I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise | PV Chase |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Carter
    » Adminette de Choc et de Charme

Joy Carter


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : New York
Etude/Profession : Medecine
(c)copyright : Ptm22

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Une visite surprise | PV Chase | Empty
MessageSujet: Une visite surprise | PV Chase |   Une visite surprise | PV Chase | I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

    Un air lasse sur la figure je refermais l'un de mes cours dans élan de courage je me jetais de la chaise sur laquelle j'étais assise jusqu'à présent. Cette après midi je n'avais pas eu cours et j'avais dès lors opté pour réviser un peu à la maison...et oui, les études trônent dans mon esprit, surtout que depuis quelque temps, je me laisse quelque peu aller laissant passé en priorité un certain Jason. J'avais donc des révisions en retard et je détestais être en retard et surtout arrivé en cours, la peur au ventre de me taper un devoir sans même avoir jeté un coup d'oeil sur la leçon précédente.

    Bref, les révisions et tout genre devoirs, s'était fini pour moi aujourd'hui et je venais de prendre la décision de passer voir Chase, mon meilleur ami.
    Sans plus attendre, je saisi donc une veste au passage avant d'enfiler à la hâte mes converses et de filer en claquant la porte derrière moi et remettant à leur cachette, les clés. Je ne mit que quelques minutes à peine pour atteindre l'appartement de Chase, nous habitons dans le même quartier, ce qui est je dois bien l'avouer, bien pratique.

    Un sourire aux lèvres je toquais déjà à sa porte. Il ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir et sembla surpris. Et oui dans mon élan, je ne l'avais prévenu, mais je resté persuadé de ne pas le déranger, comme toujours.
    Chase et moi nous connaissons depuis l'enfance, ensemble nous avons fait les 400 coups, nous avons même échangé nôtre premier baiser, ne voulant essayé avec personne d'autre, pour 'commencer'. L'un comme l'autre avons trouvé ça dégoutant, et nous sommes promis de ne plus jamais recommencer. Ce que j'aime avec lui c'est d'une part nous nous disons tout et d'autre part, il n'y a aucun apriori. Nous sommes des amis tous ce qu'il y a de plus véritables et jamais l'un n'a été amoureux de l'autre et se ne sera jamais le cas. Chase est comme mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans

Chace Evans


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Une visite surprise | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise | PV Chase |   Une visite surprise | PV Chase | I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

    Comme Chace n'avait pas le moral du matin au soir depuis un bon moment, il passait la majeur partie de son temps dans son lit ou sur son canapé à regarder des trucs débiles dont il ne se souviendrait même pas une heure plus tard. Mais depuis quelques jours, il avait décidé de se reprendre en mains! Il avait fini par se dire qu'il fallait qu'il se consacre à ses études et qu'il laisse les choses venir avec Amber, même si il était toujours aussi sûr d'être amoureux d'elle. Depuis il allait un peu mieux, malgré que la culpabilité le ronge encore. Quand il se réveilla -il avait prit l'habitude de dormir les volets ouverts- il constata que le ciel était dégagé et que le soleil brillé sans pour autant qu'il fasse lourd. Un temps idéale! Il sortit sur la toute petite terrasse de son appartement et décida d'y déjeuner. Ca le changer des tartines de Nutella sur le canapé devant son téléviseur; et il fallait admettre que c'était cent fois plus agréable. Immédiatement après, il retourna dans sa chambre et s'habilla, assez simplement avant d'aller se brosser les dents et de s'arranger un peu. Histoire d'être prêt à passer une bonne journée.

    Peu de temps après, sans savoir pourquoi ni comment il eut envie de voir Joy, sa meilleure amie. Il enfila des baskets et se dirigea vers la porte, déjà de bonne humeur à l'idée de la voir. Elle lui était vitale, c'était vraiment la seule personne en qui il avait une confiance aveugle et totale et il ne pouvait se passer d'elle. Depuis qu'ils étaient enfants ils s'adoraient et les rares disputes qu'ils avaient eut n'avaient jamais durées, il ne supportait pas d'être fâché avec. Leur relation était parfaite, sans pour autant qu'ils n'y ait d'ambigüité entre eux. Ils avaient toujours étaient très proches et n'avaient jamais eu aucun doutes l'un comme l'autre sur la nature de leur relation. Elle avait toujours été là quand il avait besoin d'elle, et il s'était promis à lui même d'en faire autant le jour où elle aurait besoin de lui.

    C'est avant d'ouvrir la porte qu'il se rendit compte que désormais, Joy avait un petit ami. Peut-être qu'elle était avec? Ou alors elle avait prévu d'aller le voir et il allait dérangé? Chace était contente que sa meilleure amie soit heureuse avec ce Jason, mais il avait un peu peur qu'ils s'éloignent tout les deux. Tant pis, il reposa son portable sur la table de la cuisine et pensa a quoi il pourrait passer sa journée finalement. Ses réflexions furent interrompues quand on toqua à sa porte, et il fut surpris de la voir devant lui quand il tira celle-ci. Elle ne risquer pas de le déranger, il était plus qu'heureux de la voir! Il la fit entrer avec un grand sourire sur le visage.

    - Carter me rend visite? Ou alors je dors encore et c'est un rêve.

    Il la taquiner, et il prit un air malin. Il adorait l'embeter mais ce n'était jamais bien méchant, il n'allait jamais trop loin avec elle car ça lui ferait trop de peine si il la vexer. Redevenant sérieux, il reprit en gardant toujours son sourire:

    - Je suis content que tu sois venu. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise | PV Chase |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarissa Chase
» Surprise, la cygogne est passée | Ryan
» Visite à october (pv october)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Chace Evans
-
Sauter vers: