I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coloc : le début [Lili/Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:20

Spoiler:

Après avoir passé pas mal de temps à l'hôtel, Jade pouvait à présent emménager dans l'appartement de Lilianna. Elles avaient fait connaissance et s'appréciaient beaucoup. Jade pouvait même dire qu'elles étaient devenues amies. Heureusement d'ailleurs. Jade n'aurait jamais accepté de partager un appartement avec une personne dont elle ne connaissait rien.

Aux alentours de 9h30 du matin, Jade mit le reste de ses affaires dans sa voiture. Elle en avait peu pour le moment, la chambre étant meublée suffisamment pour elle. Elle régla ses nuitées à la réception et partit.

Jade roulait à présent sur la route la menant à Brooklyn. Cela ne se trouvait pas trop loin. Elle regarda attentivement le chemin afin de se repérer pour l'avenir.

Elle ne mit qu'une demi heure à trouver la rue dont Lilianna lui avait donné l'adresse. Roulant plus doucement, elle chercha du regard le numéro 37, le numéro de l'appartement de Lilianna. La file de voitures garées le long des trottoirs était impressionnante. Faisant un créneau, elle se gara à un espace plutot restreint et parvint, o miracle, à y rentrer sans dommage.

Une fois qu'elle fut garée convenablement, Jade claqua la porte de sa voiture et sortit ses sacs de la banquette arrière avant de fermer sa voiture automatiquement. D'un pas lent, ralenti par l'effort fait pour porter ses affaires, elle arriva finalement devant la porte du n°37. Elle frappa deux coups avant d'attendre que Lilianna vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

Se matin très tot, Lilliana se leva, elle devait faire un peu de rangement pour acceuillir Jade. Elle était ravie qu'elle eménage avec elle, après avoir ranger vite fait l'appartement, elle décida d'aller prendre sa douche, une fois sorti de la douche, elle prépara son ptit déjeuner traditionel.

Après une ptite détente devant la télévision, quelqu'un toqua a la porte d'entrée, elle se leva et parta ouvrir. Derrière la porte se trouva Jade surcharger de sac.

-Mais Jade fallait venir me chercher pour t'aider.

Je la regarda avec un grand sourire elle était entre meller avec tout ses sacs et moi je la regardais comme sa sans rien faire avec le sourire.

-Je t'en prie rentre, comme tu te débrouille a merveille avec tes sac je te laisse aller les mettre dans ta chambre

Je lui souria, elle me regarda style de dire tu vas me le payer. Elle pris le chemin de sa chambre, je m'installa dans le canapé et au moment ou j'ouvre la télévision et un grand bruit se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:55

Quand elle ouvrit la porte, Lili regarda Jade de la tête aux pieds et lui dit :

Citation :
Mais Jade fallait venir me chercher pour t'aider.

Le pire c'était qu'elle ne faisait pas un geste pour m'aider.

Citation :
Je t'en prie rentre, comme tu te débrouille a merveille avec tes sac je te laisse aller les mettre dans ta chambre.

Jade la maudis intérieurement. Elle dut le voir sur son visage vu qu'elle eut un sourire moqueur aux lèvres. Bloquant ses muscles, elle se dirigea vers la chambre qu'elle avait indiquée de la main. Jade entra dedans, après avoir poussé la porte du pied.

Spoiler:

Jade demeura sur place, observant la pièce claire. Elle aimait beaucoup le décor. Lili avait même eu l'attention de déposer un vase de fleurs sur la table. Observant par la fenetre, Jade put voir qu'elle avait vue sur le parc. Ravie, elle déposa ses bagages et se reposa quelques minutes. Le lit était solide et le matelas bon. Tant mieux. Se relevant après quelques minutes, Jade, qui était maladroit de naissance, se trouva coincée dans les bagages et se ramassa une belle gamelle. Un grand bruit se fit entendre quand elle chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

Citation :
Jade, qui était maladroit de naissance, se trouva coincée dans les bagages et se ramassa une belle gamelle. Un grand bruit se fit entendre quand elle chuta.

Lilliana sursauta du canapé et commença a courir vers la chambre qu'elle avait soigneusement préparer pou Jade, elle arriva devant la chambre ouvra la porte et la elle éclata de rire.

-Sa va aller tuu veut un coup de main peut être ?

Jade leva la tête, ont éclatêrent de rire. Je lui tend la main, et ensuite lui propose mon aide. Mais l'aide que je lui proposa n'était pas pour la relever mais pour ses affaires, elle me souria comme guide de réponse. Je tends la main vers elle, mais contre tout attente je pris le sac a coter d'elle. Je lui souria et ensuite le vida le sac sur le lit. Je me retourne vers elle , lui souri.

-Voila je t'ai filler un ptit coup de main. Bon je suis désoler mais faut que je prépare le souper pour se midi, sa te dit de manger chaud.

Je lui laisse pas le temps de parler que je lui oké et part dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:32

Citation :
-Sa va aller tuu veut un coup de main peut être ?


C'était Lili qui venait à la rescousse. En voyant la position dans laquelle Jade était, les deux jeunes femmes rièrent de bon coeur. Puis Lili l'aida et puis fila faire à manger dans la cuisine.

Citation :
Voila je t'ai filler un ptit coup de main. Bon je suis désoler mais faut que je prépare le souper pour se midi, sa te dit de manger chaud.

Jade la laissa faire volontiers. La cuisine n'était pas son point fort, loin de là. Elle rangea donc ses affaires dans les meubles. Cela lui prit pas mal de temps. Elle ignorait combien de temps exactement.

Quand elle eut terminé, elle rejoignit Lilianna dans la cuisine. Elle était en train de surveiller la cuisson. Ca sentait bon.

Tu veux un coup de main? Je peux mettre les assiettes et les couverts si tu me montres où ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

Je suis vraiment contente qu'elle soit la, je suis dans la cuisine je m'occupe pour que rien ne crame.

Citation :
Tu veux un coup de main? Je peux mettre les assiettes et les couverts si tu me montres où ça se trouve?

Tient elle est encore gentille avec toute les petite misères que je lui ai faites depuis qu'elle est arrivée.

- Oui merci c'est gentille heu l'armoire avec les assiètes se trouve la a ta droite et les couverts dans le tiroirs juste au dessus. A oui je suis désoler je commence les cours a 12h30 aujourd'huit donc je ne serai pas manger avec toi se midi, j'espère que sa te dérange pas ? A oui dit tu pourrai me rappeler que je dois prendre mon appareil photos pour mon cour s'il te plait.

Jade me regarda et souria, et oui je venais de dire toutes ses phrases sent reprendre mon soufle. Bon il est 11h, je m'installe avec Jade dans le canapé, on discute de tout et de rien. Après Une bonne demi heure je parti m'appréter pour aller en cours. Aujourd'huit je dois montrer mes photos que j'ai du prendre dans les rue je devait principalement montrer l'architecture des maisons. Bon enfin souhaite je dit au revoir a Jade et lui dit que je devrai rentrer vers 16h.

- J'ai une idée tu veut venir avec moi je pars quand même a pied et comme sa on pourrai continue de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:56

Citation :
Oui merci c'est gentil. heu l'armoire avec les assiètes se trouve la a ta droite et les couverts dans le tiroirs juste au dessus. A oui je suis désoler je commence les cours a 12h30 aujourd'huit donc je ne serai pas manger avec toi se midi, j'espère que sa te dérange pas ? Ah oui dit tu pourrai me rappeler que je dois prendre mon appareil photos pour mon cour s'il te plait.

Tout en l'écoutant, Jade rangea les élements de la vaisselle au fur et à mesure qu'elle lui indiquait leur place. Puis elle hocha la tête, opinant à sa demande.

Après cela, Lilianna et Jade discutèrent de tout et de rien mais surtout de leur mode de fonctionnement dans l'appartement afin de gérer l'argent et tout ce qui s'ensuivait comme les courses et tout le reste.

Une demi heure plus tard,Lilianna commenca à se préparer pour les cours. Par chance, Jade n'avait pas cours de la journée. Elle pourrait donc ranger ses affaires. Enfin, un peu plus tard, car Lilianna lui proposa :

Citation :
J'ai une idée tu veut venir avec moi je pars quand même a pied et comme sa on pourrai continue de parler ?

Se levant du canapé, Jade accepta avec plaisir l'offre de Lilianna. Elle n'oublia pas l'appareil photo de Lilianna au passage.

Si tu veux, on prend ma voiture? Ce sera plus rapide et on pourra parler en même temps. , proposa t'elle, un sourire sur les lèvres.

Sortant avant Lilianna, elle remarqua un bouquet de roses rouges sur le pas de la porte.

Hey, Lili, tu as un admirateur secret qui est venu t'apporter des roses.

En effet, Jade ne pouvait pas penser que c'était à elle que ce bouquet était adressé. Elle venait d'arriver ici. Elle déposa le bouquet dans les bras de Lilianna, après avoir aspiré la délicieuse odeur des fleurs.

Tiens regarde, il y a un mot avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:52

Jade accepta volontier a la demande de Lilliana.

Citation :
Si tu veux, on prend ma voiture? Ce sera plus rapide et on pourra parler en même temps.

-Oui avec plaisir.

Nous sortons de l'appart, elle d'abors suivit de moi-même.

Citation :
Hey, Lili, tu as un admirateur secret qui est venu t'apporter des roses.

-Moi non c'est pas possible je vois pas du tout de qui sa peut venir.


Elle me donne le bouquets dans les bras, je dois dire qu'il est vraiment magnifique et qu'il sens très bon.
De même que les roses sont l'une des sortes de fleurs que j'adores.


Citation :
Tiens regarde, il y a un mot avec.

-Ah oui ou sa ?

Je tourne le bouquet pour pouvoir voit la carte. Enfin je trouve une jolie carte en forme de coeur et de couleur rouge . Je l'ouvre. "Ma ptite chérie Jade, tu me manques énormément, Vivement qu'on se revoie, Je t'aime. Ton admirateur !!". Je pense que se bouquet n'est pas pour moi.

-Jade je pense plutot que c'est pour toi parce que moi je m'appelle Lilliana et non Jade.

Elle me regarde bizarrement et prends le bouquet. Elle lis la carte et relève la tête avec un sourir. Elle doit surment s'avoir c'est qui, mais non pas possible il nis a pas de nom, peut etre qu'elle a reconnu l'écriture sa doit etre sa surment.

On se dirige vers la voiture, Jade pouse le bouquet sur la banquette a l'arrière et s'assois coter conducteur, quand a moi je m'assois coter passager.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:43

Citation :
Jade je pense plutot que c'est pour toi parce que moi je m'appelle Lilliana et non Jade.


Surprise, ce fut le mot. Intriguée, Jade lit la carte que Lili lui tendait. Elle le lut et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Gregory allait lui payer ce tour. Lui faire croire qu'elle avait un admirateur, quelle idée vraiment tordue de sa part vraiment. Elle allait lui rendre la pareille un de ces jours. L'écriture lui était inconnue mais il était probable qu'il avait demandé à quelqu'un d'écrire à sa place.

Surement une blague. A part quelques personnes, je n'ai dit mon adresse à personne. Qui peut savoir que j'habite ici si rapidement? C'est impossible. Ou alors, on m'a suivie., pensa t'elle.

Inquiète, Jade ne put s'empêcher de regarder de chaque coté de la rue afin de regarder si quelqu'un l'observer.

Arrête ça, la parano, c'est pas pour toi.se reprit elle. Elle s'installa au volant et laissa Lilianna s'asseoir sur le siège passager. Jetant le bouquet sur la banquette arrière, elle mit le contact et démarra.

Et sinon, côté coeur? Tu as quelqu'un?demanda t'elle à sa passagère afin de reprendre la conversation. Je demande ça dans le cas où tu l'inviterais et que je doive me trouver un logement d'appoint pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:32

Citation :
Et sinon, côté coeur? Tu as quelqu'un?demanda t'elle à sa passagère afin de reprendre la conversation. Je demande ça dans le cas où tu l'inviterais et que je doive me trouver un logement d'appoint pour la nuit.

Je sourias.

-Non ne ti'inquiète pas pour sa je suis libre comme l'air. Et c'est très très rare que quelqu'un vienne cher moi enfin cher nous maintenant et toi ? tes accompagnée ?

-Sinon quellque chose me trotte dans la tête tu fait koi comme étude ?


Après un ptit quart d'heure passé avec des fous rires a discuté de nous, notre passé nos amours, on arrive enfin devant l'université. Je l'a remercie.

-Merci encore Jade. A oui j'ai laisser le soupé dans le four, tu peux manger sans moi je mangerais se soir moi d'accord ? Aller j'y vais bis a toute a l'heure.

Je me retourne et commennce a partir, quand tout a coup je fouille de mon sac et me retourne et crie :

-Jade ?

Elle sursaute et me demande se qu'il se passe.

-Tu aurais pas vu mon appariel photo ? je pensais l'avoir pris mais je l'ai pas trouver dans mon sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:49

Citation :
-Non ne ti'inquiète pas pour sa je suis libre comme l'air. Et c'est très très rare que quelqu'un vienne cher moi enfin cher nous maintenant et toi ? tes accompagnée ?

Jade secoua la tête.

Non personne. Libre comme l'air si ce n'est un admirateur secret. , dit elle en lui montrant le bouquet de roses.

Après cela, Lilianna aborda le sujet des études. Etrange comme elle pouvait être tête en l'air. Jade était pourtant sure d'avoir abordé le sujet lors de leur rencontre dans le bar parmi tant d'autres sujets abordés.

Je fais des études de journalisme. Et là, j'ai un article à faire. Faut encore que je trouve un sujet.

Elle commenca à prendre ses affaires, oubliant l'appareil photo resté sur la banquette arrière.

Citation :
Merci encore Jade. A oui j'ai laisser le soupé dans le four, tu peux manger sans moi je mangerais se soir moi d'accord ? Aller j'y vais bis a toute a l'heure.

Souriant, Jade attendit. Indiscutablement, Lili allait revenir dans peu de temps. Voila pourquoi elle attendit, l'appareil photo à la main, guettant le moment où elle reviendrait vers la voiture. Et pourtant, elle sursauta en l'entendant appeler.

Citation :
Tu aurais pas vu mon appariel photo ? je pensais l'avoir pris mais je l'ai pas trouver dans mon sac ?

Souriant encore, Jade le lui tendit.

Voila, tu m'avais demandé de le prendre, je te l'ai pris avant de quitter l'appartement. Merci pour le repas. Je t'attendrais ce soir et on pourra parler un peu. Maintenant, il faut vraiment que j'y aille. J'ai une idée d'article à trouver. Et c'est pas gagné. Et ce soir, j'ai rendez vous à l'hôpital donc tu seras surement rentrée avant moi. Donc ne te soucie pas de m'attendre pour manger. Je serais surement claquée et je partirais dormir sans manger. , dit elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:33

Citation :
Je fais des études de journalisme. Et là, j'ai un article à faire. Faut encore que je trouve un sujet.


-A bon te sur, attends, oui c'est juste je m'en souvient et même qu'après je me suis fait lachement jeter par Grégory.


Citation :
Souriant, Jade attendit. Indiscutablement, Lili allait revenir dans peu de temps. Voila pourquoi elle attendit, l'appareil photo à la main, guettant le moment où elle reviendrait vers la voiture. Et pourtant, elle sursauta en l'entendant appeler.

Citation:
Tu aurais pas vu mon appariel photo ? je pensais l'avoir pris mais je l'ai pas trouver dans mon sac ?


Souriant encore, Jade le lui tendit.

Voila, tu m'avais demandé de le prendre, je te l'ai pris avant de quitter l'appartement. Merci pour le repas. Je t'attendrais ce soir et on pourra parler un peu. Maintenant, il faut vraiment que j'y aille. J'ai une idée d'article à trouver. Et c'est pas gagné. Et ce soir, j'ai rendez vous à l'hôpital donc tu seras surement rentrée avant moi. Donc ne te soucie pas de m'attendre pour manger. Je serais surement claquée et je partirais dormir sans manger. , dit elle en riant doucement.

-Merci beaucoup pour mon appariel, bonne chance pour trouvé ton sujet miss. Tu dois faire quoi a l'hopital ? bon a se soir alors
bisous


Je rentre dans l'unif et vais de suite en cour. Voila enfin mon tour pour montrer mes photos, mon prof es très étonner, et faire de moi, il a trouvé mes photos très original, et il a aimer l'angle dans le quelle je les au prise. Je dois bien avouer que je suis faire de moi. Après moi d'autre personnes sont passé, le proffesieurs nous donne pas de travaux pour une fois. Une fois fini je rentre a l'appart et en effet Jade est pas la. Après 2 bonnes heures je me décide enfin a manger, après sa je me pose tranquillement sur le canapé et regarde les clips.

21 heures arrivent je me lève et vais me doucher et ensuite me coucher dans ma chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:57

Citation :
Merci beaucoup pour mon appariel, bonne chance pour trouvé ton sujet miss. Tu dois faire quoi a l'hopital ? bon a se soir alors bisous

Jade grimaca.

Oh les trucs habituels. Je me suis fait opérée et c'est juste pour des controles. Pas trop marrant mais il faut bien passer par là pour guérir et avoir une vie normale.

Jade positivait toujours. De toute manière, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou se laisser entrainer dans la déprime. Et elle préfèrait se battre plutot que de déprimer dans son coin. Elle remercia Lili pour lui avoir souhaité bonne chance pour son sujet.

Elle alla à l'hôpital tout de suite après avoir conduit Lilianna sur le campus. Elle se gara et alla à son rendez vous. Elle resta trois heures à subir une batterie de tests pour savoir si tout fonctionnait à merveille et que sa greffe ne subisse pas un rejet.

Après cela, Jade, totalement épuisée, décida de profiter de la soirée et du temps chaud qui s'annoncait. Elle alla au parc et fit une balade autour du parc et donna même à manger à quelques canards. Puis elle rentra à l'appartement et s'assit sur le canapé en soupirant. Elle vit que Lilianna avait déjà mangé et lui avait laissé sa part dans le micro ondes. Reconnaissante, Jade mangea sa part et fit toute la vaisselle avant de se rendre dans la chambre de Lilianna afin de la remercier.

Alors ton après midi? Ca a été? Et merci pour le repas. C'était délicieux. dit elle en se laissant tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloc : le début [Lili/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Coloc : le début [Lili/Jade]   Coloc : le début [Lili/Jade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc : le début [Lili/Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Un moment de détente [PV Lili]
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Lilliana Simpson et de Jensen Stewart
-
Sauter vers: