I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit tour au lac (pv Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

Ashley se leva à 7h00 car elle s'était coucher à 21h30 elle était creuver. Elle allla déjeuner du lait cacao avec des cookies puis ellle retourna dans sa chambre pour s'abiller elle mit un pantalon noir avec un pull noir au rayures marron. Après s'être habiller elle décida de réviser 30 minutes plus tard elle commença à lire un livre quelle finit de lire à 11h30. Ashley alla dans la cuisine pour préparer son repas. Elle mangea des pommes de terre avec des petites saucisse. à 14h00 elle décida d'alller se promener. Elle mit son blouson noir et ses bottes noir aussi à talons haut. Elle prit son sac et ses clé de voitures et partit.Elle se gara vers le lac ou elle n'était d'ailleur jamais aller elle se dit que c'était le bon moment pour y aller. Vers le lac Ashley vu qu'il y avait quelqu'un qui lui semblait inconnue mais en s'approchant de plus en plus elle reconnue Jade qui était une amie de son ami.

Salut.

Ashley s'assit près de Jade.

Sa va ?

Ashley attendit que la jeune femme lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:40

(dsl du retard)

Comme à son habitude, Jade était partie tôt faire un peu de marche près de son lieu favori : le lac. Elle aimait cet endroit calme et reposant qui lui procurait beaucoup de paix et du temps pour réfléchir.

Assise sur l'un des bancs près de l'eau, Jade donnait distraitement du pain aux canards qui se trouvaient près du bord. Perdue dans ses pensées, elle pensait à sa vie depuis son arrivée à New York. Beaucoup d'évenements difficiles s'y étaient déroulés et elle se demandait quand viendrait l'arc en ciel qui éclaircirait sa vie, annonceur de joie et de bonheur.

Toute à ses pensées, Jade n'entendit pas la personne qui arrivait derrière elle malgré ses pas qui crissaient sous la neige du mois de décembre. Elle sursauta et se retourna pour voir qu'il s'agissait d'Ashley.

Bonjour, Ashley, je vais bien et toi? Ca fait un bon bout de temps que je ne t'ai pas vue. Que fais tu depuis le temps?

Elle lui fit un sourire et retira son sac du banc, le mettant à ses pieds afin que la jeune femme puisse s'asseoir près d'elle si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:13

(c'est pas grave)

Ashley regarda les canards elle trouvait cette animal très mignon. Puis elle répondit à Jade.

Sa peux aller. Si tu m'a pas vue c'est qu'en se moment soit je suis en cours soit chez moi en train de réviser soit à l'entrainement des pom pom girl. Enfin il y a quand même quelque fois ou je vais faire les magasins mais la majorité du temps je révise. Et toi tu fait quoi ses temps si ?

Ashley s'assit sur le banc.

Il fait froid.

C'était logique mais Ashley voulait quand même le préciser.

Tu est retourner à barney's depuis la prise d'otage?

Ashley faisait une grimace car elle se souvenait encore très bien de la prise d'otage.

Je n'aime pas l'hiver ma saison préféré c'est l'été et toi?

Ashley attendit la réponse de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

Citation :
Sa peux aller. Si tu m'a pas vue c'est qu'en se moment soit je suis en cours soit chez moi en train de réviser soit à l'entrainement des pom pom girl. Enfin il y a quand même quelque fois ou je vais faire les magasins mais la majorité du temps je révise. Et toi tu fait quoi ses temps si ?

Jade sourit. Malgré tout, Ashley avait visiblement continué à avoir une vie normale. Jade aussi bien entendu mais il était bon d'entendre Ashley réveler les petits détails de sa vie.

Eh bin, moi, je continue ma vie comme ordinaire. Les études, les balades, l'hôpital, etc etc. Rien de bien intéressant quoi. Ta vie l'est nettement mieux que la mienne.

Jade lui sourit tandis qu'Ashley continuait à parler.

Citation :
Tu est retourner à barney's depuis la prise d'otage?

Jade secoua la tête négativement.

Non, non, j'évite définitivement ce magasin même si je doute que la foudre retombe deux fois au même endroit.

Citation :
Je n'aime pas l'hiver ma saison préféré c'est l'été et toi?

Comment passer du coq à l'ane au niveau discussions? Il suffisait pour cela de parler avec Ashley qui parlait de sa vie, de Barney's puis des saisons. Peut être ne savait elle pas quoi lui dire? Pourtant, Jade aurait dit le contraire en la voyant. Mais bon, tant qu'elle parlait, Jade ne pensait pas à des choses sombres qui habitaient habituellement son esprit.

Je préfère l'hiver de mon côté. C'est la saison de la neige et aussi celle durant laquelle j'ai rencontré mon premier et unique amour. Ca remonte à 15 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:00

Ashley ne savait pas du tout quoi dire avant elle parlait toujours car elle avait toujours quelque chose à dire mais maintenant elle parlait beaucoup moins.

Ma vie n'est pas géniale géniale en ce moment j'ai presque aucun moment à moi.

Ashley trouvait sa vie ennuyeuse à mourir.

Moi en ce moment je ne fait presque plus les magasins mais je vais quand même chez certains mais moi aussi je ne suis pas retourner à barney's. Je crois que c'est pares que je ne suis pas prête à y retourner.

Ashley avait peur que si elle retournait la bas le souvenir de la prise d'otage lui reviennent.


Et tu est toujours avec ou pas.


Ashley ne savait pas si Jade allait lui répondre car c'était une question indiscrète.

Moi j'ai rompus en hiver d'ailleurs c'était le jour de noël quelle cadeau super.

Ashley avait rompus en hiver avec son premier petit amis a cette époque elle croyait que c'était l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Citation :
Moi en ce moment je ne fait presque plus les magasins mais je vais quand même chez certains mais moi aussi je ne suis pas retourner à barney's. Je crois que c'est pares que je ne suis pas prête à y retourner.

Jade comprenait parfaitement Ashley. Pour elle même c'était difficile de retourner dans des endroits où elle avait souffert. Elle ne dit toujours rien, Ashley parlant pour elles deux :

Citation :
Et tu est toujours avec ou pas?

Ceci était une question difficile. Etait elle encore avec Will ou non? Cela faisait dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus et pour cause, mais ils n'avaient pas rompus avant le départ de ce dernier. Tant de choses les rattachaient l'un à l'autre en plus que la réponse n'était pas facile à donner.

Je l'ignore en fait. Pour cela, il faudrait que je lui demande. Mais de mon côté, dans un sens, je suis toujours avec lui étant donné que je n'ai eu aucune relation amoureuse depuis dix ans. Je ne sais pas si cela est réciproque de son côté.

Citation :
Moi j'ai rompus en hiver d'ailleurs c'était le jour de noël quelle cadeau super.

Une nouvelle fois, Jade ne put qu'approuver Ashley.

C'est vraiment nul de sa part de te faire cela. Franchement, il ne mérite même pas que tu te souviens de lui. Et concernant Barney's, il faudrait occulter ce souvenir. Si on s'y rendaient toutes les deux, tu penses que tu parviendrais à oublier? J'ai besoin de m'amuser un peu là. Une virée shopping, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:00

Ashley était contente d'être venue au parc car c'était un endroid magnifique et en plus elle avait pu parler à une personne quelle considérait comme une amie.

Dix ans sa fait beaucoup. Au moins on peut dire que tu lui est fidèle.

Ashley trouvait que sa faisait vraiment longtemps.

Oui et le pire c'est que 1 mois après il m'a demander si je voulait ressortir avec lui car la fille avec qui y voulait sortir l'avait plaquer et qu'il ne voulait pas rester tout seul.

Ashley regarda si elle avait emmener assez d'argent.


Oui si tu veux on peux aller à barneys j'espère que sa ne va pas faire revenir les mauvais souvenir de la prise d'otage car même si j'ai été beaucoup inconsciente j'ai quand même beaucoup de souvenir.

Ashley avait fait des cauchemar sur la prise d'otage pendant plus d'une semaine.

Comment à tu fait pour rester consciente pendant la prise d'otage?

Ashley elle avait vite été inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:05

Jade laissa une nouvelle fois Ashley parler à la vitesse d'une mitraillette, changeant de sujet rapidement. Elle avait compris qu'elle avait besoin de parler afin d'extérioriser sa peine et le meilleur moyen était de se confier. Jade ne pouvait pas l'en blamer bien au contraire.

Ouais, on peut dire que je suis fidèle, dit elle en ayant un petit sourire. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Que lui as tu dit quand il t'a proposé cela?

Jade songeait que si un mec lui avait fait ce coup là, elle ne lui aurait pas pardonné. Sauf si elle était vraiment très amoureuse de lui. Mais il y avait tout de même des limites. Elle ne supportait pas d'être prise pour une imbécile. Mais parfois, l'amour a besoin d'éloignement pour qu'on réalise son existence.

Alors qu'Ashley acceptait sa proposition de se rendre toutes les deux à Barney's, Jade se leva et commenca à mettre son sac en bandoulière. Puis elle répondit à la question d'Ashley.

Il le fallait. Greg avait besoin d'aide. Tu étais inconsciente et Liza semblait totalement perdue. Si j'étais tombée dans les pommes, que se serait il passé pour lui? Ce n'est qu'après que j'ai craqué. Quand tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:47

Ashley était contente de parler car depuis quelque temps c'était un peu plus dur pour elle car elle pensait presque tout le temps à la prise d'otage.

Je lui est dit que c'était un imbéciles et que je ne voulait plus jamais le revoir et que si il me redemandait sa je lui donnerait une baffe d'ailleurs quand il m'a proposé ça j'ai faillit lui donner une grosse claque donc il se serait souvenu toute sa vie.


Ashley se souvenait de se moment comme si c'était pas hier quand même mais comme si c'était avant hier.

Tu est une femme très forte Jade.

Ashley pris son sac de dessous ses jambes et elle le mit en bandoulière.

Bon on y va?


Ashley était contente que Jade voulait bien l'accompagner à barneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:39

Jade rit en entendant ce que Ashley aurait fait si elle en avait eu le cran.

Tu aurais du le faire. Ca l'aurait remis à sa place, une fois pour toute. Mais bon, c'est ton choix.

Elle remercia ensuite Ashley pour le compliment qu'elle avait fait.

Je n'ai pas trop le choix, disons. Si je n'étais pas forte, je me serais faite bouffée par la vie depuis longtemps. Allez on y va.

Elles partirent en parlant toujours en direction de Barney's. L'ombre du magasin et du mauvais souvenir qu'elles avaient vécues à l'intérieur se faisait tout de même sentir. Mais pour Ashley, elle ne devait pas montrer sa peur. Après tout, combien de chances y avaient ils de chance qu'elles subissent une nouvelle prise d'otages? Très peu, c'était sur et certain. Et puis, elles adoraient cette boutique avant, alors cela ne devait pas les empêcher de s'y rendre.

Tu es prête? Demanda Jade à Ashley avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au lac (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac (pv Jade)   Petit tour au lac (pv Jade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au lac (pv Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour chez Connolly's
» Un petit tour de manège pv avec Ashley.
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → LAC
-
Sauter vers: