I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée entre soeurs | PV Megan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:15

    La vue de la jeune Carter commencea à s'embrouiller lorsque cette dernière décida de fermer le bouquin posé face à elle ainsi que ses prises de notes. Encore une fois, elle avait fait une petite halte par la bibliothéque, elle avait plusieurs mots de ce vocabulaire médicale ressemblant à u véritable jargon, à vérifier avant de pouvoir travailler convenablement. Seulement comme d'habitude elle n'avait pas vu le temps passer et il n'allait pas tarder à être 20h. L'université laissait les portes ouverts spécialement pour ce genre de chose mais fermé tout de même à 20h, car il y avait des surveillants et comme tous le monde ils avaient une vie après le boulot !

    Joy rangea en vrac ses affaires dans son sac et rangea soigneusement le bouquin qu'elle avait feulletait dans son rayon avant de ne sortir de l'enceinte du lycée. Elle se dirigea vers une trame de métro qui ne se trouvait pas bien loin de l'école. Elle s'y engouffra remontant sa fermeture éclair, espérant réchauffer quelque peu son corps glacé. En effet un petit vent s'était installé sur la ville et il fallait bien avouer que Joy n'avait pas grand chose sur le dos.

    Le voyage ne dura pas longtemps, mais le seul inconvénient présent fut sans nul doute la floppé de personnes dans le métro. Et ouii, c'était encore l'heure de pointe, un fait habituel pour la New Yorkaise qui heureusement avait acquit une certaine patience avec le temps.

    A peine sorti du fameux "subway" la jeune femme pouvait déjà apercevoir l'immense immeuble dans lequel se trouvait son appartement.
    Depuis qu'elle était entré à l'université, cette année donc, Joy était en colocation avec sa soeur. Les deux filles s'entendant à merveille depuis toujours, ne se dispute pour ainsi dire jamais et mène une colocation sereine et agréable. Joy n'a encore jamais amené Jason chez elle lorsque Megan s'y trouve. D'ailleurs, proche comme elles le sont, elle ce devait de le faire très bientôt, tous deux comptent tellement pour elle que les présenter et évident !

    La petite brune arriva quelques étages plus haut et n'eu qu'a trouné la poignet et pousser la porte. Sa soeur était déjà au fourneaux était déjà elle s'env oulait de lui avoir infliger cette corvée en rentrant à cette heure ! Megan ne dut pas l'entendre rentrée puisqu'elle lui tourné le dos et ne se retourna pas.

      " Salut grande soeur ! Désolé pour l'heure tardive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:59


    Depuis déjà deux ans, Megan était à l'université de New York section médecine. Elle avait toujours eu des excellentes notes et était autrefois comme sa petite soeur Joy et restait tard le soir à la bibliothèque pour étudier encore plus. Depuis elle avait un peu changer, elle y allait de temps en temps et n'y restait que très rarement jusqu'à la fermeture.

    Aujourd'hui Meg' était passée à la bibliothèque après ses cours pour prendre des livres sur la maternité en prétextant un devoir à faire pour ses cours. Après avoir pris ses livres, Meg' rentra à la maison en métro. A cet heure si, il n'y avait pas encore beaucoup de monde et donc elle arriva assez rapidement à dans son appartement qu'elle partageait désormais avec sa petite soeur Joy.

    Quand elle arriva chez elle, elle s'enferma dans sa chambre pour lire les livres empreinte et noter quelque truc qu'elle trouvait important et intéressant à savoir. Ne voyant pas le temps passer, Meg' se mit tardivement à commencer à préparer le diner du soir. Elle avait décider de préparer le plat préférer de sa petite soeur, des pâtes à la tomate. N'entendant pas sa soeur rentrer, elle eu un petit sursaut en l'entendant parler.



    "
    Salut grande soeur ! Désolé pour l'heure tardive..."


    ''Salut Joy ! Oh c'est pas grave du tout, j'ai presque fini de préparer ton plat favoris. Alors comment sa c'est passé aujourd'hui ? ''



    Cela ne dérangeai pas du tout Meg' que sa soeur rentre à cet heure la, elle en avait elle aussi l'habitude et à présent sa l'empêchait un peu de voir sa soeur aller au toilette pour ses nausées et tout les trucs de femme enceinte et puis Meg' adore préparer à manger et surtout manger.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

    Megan eu un léger sursaut lorsqu'elle entendit sa soeur lui parler. Elle se retourna alors et un sourire au lèvres annoncea qu'elle avait préparé le plat favori de Joy, c'est à dire des pâtes à la tomate. Tel une seconde mère elle lui demanda comment s'était passé sa journée

      " Rah tu es adorable ! Ma journée, ben tu sais la routine et toi ? "


    Il était évident que la journée de la jeune Carter fut à sa plus grande surprise ennuyeuse. oui, aujourd'hui, elle n'avait pas vu Jason et elle put se rendre compte à quel point il lui manqué, à tel point qu'elle n'arriva qu'à peine à suivre les cours tellement son esprit était ailleurs, une grande première pour la jeune fille.
    Soit à présent elle était enfin rentrée chez elle et elle devez parler un peu à sa soeur. Elle s'en voulait d'ailleurs de ne pas lui avoir déjà parlé directement de Jason. Bien sûr, elle lui avait vaguement dit qu'elle sortait avec un garçon, mais comme la plupart du temps lorsqu'il s'agit de sa vie, elle était resté évasive.

    Comme pour se rattraper, Joy ouvrit l'un des placards de la petite cuisine et en sorti deux assiettes et deux verres qu'elle déposa sur la table ronde, calée entre les fourneaux et la petit murette séparant du salon et servant également de bar. Elle ouvrit ensuite un tiroir d'où elle sortit les couverts nécessaire qu'elle ajouta sur la table sur laquelle était déjà posé une bouteille d'eau.

    Megan se retourna son plat à la main et le déposa sur le dessous de plat avant de prendre place sur l'une des deux chaises avant que joy ne prenne place sur l'autre. Megan se servit tandis que Joy avait le regard dans le vide, semblant réfléchir, elle affichait de temps à autre des espéces de petites grimaces tel de petites mimiques. Alors que Megan passait une main devant son visage elle décida enfin de se lancer, au final elle trouvait cette situation ridicule, mince après tout il s'agissait de Megan celle avec qui elle avait tout partagé, tout du moins presque...

      " Megan, tu sais, je t'avais dit que je sortais avec un garçon. Et bien je suis toujours avec , ça fait un mois et je me suis dit qu'il pourrait venir ici un soir...Que...enfin tu le rencontre ? "


    Ridicule, Joy se trouvait tout bonnement ridicule. Elle se surpris même rougissant, c'était sans nul doute la toute première fois qu'elle faisait cela devant sa soeur, surtout qu'il n'y avait qu'elle dans la pièce.
    La jeune Carter souria alors, se moquant d'elle même. Il avait qu'elle arréte de passer des heures dans les bouquins, à moins que ce soit Jason qui la rende dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:14

    Quand sa petite soeur arriva, Megan eu un léger sursaut en entendant sa soeur lui parler mais elle se retourna rapidement avec le sourire au lèvre et demanda à Joy comment c'était passée sa journée un peu comme une maman. Et puis elle lui avait préparer son plat favoris.

    "
    Rah tu es adorable ! Ma journée, ben tu sais la routine et toi ? "

    ''
    Mais c'est rien j'avais envie de cuisiner. Oh bah c'est un peu comme toi, la routine habituelle ! ''

    Alors ce n'était pas seulement la journée de Meg' qui avait été de la routine, celle de sa soeur aussi. Bon elle commençait à avoir quelque petit problème du à sa grossesse mais rien de plus. Sa commençait à être un peu plus dur aujourd'hui, elle avait du dire qu'elle ne se sentait pas bien pour pouvoir sortir du cours et courir au toilette se qui allait surement augmenter les jours à venir.

    Revenant sur terre, elle vit sa petite soeur faire la table et la connaissant c'était parce qu'elle s'en voulait un peu d'être arrivée en retard et d'avoir laisser sa soeur cuisiner et d'être rentrée aussi tard. Après qu'elle ai complètement fini de faire la table, le repas venait de finir et donc Meg' posa le plat sur la table et s'assit sur une chaise avant que sa soeur se soit assise. Comme Joy ne réagissait pas, Meg' commenca à la servir et en même temps elle même. Comme elle ne bougeait toujours pas, elle lui passa une main devant son visage pour qu'elle revienne sur terre.

    "
    Megan, tu sais, je t'avais dit que je sortais avec un garçon. Et bien je suis toujours avec , ça fait un mois et je me suis dit qu'il pourrait venir ici un soir...Que...enfin tu le rencontre ? "

    Quand sa soeur avait dit sa, elle avait rougit et Meg' trouva sa mignon.

    ''
    Oui je m'en rappelle c'est Jason non ? Mais c'est super que vous soyez toujours ensemble. Et puis je vois pas pour quoi sa me dérangerai qu'il vienne ici. J'emmène bien Michael ici non ?? Et puis bien sur que je veux voir Jason celui qui rends ma petite soeur super heureuse ! ''

    Bien sur que Meg' soit d'accord qu'elle emmène à la maison Jason, elle emmène bien Michael dans l'appartement alors elle ne voyait pas pour quoi Joy n'y aurai pas droit. Et puis elle voulait vraiment voir se fameux Jason qui rendait sa soeur si heureuse.

    Juste après sa, Meg' sentit qu'elle devait aller au toilette de toute urgence. Sans dire un mot, Meg' partit au toilette en courant en laissant Joy seule à table.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:21

    A l'instar de sa sœur, Megan semblait avoir passé une journée tout aussi routinière. Cette dernière sembla enthousiaste quand à la présentation avec Jason, est surtout elle était d'accord pour qu'il vienne ici. Elle ajouta que Michael, son petit ami, venait bien ici alors pourquoi celui de Joy ?
    Il était évident que Joy était plus que ravie par cette réponse. Bien sûr elle savait qu'à présent elle était grande et libre de faire ce qu'elle voulait mais ici c'était chez sa sœur, avant qu'elle n'arrive. Et puis le regard de sa seconde maman compte tellement, que parfois elle se comporte comme si elle était sa propre fille.

    La jeune Carter n'eut nullement le temps de répondre puisque Megan partis sans prévenir à la course aux toilettes. Depuis quelques jours voir même quelques semaines, elle n'arrêtait pas de vomir, cela commençait à en devenir inquiétant.
    Inquiète pour sa soeur Joy se leva à son tour puis se dirigea vers la porte des toilettes, renfermant sa Megan à l'intérieur. Elle posa dessus l'une de ses mains et appuya son front dessus.
    Les attendits que Megan cesse un instant de vomir pour lui parler.

      « Meg, tu devrais allé voir un médecin, c'est quand même bizarre, tu n'arrétes pas depuis quelques temps ! »


    Joy eut à peine le temps de terminer sa phrase que les vomissements de sa soeur repartaient de plus belle. Elle décida de s'éloigner, après tout ce n'était pas très agréable à écouter et elle n'aime pas ne rien pouvoir faire pour l'aider.
    Elle alla s'installer sur le canapé du salon, ayant perdu tout appétit. Son regard encore une fois, se perdit dans le vide. Elle tentait de penser à ce que pourrait avoir Megan. Certes elle pensa à quelque chose particulièrement qui pouvait totalement être possible mais non, elle préféra chasser immédiatement cette idée saugrenue de la tête. Si sa soeur avait était enceinte elle lui aurait bien dit, et puis elle était encore si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55


    Quand Megan avait dit à sa petite soeur Joy qu'elle pouvait emmenée Jason à la maison, Joy semblait plus que ravie et était surement aussi contente de l'enthousiaste que Meg' pourrait pour pouvoir le rencontrer. Meg' ne voyait vraiment pas d'inconvenant à se qu'il vienne chez eux puisque c'était aussi son appartement depuis qu'elle était arrivée mais elle devait surement pensée qu'il fallait l'avis de la plus vielle résidente de l'appartement pour avoir l'autorisation et puis Joy aimait vraiment avoir l'avis de Meg' pour tous sa.

    Juste après que Meg' ai fini sa phrase, elle eu pressente envie d'aller vomir au toilette. Se qu'elle fit en partant en courant vers ceux-ci sans prendre le temps de fermer pour l'empêcher de tous voir.

    Inquiète comme elle était, Joy entra dans les toilette et enferma Meg' dedans. Celle-ci attendit que Megan ai finit de vomir pour commencer à lui parler.


      « Meg, tu devrais allé voir un médecin, c'est quand même bizarre, tu n'arrêtes pas depuis quelques temps ! »


    Sa petite soeur n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle recommença ses vomissements. Cela ne devait vraiment pas être très agréable d'entendre et de voir sa donc Joy sortit des toilettes et laissa Megan seule dans les toilettes. Quand l'envie fut finie, elle se rinça la bouche et revint au salon. Joy était assise et avait l'ai pensive. Megan ne savait pas trop quoi faire. C'était la première fois qu'elle gardait un secret aussi longtemps et aussi gros à sa confidente, sa soeur, sa petite Joy.

      « Tu sais Joy c'est rien de grave. J'ai pas besoin d'aller voir un médecin sa va passer et tous va devenir comme avant. »


    Megan ne voulait pas du tous avorter, elle avait déjà réfléchit à sa depuis qu'elle le savait mais non elle ne pouvait pas sa aurai été bien trop dur pour Meg' de faire sa et puis elle c'était déjà attachée à cet petite chose qui grandit chaque jours un peu plus dans son propre ventre. Et puis à présent, plus rien de serai comme avant. Non pas du tout, elle aurai un petit enfant alors qu'elle avait seulement 20 ans. C'était tôt mais c'était tous décider, elle allait tous faire pour le garder.

      « Tu veux encore manger ou je t'ai fait passer l'envie de manger ? »


Revenir en haut Aller en bas
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:39

      « Tu sais Joy c'est rien de grave. J'ai pas besoin d'aller voir un médecin ça va passer et tous va devenir comme avant. »


    Tels avaient été les mots que Megan avait dit à sa soeur en gagnant le salon. Cette dernière avait sortie sa soeur de ses pensées en faisant une telle apparition. Elle était incroyable, il y a quelques secondes encore elle était à quatre pattes au dessus de la cuvette des toilettes et à présent elle était au milieux du salon, le sourire aux lèvres et prétexter que tout va bien. Joy à beau être parfois un peu gourde mais elle n'en était pas pour autant idiote. Le réponse si sur d'elle même de son ainée ravivait en elle la pensée qu'elle avait eu quelques temps auparavant. Megan serait-elle enceinte ? En tout cas il était certains pour Joy qu'elle lui cachait quelque chose, son sourire qui se voulait pourtant rassurant sonnait pourtant à ses yeux, elle la connaissait que trop bien. Mais si c'était en effet le cas, pourquoi lui cacher t-elle la vérité, avait-ele peur de sa réaction ? Où bien si elle était bel et bien enceinte avait-elle l'intention d'avorter et ne voulait pas donner un « faux espoir » à Joy ? Tant de questions sans réponse se bousculaient dans la tête de la jeune Carter qui releva finalement à nouveau la tête lorsque sa soeur finit par lui demander si elle voulait encore manger à moins qu'elle ne lui ai passé l'envie...

      « Non, je n'ai plus faim, mais je vais débarrasser, à moins que tu veuilles continuer de manger toi .»


    En effet tout envie de manger chez Joy s'était envolé au moment où sa soeur était parti à la course aux toilettes, non seulement car elle était quelque peu inquiète mais également pour les bruits...même si cela ne la dérangeait pas plus que ça.
    Joy hésita un instant avant de finalement poser une question à sa soeur :


      « Pourquoi es tu si sûr de toi sur ton état ? Sérieusement je pense que tu couves quelque chose et pour apaiser des vomissement il te faudrait des médicaments voir des antibiotiques, mais il faut une ordonnance pour tout ça... »


    A la fois elle pensé ce qu'elle disait mais à la fois elle tenté de tester les réactions et surtout les réponses de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre soeurs | PV Megan | Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre soeurs | PV Megan |   Une soirée entre soeurs | PV Megan | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre soeurs | PV Megan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling entre ami(pv Chris)
» Entre meilleurs amis.
» Diner entre amoureux ~ Amber
» Shopping entre amie.(pv Amber)
» Bowling entre amis / PV Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Joy et Megan Carter
-
Sauter vers: