I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Suite desasteuse...

Aller en bas 
+3
Gregory Morgan
Jade L. Martinez
William Abagnale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:55

Ce jour était comme les autres, ptite préparation pour aller en cours, jusqu'a 12h aujourd'huit était une ptite journée, enfin cette après midi j'aurai du la passer a trouver quelqu'un pour les photos de mon évaluation. Mais cette journée comme les autres bascula en un instant un coup de file , et mes larme coulèrent sur mes joues. C'était un coup de file de Jensen, celui-ci se trouvais l'hopital, non lui il avait rien, mais il m'annonca que Jade,e lle était a l'hopital depuis un moment. C'était surment pour sa que je ne l'avais plus vu depuis un moment, mais pourquoi on ne m'avait pas prévénue plus tot, pourquoi ?

Après ce coup de file, avec l'aide des transport en commun je parti direction l'hopital. En passant les portes de l'entré je me mis a tremblé, qu'est ce qui lui était arrivé, pourquoi elle ? Une fois arrivé au bon étage, elle aperçu Jensen aus loins. Sa vitesse pour marché augmenta et celle-ci se réfurgia dans les bras de Jensen. Après un moment elle recula et demanda a Jensen se qu'il se passait. Un bout d'un moment quelqu'un s'approcha de nous et nous annonca que tout c'était bien passer pour Jade et William, et qu'ils étaient en salle de réveille et si nous le voulons nous pouvions aller les voirs en salle de réveille.

De suite après on se retrouva dans la chambre de ceux-si. Après un bon moment qui pour moi dura une éternité en la voyant comme sa, celle-ci ouvrza les yeux et parla doucement prononca un "Salut" et se mit a pleurée
.

-Jade, merci tu te réveille. Dit lillianna qui avait avancée légèrement près du lit.

Après un moment Lilliana demanda a Jensen de la rejoindre un moment hors de la chambre. Je le fixait je voulais des réponses a mes questions.

-Jensen que sait-il passé ? Pourquoi elle a du se faire opéré ? Etait tu au courant ?

Je regardais fixement je voulais qu'il me dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:20

Une fois qu'elle eut bu un peu d'eau que Greg lui tendait (merci ^^) et qu'il l'eut rassuré sur l'état de Will, tout se passa extrèmement vite. Elle eut un sourire pour Jensen, Lilianna, et Greg qui étaient restés là pour elle. Elle n'eut pas le temps de parler que Lara débarqua en criant et lui sautant dessus. Cela coupa le souffle de la jeune femme et heureusement qu'elle avait de la morphine sinon, il serait probable qu'elle aurait hurlé de douleur. Au lieu de cela, elle adressa un sourire à Lara en lui ébouriffant les cheveux avec tendresse.

Moi qui pensait que tu étais encore dans le Nevada. Tu as fait vite pour arriver. Mais j'en suis super heureuse.

Mais le temps n'était pas encore aux retrouvailles, visiblement car Shawn arriva dans la chambre à son tour. A croire que tous ceux qu'elle connaissait venaient la voir. Il ne manquait plus que Liza et Ashley et tout serait accompli.

Citation :
Est-ce que je pourrais te parler en privée ?!! J'aime pas étaler ma vie et tu le sais !! Pas longtemps je te le promets !! Après tout, tu sais très bien que je suis ton ange gardien même si tu n'en veux pas !!


Jade était fatiguée. Elle aurait bien voulu se reposer. Mais elle ne pouvait visiblement pas encore. Soupirant, elle répondit tandis que Jensen et Lil' quittaient la pièce.

Je ne peux pas bouger Shawn. Il va falloir que tu fasses avec. De toute manière, tu peux le dire devant Greg et Lara, j'ai une totale confiance en eux. Et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, je préfère aussi qu'il y ait des personnes près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Lilliana arriva visiblement elle n'allait pas super bien sûrement du au fait que Jade était hospitalisée. Elle arriva vers le jeune homme presque en courant et se mit dans ses bras. Puis au bout de quelques minutes elle se détacha des bras de Jensen et lui demanda ce qui était arrivé à Jade. Il n'eu pas le temps de répondre qu'un membre du personnel hospitalier leur dit qu'ils pouvaient aller en salle de réveil afin d'aller voir Jade et William ce qu'ils firent immédiatement.

La jeune fille brune demanda à son colocataire d'aller dans le couloir pour discuter ensemble. Au même moment une fillette entra dans la chambre comme une furie et se dirigea vers Jade en criant soeurette puis très vite arriva Shawn. Jensen n'était pas au courant de cela mais il souriait en voyant la scène des deux soeurs.

Bref il sortit donc dans le couloir avec la jeune femme qui lui avait demandé. Lilliana demanda ce qu'il s'était passé et si il était au courant. Elle le fixait ne le lâchant pas du regard. Jensen sentait qu'elle allait lui en vouloir de ne lui avoir rien dit. Il inspira un grand coup avant de répondre.


Un jour en rentrant de l'Université j'ai surpris Jade dans la cuisine en train d'avaler des médicaments. Je lui ai demandé pourquoi elle prenait ça et que je ne la laisserai pas tranquille tant que je ne saurais pas. Alors au bout d'un moment elle m'a expliqué qu'elle avait un problème au foie et que pour que ça aille mieux un jour elle devrait subir une greffe. Seulement je ne t'ai rien dit car elle me l'avait fait promettre. Donc si elle est arrivée ici tu t'en doutes bien c'est pour avoir sa greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:27

Lara avait encore les larmes aux yeux quand sa grande soeur lui souria et joua avec ses cheveux. D'habitude Lara aurait râlé mais là elle n'en avait pas envie, elle était trop triste pour ça. Elle écouta sa soeur Jade qui lui avoua qu'elle croyait qu'elle était encore dans le Nevada mais qu'elle était heureuse qu'elle soit venue si vite la rejoindre à New-York. Lara lui souria et lui répondit.

Oui c'est le Directeur du pensionnat qui m'a prévenue et je lui ai demandé pour venir, il m'a dit oui. Je suis donc venue ici avec une accompagnatrice là elle est partie chercher une chambre d'hôtel pour ce soir mais elle va revenir après.

Alors que les filles étaient en train de se faire un câlinou un garçon brun qui avait une tête ne plaisant pas du tout à la fillette entra et se dirigea vers Jade il l'embrassa même sur le front.

*Beurk.*

Il baragouina quelque chose que la petite fille ne comprit pas de plus elle s'en fichait totalement. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec sa soeurette chérie. Ensuite le garçon parla à l'oreille de Jade.

Lara devenait jalouse. En effet elle ne voulait pas que n'importe qui approche sa soeur. Jade soupira après que le jeune homme lui ai parlé. Visiblement elle ne devait pas être d'accord avec ce qu'il lui avait murmuré dans l'oreille. Elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas et que de toute façon il pouvait parler devant Greg et Lara.

La petite fille se tourna pour voir qui était cette personne. Il s'avérait que c'était le vieux Monsieur. Elle remarqua que les deux autres personnes qui étaient là tout à l'heure avaient disparues.

Bref elle reporta son attention sur sa soeur qui disait au garçon qu'elle préférait qu'ils parlent devant les autres. Lara souria satisfaite de la réponse de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

Au moment de sortir de la chambre de Jade, une ptite fille rentra et courut dans les bras de Jade et l'appela soeurette. J'téait étonné je ne s'avais point qu'elle avait une petite soeur. Je sorti en souriant de la scène qui se passait, elle avait vraiment l'air d'être poche toute les deux. Jensen me suiva. celui m'expliqua qu'un jour, il avait apercu Jade prendre des médicaments et qu'il l'avait pas lacher pour que Jade lui annonca se qu'elle avait. Cellui-ci m'apprena que Jade avait au foie et qu'elle devait se faire greffer. Et c'était le pourquoi du comment qu'on se retrouva ici. Lilliana n'en revenait pas, sa coloc qui est aussi sa meilleure amie lui avait rien dit. Des larmes se fient apparaitre sur ses joues.

- Mais maintenant elle va aller mieux ?

Jensen lui répondit avec sincérité, enfin Lilliana l'espérait. Elle avait appris a connaitre Jensen et avait maintenant confiance en se jeune homme. Quand t-a la jeune femme, elle pensa a la soeur de Jade, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue. Elle sorti dans ses pensées repris pour la deuxième fois aujourd'huit Jensen dans ses bras, elle se sentait en sécurité dans ceux-ci. Nous devions peut être aller voir a nouveau Jade mais avait Lilliana devait dire a Jensen quelque chose.

-Merci Jensen, merci pour tout. Dit Lilliana en relevant la tête pour apercevoir le visage de Jensen qui se trouva maintenant tout près du visage de la jeune femme. Celle-ci pu même sentir le souffle de Jensen dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:43

Lilliana fondit en larmes pendant que son colocataire lui expliquait qu'il avait surpris Jade un jour en train de prendre des médicaments. Par la suite la jeune fille lui demanda si leur amie allait être mieux après avoir reçue cette greffe aujourd'hui. Il regarda la jeune femme brune face à lui et essuya ses larmes.

Bien sûr qu'elle va aller mieux. Pas tout de suite c'est certain mais après ça ira. Il faut surtout qu'elle se repose maintenant et aussi il faut que son organisme accepte la greffe et qu'il ne la rejette pas.

Comme quelques minutes auparavant Lilliana se blottit contre Jensen. Il tentait de la rassurer comme il le pouvait. Lui-même était inquiet pour Jade mais il faisait confiance aux médecins de cet hôpital. Il savait qu'elle irait vite mieux enfin du moins il l'espérait de coeur. Il caressait les cheveux de Lilliana pour la réconforter.

Allez ça va aller tu verras. Lui dit-il doucement.

La jeune fille le remercia. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Il n'avait rien fait de particulier. Tout en parlant elle releva la tête pour mieux voir son interlocuteur. Jensen allait lui dire qu'elle n'avait pas à le remercier mais il était trop occupé à l'admirer surtout ses magnifiques yeux. Ils étaient très proches l'un de l'autre à cet instant. A tel point que bouger de quelques millimètres et ils allaient s'embrasser. C'est d'ailleurs ce qui se passa. Le jeune homme se rapprocha de Lilliana tout en la regardant et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il aurait bien voulu l'embrasser pour de bon mais il ne savait pas si elle en avait envie et puis il sait bien qu'elle est très timide. Il l'avait déjà remarqué à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:07

Après s'être mise dans les bras de Jensen qui m'apporta de la sécurité, il caressa les cheveux de Lilliana pour la rassurée, et lui chuchota a l'oreille " que tout iras bien pour Jade". Celle-ci releva la tête vers le visage de Jensen qui la tenait toujours contre lui. Leur deux visages était plus qu'a quelques centimêtre, a se moment la le coeur de Lilliana commenca a palpité, des frissons lui parru le corps quand Jensen posa un baiser sur ses lèvres. Elle ferma les yeux pour savourer le moment, mais le réouvrit très vite parce que elle se senti tout a coup géner.

-Heum.

Aucun mots ne sorti de la bouche de cette jeune femme. Mais le seule réflexe, le tout premier était de se défaire des bras rassurant de Jensen et de reculer et baisa la tête. Aurai t'elle oublier se fameux Adams qui avait vecu pratiquement leur temps libre au Texas ensemble et dont elle était tomber amoureuse de lui. Elle releva la tête et souria généreusement a Jensen.

-Je pense qu'on devrait aller voir Jade, faudrait pas qu'elle nous suspecte qu'on sort ensemble comme le premier jour de ton arrivée. Dit Lilliana avec le sourire sur ses lèvres qui était toujours présent.

Lilliana avanca a nouveau vers Jensen lui pris la main et se dirigea vers la chambre qui était a quelque mêtre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

Les deux jeunes gens avaient l'air gênés de s'être légèrement embrassés. Aucun des deux ne parlaient pour l'instant. La jeune fille se retira des bras de Jensen et baissa la tête. Comme si elle avait honte. C'est finalement Lilliana qui rompit ce silence devenu assez pesant il faut l'avouer. Tout en souriant elle lui dit qu'il faudrait peut-être mieux retourner dans la chambre maintenant car sinon leur amie Jade allait croire qu'ils sortaient ensemble comme le jour de l'arrivée de Jensen.

Le jeune homme était déçu. Déçu de la réaction de la jolie brune qui n'avait pas répondu à son baiser ni même montré que ça lui avait plu. Au contraire elle s'était même reculée comme si ça lui avait déplu. Fort heureusement elle ne lui avait pas mis de claque, c'était déjà ça.

Lilliana attrapa la main de Jensen et l'attira avec elle vers la chambre de Jade.

Il aurait voulu sortir dehors prendre l'air et surtout faire le point dans sa tête mais non il ne le fit pas et ne dit rien comme si tout allait bien alors qu'il se sentait perdu.

Il commençait à tomber amoureux d'elle mais apparemment ce n'était pas réciproque. Il aurait voulu en parler avec elle mais elle voulait retourner voir Jade. Ceci dit il la comprenait car lui-même aussi était inquiet de l'état de santé de leur colocataire.

Alors il entra à nouveau avec elle dans la chambre. Il avait toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Personne n'était sorti de la pièce pendant qu'ils discutaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:16

Will s’était rapidement endormi et l’opération avec commencé. Le voila maintenant dans la chambre avec Jade. Il était toujours endormi. Il ne vit, ni n’entendit pas les personnes. Il était dans un rêve, un rêve ou sa fille et sa femme étaient les plus heureuses du monde. Ils vivaient tous les trois ensembles pour former une famille emplie de bonheur. Will n’était pas sûr que cela soit possible mais en rêve tout pouvait arriver. Il ne voulait donc pas sortir de ce rêve. Il avait mal au ventre, comme si on lui avait enlevé un bout de lui. Il savait que c’était normal, il venait de donner une partie de son foie à Jade. Il n’était pas vraiment étonné mais il se demandait comment elle allait. Il décida alors de quitter le monde merveilleux de son esprit pour regagnait la réalité avec une appréhension qui se faisait ressentir dans les constantes de Will. Il ouvrit les yeux, les 1ere images furent flou. Il cligna des yeux plusieurs fois et plissa ces derniers pour distinguer petit à petit des silhouettes. Il vit en 1ere Greg, ce qui lui arracha un sourire. Greg, son cousin, avait tout fait pour sauver Jade et il lui en serait redevable pendant très longtemps. Il tourna la tête et vit alors deux personnages, l’un d’entre elle était le garçon qui avait apporté les affaires de Jade : Jensen. Il était accompagné d’une jeune fille. Will continua pour tomber sur Shawn et Jade. Il leva un sourcil mais fut rassurer en voyant que Jade avait les yeux ouvert, qu’elle respirait régulièrement. Il était soulagé. Il soupira puis vit à côté de Jade une enfant. Il n’avait aucun doute possible.

Lara…murmura-t-il dans un demi-soupir inaudible aux autres.

Il essaya de s’asseoir mais senti une léger douleur au ventre. Il posa sa main sur celui-ci et sourit. Il tourna la tête vers Jade et son visage afficha un air rassuré, heureux et serein. Il ne connaissait pas les amis de Jade, eux même ne devait pas savoir qu’il était son futur marie. Shawn devait être surprit de voir Will ici, il ne devait pas s’attendre à ce que ce dernier connaissait Jade. Lara devait aussi se demander qu’il était. En fait seul Greg devait avoir une vision globale du tableau. D’ailleurs c’est vers Greg que se tourna Will en demandant, surtout pour Jade.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:28

Shawn n'osait pas parlé devant tout le monde. Et, comme à son habitude, Jade se montrait distante et froide avec Shawn. Comment devenir ami avec une fille que l'on a aimé et surtout qui se montre froide avec vous ?! Shawn se creusaitla cervelle depuis plusieurs semaines déjà. Et les dernières semaines passées en compagnie d'Emily était les plus belles de sa vie. Tout était simple avec elle. La vie semblait légère en sa compagnie. Chose avec qui Shawn n'a jamais vécu avec une fille.

_Euh . . c'est un peu perso et j'ai du mal à me confier. Je t'écris tout cela dans une lettre. Promis !! Mais ne me force pas à tout déballer ici avec des personnes que je ne connais pas !! Ce n'est pas moi !!

Shawn lâcha la main de Jade et alla se poster avec toutes les autres personnes qui se trouvaient autour du lit de Jade. Will se trouvait dans le lit d'à côté. Soudain, le mensonge de Shawn lui revint en mémoire. Il se sentait mal d'avoir raconter pareils choses. Mais c'était leur jeu avec Will. Avoir le plus de filles à leur tableau de chasse. Malheureusement, ce petit jeu était fini désormais. Il était fiancé à Jade maintenant. C'était sans doute mieux ainsi. Shawn ne devait pas être un mex bien pour elle. Mieux valait qu'il parte quelques temps comme prévue. Pour faire le point.

Shawn regardait chacune des personnes. Il n'y en a que deux qu'il ne connaissait pas. Les deux filles en fait. Mais la plus petite semblait connaitre Jade. Etait-ce sa fille ?! Gregory faisait boire à tour de rôle Jade & Will. Jensen semblait triste et la tête ailleurs.

_Hey vieux ça va ?!! s'adressant à Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:32

Jade écouta Lara expliquer comment elle était venue jusque ici. Elle avait bien vue que sa "soeur" pour tout le monde était satisfaite qu'elle ne cède pas à Shawn. A croire qu'elle ne l'aimait pas, rien qu'à le voir. A moins que ce ne soit une mesure hyperprotectice qui faisait qu'aucun homme ne pourrait s'approcher de Jade. Elle espérait que ce ne soit pas le cas et qu'elle laissera un peu de liberté à ce sujet tout de même.

Ce fut alors qu'elle sursauta, entendant à travers les bips de la machine que le coeur de Will s'emballait. Elle s'inquiéta mais cela fut court, étant donné qu'il ouvrit les yeux quelques secondes à peine plus tard en prononcant d'une voix entrecoupée et basse le prénom de Lara.

Jade but un peu d'eau tandis que Shawn continuait à lui parler. Greg s'occupait de Will à présent. Une fois que Shawn eut terminé de parler, elle acquiesca sans rien dire de plus. Elle vit qu'il observait les personnes présentes d'un regard interrogateur après avoir ressenti de la honte en observant Will. Se connaissaient ils donc? Will ne lui avait pourtant jamais parlé de leur rencontre, ni même d'un quelconque lien entre eux.

Euh Shawn, je te présente Lilianna et Lara. Alors d'après moi, je pense que, vu qu'ils sont en train de se tenir la main, Lilianna est avec Jensen. Il n'est pas trop tôt d'ailleurs. Et Lara est ma soeur.

Son mensonge avait tellement l'habitude d'être seriné jour après jour mais en présence de Will, elle en ressentit un peu de culpabilité. Mais ils en discuteraient tous les trois seuls sans présence de quiconque.

Ce serait plutôt à moi de te demander cela, m... Will. Comment te sens tu?

Elle avait faillit dire "mon coeur" mais Lara était là. Jade commencait à en avoir assez de tout cela. Pourquoi ne pouvait elle pas dire la vérité tout simplement sans risquer de blesser ses proches?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

Jade n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle fut assiégé de question par le gars, et une petite fille, la fille de Jade et Will d'après ce qu'il avait comprit. D'ailleur ça devait faire d'elle sa nièce, non ? C'est à ce moment que Shawn décida de faire son entrée demandant à parler à Jade en privée. Il était hors de question qu'il sorte, il était médecin et devait être là quand Will se reveillerait. Alors que Lil et l'autre amis de Jade quittèrent la chambre. Jade répondit à Shawn qu'il pouvait parler devant sa fille et lui qu'elle avait une entière confiance en eux. Il ne savait pas que Jade avait confiance en lui à ce point. Bon d'accord elle avait demandé à ce que ce soit lui et pas un autre qu'il l'opère donc elle lui faisait confiance mais là il s'agissait de sa vie privée. Will se reveilla, Greg s'approcha de lui. Il essaya de s'assoir.

Non ne bouge pas trop fais gaffe à tes fils.

Il demanda si tout allait bien.

Elle va bien ses constantes sont bonnes, il faudra maintenant s'assurer qu'elle ne rejete pas la greffe. Mais ça devrait aller... Et toi comment tu te sent ? Pas trop mal ?

Il lui tendit un verre d'eau tous comme Jade, il devait avoir la gorge seche. Il était crevé mais il devait rester veiller sur eux deux, sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Martinez

Lara Martinez


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : New-York
Etude/Profession : Ecolière

I love N.Y.
Ton UFR: Pas étudiant
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:50

Lara était toujours près de sa grande soeur. Elle ne voulait pas la quitter d'une semelle maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvée.

La petite fille entendit du bruit provenant d'une machine. Elle se retourna pour chercher la provenance de ce rafut. C'est là qu'elle remarqua que l'homme qui dormait dans le lit depuis tout à l'heure venait de se réveiller. Elle vit bien qu'il avait bougé les lèvres mais n'avait rien entendu.

Durant ce temps deux personnes firent leur retour dans la chambre. Un grand garçon qui avait une bonne tête selon Lara et une jeune fille brune avec les cheveux coupés courts. Elle leur souria.

Le mec que la fillette n'aimait pas trop dit à Jade qu'il lui écrirait une lettre. Jade expliqua à ce Shawn que Lara était sa petite soeur. La petite fit un faux sourire au jeune homme.

Juste après la plus grande des Martinez demanda à son voisin de chambre s'il allait bien.

Pour l'instant il n'avait pas répondu mais un médecin commença à parler. La petite ne comprit rien du tout mais s'en fichait pas mal tant qu'elle était auprès de sa soeur.

Lara était fatiguée du voyage elle s'asseya sur le bord du lit et regarda toutes les personnes présentes dans la pièce. Elle aimait regarder les gens et analyser leur comportement.

Elle souria en voyant la jeune fille prénommée Lilliana d'après ce qu'avait dit Jade quelques minutes plus tôt. Elle avait un visage qui lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:52

Will vit les personnes dans la chambre. Il ne se posa pas trop de question, il n’avait pas envie de trop se prendre la tête. Il était assez fatigué mais plutôt en bonne forme. Il vit alors que Jade bougeait les lèvres, il comprit vaguement qu’elle allait bien, qu’elle lui demandait comment lui aller. Il posa la tête sur son oreiller et souffla un instant. Il allait répondre mais Gregory arriva et lui donna un verre d’eau. Will le but doucement, il avala de travers et toussa en mettant la main devant la bouche. Il se redressa pour reprendre son souffle et continua de boire la fin. Will toussota encore puis se racla la gorge pour parler.

Oui, je vais bien ne vous en faite pas pour moi.

En fait Will était assez fatigué. Il se rallongea puis ferma les yeux un instant. Il aurait aimé dormir, être tranquille à regarder Jade ou simplement à rester tranquille. Il observa la pièce et vit que sa fille sorti. Elle devait s’être fait du souci pour sa pseudo sœur, c’était si mignon. Will n’avait plus envie de parler. Il n’avait pas grand-chose à dire et puis il n’avait pas envie de dire des bêtises. Il devait faire attention à comment il appelait Jade et aux attentions qu’il lui portait. Il préférait fermer la bouche au lieu de l’ouvrir sans raison. Et puis il faut dire qu’il avait aussi un peu mal à la tête. Heureusement que le silence venait de s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite desasteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite desasteuse...   Suite desasteuse... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite desasteuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de l'accident
» Vous faites quoi là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → HOPITAL
-
Sauter vers: