I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRIS SHEPPARD

Aller en bas 
+3
Ryan Palmer
Amber Hamilton
Chris Sheppard
7 participants
AuteurMessage
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:04





    CHRIS SHEPPARD Img-165956f1c8a CHRIS SHEPPARD Img-1702308jjvt

    »Nom: SHEPPARD
    »Prénom(s) Chris
    »Âge: 20 ans(cette année)
    »Date et lieux de naissance: le 29 octobre 1989 à New York
    »Etude ou Métier: STAPS(2ème année).
    »Statut:(celibataire, marié ou en couple ?) célib pour l'instant
    » Groupe : fighting violets
    » UFR(pour les étudiants):



« MORE ABOUT YOU »



    Salut vous qui me lisez, moi c'est Chris, j'ai 20 ans et je suis étudiant à NYU. Je suis né et j'ai grandi à New York, j'aime cette ville, ses habitants, ses habitudes, ses parcs, son équipe de basket. Mais bon revenons un peu au source si vous voulez bien. Je suis l'enfant unique d'une famille unie, mon père est avocat et ma mère femme au foyer. J'ai toujours été très proche de mes parents. J'ai longtemps eu un chien, un golden retriever, Max, me demander pas pourquoi ce prénom je ne saurais vous le dire, enfin bref moi et Max on étaient les meilleurs amis du monde. Puis il y a eu l'école, que dire sur l'école, j'ai toujours été bon éleve, en primaire j'étais plutôt populaire mes amis étaient principalement des filles. C'est en primaire que j'ai découvert ma passion pour le basket même si je dois avouer que j'étais loin d'être le plus brillant de mon équipe. Puis il y a eu le college, autant le dire tout de suite j'en ai bavé. J'étais petit, intelligent, enfin bref les garçons me détestaient, j'ai même du faire des devoirs pour le caid de la classe et les filles me méprisaient et oui rare sont les filles qui aiment les gars bien plus petit qu'elle. Mais bon j'ai survécu, j'ai passé plus de temps à étudier et mieu encore à jouer au basket, je me suis vraiment perfectionné. Je crois que ça a rendu mon père fier. Ensuite il y a eu le lycée, j'étais le premier de ma classe mais ça n'avait rien à voir. Au lycée on ne vous déteste plus qund vous etes intelligent, en plus de ça j'avais grandi et les entrainements que je faisais pour le basket faisait de moi un gars musclé. J'étais donc intelligent, grand et musclé, j'ai donc eu beaucoup de succès mais j'ai toujours été respectueux, je ne suis jamais sorti avec plusieur fille à la fois. Et j'ai toujours attendu deux semaine apres chaque rupture avant de retourner à la chasse. Là comme ça vous me voyez comme un tombeur mais j'ai été raisonnable, j'ai pas eu tant de conquete que ça . J'ai même réussir à tenir cinq mois avec la même fille et si vous aussi vous avez été jeune vous savez qu'à cet âge ça releve presque du miracle. En plus beaucoup de fille auraient tout fait pour être avec moi ne serait ce qu'une nuit je vous les dit, intelligent, musclé, et en plus j'étais devenu le joueur vedette de l'équipe. Tout les gars du lycée voulaient être moi, tout les père auraient voulu m'avoir comme fils, et toute les filles auraient voulu sortir avec moi. Là je vous entend déja me dire quel vantard et vous avez peut ètre raison mais en disant ça je ne suis pas loin de la vérité. Mais bon il n' y a pas eu que des choses possitives pendant mes années lycée puisque Max est mort. J'ai été écroulé quand je l'ai découvert mort un matin. Je vous l'ai dit Max c'était mon meilleur pote. Là vous vous dites que je suis fou mais si vous me dites ça c'est que vous n'avez pas eu d'animaux. Max était génial. Je me suis confier à ma petite amie de l'époque qui à finir par ètre jalouse de la relation que j'avais avec Max et qui m'a quittée. Enfin ça c'est la raison qu'elle m'a donné, si vous voulez mon avis elle en avait juste marre que je me lamente sur mon sort et elle n'avais pas tout à fait tort d'ailleur. Mais nous sommes rester pendant longtemps en bon terme. Ma meilleure amie est d'ailleur aussi une de mes ex, Megan. On s'entend super bien tout les deux, on est encore très complice, ce qui plaît d'ailleur énormément à son petit ami. Mais je ne suis plus interessé par elle, j'ai des vu sur une autre fille, Ashley, j'ai craqué sur elle dès que je l'ai vu. Elle s'est faite agressée si je n'avais pas été là je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Mais elle n'est pas encore prete pour une relation et je la comprend, je me montre patient, et en attendant qu'elle soit prete, on sort ensemble en amis. J'aime me montrer galant avec elle. Et oui je suis amoureux. Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, je crois que vous en savez suffisament sur moi. Sachez juste que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi car j'ai bien l'intention de marquer les esprit d'une maniere ou d'une autre.





« IF YOU WERE »


»Un animal : chien
» Une fleur : rose
» Un fruit : cerise
» Un légume : pomme de terre ?
» Une ville : New York
» Un pays : France
» Une chanson : ?
» Un film : ?
» Une série : esprit criminel
» Une boisson : Limonade
» Un plat cuisiné : spaghetti bolognaise
» Un livre: je ne saurai n'en donné qu'un
» Un objet : un livre
» Un vêtement : jean
» Un parfum de glace : citron
» Une citation:"Une question me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein
» Une couleur : gris


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Sarah
»Âge : 20 ans
»Comment as-tu connu le forum ? : you tube
»Présence sur le forum : ?/7
»Autre(s) compte(s) : non
»Code du règlement : Code ok
Star sur l'avatar : cam gigandet


« I'M WHO I'M »


CHRIS SHEPPARD Img-155954yt12p



Dernière édition par Chris Sheppard le Ven 10 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Je te valide ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:09

Ok ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Hey ! Bienvenue parmis nous !
Merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:27

Merci beaucoup
Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:28

Fiche validée. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:22

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS SHEPPARD Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SHEPPARD   CHRIS SHEPPARD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS SHEPPARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet de Chris
» Bowling entre ami(pv Chris)
» Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: