I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour chez Connolly's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:42

C'était un soir d'été, un doux soir d'été comme Carrie les aimait. Les soirs romantiques où tous les couples se baladaient mains dans la main ou bras dessus, bras dessous. Big était partit en déplacement à Paris et ses copines étaient toutes occupés soit par leur vie de jeune mère, de jeunes mariés ou par leur boulot. Donc Carrie toute seule dans son grand appartement, décida sur un coup de tête de sortir boire un verre, toute seule comme une vieille célibataire endurcie. Elle donçat donc dans son gigantesque dressing pour choisir LA tenue qui la définirait ce soir. Après une demi heure pour choisir juste ses habits: un mini short en satin noir et avec un chemisier blanc très décolté. Maitenant c'était les chaussures qu'il fallait choisir et parmis environs 250 paires c'était un choix difficile. Elle opta finalement pour une faire de Manolo blahnik biensûr, blanche en satin puis elle se dirigea vers ses sac, un beau prada et le tour est joué. Carrie était prête à aller boire un verre et prête à aller danser.
Elle descenda dans la rue et tendit la main pour appeler un taxi. Le premier taxi s'arrêta, la belle trentenaire grimpa dedans et lui indiquat l'adresse du Connolly's, un bar des plus réputé de Manatthan. Carie adorait egarder la ville d'un taxi, on pouvait voir les grand monuments, les grands buildings, mais aussi les gens dans la rue, la diversités flagrante de New York.
Une fois à l'interieur, elle alla s'intaller au bar et commanda son coktail, le cosmopolitan. Elle but quelques gorgées tout en regardant autour d'elle, les jeunes se défoulés sur le dancefloor. Ils étaient si jeunes, si insouciants. Elle étaient aussi comme sa il y a une dizaine d'année. Elle les regardait avec nostalgie mais elle était aussi contente de ne plus être à la place de ses jeunes filles qui vont se faire avoir par tant et tant d'hommes. Elle avait Big à present.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:03

Julian avait eu une petite journée. Il n'avait eu qu'un cours. Ne sachant pas quoi faire il avait passé son apres midi à la patinoire avec Rachel. Ils s'étaient bien amusé. Rachel était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, peut être même trop. Il était maintenant 22h00 et Julian ne savait pas quoi faire. Lucas ne voulait pas se coucher trop tard car il travaillait le lendemain. Lui voulait faire la fête, boire, draguer ou plus. Il prit une douche et mit plus d'un quart d'heure à choisir ses vetements. Puis il appela un taxi. Il se rendit dans un bar qu'il appréciait particulierement. Il s'installa et commanda un verre et puis deux. Il fit la cour à plusieur jeune femme, très jolies. Elles avaient un accent d'europe de l'est. Il esperait qu'elles soient à la hauteur de leur réputation. Il crut reconnaitre quelqu'un parmis la foule de personne qui se trouvait dans ce bar. Il s'avança, marcha en sa direction. Il avait besoin d'être sûr. C'était elle.

Wahou Je m'attendais pas à te trouver ici !

Il sourit et l'enlaça, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Ca me fais vraiment plaisir de te revoir, alors comment va ?

Ils avaient tellement de chose à rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:34

Parmis tout ses gens Carrie avait retenu une tête. Elle le regarda pendant quelques secondes. Ses yeux, cette bouille. Il lui rappelait Jullian, son filleul. Et si c'était lui ? Elle ne l'avait pas revue depuis cinq ans au moins. Quand leur regards se croisèrent elle le reconnue c'était lui, mais il y avait quand même un doute alors elle se retourna et continua à boire son cosmo. Soudain, elle entendit une voix d'homme qui lui disait qu'il n'attendait pas à la voir ici. Elle se retourna lui sourit et tendit ses bras pour l'enlacé.

-A qui le dis tu. Tu étais une des dernière personnes que j'aurai imaginé trouver dans un club à New York en plus ! Ecoute tout va très bie, j'ai une petite vie de new yorkaise qu'on peut qualifié de parfaite ! ET toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin la dernière fois que je t'ai vu tu faisait 10 centimètre en moins, t'avais pas de poil au menton et t'avais une voix d'adolescent prépubère et maintenant je te voix beau comme un dieu grec, pas de bouton, un homme un vrai! Sam e fait plaisir de te voir.

Elle lui sourait, un sourire sincère d'une marraine qui retrouvait son filleul après plusieurs années d'abscence. Ils avaient tellement de choses à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:37

Elle semblait ravit, elle aussi. Elle lui dit qu'elle non plus elle ne s'attendait pas à le trouver là, dans un club à New York. C'est vrai qu'elle ignorait avant leur rencontre qu'il avait déménagé. Elle lui dit qu'elle allait bien, il était vraiment heureux qu'elle aille bien. Il se rendit compte à qu'el point elle lui avait manqué. Savie avait l'air de lui plaire, elle alla même jusqu'à la qualifié de parfaite.

Très bien ! Je suis ravit que tu aille bien !


Elle lui demanda, qu'est ce qu'il faisait là, elle lui rappella que la derniere fois qu'elle l'avait vu il n'était pas à son avantage. Il faisait bien 10 cm de moins, et il avait l'air d'un ado prépubère. Aujourd'hui comme elle le signala, c'était un homme. Elle le décrivit comme étant beau comme un dieu grec et il en fut très flatté.

Bah écoute ça va aussi, je suis venu vivre ici pour étudier. J'aimerai devenir comédien. Et je suis ravit que tu es remarqué le changement. Mais à l'avenir je t'en supplie ne fais pas d'alusion au passée, j'étais une horreur dit il en riant.

Il avait tellement de chose à lui dire, à apprendre d'elle.

Je t'offres un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

-C'est pas vrai t'étai déjà charmant à l'époque, bon c'est vrai que comparer à maintenant, il y a eu de grands changement, mais t'étais déjà un très beau garçon à l'époque ! Donc tu veux devenir comédien. Ben c'est bin t'as de l'ambition et comment sa se présente? t'as déjà fait quelques castings ? Je connais des agents et attachés de presses si tu veux je peux te mettre en lien !


Elle était tellement contente de le retrouver. SOn petit Jullian, qui était plus grand qu'elle maintenant même si ce n'était pas très compliqué car Carrie était assez petite. Mais il avait tellement d'ambition, c'était mignon. Un futur acteur, bientôt on verrai son nom en haut de l'affiche. Elle était fière de lui !
Jullian lui proposa de lui offrir un verre et Carrie accepta avec grand plaisir, un cosmopolitan evidemment. Elle prit son verre en main et le finit en attendant que le barman lui apporte son nouveau verre. Elle sourit à Jullian, elle voulait lkui dire tant de choses mais elle ne savait pas par quoi commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:02

Elle lui dit que ce n'était pas vrai qu'il était déjà très bien à l'époque mais qu'aujourd'hui il était mieux. Il sourit pour le compliment.

Merci

Il lui apprit qu'il voulait être acteur et elle lui demanda si il avait déjà fait quelque casting. Elle lui demanda comment ça se présentait. Et lui proposa de le mettre en contact avec des personnes du milieu. C'est vrai qu'en étant journaliste elle devait avoir pas mal de contact.

Euh bah je suis des cours de théatre. Je vais apparaitre dans une pub pas terrible dans quelque mois et j'ai un casting dans quelque semaine pour une petite piece de thétre. Mais ton aide ne serait vraiment pas de refus.

Il lui sourit, qu'est ce que c'était bon de la revoir. Il lui offrit à boire un cosmopolitan et prit la même chose.

Alors parle moi de toi ! Tu es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour chez Connolly's Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez Connolly's   Petit tour chez Connolly's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour chez Connolly's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au lac (pv Jade)
» Un petit tour de manège pv avec Ashley.
» Prise d'otage chez Barney's
» Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]
» Intrigue n°1 : Prise d'otage chez Barney's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BOITES DE NUITS
-
Sauter vers: