I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que fais-tu là ? [PV Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

    Will était arrivée voila quelques semaines. Il avait déjà fait plusieurs fêtes, il avait aussi fait sa rentrée. Ah quelle rentrée ! Bref, ce soir il était, toujours aussi élégant, descendu en ville. Il avait envie d’être seul. Oui vous avez bien entendu, pas de fille ce soir, pas de fête, pas trop de monde pour l’observant. Il était donc descendu avec sa Mazda dans l’ancien centre ville de New York. Il s’était garé dans un parking souterrain et avait fait un peu de marche au travers de la ville avant de trouver le bar qui lui convenait. L’enseigne était accroché par des enluminures en fer forgé éclairé par de deux petites lampes. Le style un peu ancien accrocha l’œil de William. Il entra donc et découvrit une ambiance du XIX siècle.
    Les banquettes accueillant les consommateurs étaient cuir pourpre foncé, quadrillé de bouton pour rendre le dossier plus souple et confortable. Un appui tête surplombé les banquettes lui donnant un air charmeur et accueillant. Les tables en bois tout aussi typique était carré avec des pieds sculpté. Ce bois vieux et taché par les années donnait à la pièce un air moyenâgeux. Will se dirigea vers le comptoir tout en continuant l’observa de l’intérieur. Il y avait quelques personnes, un groupe d’homme d’un certain âge discutaient entre eux gaiment avec pourtant un air bourru. Un couple dans un coin se bécoter tout le regard d’un solitaire déjà bien fait vu la viscosité de ses yeux et le nombre de verre sur la table. Il y avait un serveur plutôt grand et assez bien battit pour sortir deux ou trois clients saoul. Will s’installa au comptoir sur un tabouret en bois et commanda un double whisky. Il laissa son regard divagué pendant plusieurs minutes entre les bouteilles et pensa à sa rentré, aux effets qu’il avait eut. Il se revoyait en cours et ça lui arracha un sourire discret.
    La bruit du verre posait devant lui, le fit sortir de ses pensées. Après avoir remercié l’homme il trempa les lèvres dans l’alcool et espère que la soirée serait reposante autant que la nuit qui allait la suivre.

    - Un quart d’heure après –


    Will n’avait pas bougé, toujours assit à ce comptoir avec un autre verre de Whisky. Il avait déjà vu plusieurs verres. Trois peut être quarts, il ne les comptait pas vraiment. Il avait l’air mélancolique vu de l’extérieur mais en réalité il était perdu dans les méandres de ses souvenirs. Il revoyait sa mère qui le menacé puis il la voyait le supplié de l’épargné. Des flashs lui revenaient en mémoire, des flashes sanglant, des mains couvertes de sang, du sang partout, si rouge, si chaud. Will ressentant encore l’excitation du geste, planter ce couteau dans la chair tendre de sa mauvaise mère. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées quand un courant d’air le fit frissonnait. Une personne venait d’entré dans le bar. Will tourna la tête pour découvrir un visage qu’il avait déjà croiser dans plusieurs fêtes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:08

Cela faisait deux jours que Shawn ne sortait plus de chez lui. Les examens n'allaient pas tarder à arriver et il se devait de les réussir. Jamais ces parents n'accpeteraient qu'il les râte. Shawn leur avait fait la promesse de réussir ses études et surtout, ils savaient que leur fils était doué en cours donc il n'avait aucune raison d'échouer lors de ces examens. Pourtant, le jeune homme ne pouvait se sortir Jade de la tête. Lors des cours, il en faisait abstraction mais dès qu'il franchissait la porte d'entrée de son petit appartement, tout lui revenait en mémoire. Cela faisait donc deux jours que Shawn était plongé dans ces révisions. Des tasses de café vide, des papiers de barres de céréales, des feuilles de brouillons roulés en boules. . . il y avait tout ceci qui trainés dans l'appartement. Le jeune homme s'octroyait tout de même des pauses de temps à autre. Il se divertissait sur sa console de jeux, prenait des douches ou tout bêtement, sortait faire un tour. Ce soir, Shawn en avait ras le bol. Cela faisait deux jours que Shawn ne sortait plus, n'allait plus dans les soirées. . Shawn se précipita dans la salle de bain, il prit sa douche et se prépara à sortir. Il arborait un jean et une chemise blanche. Il chercha dans son armoire et en sortit une paire de basket de marques quasiment neuve, il ne les avait jamais mise. Il prit ses papiers d'identité et se sortit de son appartement. Il marcha quelques minutes main dans les poches. Il chercha un bar assez classe et surtout, assez animé pour lui vider la tête pour ce soir. Les études c'est important mais il faut quand même se laisser du temps pour s'amuser.

Au bout de quelques minutes de marche, Shawn aterissa dans une petite rue. Là un bar, dans un style un peu viellot lui tapa dans l'oeil. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment et se dirigea vers le bar. A côté de lui, il vit un homme qui avait tourner la tête dès son entrée dans le bar. Il le reconnut aussitôt. C'était William, un homme qu'il avait connu lors d'une soirée et avec qui il était en compétition à chaque fois que les deux hommes croisaient une charmante demoiselle. Il le salua de la tête et fit signe au serveur de lui servir une téquila frappée. Le serveur la lui apporta puis Shawn en commanda une autre, et puis une autre et encore une autre. Il tenait très bien l'alcool donc il était encore à peu près sobre. Il regarda l'homme à ses côtés et décida d'engager la conversation.

_Salut, je suppose que tu te souviens de moi. C'est avec moi que tu es en compétition dès qu'une charmante demoiselle croise notre chemin à tout les deux. D'ailleur, je te ferais dire que j'en suis à plus de filles que toi en ce moment. Tu te ramollis vieux !!

Cela faisait un bien fou à Shawn de se défouler, de se distraire. Il en avait besoin aprsès avoir passé deux jours le nez dans ses révisions. Il avait le temps mais mieux vallait s'y prendre tôt.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:53

    Will observa le jeune homme enchainer les verres. Il devait avoir au moins autant besoin que lui d’oublier et de faire un break. Will le laissa donc tranquille. Il n’était toujours de nature sociable, ce n’était pas un monstre mais il n’aimait pas forcement engager la conversation. Il faut croire que Shawn, lui, en avait besoin. Will tourna la tête quand il entendit ses premiers mots. Il le salue d’un signe de tête polie puis écouta ce qu’il avait à lui dire. Il avait eut d’autres relations. Il se trouve que William aussi. Mais il ne voulait pas trop s’en vanté, il n’avait pas vraiment envie de penser à ça ce soir. Il n’avait presque jamais été le soir, toujours au moins une femme pour lui tenir compagnie. Une fois, deux jeunes femmes avaient acceptés, William s’était bien amusé cette fois là. Enfin cela n’arrive pas tout les soirs non plus. Il sortait de dix ans d’abstinence alors il se rattrapait à une vitesse grand V. Il devait tout de même se calmer, sortir tout les soirs c’était un peu lassant à force. Il était presque content de voir que Shawn faisait aussi des pauses. Il rit donc quand il lui dit qu’il se ramollissait et le traita de vieux

    Ah je dois dire qu’en ta présence elle n’est pas très excitée. Mais rassure-toi elle se porte bien et mon compte aussi.

    Will sourit à Shawn, il fini un sixième verre et en redemanda de nouveau. Il ne faut pas croire qu’en prison on ne boit pas et on ne fume pas. C’était d’ailleurs les seuls plaisir qu’il restait aux hommes enfermer. Will avait donc une descente exceptionnelle et une tenue de route plutôt bonne, voir très bonne. Il trempa les lèvres dans l’alcool cuivré puis demanda ensuite

    Tu as l’air fatigué Shawn. Tu es en période d’examen ? J’ai entendu dire que les médecins et les scientifiques avaient des partiels en ce moment.

    William n’avait jamais prit le temps de parler avec Shawn, ils s’étaient croisés et avait amicalement fait un pari d’avoir le plus de fille dans le mois. Will connaissait donc le nom du garçon mais rien de plus. C’était l’occasion de faire connaissance. Cela pouvait s’avérer intéressant d’en apprendre plus. Peut être qu’il aurait des révélations importante, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:03

Tout comme Shawn, le jeune homme assis à sa gauche enchainait les verres. Shawn en était à son cinquième déjà et commanda le sixième. Comment allait-il finir ce soir encore ?! Seul ou accompagné ?! Il avait vraiment besoin de se vider la tête de ces deux jours de travail acharné. Les examens approchant, Shawn devait vraiment s'y mettre à fond. La proposition de son professeur de l'aider était vraiment alléchante. La première était déjà dure mais la deuxième encore plus. Et ce le sera de plus en plus. Will lui demanda pourquoi il était autant fatigué. Etait-ce à cause des examens ?!!

_Oui, les examens ne vont pas tarder à commencer pour moi alors aussi bon élève que je suis, je m'y prépares d'avance. Même mon professeur, qui en arrêt maladie maintenant, va me donner un coup de main parce que c'est vraiment dur la deuxième année. Encore bien pire que la deuxième.

Shawn pensa encore à toutes les années qu'il lui restait à faire mais cela ne le démoralises pas. Au contraire, ça le motives encore bien plus. Will souriait du fait que Shawn passait son temps à étudier. Il espérait sans doute qu'il aurait la voie libre avec les filles ?!! Shawn se risqua à raconter un mensonge qu'il aurait qu'il soit vrai plus que tout au monde.

_Et puis aussi, c'est parce que j'ai une relation avec le meilleur coup de toute la ville : Jade Martinez. Elle vient de me faire passer une nuit merveilleuse la nuit dernière. Jamais aucune fille ne m'as procuré autant de plaisir. Elle était tellement belle, sexy et super douée au lit. Si jamais tu l'approches, je te brises tes parties intimes xD Cela doit faire deux ou trois nuits que l'on passe ensemble et à chaque fois, c'est de mieux en mieux. Je te jure elle va me tuer si ça continue !!

En même temps qu'il racontait son récit, Shawn imaginait la scène. Il aimerait tellement lui fair l'amour. Il avait menti à Will mais Shawn s'en moquait éperduement. Il finit son verre et en recommanda encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

Spoiler:

Will écouta attentivement les explications de Shawn. Alors il était en médecine, intéressant. Qui aurait crut qu’un garçon comme lui avait de telles ambitions. Abagnale lui sortant de famille riche et sans vraiment grand motivation pour une matière c’était lancer dans le droit. Il avait pas mal apprit de son procès et c’était assez pratique au cas où ! Bref, Shawn dit que la troisième année était encore pire que la deuxième. Willy le croyait sur parole, pas besoin de preuve, il avait assez entendu dire que médecin s’était chaud. D’ailleurs c’est peut être pour ça qu’il n’avait pas choisi cette section. Le droit en revanche c’était super calme. Enfin cela faisait quelques semaines qu’il était rentré mais c’était vraiment tranquille. Il fallait apprendre les lois et les mots incongrus qu’elles comprenaient. Enfin une fois que vous connaissez les locutions latine A contrario , A fortiori , Addendum Et cætera ect cela devait fort simple. En même temps, il apprenait les délies et les obligations de chacun, c’était fort amusant. Will sourit à cette pensée. Enfin il pendant un moment Shawn se tut, il devait penser à autre chose. Will resta muet, n’étant rien à dire sur le sujet. Il sirota son verre tranquille quand le futur médecin dit alors qu’il avait une relation avec une fille, ça lui prenait du temps mais c’était un bon coup. William se crispa quand il lui dit que c’était Jade…Il finit son verre pour éviter de rester sans rien faire. Shawn lui dit qu’elle était un bon coup au lit, qu’elle lui faisait des trucs de ouf. Wiiliam ne savait pas sur quel pied danser, il avait vu Jade il y a quelques jours, elle était mal en point, seul et dépressive. Si elle était vraiment avec ce mec, il ne lui faisait aucun bien. Will n’était pas sûr qu’il soit franc mais d’un côté, il n’avait pas demandé à Jade si elle avait un petit ami. William ne savait pas ou se placer. Alors autant fait l’innocent. Mentir ce n’était pas un souci pour lui, et puis si vraiment c’était l’ami de Jade, il ne voulait pas mettre la panique entre eux en disant qu’il n’avait vu ect. Il veut mieux jouer prudence pour lui et surtout pour Jade.

Et bien, si elle est si bien tu ferais bien te faire attention à ne pas te faire voir avec d’autres filles. Fait attention la fidélité c’est important.

Will commanda un autre verre puis leva celui-ci vers Shawn.

A l’amour alors ! Allez raconte moi comment es ta dame ? Est-ce que cela veut dire que tu ne joues plus avec moi à qui en a le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:48

William avait l'air d'avoir cru l'histoire de Shawn et même si il ne l'avait pas cru, alors William était aussi bon comédien que lui. Shawn se saisissa de son verre en but tout le contenue d'une seul coup. Un sourire de malice se dessina sur les lèvres du jeune homme. Bien que ce ne fut qu'un mensonge, Shawn aurait tant aimé que ce fusse vrai. Il ne désirait qu'une chose au monde : être avec Jade et faire d'elle la fille la plus enviée de tout New York. Mais vu comme cette dernière réagit avec Shawn, ce petit jeun promet d'être terriblement excitant pour le jeune homme. Aucune fille ne lui a encore résisté et il dois bien avouer que, pour une fois, cela l'amuse plus qu'autre chose. Puis William reprit la parole et lui parla de fidélité. Shawn se mit à rire intérieurement. C'est marrant comme quelqu'un qui ne connait pas Shawn le catalogue de coureur de jupon. Et William n'est pas le premier, bien d'autres avant lui le lui ont reprochés de ne pas être fidèle à une seule fille. Que cela lui jouerait des tours un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas pareil avec Jade, avant il n'avait pas de sentiments pour les filles avec lesquels il couchait aujourd'hui tout est différent. Shawn a de nouveaux sentiments en lui qu'il aurait jamais penser un jour.

_Oh ne t'inquiètes pas pour ma fidélité à Jade. Maintenant que je la connais, je n'en veux pas une autre. Le coureur de jupons que j'était est bel et bien parti lorsqu'il a rencontré Jade !!

Le fait de parler de Jade faisait du bien à Shawn. Il ne pensait plus du tout à ses révisions, il voulait arriver à oublier cela au moins pour ce soir. Deux soirs qu'il ne sortait plus à cause des révisions, c'était une éternité pour le jeune homme. Deux soirs sans fête, il en devenait fou. Mais il comptait bien en profiter ce soir, et Shawn se dit que finallement il avait bien fait d'entrer dans ce bar parce que avec William, il s'amuse toujours. Et spécialement ce soir. William leva son verre et ils trinquèrent à l'amour. Puis il demanda à Shawn si cela voulez dire que leur petit jeu de qui aura le plus de nana était fini.

_Je ne sais pas. En fait tout dépend de si c'est sérieux avec Jade ou pas. Mais pour l'instant, on va dire que je fais. . une pause. Sa fait du bien, tu devrais essayer. Vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Will sourit quand il lui dit de ne pas s’inquiété pour sa fidélité. Qu’il était bien plus sage depuis qu’elle était dans sa vie. Will fut rassuré, il n’aurait pas supporté que Jade soit trompée ! Elle méritait tout le bonheur du monde, tout l’amour du monde et surtout pas l’amour d’un meurtrier comme lui. Il souhaite qu’elle soit heureuse et comblé, il espère que c’est le cas avec ce garçon, si son histoire est vraie. Enfin Will malgré sa pointe au cœur sourit en entendant que le coureur de jupons avait prit des vacances. Shawn continua en lui expliquant qu’il était en pause pour l’instant. Si c’était sérieux, il ne voulait pas gâcher ça. Il avait d’ailleurs bien raison ! William était heureux de l’entendre parler ainsi. Il fini son verre et en reprit un autre qu’il but sec suit à la remarque de Shawn.

Tu devrais essayer. Vraiment.


Il se crispa et soupira en recommandant un autre verre. C’était plus facile à dire qu’à faire ! Will était de nature solitaire, il n’était pas une personne facile à vivre. En plus il avait un passé lourd qui n’était pas si anodin. William n’avait jamais, jamais pensait à ce mettre en couple. Il avait toujours eut des aventures d’un soir. Il avait un peu ouvert son cœur à quelques personnes dont Jade mais le temps avait joué contre lui et il était maintenant si seul qu’il lui était presque douloureux de penser à s’invertir dans une relation. Il avait peur, il avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur et pourtant combien de fille seraient ravi qu’il les rappelle. Mais il était trop distant au quotidien, il avait peur d’être maladroit, d’être méchant ou pas assez attentif. Il ne supporterait pas l’échec d’une relation telle qu’elle soit et de ce fait s’engager était pour lui un pas presque insurmontable. Et puis dans le fond la vie seul c’était pas mal. Il n’avait pas de compte à rendre, il pouvait prendre des longues douches sans craindre qu’il y ai plus d’eau pour sa compagne. William baissa la tête et vida encore un verre. Il commençait à sentir son sang se fluidifier c’était donc le début de l’état de gaité. Il leva la main pour qu’on remplisse de nouveau son verre. Il ne quitta pas le comptoir des yeux mais dit alors.

Oui ben c’est pas pour demain. Enfin raconte moi comment tu as connu ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:50

Citation :
Oui ben c’est pas pour demain. Enfin raconte moi comment tu as connu ta petite amie.

Shawn se souvenait parfaitement de la première fois où il a apperçu Jade. C'était un samedi soir lors d'une fête chez un de ses camarades de classe. Shawn discutait avec quelques uns des invités quand soudain, il la vit. Elle était là, au milieu de la pièce. Elle portait une somptueuse robe rouge à paillettes qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux. Il n'avait pu détacher son regard de celui de la belle inconnue qu'elle était pour lui à cette époque. Shawn avait terminé la soirée par des questions qu'il posait à tout le monde, présents ce soir là, pour savoir comment elle s'appellait, ce qu'elle faisait comme étude. . enfin bref, il voulait tout connaitre de cette femme. Le lendemain de cette soirée, il l'avait revu sur le campus. Elle était assise sur un banc et riait avec ses copines. Cette jeune demoiselle lui a tapé dans l'oeil et c'était très rare que cela lui arrive. Shawn croit même que cela ne lui ai jamais encore arrivé. Il c'est passé quelques jours entre cette soirée et le moment où il lui a parlé pour la première fois. La nuit où il lui a parlé pour la toute première fois, fut la plus belle de toute sa vie.

_Comment j'ai connu Jade ?! C'est tout bête. Nous étions tout les deux invités à une soirée, je l'ai vu et j'ai tout de suite flashé sur elle. Mais je ne lui ai pas parlé tout de suite. Je ne suis pas quelqu'un qui a confiance en lui malgré les apparences. Je l'ai revu le lendemain sur le campus mais elle était avec ses copines donc je ne suis pas allé la voir. Il c'est écoulé quelques jours avant que je lui parle vraiment. C'était un soir, il pleuvait et elle était là sous la pluie seule. J'ai appelé un taxi et je l'ai ramener chez elle et là, nous avons fait connaissance. Au fur et à mesure que la soirée avancé, on se rendit vite compte que nous avions plein de points communs. Nous ne nous sommes pas embrassés tout de suite non plus. Ce n'est qu'au deuxième rendez-vous que je l'ai fait Jade mérite d'avoir quelqu'un de gentleman et, sans me vanter, je le suis. Du moins avec elle.

En même temps qu'il rcontait son récit, Shawn revivait les scènes de la première fois om il l'a croisé à la soirée chez son ami et la fois où il l'a raccompagné chez elle même si la fin n'était pas glorieuse en vrai. Mais ça, William n'avait pas besoin de connaitre la vérité. Shawn n'aimait pas se vanter ne général mais là, face à ce jeune homme il ne s'en privait pas.

_Et toi en es-tu avec les filles ?! Il y en a t-il une qui te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:42

Will écouta attentivement Shawn pour savoir comment celui-ci l’avait rencontrer. Apparemment c’était lors d’une fête qu’il l’avait vu pour la 1ere fois. Will sourit car on voyait que Shawn l’aimait beaucoup, il parlait d’elle comme d’un ange. Ce n’était pas faux, Jade avait un regard et un corps si charmant qu’il était dur de rester insensible. En plus c’était vrai qu’au lit elle était…Enfin Will l’avait dépucelé mais c’était clair qu’elle avait des grandes capacités et qu’elle aimait ça. Ah ce souvenir de ça Will allait déprimer. Il se plongea donc corps et âme dans le discours. Il lui expliqua donc que c’était le coup de foudre pour lui, mais qu’il mit un temps avant d’aller lui parler. Il se décrit alors comme un gentlemen car il ne lui avait pas sauté dessus. Will sourit en se disant qu’en effet ce n’était pas Jade qui allait embrasser au 1ere soir. Il dit alors qu’il avait pas mal de point commun, Will dut réfléchir un moment avant de trouver au moins un point. Jade aimait les études et donner tout son temps pour les réussir. Enfin Will était content d’entendre que Shawn allait être gentil et romantique ect avec Jade, car en effet elle le mérite, plus que ça, elle vaut tout l’or du monde. Will vida son verre quand Shawn posa la question qui tuer.

Et toi ?

Will fit un rictus puis commanda un autre verre avant de répondre.

Moi ça marche bien, ne t’en fait pas va.

Will toujours très myshtérieux ne comptait rien dire à Shawn. Il avait beau être sympa, gentil et peut être le petit ami de Jade, Will n’était pas franchement bavard. Il n’était pas le genre de type à parler plus quand il buvait. C’était plutôt l’inverse. Il était amical et social mais il ne parlait jamais de lui, de son passé, rien de personnel. C’était une règle chez lui, les gens n’avaient pas besoin de le connaître pour l’apprécier ou le déteste. En plus s’il commençait à se révéler, les personnes allaient le fuir. Bref, Will n’était pas prêt d’ouvrir la bouche pour percer le secret qui l’entoure. Son verre arriva et il le bu d’une traite en se levant. Il devait avoir bu la moitié de la bouteille, mais n’était pas vraiment bourré. Certes, il était gay, il avait un peu la tête qui tourne mais il marchait encore droit. Il sorti l’argent pour payer le barman et se tourna vers Shawn

J’ai été ravi de passer du temps avec toi. Tiens moi au courant si c’est sérieux avec ton ami, faudra que je me trouve un autre partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:26

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu là ? [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ? [PV Shawn]   Que fais-tu là ? [PV Shawn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu là ? [PV Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn McAllister
» Shawn McAllister,
» Retour de Miami {Shawn & Emily}
» Emily Taylor ; Cassie Greene [Shawn McAllister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → BAR
-
Sauter vers: