I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bowling entre ami(pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:44

Ashley avait décider d'aller au bowling avec son ami Chris. Il était 20h00. Elle portait une robe courte noir elle pris une veste assortit avec sa robe puis mit ses chaussures à talon haut qui était eux aussi noir. Elle monta dans sa voiture et en route. Elle arriva devant chez lui.

Salut, comment ça va?

Ashley était présser car elle adorait le bowling. Il arrivèrent au bowling il prirent des chaussures et commencère à jouer. Ashley commença à jouer. Elle enleva presque toute les quille il en restait deux.

Super à ton tours.

Ashley trouvait Chris très doué.

Tu est très douer plus que moi en tout cas.

Ashley s'amusait comme une folle.

J'adore le bowling.

Chris était le meilleur ami d'Ashley.

Ta journée c'est bien passé tu as fait quoi? Moi sa c'est bien passé.

Ashley s'intérressait à la vie de Chris.

C'est bientôt le prochain match tu est prêt?

Ashley était pom pom girl et Chris faisait partit de l'équipe des fighting violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:08

Chris était très fatiguée, il s'était entrainé tout l'apres midi. Mais il accepta l'invitation de Ashley, il aimait etre avec elle et il savait qu'elle adorait le bowling. Il prit une douche, mit un jean et son T shit préféré et l'attendit, oui pour une fois c'était elle qui venait le chercher. Elle arriva, il la fit entrer, elle portait une robe noir, elle était sublime.

Salut toi, ça va bien et toi ?

Ils partirent imédiatement, car elle était préssée. Il s'occupa de prendre les chaussures et commencèrent à jouer dans le silence. C'est Ashley qui commença, elle était tres douée. Puis ce fut le tour de Chris, lui aussi était douée, il s'en sortait dans tout les sports. Elle lui dit qu'il était meilleure qu'elle. Il rit.

Mais non, tu te débrouille super bien, j'ai juste eu un peu plus de chance. Il lui sourit.

Ashley s'amusait comme une folle, et lui, il était fou de Ashley ! Donc il passait aussi une excellente soirée. Elle lui dit qu'elle adorait le bowling, mais ça il le savait déjà.

Et moi j'adore passer du temps avec toi!

Elle ne releva pas trop. Zut, peut etre qu'il avait eu tort. Elle lui demanda comment c'était passé sa journée.

Oh tres bien merci, je me suis surtout entrainé et toi, tu as fait quoi de beau ?

Il s'interessait à elle, et à toute ses activités ,si ça tenait qu'à lui, il passerait tout son temps avec elle.
Elle lui demanda s'il était pret pour le match.


Oui ne t'inquiete pas, je suis sur qu'on va gagner, j'ai confiance et vous alors vous etes pretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:19

Ashley était contente que Chris se sente bien.

Moi aussi ça va super bien je suis en pleine forme

Ashley aimait beaucoup Chris c'était son meilleur ami.

La chance n'a rien à voir tu es douer un point c'est tout.

Ashley savait que la chance n'était pas toujours avec elle mais savait aussi que pour le bowling ce n'était pas de la chance. Ashley tenait à Chris mais n'était pas prête pour une nouvelle histoire.

Moi aussi j'aime passé du temps avec toi car tu es mon meilleur ami.

Ashley souriait Chris était très mignon se soir là.

J'ai fait un peu de shopping et un peu d'entainement car même les pom pom girl s'entraine beaucoup.

Ashley venait d'enlever toute les quille elle en était ravi.

Super bon peut-être que tu avait raison c'est un peu une question de chance c'est à toi tu ne peux pas faire mieux mais tu peux faire pire.

Ashley rigolait elle adorait passé du temps avec Chris et savait que lui aussi adorait passé du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Elle lui dit qu'elle se sentait bien et qu'elle était en pleine forme. Il était rassuré, quand elle allait mal il se faisait beaucoup de soucie pour elle, il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il ne puisse rien faire pour elle.

Tant mieux ! Je suis content que tu ailles bien.

Ce qu'elle était belle. Il était fou d'elle, il la voulait, il voulait qu'elle soit enfin prete et qu'elle partage enfin ses sentiments. Mais il attendrait.

Elle était têtue parfois, elle lui dit que la chance n'avait rien à voir avec le fait qu'il était doué.

Merci Ashley. Mais tu sais tu y arrive très bien toi aussi.

Elle lui dit qu'elle aimait passer du temps avec lui parce que c'était son meilleur ami. C'était dur pour lui qu'elle le considere comme ça, comme son meilleur ami. Il avait l'impression d'etre le bon copain avec qui jamais on ne sortirait.

Merci Ashley, toi aussi tu es ma meilleure amie. Elle lui sourit, et son sourire lui fit tout oublier.

Elle lui dit qu'elle avait fait du shopping et s'était entrainé.

C'est bien j'espere que tu as aimée ta journée et que tu aimera encore plus ta soirée.

Elle fit un strike.Il était tellement concentré sur elle, qu'il n'avait plus à renverser correctement les quilles.

C'est génial ! Je t'avais dit que tu étais douée.

Il renversa qu'une seul quille la honte. Elle rigola. Il aimait la voir rire. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:15

Ashley savait se que rssentait Chris elle savait qu'il était amoureux d'elle mais elle n'était vraiment pas prête pour une nouvelle histoire puis si sa se finissait mal elle risquait de le perdre.

Oui moi aussi je suis contente d'aller bien et aussi que tu aille bien biensur.

Ashley souriat de son plus beau sourire.

Tu est très mignon se soir.

Ashley avait maintenant peur qu'il s'imagine queque chose. Elle se dit quelle l'avait peut-être déconsentrer.

Désoler si je t'est déconcentrer.

Ashley ésperait le déconcentrer encore comme sa elle pourrait dire à ses amies quelle l'avait gagner au bowling.

C'est quoi ta couleur préféré?

Ashley ne lui avait jamais posé la question ou si elle lui avait posé elle ne s'en souvenait plus.

J'adore passé du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

Elle lui dit qu'elle était contente d'aller bien, il rit. Elle ajouta qu'elle était aussi contente qu'il aille bien.

Merci moi aussi je suis content d'aller bien. Il lui sourit.

Elle lui dit qu'elle le trouvait mignon. Il lui sourit timidement.

Merci. Et toi magnifique !

Elle s'excusa de le déconcentrer.

Oh ! c'est rien ne t'inquiete pas !

C'était à son tour de jouer, quand elle lui demanda sa couleur préféré. Elle le faisait expres pour le déconcentrer. Mais il ne la laissa pas faire. Il fit un strike avant de répondre à sa question. Et lui sourit fierement.

Le gris et le bleu et la tienne ?

Elle lui dit qu'elle adorait passé du temps avec lui. Il était content qu'il lui disse ça.

Moi aussi j'adore passer du temps avec toi. Je t'aime Ashley. Mais ne t'inquiete pas j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:12

Ashley souriait à Chris. Il rit elle devait avoir dit quelque chose de drôle.

Tu à été sur le site de Miss Scandal?

Ashley attendait sa réponse.

Ma couleur préféré c'est le rose.

Ashley était triste elle n'avait pas réussi à la déconsentrer. Cétait le tour d'Ashley elle enleva 3 quille elle réussissait mieux quand elle déconsentrait Chris. Sa faisait 1h30 qu'il jouait au bowling.

Tu joue et après on s'en va ou tu prefere qu'on joue encore pendant une heure ou un peu moi ou un peu plus?

Ashley était nul au bowling et ne voulait jamais admètre quelle n'aimait pas perdre.

C'est le basket ton sport préfére?

Ashley s'intérressait au goût de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Elle lui demanda s' il avait été sur le site de Miss Scandal.

Oui j'y suis aller. C'est qui ce mec. Ce Gregory, vous etes proche tout les deux ? Et puis pourquoi tu faisais du basket avec ce mec ? Il te plait, c'est ça ?

Chris était tout à coup en colère, ils n'avaient jamais fait de basket ensemble mais elle en faisait avec lui. Ils ne mangeaient jamais ensemble le midi, mais elle déjeunait avec lui. Qu'est ce qu'il faisait mal. Il lui avait sauver la vie, il était toujours là pour elle, il l'aimait comme un fou mais acceptait qu'elle ne soit pas prête mais pendant ce temps elle trainait avec ce gars. A par 20 ans de plus que lui, qu'est ce que ce mec avait de plus. Pourquoi il l'interressait et lui était transparent. A quoi jouait elle en parlant de ça. Elle voulait qu'il soit jaloux si c'était le cas, elle avait réussit. Si c'était une stratégie pour le faire perdre ça marchait aussi. Il n'avait plus envie de jouer. Il lui avait dit qu'il l'aimait, et elle ne lui avait rien répondu. Combien de temps le ferait elle attendre. Elle allait le rendre fou.

Elle changeait de sujet, lui disant que sa couleur préféré était le rose, le pire c'est qu'il le savait déjà. Elle lui demanda s'il voulait rester encore longetemps ou s'il préferait partir. Il regarda sa montre. Il n'était pas trop tard mais la soirée allait dérapée s'ils restaient encore longtemps. Sur le coup de la colère, ils pourrait lui dire des choses qu'il regretterait.

Joue encore une fois et après on y va. Je suis fatigué. mentit il.

Pour calmer la tention, elle lui demanda si le basket était son sport préféré.

Oui et toi,ton sport préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:11

Ashley remarqua qu'elle l'avait mit en colère et qu'il devait être jaloux.

Je faisait du basket avec lui car lui il veux bien mit apprendre et je sait que j'aurait pas la honte qu'avec toi tu te moquerait de moi tu me considérerait comme une merde. Non il ne me plaît pas. Apparemment tu ne sait pas mes goût car sinon tu le serait.

Ashley c'était mit en colère et ne savait pas si elle allait s'excuser.

Je mange avec lui car toi tu mange avec les mec de ton équipe de basket donc si je ne veux pas manger seul je suis un peu obliger et il est sympathique.

Ashley décida de ne pas s'enerver trop sur lui.

D'accord. Moi aussi je suis super fatiguer et demain j'ai cours.

Ashley avait menti elle n'était pas fatiguer. Elle allait réviser un peu ses leçon et lire des livres. Ashley joua elle ne renversa que quelque quille plus exactement 2.

Bon on s'en va.

Ashley se dirigea vers sa voiture. Elle le conduisa chez lui et pour lui dire orevoir l'embrassa sur la bouche mais pas avec la langue.

La prochaine fois c'est toi qui conduira.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

Alors voilà ce qu'il avait de plus, il était plus indulgent moins moqueur. Elle se montrait ignoble avec lui, elle le blessa profondément. Il ne s'était jamais moqué d'elle, il l'avait toujours soutenu. Il ne méritait pas ça. Il la connaissait, il la connaissait mieu qu'elle le connaissait. Elle n'avait pas droit de lui dire ça. Elle n'avait pas droit d'être encolère contre lui. Il avait envie de partir, de prendre un taxi et de foutre le camp d'ici. Mais si, il le faisait tous serait perdu. Peut être qu'il était d'ailleur trop tard pour rattrapper les choses.

T'as pas droit de me faire ça Ashley. Je me souviens pas m'etre déjà moquer de toi. T'as pas droit de me faire ça à moi. Je t'ai jamais considéré comme une merde, en faite, c'est plutôt le contraire. C'est toi qui me considère comme de la merde, quoi que je fasse je suis jamais assez bien pour toi. Alors qu'est ce que je dois faire Ashley? Dis moi qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Elle lui dit qu'elle mangeait avec lui parce que lui mangeait avec l'équipe, et qu'elle obliger de manger avec lui pour ne pas être seul. Et en plus, qu'il était sympa. Elle le faisait vraiment tourner en bourique. Mais cette fois il ne répondrerait pas. Il voulait juste rentrer ou aller jouer au basket pour se changer les idées.

Parfait alors tu me ramenes ou tu préfère que je rentre en taxi.

Le trajet ce fit en silence. Une fois arriver chez lui, elle embrassa pour lui dire aurevoir. C'était la premiere fois qu'elle l'embrassait. Elle lui dit que la prochaine fois c'était lui qui conduirait, est ce que c'était sa façon à elle de lui dire que c'était loin d'être finit entre eux.

Oui si tu veux. Ashley je suis désolé pour tout à l'heure. Lui dit il avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling entre ami(pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre ami(pv Chris)   Bowling entre ami(pv Chris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling entre ami(pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling entre amis / PV Julian
» CHRIS SHEPPARD
» sujet de Chris
» Leçon de basket et réglement de compte (pv Gregory et Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → BOWLING
-
Sauter vers: