan dit à Ashley qu'il sortait avec Amber que depuis peu mais qu'il éspérait voir durer leur relation.Puis,il demanda à Ashley si elle était célibataire. Ashley ne savait pas trop comment répondre, comment aborder le sujet.

Bah, en faite, je suis célibataire depuis quelque temps.


Ashley ne savait pas si elle devait en parler avec Ryan. Il en avait peut-être rien à faire de ses histoires. Mais elle décida tout de même d'aborder le sujet.

Disons que j'ai eu une relation assez difficile et du coup, je préfere ne pas m'engager pour le moment.

En effet, l'ex de Ashley était un homme trés violent, Ashley gardait encore les blessures de leur relation. Elle décida de changer le sujet et de revenir sur la relation d'Amber et Ryan.

Comment vous êtes vous rencontré toi et Amber?

Ashley était amie avec Amber mais elle ne lui avit jamais posé la question car elle préferait faire du shopping avec son amie plutôt que parler garçons.

Même si tu n'es pas avec Amber depuis longtemps, as tu des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:27

    Il demanda donc a la jeune fille si elle était célibataire, celle-ci lui répondit qu'elle n'était célibataire que depuis peu de temps. Il y eu un petit blanc, puis elle lui dit qu'elle avait eu une relation un peu compliqué avec son ex petit ami alors depuis elle préférait ne pas s'engager pour le moment. Ce que Ryan d'ailleur comprit très bien, lui aussi il avait eu plusieur fois des relations tendus et avait préféré attendre avant de ce relancer dans les relations amoureuse, bref, Ashley dériva sur le sujet, Ryan comprit qu'elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de parler de sa vie amoureuse, il n'insista pas plus et l'écouta. Elle lui demanda comment lui et Amber c'étaient rencontré, Ryan souria et lui répondit:

    Et bien on a toujours été de bons ami, donc on ce connait depuis pas mal de temps, j'ai toujours été la pour elle pour la soutenir, et voila le résultat, on est ensemble maintenant. * sourire *.

    La jeune fille lui souria, puis elle lui demanda si malgré le peu de temps qu'il était avec Amber, il avait déja des projets en vue. Au que oui Ryan en avait, il en avait même des fous, il souria et lui répondit:

    Sans te mentir, oui j'en ai plein la tête. * clein d'oeil *. Je suis le genre de gars à croire que la fille avec laquelle on sort est la femme de notre vie. Enfin je l'ai jamais vraiment cru avec mes autres petites amies, mais avec Amber, c'est différent. * sourire* . Je suis fou amoureux d'elle, je me vois déja dans 10 ans, marier avec elle et avec un garçon aussi charmant que son père et une petit fille aussi merveilleuse que sa mère. * clein d'oeil *. Enfin bref, je te raconte ma vie. * rire *

    En effet Ryan était persuadé qu' Amber était la femme de sa vie, il voulait ce marier avec elle et avoir des enfants, finir le reste de sa vie avec elle, c'était tout ce qu'il désirait. Ce que d'ailleur beaucoup de gens pourrait trouver cela étrange étant donné que cela ne fait pas lontemps qu'ils sont ensembles, mais Ryan lui le croyait. Il regarda le jeune fille et lui fit:

    Il faudrait qu'on ce fasse une sortie un de ses quatres, toi, moi, Amber et ta soeur, sa pourrait être sympa. * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:09

Ashley savait qu'avant de sortir ensemble il avait éte ami mais ne penssait pas que c'était grace à sa qu'il était emsble maintenant mais bon si Ryan le disait sa devait être vrai.Quand il lui dit qu'il aimerait fonder une famille avec Amber Ashley fut contente pour lui. Ashley elle aussi voulait des enfant plus des filles pour pouvoir fair du shopping et en pensant à cela elle rigola puis se dit que Ryan devait se demander pourquoi.

Oui c'est vrai on devrait faire des sortit tous ensemble.

Ashley adorait sortir car elle ne pouvait pas rester en place elle avait besoins de bouger.

On essayera de fixer une dates.

Ashley sourit et rit un bon coup.

Où pense tu qu'on pourrait aller? Je pense qu'on pourrait peut-être aller au restaurant et après aller voir un film au cinéma.

Ashley adorait le cinéma.

Je ne mange pas souvent aurestaurant donc il faudra voir lesquelles sont bien.

Ashley préferait mangé chez elle car elle était sur d'aimer car la majorité du temps c'était elle qui cuisinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:41

    Ryan dit à Ashley que cela serait sympa de ce faire une petite soirée avec Amber et sa soeur. Elle lui répondit qu'ene ffet c'était une bonne idée, elle lui dit qu'ils esseyeraient de fixer une date et choisir un bon restaurant et elle ajouta qu'après ils pouraient même ce rendre au cinéma. Ryan souria et lui répondit:

    Ouais c'est une bonne idée. Et bien écoute j'en parlerais de mon coté à Amber et puis tu pourras en parler du tiens à ta soeur.

    Ryan souria puis il regarda un peu autour de lui et vu un banc, il fit signe à Ashley d'aller s'assoir. Ils ce dirigèrent donc sur le banc et s'asseyèrent tout les deux. Ryan prit sa bouteille d'eau et but une gorgée, il regarda Ashley et lui dit:

    Alors dis moi, quesque tu fais comme études ? sourire. Je suis sur que tu es une sudouée. clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:02

Quand il lui demanda quelle étude elle faisait Ashley répondit:

Je fait du droit.C'est assez dur mais j'y arrive.

Elle sourit puis reprit:

Et toi tu fait qu'elle étude?

Ashley était heureuse de bavarder avec quelqu'un.

Autrement je suis pom pom girl.

Ashley était pom pom girl et fier de l'être.

Tu es en quelle anné? Moi je suis en première année.

Ashley était en première année est contente de vivre seul avec sa soeur.Autrement tu connait un restaurant pour notre sortit à 4

Ashley connaissait que le restaurant universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:02

Nos deux compèrent allèrent donc s'assoir sur un banc qui ce trouvait non loin d'eux. Et ils continuèrent de discuter, Ryan demanda à Ashley qu'elle études elle faisait. La jeune fille lui répondit qu'elle faisait des études de droit qu'elle était en première année et que c'était asser difficile mais elle s'en sortait, elle ajouta qu'elle était également pom-pom girl. Ryan souria puis elle lui demanda ce que lui faisait comme études. Ryan la regarda et lui répondit:

    A les études de droit, je connais tellement de gens qui font des études comme celle-ci.* sourire *. Y parait en effet que c'est asser difficile, mais si tu t'en sors pour le moment c'est cool. * clein d'oeil *. Moi je fais des études dans la finance, c'est aussi difficile mais bon j'ai toujours été doué en math' alors pour ma pars je me débrouille bien. * sourire *

Elle souria puis lui demanda si il avait une idée d'un restaurant pour leurs sortie à 4. Ryan réfléchit puis la regarda et lui répondit:

    Uhm et bien moi personnellement j'en connais plein * sourire * mais bon je ne connais pas tes gouts ni ceux de ta soeur donc je pense que Amber choisira elle qui nous connait tous a peu près. * clein d'oeil * a moin que tu en connaisse un particulier que tu aime bien ?

En effet, Ryan connaissait pas mal de restaurant, car il était asser gourmand et aimait bien manger, mais il savait qu'Amber en connaissait également beaucoup et elle connaissait également Ryan, Ashley et October asser bien alors il savait qu'elle en choisirait un correspondant à chacun.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:40

Quand il lui dit qu'il faisait des étude de finance Ashley voulu lui demandé si c'était dur mais il répondit sans quelle est posé sa question.

Non je ne mange pas au restaurant à part celui universitaire. On n'iras au cinéma après?

Ashley sortait plus au cinéma qu'au restaurant.Ashley sortit sa bouteille d'eau et but une gorgé.

Autrement je ne suis pas difficile.

Ashley rigola et se rendit compte quelle avait faim heureusement elle avait emmener des barres de céreale.

Tu veux une barres de céreale?

Ashley commença à mordre dans sa barre de céreale elle était au fruit rouges. Ashley avait aussi des barres au chocolat.Elle ne voulait pas avoir un coup de barre.

Si tu veux j'ai emmener fruit rouge et chocolat.

Ashley attendit qu'il lui dise si oui ou non il voulait une barre de céreale.

Autrement tu aimes la finance?

Ashley adorait ses études de droit c'est d'ailleur pour sa quelle avait choisi de faire du droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:04

    La jeune fille prit sa bouteille d'eau et but une gorgée, puis elle sortit une barre de céréale de sa poche et en proposa une à Ryan, il la regard afficha un sourire et lui répondit:

    Pourquoi pas. Ca va me redonner des forces, merci c'est gentille de ta pars.
    Tu es prévoyante à ce que je vois. * clein d'oeil *

    Ils mangèrent tout les deux leurs fameuse barre au céréales puis Ashley demanda à Ryan si il aimait la finance, le jeune homme but une gorgée d'eau puis tourna la tête vers Ashley et lui répondit:

    Pour tout te dire oui, j'adore, j'ai toujours voulus faire sa je ne sais pas pourquoi. Surement parce que j'adore les maths et tout ce qui est en rapport avec sa. * sourire* Et toi dis moi c'est comment les études de droit ? Sa te plait ?

    Ryan connaissait pas mal de gens qui faisait des études de droit et beaucoup lui avait dit que c'était vraiment passionnant, ce qu'il ne doutait pas une seconde, lui étant dans la finance cela lui plaisait alors imaginer dans le droit cela devait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

Ashley était contente qu'il accepte de manger une barre de céréale.

Oui le droit c'est super passionnant mais aussi super dur. Oui j'adore c'est super.

Ashley but une gorgée d'eau elle pris une autre barre de céréale car elle avait finie la première cette fois elle en pris une au chocolat car elle était gourmande.

Tu en voudras une autre après?

Ashley lui posa cette question pour savoir si lui aussi avait vraiment très faim.

C'est quoi ta couleur préféré? Moi c'est le rose

Ashley ne savait pas quoi lui dire donc elle avait sortit sa au hasard sa lui était venu toute suite.

Tu es en quelle anné?

Ashley ne savait plus si elle lui avait demander.

Tu aimes bien le sport?

Ashley s'intéraissait à Ryan.

C'est quoi ton sport préféré?

Ashley adorait le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

    La jeune fille lui posait toute sorte de questions pour apprendre à le connaitre, seulement au moment ou Ryan ouvrit la bouche pour lui répondre son téléphone sonna, il répondit:

    _Allo. Uhm Uhm ok. Non non ne t'inquiète pas je comprend bon écoute je rentre chez moi me changer et j'arrive ok. Aller à tout de suite.

    Il referma son portable et regarda la jeune fille tout en affichant une légère grimace pour lui faire comprendre qu'il était désolé, il lui fit:

    _Ecoute je suis désolé Ashley mais je dois y aller, j'aurais aimé resté plus lontemps pour discuter avec toi sincèrement. Mais ce n'est que partie remise je te promet. * clein d'oeil *

    Le jeune homme ce leva du banc ou il ce trouvait assit, la jeune fille fit de même et Ryan lui déposa un petit baiser sur la joue pour lui dire au revoir il la regarda et commença à partir en courant il ce retourna et lui fit:

    _A bientôt. On en reparlera pour le restau' avec les filles. * sourire *

    Et Ryan partit courant asser vite, pour ce dépécher de rentrer chez lui et de ce changer vite fait bien fait. Ashley elle ce rasseya sur le banc tout en finissant de manger sa barre de céréale ...




Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing ~ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Footing ~ Ashley   Footing ~ Ashley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing ~ Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Miller[UC]
» Liens de Ashley Miller
» Galerie de Ashley Miller(carole71)
» Un petit tour de manège pv avec Ashley.
» déjeuner avec Ashley Miller [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → CENTRAL PARK
-
Sauter vers: