I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bowling entre amis / PV Julian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:11

Nous étions samedi soir, pour la première fois de sa vie Shawn n'avait aucune fête de prévu, ausun plan pour passer une bonne soirée. Il allait donc surment passer la soirée devant la télévision avec une bière en regardant son film préféré ou une émission débile. Ce programme n'enchantait guère le jeune homme qui n'eut à peine le temps de dire mot, la sonnerie de son téléphone se fit entendre. Shawn décrocha et entendit la voix de Julian, son ami. Le jeune homme proposa à Shawn de se faire une soirée bowling entre hommes. Il accepta de suite n'ayant pas d'autres projets pour ce soir. Ils raccrochèrent et Shawn fila dans la salle de bain se préparait. Il prit une douche rapide, se rasa le peu de barbe qu'il avait, se mit du parfum, et se dirigea vers son armoire afin de choisir des vêtements. Il mit une demie heure à choisir quelques chose de potables pour sortir. Une chemise blanche, un jean et une paire de baskets. Tenue simple et décontractée comme Shawn. Le bowling se trouvait dans à une heure de métro de chez le jeune homme. Il se dirigea donc vers la station de métro la plus proche de chez lui et monta à l'intérieur. A cette heure tardive, il n'y avait pas grand monde. Principalement des jeunes comme lui qui s'apprêtaient à faire la fête et quelques veillards qui devaient rentrer chez eux. Shawn descendit du mtro et marcha encore quelques minutes avant d'arrivée devant le bowling. Julian n'était pas encore arrivé. Il s'installa devant l'entrée, mains dans les poches et attendit son ami. Au bout de quelques courtes minutes, Shawn vit enfin son ami arriver. Ils se serrèrent la main pour se saluer.

_Heyy comment ça va ?! Merci de m'avoir proposer de passer la soirée ensemble. Je commençait à désespérer. Pas de fête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:48

Julian s'ennuyait royalement chez lui. C'était samedi et il n'avait rien trouvé à faire de sa journée. Apres avoir passer une heure à regarder des dessins animés tous plus médiocre les uns que les autres, il décida qu'il était temps pour lui de trouver une occupation. Il décida donc d'appeler Shawn pour voir si il était dispo pour une soirée bowling. Celui ci accepta imédiatement, il n'avait sans doute comme lui aucun projet. Julian raccrocha, et se leva enfin de son canapé. Il alla prendre une douche et se choisir des vetement pour la soirée. Son choix se posa sur son jean préféré et sur une chemise noir. Il regarda de quoi il avait l'air dans son mirroir. Il hésita pendant quelque instant à se raser mais choisit de laisser sa barbe de deux jours. Une fois totalement pret, il prit sa voiture et se dirigea rapidement vers le bowling. Il arriva au bout d'un peu plus d'une demi heure. Shawn était déjà là à l'attendre devant l'entrée. Il lui serra la main pour le saluer. Shawn lui demanda comment il allait et le remercia de lui avoir proposé de passer la soirée avec lui. Son ami était aussi fetard que lui donc aussi désespéré que lui qu'il n'y ait pas de fete ce soir là.

Bah bien et toi ? Oué tu m'étonnes, je sais pas comment ça se fait peut être à cause de la prise d'otage chez Barney's ou je sais pas. Enfin bon faut pas s'en faire c'est New York ça va pas durer. dit il en riant.

T'as fais quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:17

Toujours adossé à un arbre, Shawn continuait de tirer sur sa cigarette. C'est lorsqu'il eut finit que son ami arriva. Shawn et Julian s'était connu sur le campus lors d'une fête univesitaire. Ils avaient très vite créé un lien d'amitié fort et Julian, était un des seuls amis que Shawn avait. Mais Shawn n'avait pas beaucoup d'amis mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur eux. Julian demanda à son ami ce qu'il avait fait de sajournée et lui dit aussi que c'était sans doute à cause de la prise d'otage qu'il n'y avait pas de fête ce soir. C'était vrai, depuis la prise d'otages aux Barneys, les gens sortaient moins la nuit. Tout le monde avaient peur.

_Oui depuis cette prise d'otages, on dirait que tout la ville à peur. Plus personne ne traine dans les rues après 23h30. Espérons que ça ne dure pas. C'est New-York quand même. Ce que j'ai fait ?!! Oulà et ben je me suis levé vers dix heures ce matin. J'ai trainé un peu et puis vers les quinze/quinze heures trente, je suis allé à l'université parce que avec un camarade de classe on a un exposé à présenter devant toute la classe et on avait besoin des conseils d'un de nos professeurs. Et toi ?!! Qu'as -tu fait de ta journée ?!!

Tout en parlant, les deux jeunes hommes étaient rentrés à l'intérieur du bowling car la fraicheur commençait à se faire sentir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:01

Shawn partageait son avis, depuis la prise d'otages les gens avaient peur, sortaient moins.

T'en fais pas ça ne peut pas durer trop de fêtard comme nous deviendrait fous si la ville s'eteignait.

Il lui racconta sa journée, le pauvre avait du bosser pour préparer un exposé. la galère ! Il lui retourna la question.

Oh ben pareil je me suis levé vers les 10h00, j'ai trainé un peu, je suis aller faire un jogging et j'ai passé mon aprem devant la télé. Rien de très réjouissant quoi, heuresement que t'étais dispo ce soir.

Ils entrèrent tous les deux à l'interieur et ressentirent imédiatement le changement de température. Ils allèrent les immondes chaussures avec lesquelles ils allaient devoir jouer.

En faite comment ça va avec la fille pour qui t'as craqué... euh Jane... Jade ?

La derniere fois qu'il lui avait parlé Shawn avait l'air de craqué carrément pour cette fille.

T'as obtenue un rencard ou plus ? demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:34

C'était sur si New York s'éteignait, si la ville était plongé à tout jamais dans la peur tout les fêtards ,tel que Shawn et Julian, deviendraient fous. Déjà une soirée sans fête, les deux amis deviennent fous alors si cela devait durer. .

_Oui que ferons nous sans fête. Espérons que cela ne dure pas parce que si tu ne m'avais pas appelé ce soir, je pense être devant la télévision en ce moment en sirotant des bières et à regarder des émissions débiles. Heureusement, tu m'as appellé alors. Oui, je vois on a eu tout les deux une journée très palplitante. Enfin toi un peu plus que la mienne parce que passer l'après midi sur un exposé merci du cadeau. Surtout pour un samedi après midi.

Julian demanda à son ami où en était-il avec Jade. Ce qui lui fit repensait à la dernière fois dans la rue. La froideur de l'attitude de Jade. Mais le jeune homme prenait plaisir à jouer.

_Je l'ai croisé l'autre jour dans la rue. Elle n'est pas très diposée à ce que je la conquérisse mais moi, je prends plus cela comme un jeu. Tu sais à quel point j'aime jouer et là, je sens que je vais aimer. Pas jouer avec elle mais tout faire pour que son coeur chavire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:14

Shawn, qui était aussi fêtard que lui, lui demanda ce qu'ils feraient sans fêtes. Sans fêtes leurs vies seraient un enfer. Il s'ennuiraient tellement qu'ils finiraient sans doute par tomber dans la dépression. Il lui avoua que si il ne l'avait pas appelé, il serait sans doute rester comme lui devant la télévision à regarder des émissions pourris. Comme lui il n'avait pas eu une journée très palpitante enfin sa journée était mieux que celle de Shawn puisque lui n'avait pas eu besoin de travailler.

Ouep Je te plains vieux travailler un samedi, ça devrait être interdit. Tu peux pas savoir comme je suis content que t'ai pu venir, sinon pareil j'aurais regarder la télé des émissions pourris.

Puis ils parlèrent de Jade. Elle l'avait rejeté mais Shawn ne lacherait pas aussi facilement, il allait tous faire pour la faire tomber dans ses bras ou euh dans son lit.

Mouais t'as bien raison. Rend la folle de toi !

De son côté, c'était ce qu'il faisait avec Rachel à la difference qu'elle ne l'avait jamais repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:43

Julian était un des rares mais véritables amis de Shawn. Le jeune homme pouvait tout dire à son ami et réciporquement. Et même il n'y avait que Julian qui savait pour Jade et c'était mieux ainsi. Moins il y avait de personnes au courant et mieux ça valait pour Shawn. Au moins, tout ceci ne remontrait pas aux oreilles de la belle. Travailler un samedi après midi, ce n'était pas de tout repos mais Shawn est quelqu'un de très déterminé et qui aime que tout ce qu'il fasse soit parfait. Le jeune homme s'est toujours promis de devenir un grand médecin très réputé.

_Oui c'est pas cool mais il faut bien le faire cet exposé et c'était le seul moment de libre de notre professeur. Et puis, j'ai également promis à mes parents que je réussirai mes études, c'était la condition pour que j'habite seul. Mais même si je bosse la journée, le soir se sera toujours fête, fête, fête. . .

Puis, Julian dit à son ami de rendre Jade totalement folle de lui. C'était bien ce que le jeune homme comptait faire de toute façon. Il ne lâcherai pas aussi facilement faire et de plus, aucune fille n'a encore résisté à Shawn. C'est sans doute cela qui excite le jeune homme.

_Oh ne t'en fais pas. Je vais la rendre totalement accro à mon charme. Aucune fille ne m'a encore résisté alors crois moi celle là est unique et je ne vais pas la lâcher aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:31

Shawn lui dit qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, son exposé devait être fait et son prof n'avait pas un emploi du temps flexible. Puis il avaient promis à ses vieux qu'il réussirait ses études. Heuresement lui n'avait pas eu à faire ce genre de promesse. Ses parents l'avait laisser partir sans vraiment se préocuper de sa réussite. Ils l'appelait juste de temps en temps lui demandant comment il allait.

Ah c'est ça d'avoir pris médecine, tu prendrait des cours de théatre comme moi et t'aurais pas à bosser. Bon tu deviendrais jamais médecin mais peut être que tu pourrais en jouer un dit il en rigolant.

Puis ils parlèrent de Jade, Shawn lui dit de ne pas s'en faire qu'elle allait vite être accro à lui, qu'aucune femme ne résistait à son charme, ce qu'il pouvait être vantard et qu'il n'était pas prêt de la lacher.

Je m'en fais pas pour toi, bon même si tu n'aura jamais mon talent avec les filles, je suis sûr qu'avec beaucoup de perséverance tu y arrivera.

Shawn était comme lui un homme qui n'avait peur de rien et était prêt à tous pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Julian dit à son ami que si il avait prit des cours de théâtre, comme lui, il n'aurait pas eu besoin de travailler un samedi après-midi. Il est vrai que Shawn n'aimait pas spécialement bosser tout les jours mais sous ses airs de fanfaron, Shawn était un jeune homme motivé et qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. Il voulait devenir médecin et il le serait.

_J'avoue que pour avoir une vie privée avec mes cours de médecine, c'était très dur. Mais j'arrive à gérer mon emploi du temps assez bien. Oui jouer un médecin ça peut être pas mal mais je préfère quand même le faire en vrai. J'ai toujours su ce que je voulais et c'est ça que je veux. Devenri médecin, sauver des vies. .

A ce moment-là, Shawn pensa à Jade et sa greffe de foie. Sauver des vies oui et encore plus, sauver celle de Jade. Elle était bien trop jeune pour mourir c'est affreux de quitter de monde pour toujours alors que l'on a la vie devant soi. Etant plus jeune, le jeune homme avait assisté à un accident de voiture entrainant une mère de famille et une petite fille de cinq ans. Shawn était guère plus âgé que la petite fille mais c'était quand même inquiété de l'état de la petite. Et lorsqu'il eut appris qu'elle est décédée des suites de ses blessures, il a été anéanti. Bien qu'il ne la connaissait pas en vrai. Mourir à cinq ans, la vie est injuste.

Puis, Julian reparla de Jade. Il assura à son ami qu'avec de la persévérance, il y arrivera. Mais que malgré tout, il n'avait pas son talent avec les filles. Shawn eut un rire. Il ne connaissait pas Julian depuis bien longtemps, mais il est vrai qu'avec les filles il s'avait y faire. Shawn avait déjà remarqué cela chez son ami. Mais malgré tout, Julian n'avait dieu que pour une seule fille.

_J'avoue que je n'ai pas ton talent avec les filles mais j'essaie de faire comme toi !! Et toi avec Rachel ça marche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:50

Il lui dit que bien que ce soit dur de gérer les cours et sa vie privée, il s'en sortait. Jouer un médecin aurait pu être pas mal mais il préferait quand même le faire en vrai, vraiment sauvé des vies, être utile. Julian ne voyait pas la vie de la même façon, sauver des vies ne l'interessait pas, il préferait jouer, changer de personnage souvent.

Ouais je comprend, ça n'a pas grand chose à voir, c'est vrai.

Les deux hommes n'avaient clairement pas la même vocation, mais tous deux avaient toujours su ce qu'il voulait faire. Julian avait comprit qu'il voulait être acteur à 6 ans et ce se rêve ne l'avait jamais quitté. Il ignorait d'où cette passion lui venait réellement. Puis Shawn reconnu qu'il n'avait pas son talent avec les filles. Il ne put s'empecher de sourire fierement. C'est vrai qu'il était un vrai don Juan mais il fallait avouer qu'il n'était pas arrrivé à un tel succès sans travaille.

Ca me fait plaisir de te l'entendre dire dit il en riant.

Puis il lui demanda comment ça allait avec Rachel.

Plutôt pas mal, elle me plait beaucoup et je lui plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:35

Shawn et Julian avait beau ne pas avoir la même passion, ils se resemblaient beaucoup et s'entendaient à mrveille. Tout les deux faisaient partis des "Beautiful Men" et se servaient de leurs charmes pour draguer toutes les filles qu'ils croisaient. Mais les deux garçons étaient surtout déterminés. Ils avaient tout les deux, une fille en vue et faisaient tout pour l'avoir pour eux. Julian avait Rachel et Shawn, Jade. Seulement Julian galérait moins avec Rachel que Shawn avec Jade. Il enviait cela à Julian des fois.

_T'as bien de la chance. Toi, tes sentiments sont réciproques. Moi avec Jade, c'est comment dire. . pas réciproque et dur. A chaque fois, que je me montre gentil, attentionné. .Elle est froide, distante et m'envoie sur les roses. Je t'envie pour cela et surtout, je démoralises =s J'envisage même de laisser tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:45

HS: Vraiment vraiment désolée Embarassed

Shawn lui dit qu'il avait de la chance, ça Julian le savait, il en avait toujours eu! Il lui dit que ses sentiments étaient réciproque avec Rachel alors que lui en bavait literalement avec Jade, à chaque fois qu'il tentait une approche, elle le repoussait en étant froide et distante. Il était carrément démoralisé et pensait même à abandonner.

Mais non, t'inquiete c'est une question de temps si t'es patient ça peut marcher. Enfin j'en sais rien je la connais pas. Alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider. T'es sûr qu'elle est célib au moins ? Parce que ça expliquerait qu'elle te repousse peut être qu'elle a quelqu'un d'autre en vue. Mais te remet pas trop en question mec. Et pis si ça marche pas avec elle, il doit y avoir une dizaine d'autre qu'attende que toi. On est à New York, tu trouve des belles femmes à chaque coins de rue. Je démoraliserais pas si j'étais toi !

Bon il savait que ce n'est pas tout à fait ce que son ami voulait entendre mais il fallait bien qu'il essye de lui remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:13

Shawn avait vraiment de la chance d'avoir un ami comme Julian. Il n'avait pas tords. On était à New York et, à chaque coin de rue, on trouvait plein de jolis filles. Mais contrairement à sa réputation, Shawn n'était pas frachement prêt à avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. Il avait toujours cru que ce serait Jade et là, tout était différent. Peut-être aurait-il des histoires d'un soir comme à son habitude. Mais une histoire sérieuse maintenant ?! Non c'était trop tôt.

_Oui tu as raison. On est à New York et des tas de jolies filles croisent notre route. Alors pourquoi déprimer ?!! J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme ami. Tu trouves toujours les mots qu'il faut pour me faire positiver même quand je n'en pas franchement l'envie =P

Peut-être que Shawn pourrait devenir ami avec Jade ?! Le jeune homme doutait de ses capacités. Mais il savait qu'il pouvait y arriver.

_Dis tu crois que l'on peut être ami avec une fille pour qui on a eu des seniments ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:59

Enfin Shawn revient sur le droit chemin et rconnu qu'il avait raison. Ils étaient à New York, New York la ville qui ne dort jamais. Pourquoi déprimer et chercher à se caser alors qu'il pouvait faire la fête encore et encore. Il lui dit qu'il avait de la chance de l'avoir comme ami, il sourit flatter.

Mais c'est normal, j'aime pas voir un ami déprimé, ça me déprime. Laisse moi de payer un verre pour fêter ton retour sur le marché dit il en riant.

Lui n'était plus vraiment célibataire, enfin il ne savait pas trop. Il ne lui avait pas promit quoi qu ce soit mais il ne savait pas si couché avec une autre serait la tromper et puis il ne pensait plus vraiment au autre, elle occupait toute ses pensé en ce moment. Dieu soit loué Shawn le coupa dans sa reflection en lui demandant si il pensait qu'il pourrait devenir ami avec elle.

Tu veux un conseil oublie là ! Temps que tu trainera avec elle tu pourra pas te la sortir de la tête. Laisse la tomber, si elle est assez stupide pour passer à côté d'un mec comme toi, alors elle ne mérita pas ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:18

Spoiler:

Citation :
Mais c'est normal, j'aime pas voir un ami déprimé, ça me déprime. Laisse moi de payer un verre pour fêter ton retour sur le marché dit il en riant.

Julian & Shawn se ressemblait vraiment. Comme deux frères. La fête, l'alcool, les filles . . leurs mot d'ordre. Il n'y a qu'à la drogue qu'ils ne touchent ni l'un, ni l'autre. Shawn ne put s'empêcher d'émettre un rire quand son ami lui proposa un verre pour sa remise en place sur le marché des célibataires.

_Okai, okai va pour le verre. Je ne refuse jamais une petite consommation =P Tu me connais trop bien ça devient dangereux ça =P

Julian conseilla à Shawn de laisser tomber. Si elle ne voyait pas que shawn était un type génial et ben, tant pis pour elle. Shawn ne savait plus où il en était. Il était totalement perdu.

_Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement mais alors vraiment perdu =s Vivement les vacances de Noël tiens xP Tu vas faire quoi toi ?!! Retournez voir tes parents ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling entre amis / PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Bowling entre amis / PV Julian   Bowling entre amis / PV Julian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling entre amis / PV Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling entre ami(pv Chris)
» Entre meilleurs amis.
» JULIAN SULLIVAN
» Sujet de Julian
» Liens de Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → BOWLING
-
Sauter vers: