AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joy Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Joy Carter   Mar 23 Juin - 16:35







    »Nom: Carter
    »Prénom(s) Joy
    »Âge: 18 ans
    »Date et lieux de naissance: 6 avril 1991
    »Etude ou Métier: Première année
    »Statut: En couple
    » Groupe : Studious
    » UFR: UFR 3 : School of Medicine



« MORE ABOUT YOU »


» Style vestimentaire :
    On ne peut pas vraiment dire que Joy posséde un "style " vestimentaire bien précis. A vrai dire, la jeuen femme à durant de longues années, portant des vêtements lui donnant des faux airs de garçon manqué. Aujourd'hui de jour en jour elle devient plus fémine, même si elle est encore loin du jour où elle débarquera en mini jupe à l'université...

» Physique :
    Ses vêtements faisant pensé à un garçon, aux traits étrangement fin, ont longtemps caché le jolie physique de Joy. Car, oui c'est une jolie fille possédant une beauté naturelle pouvant rendre jalouse n'importe quelle autre fille. En effet encore aujourd'hui, il est très rare lorsque la jeune fille se maquille mais ses traits fin et ses yeux verts suffise à lui donner du charme. Ses long cheveux châtains aux reflets cuivre s'allient à la perfection au vert de ses yeux.
    Quand à sa silhouette, Joy posséde une taille, peut être même 'trop' fine, mais c'est loin d'être catastrophe. Au contraire, elle porte à merveille cette silhouette et n'a en rien l'air d'une anorexique.

»Caractère :
    Un caractére bien trempé pourrait définir celui de la jeune femme mais pas seulement. Il faut avouer que lors de ses mauvais jours elle aime jouer du tac au tac et sait trouver les petites réfléxions toutes simples mais qui peuvent blesser. Etonnant venant de quelqu'un à la base quelque peu réservé, timide, mais c'est ainsi. Ce côté étonnant ne fait que renforcé ce côté mystérieux que Joy entretient.
    Joy est également une jeune fille asez sensible et qui ne prend rien à la légére. Chaque réfléxion que l'ont peut lui faire et ensuite analysée, décortiquée, dans sa tête jusqu'a ce qu'elle en tire elle même des conclusions, parfois, même très souvent hatives.
    Elle peut souvent paraitre tourmentée, ce qui s'explique par le fait qu'elle réfléchie trop en se compliquant la vie. Elle complique des choses, à la base d'une simplicité affligeante.

»Histoire :
    Il y a maintenant 18ans, début avril, Joy à vu pour la première fois, le jour au sein du couple Carter, encore amoureux à l'époque et aux côtés de Megan, sa soeur de un an son ainé. L'arrivée de ce second enfant pour le couple était un peu comme une seconde chance, une seconde porte qu'ils ouvraient afin de découvrire quelque temps supplémentaire de bonheur. Mais l'un comme l'autre ne s'était pas voilé la face même si il y ont cruent pendant quelques années.
    10 ans exactement, l'âge que Joy avait lorsqu'elle passait ses soirées fermé dans sa chambre se bouchant les oreilles pour ne pas écouter les disputes quotidiennes de ses parents. Parfois elle allait se réfugier dans les bras de sa soeur. Elle n'avait que très peu de différence d'âge mais Megan à toujours eu des bras protecteur pour Joy. Les deux soeurs se sont toujours liées une intime relation, basée sur l'amour, le partage et surtout la présence. Elles ont toujours été inséparable même si depuis toujours elles étaient consciente qu'elle devait vivre chacune de leur côté leur propre vie, elle ne devait pas avoir les même amis, exactement les même expériences, au même moment...Elle devait apprendre par leurs propres yeux sans pour autant s'éloigner l'une de l'autre.
    C'est à l'âge de 11ans que les parents de Joy se séparèrent définitivement se rendant compte que leurs disputes ne pouvaient plus cessaient, en étant devenu intulies et faisaient souffrire leurs filles. Leurs filles, l'unique sujet sur lequel ils étaient d'accord. Il leur voulait du bien, c'est pourquoi ils leur avaient laissé choisir avec qui elles voulaient être. Une décision bien trop difficile pour les deux petites filles, incapables de faire un choix...et incapbles d'être séparés l'une de l'autre. Elle ont finalement été placé avec leur mère...

    Dès lors, Megan tout comme Joy qui était déjà assez bone à l'école, s'étaient enfermé dans leurs études, souhaitant devenir quelqu'un de bien, quelqu'un pour qui ont pourrait être fier. Elles réussirent leur objectif et furent accepté, toutes deux, l'une après l'autre bien sûr, à la célébre université de New York, leur ville natale.

    Il y a 2 ans, la mère de Joy à ramené à la maison un homme. Elle le présenta aux deux soeurs et expliqua que tous deux se fréquentaient depuis quelques temps déjà mais qu'ils avaient préféré ne pas leur dire tout de suite pour ne pas les brusquer. Ils ont juste trouvés à dire, qu'ils avaient l'intention de se marier. Qui parlait de ne brusquer personne ?

    Quoiqu'il en soit, le mariage n'a pas encore eu lieu mais le fameux homme, vit dans la maison familliale. Et Megan et Joy n'ayant pas vraiment eu le choix, doivent bien admettre qu'il est un homme "bien" et puis après tout, même si elle souffre encore du divorce de ses parents, Joy ne souhaite que le bonheur de sa mère.
    Joy quand à elle, vient à peine d'entrée à l'Université et depuis un mois sort avec un garçon, Jason. Tous deux se connaissaient et étaient même amis avant. Un mois, ne c'est pas long mais Joy est néanmoins persuadé d'une chose, elle est sincérement amoureuse de ce garçon...
    Mais il faut bien avouer qu'elle a 'peur' de la suite des événements. En effet, la jeune femme, trop prise par ses études et n'ayant pas la tête à cela auparavant, elle n'était jamais sorti avec un garçon. Bien sûr elle avait connu quelques flirtes mais jamais rien de concret...

»Où vous voyez vous dans 10 ans :
    Dans 10 ans ? Et bien Joy se voit bien non seulement réussir dans ses études et en venir à bout afin d'exercer un métier qu'elle aimera et qui sera, chaque jour, lui apporter de nouvelles choses. Dans 10 ans, elle se verrait bien aussi fiancée, et pourquoi mariée ? Qu'elle fille, au plus profond d'elle même, n'en rêve pas. Elle pense alors à Jason mais, même si aujourd'hui elle l'aime d'un amour, qui se veut de plus en plus fort et imposant, elle ne peut savoir ce qu'il en adviendra dans 10ans, pour elle c'est encore trop tôt.

»Pourquoi avoir choisis ses études? Quel métier voulez-vous faire
    Ses études tout simplement car Joy aime cela, l'univers médicale en générale et surtout apprendre comment fonctionne en détails nôtre organisme. Comprendre les maladies et la moindre mutations de nos génes. Elle sait pertinemment qu'il lui faudra beaucoup de temps pour apprendre la multitude de choses qu'elle désire connaitre mais elle à prête à prendre tout ce temps. Elle ne sait pas encore avec précision le métier qu'elle voudrait exercer par la suite. Surement médecin car elle a besoin de ce contact avec les personnes...

»Signe(s) particulier(s) :
    Une tache 'café' en haut de la fesse gauche

»Orientation Sexuelle : Hétérosexuel



« IF YOU WERE »


»Un animal : un oiseau
» Une fleur : Le tournesol
» Un fruit : la cerise
» Un légume : la pomme de terre
» Une ville : San Francisco
» Un pays : Portugale
» Une chanson : " What's your made of - Même si"
» Un film : Le Moulin Rouge
» Une série : Buffy contre les vampires
» Une boisson : L'eau
» Un plat cuisiné : Des pâtes à la tomate !
» Un livre Et si c'était vrai de Marc Levy ♥️
» Un objet : Mon nounours
» Un vêtement : Un boxer
» Un parfum de glace : Fruits de la passion
» Une citation: "Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule..."
» Une couleur : Orange


« BEHIND THE COMPUTER »


»Prénom/Pseudo : Julia alias Ptm22
»Âge : 17 ans mais la majorité approche à grand pas...
»Comment as-tu connu le forum ? : sur un top.
»Présence sur le forum : 6/7
»Autre(s) compte(s) : Nan !
»Code du règlement : CODE OK
Star sur l'avatar : Kristen Stewart


« I'M WHO I'M »






Dernière édition par Joy Carter le Mar 23 Juin - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Joy Carter   Mar 23 Juin - 16:46

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bonne chance pour le reste de ta fiche. Tu as trouvé le bon code donc je te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Joy Carter   Mar 23 Juin - 17:40

    Merci beaucoup.
    Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Hamilton
Admin
avatar

Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Joy Carter   Mar 23 Juin - 18:03

Oui, c'est bon. Fiche validée. N'hésite pas à remplir ton profil et ta feuille personnage. Si tu veux tu peux créer jusqu'à deux scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

avatar

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Joy Carter   Mar 23 Juin - 18:15

    Merci beaucoup.
    Je vais remplir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joy Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: 
« ONCE UPON THE TIME »
 :: 
#| But Who are You ?
 :: → IT'S OK !
-
Sauter vers: