I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:31

October avait passé sa journée à travaillé, enfin à plutôt écouter les profs parler pendant des heures, tout en tapant chacun de leur mots sur son ordinateur portable, qu'elle avait pris l'habitude d'amener partout avec elle lorsqu'elle avait cours. Et puis aussitôt le premier cours qu'elle avait s'était terminé aussitôt celui qui suivait s'était enchainée et elle avait passé sa matinée comme ça. Mais bon, comme elle aimait étudier ça allait, elle ne s'ennuyait pas du tout en cours.

Puis il y eue enfin la pause déjeuner et la jeune femme alla mangé à la cafetariat de l'Université avec ses amies et elles passèrent une heure entière à parler de tout et de rien, des derniers évènements qui s'était passé et de la fête qu'il y aurait à la plage samedi, donc rien de très nouveau dans leur vie de jeune étudiante.

Et puis vint leur de retourner en cours et après un au revoir rapide à ses amies, October repartie vers sa salle de classe, elle remarqua que sa meilleure amie était déjà installé et que le cours avait déjà commencé. Elle s'excusa auprès du prof et alla trouver une place dans l'amphi où elle pourrait suivre et prendre le cours tranquillement.

A chaque heure qui passait, elle voyait sa liste de devoirs s'allonger et elle soupira longuement en se disant qu'elle allait encore passer des heures à travailler. Vers 15 heures, sa journée de cours fut terminée, ne voulant pas rentrer chez elle de suite, elle décida d'aller vers la bibliothèque histoire de s'avancer un peu dans son travail. Une fois sur place, elle remarqua plusieurs place vide, mais n'ayant pas travailler seule, elle se dirigea vers une table où se trouvait déjà une jeune fille.


-Ça ne te déranges pas si je m'installe ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Invité
Invité




Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59


    Toute la journée, Megan avait eu des cours de médecine. Elle avait presque passé toute sa matinée de cours sans devoir sortir pour aller au toilette. Elle n'y avait été que deux fois ce qui était son record. Elle avait encore du inventée qu'elle ne se sentait pas bien. Le Professeur n'avait rien dit et l'avait laissée sortir sans problème. Après avoir finit toute sa matinée de cours, elle était partie à la cafétéria.

    A la cafétéria Megan était allée s'asseoir avec Michael et sa petite soeur Joy. Ils avaient discuter de plusieurs choses comme par exemple la médecine. Son secret mais vite fait juste comme sa sans rien dire à Michael. Pour le moment seulement sa soeur était au courant et elle ne se sentait pas encore tous à fait prête à le dire à son petit ami.

    A la fin de la pause déjeuné, elle reparti en cours sans avoir bien évidement oublié son petit bisou de son chéri. Et cet après-midi, tous allait pour le mieux, pas de nausée, rien du tout et en plus, elle parlait de grossesse pendant son cours et donc elle avait pu poser pleins de questions et c'était fait un peu remarquée mais elle en avait rien à faire pour le moment !

    Quand vient enfin la fin des cours pour Megan, il était seulement quinze heures et donc elle avait décider d'aller avancer ses devoirs à la bibliothèque. Quand elle arriva à la bibliothèque, elle prit une table libre pour être en paix et pouvoir lire se qu'elle voulait. Après un petit moment, elle commenca à s'égarer dans ses devoirs et elle était en train de faire une petite liste de ses prénoms favoris.


    -Ça ne te déranges pas si je m'installe ici?

    Meg' eu un léger sursaut quand elle l'entendit parler et rangea vite fait sa feuille avec tous les prénoms en refermant vite fait le livre à côté d'elle.

      « Oh euh salut, non tu peux t'installer ici tu me déranges pas du tous. »

    Il était vrai que sa l'avait un peu dérangée mais pouvait-elle vraiment lui le dire. Non mais cela ne la dérangeai pas qu'elle veuille se mettre à la même table qu'elle.

      « Euh tu t'appelle comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

October regarda la jeune femme et lorsqu'ele entendit sa réponse elle lui sourit tout en s'installant.

-Merci c'est gentil.

Elle la regarda en se disant qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Mais il fallait dire qu'avec les cours, a part ses amies, elle n'avait pas trop le temps de faire de nouvelles connaissances

-Moi c'est October. Et toi?

Elle la regarda et après un court temps de réflexion elle continua:

-Tu fais quoi comme études?

Tout en attendant sa réponse elle sortie son ordinateur portable et jeta un bref coup d'oeil à son agenda. Elle avait une synthèse d'une décision de justice à faire sans compter ses autres devoirs dans les autres matières, elle risquait donc de passer un bon moment à la bibliothèque, mais bon elle était habituée à passer des heures sur ses devoirs et comme elle adorait vraiment ce qu'elle faisait elle ne pensait pas trop au côté négatif.

Elle soupira et regarda son cours qu'elle avait tout fraîchement tapé ce matin et elle regarda également toute ses fiches méthodes qu'elle avait sur la matière de droit. Et puis si elle n'y arrivait pas elle passerait un coup de fil à Amber pour savoir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Invité
Invité




Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:49

    Quand Megan avait dit que la belle jeune femme en face d'elle qu'elle pouvait bien évidemment s'asseoir à cette table. Quand elle entendit la réponse, elle fit un grand et magnifique sourire à Meg' et commenca à s'installer.


    -Merci c'est gentil.

    «Mais de rien
    »


    Elle lui répondit avec elle aussi un grand sourire aux lèvres. Quand la demoiselle d'en face eu fini de s'installer, Megan lui son nom pour engager un peu la conversation. Meg' n'était du genre timide alors elle se lançai comme si de rien n'était et puis cette jeune fille, elle l'avait du la voir une ou deux fois au maximum à l'université et puis comme elle adore se faire de nouveau amis c'était la bonne occasion.

    - Moi c'est October et toi ?

    « Oh moi c'est Megan mais tu peux m'appeler Meg' si tu veux.»


    Megan n'eut même pas le temps de lui poser une autre question qu'October lui en posait déjà une autre. Finalement elle aussi n'était pas si timide que sa, elle au moins osait lui poser des questions pas comme certaines qui ne parlaient jamais ou disaient des choses incompréhensible.


    -Tu fais quoi comme études?

    « Moi je suis en deuxième année de Médecine et toi tu fais quoi comme études ? »

    En attendant sa petite réponse, October sortit son joli petit ordinateur portable de son sac et en même temps son agenda. Rien qu'en la voyant sortir son joli petit ordinateur tous neuf, elle put voir que la demoiselle n'avait vraiment pas de problème d'argent. Elle regarda à l'intérieur de l'agenda et la jeune demoiselle soupira un petit coup

    « T'as pas trop de devoirs au moins ? »


    Pour se qui était des devoir à Megan, elle en avait pas mal mais avait presque finit la majorité.

Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:35

October souri à la jeune femme tout en s’installant en face d’elle. Lorsqu’elle lui demanda dit son prénom, la jeune femme sourit une nouvelle fois. La voilà qui venait de faire une nouvelle connaissance et la jeune femme commençait à apprécier la jeune brune en face d’elle car elle n’était pas comme toute les autres filles de l’université qui ne pensait qu’à leur études et qui n’avait pas le temps de se faire des amis où qui passait tellement dans temps à travailler lorsqu’elles voyaient d’autres personnes qu’elles ne connaissaient pas s’avancer vers elle.

-Je suis contente de faire ta connaissance Meg’.

Et aussitôt la conversation engagée, October se sentit le besoin de continuer à parler. Elle était de nature très curieuse, donc quand elle rencontrait des personnes qu’elle ne connaissait pas, elle avait l’habitude de poser de nombreuses questions pour tout savoir de qui elles étaient, ce qu’elles faisaient dans la vie et tout le reste. Alors quand elle lui dit qu’elle faisait des études de Médecine, la jeune blonde hocha la tête, elle se demandait comment la jeune brune pouvait être intéressée par la médecine, non pas qu’elle n’aimait pas le lycée, mais le faite de voir du sang et des piqûres tout le temps ce n’était pas vraiement la tasse de thé de miss Miller.

-Et c’est bien la médecine ?

Elle se tût quelques instants avant de répondre à la question que lui posait Mégane.

-Moi je suis des études de Droit.

Lorsqu’elle lui demanda si elle n’avait pas trop de devoir, October allait se lancer dans une longue tirade en lui disant, qu’elle avait des tonnes de devoirs à faire mais comme elle n’aimait pas se plaindre sur ce qu’elle avait à faire et qu’elle appréciait vraiment ses études, elle ne dit rien.

-Si j’en ai beaucoup, mais ce n’est pas grave. Vu que j’aime vraiment le droit. Et toi, t'en a beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Invité
Invité




Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:54


    Les deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre. Ni l'une ni l'autre n'étaient timide et elles étaient toutes les deux très curieuse. Quand Meg' lui dit son prénom, October lui fit un de ses magnifiques sourire comme si elle savait qu'elles allaient être amies par la suite. Meg' savait qu'entre elles, sa pourrait marcher puisqu'elle avait l'air d'avoir tout à fait le même caractère qu'elle. Puis elle ajouta

    -Je suis contente de faire ta connaissance Meg’.

    « Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance October. En fait t'es pas comme toute ses filles qui parle à personne. C'est cool sa ! »

    Toute les deux demoiselles étaient impatiente de faire leur propre interrogatoire à l'autre pour connaitre la majorité de chose. Et puis quand elle lui posa la question dans quel domaine exerçait Meg', elle lui répondit rapidement qu'elle fessait de la médecin et curieuse comme était October, elle lui demanda

    -Et c’est bien la médecine ?

    « Oh que Oui, j'adore sa. Depuis toute petite je rêve de devenir médecin ou chirurgienne c'est encore à voir mais toujours dans le domaine des enfants bien entendu ! »

    Juste après la réponse de Meg', elle lui demanda se qu'elle fessait et elle lui à répondu

    -Moi je suis des études de Droit.

    « C'est bien le droit ? Avant d'entrer j'ai faillit prendre le droit mais finalement j'ai choisi du suivre mon rêve. »

    Oui Meg' avait hésiter à prendre le droit ou la médecine. Elle adorait les longues études et donc tous se qui allait avec mais ses deux choix était de longue études. Finalement Meg' avait décider de suivre son rêve depuis toujours devenir médecin ou chirurgien pour pouvoir sauver des vies et être au contacts de gens humains et pas trop dans son bureau.

    Après sa, elle demanda à October si elle avait beaucoup de devoir puisqu'en la regardant lire son agenda, elle avait eu un petit soupir se qui donc lui suposait qu'elle avait beaucoup de devoir.

    -Si j’en ai beaucoup, mais ce n’est pas grave. Vu que j’aime vraiment le droit. Et toi, t'en a beaucoup?

    « Ah bah t'es comme moi quand sa te plait le reste ne compte pas. En médecin, ouii y en a vraiment beaucoup mais comme j'écoute bien en cours c'est beaucoup plus facile après. »

    Oui mademoiselle Carter écoutait toujours en cours. Et puis cela portait toujours ses fruits puisque ses devoirs, elle les finissaient très rapidement et avait toujours une excellente note. Toujours la meilleure de la classe et ce n'était pas pour se venter.

    « La tu travail sur quoi en cours ? »

Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:55

October sourit, c’est sur que de tomber sur une personne qui lui ressemblait un peu et qui n’était pas aussi coincé que soit, changeait vraiment, et puis elle avait l’impression de se voir en la jeune femme car elle non plus n’avait aucun problème à parler avec les autres.

-Non je ne suis pas comme ça, quand tu me connais, je suis même tout le contraire, et toi non plus tu n’es pas aussi coincée que les autres jeunes filles de la fac qui ne parlent jamais à personne.

La jeune femme hocha la tête lorsqu’elle entendit la réponse de Meg’. Décidément, elle état plus qu’heureuse de s’être assise ici, elle ne regrettait pas du tout son choix de place et puis elle était tout aussi contente d’être tombée sur une personne tout aussi curieuse qu’elle.

-Ah d’accord, oui ça doit être passionnant la Médecine.

Elle fit un énorme sourire lorsque Mégane lui demanda si c’était bien le droit. C’était sa passion, oui. Elle avait décidé de suivre ses études depuis qu’elle avait quinze ans, elle aimait tellement aider les gens qu’il fallait qu’elle face un métier qui irait dans ce sens.

-Oui c’est bien. En faite, j’adore le droit, c’est tellement passionnant et le métier d’avocat peut aider les gens c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris cette filière.

October comprenais que la jeune femme ai pu hésiter avec le droit, pour aimer elle-même le droit, elle encouragea tout ceux qui voulaient faire ces études à les suivre. Elle sourit, en faite les études de Médecine aussi devaient être passionnantes vu que les médecins aidaient eux aussi à leur manière les gens en les soignants et October respectait vraiment cela.
Lorsqu’elle lui dit qu’elle aussi les études, elle était vraiment contente de rencontrer Még’ car elle lui ressemblait vraiment.


-C’est comme avec le droit quoi….Et je te comprends, moi aussi je fais comme toi.

Elle leva quelques temps les yeux de son ordi et regarda son interlocutrice.

-La je suis sur le droit. J’ai une synthèse sur une décision de justice à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan Empty
MessageSujet: Re: Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan   Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir, devoirs, toujours des devoirs | PV: Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre soeurs | PV Megan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → BU
-
Sauter vers: