I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prise d'otage chez Barney's

Aller en bas 
+4
Chelsea Turner
Liza Standford
Ashley Miller
Gregory Morgan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:03

Citation :
Tu tiens le coup Jade ?


La jeune femme sursauta quand Greg s'adressa à elle. Elle observait de derrière l'endroit où elle se trouvait, le preneur d'otages. Elle cessa aussitot et jeta un coup d'oeil à Ashley qui était blême et totalement paniquée.

Oui, oui, ça va. Je me demande juste ce que je fais ici. A croire que je porte la poisse. Entre mon opération, la drogue dans mon verre et maintenant cette prise d'otages...Quelqu'un veut ma mort, c'est sur.

Jade avait décidé de prendre ça à la rigolade même si au fond d'elle, elle était inquiète. Mais cela, jamais elle n'oserait l'avouer tant qu'elle et toutes les personnes présentes ne seraient sorties saines et sauves.

Jade voyait que l'état d'Ashley ne s'améliorait pas. Elle semblait de plus en plus paniquée. Si elle continuait ainsi, elle allait faire une connerie, du genre se barrer en courant. Il fallait donc faire quelque chose pour sortir plus vite.

Est ce que quelqu'un a un portable sur lui? Pour appeler la police?

Après tout, ils n'allaient pas rester ici durant des jours. Elle chercha dans le sien et se maudit intérieurement de l'avoir oublié chez elle, trop pressée de partir faire les boutiques. Mais la chose qu'elle n'avait pas oublié était sa bombe lacrymo. Elle l'avait acheté après avoir été droguée au cas où. Aurait elle l'occasion de s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Chris s'était levé plus tard que d'habitude. La veille il avait passée sa soirée avec Ashley. Il ne croyait pas avoir été plus heureux dans sa vie que depuis qu'elle avait accepté de sortir avec elle. Etrangement il se disputait beaucoup moins depuis qu'ils étaient en couple. A 10h00, il décida de prendre son petit déjeuner, puis il partit faire un jogging jusqu'à midi. Il prit une douche puis se fit rapidement à manger, on ne pouvait pas dire qu'il était un grand cuisinier. Puis il partit en direction du gymnase pour pouvoir s'entrainer, il en sortit à 15h00. Il décida d'aller faire les magasins, il y trouverait surement Ashley, il savait qu'elle devait passer son après midi à Barney's son magasin préférer. Arriver devant le magasin, il trouva une foule de gens paniqué. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il demanda à un homme si il savait ce qui se passait, celui ci lui répondit qu'il y avait eu une prise d'otage à Barney's. Paniqué, il regarda le magasin.

Oh mon dieu Ashley, s'exclama t'il.

Il ne pouvait pas croire une chose pareil. C'était juste impossible. Comment une chose pareil pouvait leur arrivé. Et si elle ne sortait jamais de ce magasin vivante. Comment pourrait il vivre sans elle. Non il ne pouvait pas y croire. Peut être qu'elle n'était pas là. Peut être qu'elle avait changé d'avis et qu'elle n'avait pas mit les pieds à Barney's aujourd'hui. Il prit son portable et essaya de la joindre.

Répond Ashley...Je t'en supplie.

Mais la seul chose, qu'il entendit fut son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:41

Ashley paniquait elle avait mal au ventre et avait l'impression que d'un moment à l'autre elle tomberait dans les pommes. Gregory lui demanda si sa allait il devait déjà deviner la réponse mais elle lui répondit.

Non sa ne va pas du tout.Et toi sa va?

Ashley se sentait vraiment mal. Elle entendit son portables sonner se qui la fit sursauter. Elle ne préféra pas répondre. Elle pensa au gens quelle ne reverrait peut-être plus jamait se qui la fit verser quelque larme.

Je n'aurait pas du venir ici aujourd'hui.

Ashley avait penser tout au. Elle s'adressa à Gregory.

Tu pense qu'on va tous mourir?.

Ashley avait trop peur elle respirait très vite. Ashley ne c'était jamais imaginer mourir jeune elle avait toujours penser se marier avoir des enfant mais elle ne pouvait pas savoir si elle mourait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:28

Citation :
Tu pense qu'on va tous mourir?

En entendant cette question adressée à Gregory, Jade leva les yeux au ciel. Il n'y avait qu'à la télévision qu'on pouvait voir tout le monde mourir dans une fusillade. Non mais vraiment, il n'y avait aucune raison de paniquer maintenant. D'ailleurs, le preneur d'otages ne s'était pas manfiesté depuis tout à l'heure.

La jeune femme qui avait posé la question, Ashley d'après ce qu'elle avait pu entendre, était vraiment pale et inquiète. Paniquée serait plus juste à dire.

Jade ne supportait pas qu'une personne soit autant inquiète pour une chose pareille mais elle pouvait le comprendre. Après tout, elle avait le droit de réagir comme elle le voulait. Mais Jade espé&rait que sa panique ne contamine pas les autres personnes groupées avec elle.

Jade ne répondit pas à la question qu'Ashley posait. D'une, la question ne lui était pas adressée. Et de deux, elle n'aurait pas su quoi répondre. Mais personnellement, si elle aurait du demander ceci à quelqu'un, ce ne serait pas à Greg qu'elle l'aurait posée. Vu son caractère, elle ne savait pas comment il aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:34

Liza gardait son calme malgré la panique ambiante. Ashley était complètement paniquée. Elle allait sûrement faire une crise de panique. Liza ne paniquait pas du tout mais elle en avait marre d'être assise à même le sol à attendre de pouvoir sortir. Le preneur d'otage n'avait pas l'air violent mais lui aussi était paniqué don il pouvait vite faire n'importe quoi. Jade avait l'air calme comme Grégory.

Tu crois qu'on devrait faire quelque chose? Il est quand même armé, il ne faudrait pas que ça tourne mal.

Liza avait vu que Jade voulait tenter quelques chose, mais n'était-ce pas trop dangereux. Valait-t-il mieux pas laisser faire la police?
Liza n'avait rien à voir avec la femme courageuse, elle préférait laisser faire les hommes à qui c'était le métier.


Ashley demanda s'il allait tous mourir. Liza pensait que non.

Tu pense qu'on doit agir, on est là depuis au moins une heure déjà.

Liza parlais à Grégory toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:01

Ashley lui dit qu'elle n'allait pas bien du tout, pas besoin d'être intelligent pour le deviner. Il soupira.

Ca va aller, respire doucement et concentre toi sur rien d'autre que ta respiration, ok ?

Jade, elle avait l'air d'aller bien, hormis le fait qu'elle pensait qu'elle portait la poisse. Il se contenta de lui sourire. Puis elle demanda si quelqu'un avait un portable sur lui. Il voulait appeler la police, à l'heure qu'il était la police devait déjà s'être mobilisé et bien que ça les aurait sans doute aider d'avoir une taupe dans le magasin, Gregory ne trouvait pas que c'était une bonne idée.

T'es sûr de ton coup lui demanda t'il si il te prend en flague il te bute.

Ashley avait peut être suivi leur conversation puis qu'elle lui demanda si ils allaient tous mourir. Il essaya de lui faire un sourire rassurant.

Non, bien sûr que non Ash. Ce mec va déjà passé pas mal de temps en prison pour prise d'otage, alors t'imagine si il tue quelqu'un ? Il est pas si con... Quoi que ... Maintenant calme toi Ash !

Liza en avait marre, elle lui demanda si il ne pensait pas qu'il devait agir. Avrai dire, il en savait rien l'homme avait l'air très nerveux, c'était peut être dangereux d'intervenir.

Ouais

Mais dix minutes plus tard, elle lui redemanda si il ne devait pas agir. Elle trouvait le temps long, peut être même qu'avec cette question, elle insinuait : Tu ne peux pas faire quelque chose ? Il regarda Ashley qui n'allait pas bien, puis vers Jade qui s'ennuyait mortellement. Il se leva.

Excuse moi de te déranger mec, mais je peux peut être t'aider... Si tu veux je connais l'adresse d'une bonne banque, tu te ferait bien plus de blé en allant la braquer... ou alors je connais un excellent avocat, il pourra peut être t'obtenir des visites conju...

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'un coup de feu retentit dans le magasin. Il s'ecroula au sol. Tous se mit à tourner autour de lui. Il entendit des hurlements, des voix falillieres et une main serrer sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:44

Lassé surement d'attendre sans pouvoir rien faire, Greg sortit de sa cachette et alla droit sur l'homme.

Citation :
Excuse moi de te déranger mec, mais je peux peut être t'aider... Si tu veux je connais l'adresse d'une bonne banque, tu te ferait bien plus de blé en allant la braquer... ou alors je connais un excellent avocat, il pourra peut être t'obtenir des visites conju...

Jade observait la scène sans rien dire. Elle avait peur pour Gregory en ce moment précis. Un mauvais pressentiment envahissait son être tout entier. Et elle comprit qu'elle avait eu raison de craindre le pire lorsque le preneur d'otages visa la jambe de Greg et lui tira dedans. Evidemment Greg s'écroula. Ce qui s'ensuivit fut des hurlements longs et percants. Avec agilité, elle rampa jusqu'à Greg et lui serra la main droite.

Ca va aller Greg, tiens le coup.

Avec une force dont jamais elle ne se serait cru capable, Jade le tira vers la cachette. Une trainée de sang resta sur le sol du magasin. Ashley était totalement paniquée. Elle aurait voulu la gifler pour calmer la crise d'hystérie qui était en train de lui faire perdre le controle. Mais elle avait mieux à faire. Déchirant la jambe de pantalon elle observa le trou laissé par la balle. Il était plus qu'évident que si personne n'intervenait rapidement, Greg allait perdre tout son sang. Voila pourquoi, gardant son sang froid, elle retira la ceinture du médecin aussi vite que possible et en fit un garrot autour de la cuisse pour que le sang cesse de couler.

La balle a traversé la jambe. Il faut faire quelque chose sinon il va mourir. Le garrot n'est que provisoire, murmura t'elle à l'intention de Liza. Comme cette dernière semblait totalement perdue, elle prit sa tête entre ses mains ensanglantées et répéta ce qu'elle venait de dire, en la regardant droit dans les yeux. J'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Tout le monde en avait assez d'être là à attendre que la police intervienne. Grégory tenta quelque chose et là, il se prit une balle dans la jambe. Liza fut paniquée, elle ne savait pas comment l'homme avait pu faire une chose pareil. Heureusement Jade prit les choses en main pendant que Liza était complètement perdu. Jade la secoua pour qu'elle agisse ensemble. Liza dut vite reprendre ses esprit, la jambe de Grégory et même peut être sa vie était en jeu.

Oui, excuse moi. On va faire un travail d'équipe. Moi je serais la théorie et toi la pratique. Tu vas faire tout ce que je te dis.

Il leur fallait du matériel. Du linge propre, un peu d'eau, quelque chose pour maintenir la jambe de Grégory un peu surélevé.

Il faut bien tenir sa jambe un peu en hauteur. On va aussi prendre des vêtement propre du magazin pour faire un garrot bien solide.

Liza réfléchissais, fallait-il recoudre maintenant? Dans un magasin de vêtement, il devait bien y avoir du fil et une aiguille. Mais pourrait-il prendre tout ça.


Il faudrait quelque chose pour désinfecter pour pouvoir ensuite recoudre proporement pour éviter l'infection. En attendant de trouver ça, tient un vêtement, tu serre bien autour de sa jambe au niveau de la blessure. Je vais voir si je peux avoir de l'alccol, de l'eau et de quoi le recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:25

Citation :
Oui, excuse moi. On va faire un travail d'équipe. Moi je serais la théorie et toi la pratique. Tu vas faire tout ce que je te dis.

Par chance, le fait qu'elle est secouée Liza eut un effet. Elle reprit contact avec la réalité et allait l'aider à sauver Gregory.

Citation :
Il faut bien tenir sa jambe un peu en hauteur. On va aussi prendre des vêtement propre du magazin pour faire un garrot bien solide.

Aussi vive que l'éclair, Jade prit une pile de pulls qu'elle glissa en dessous de la jambe du médecin. Il était pale et semblait souffrir le martyr. Mais aucun son ne sortait encore de ses lèvres, indiquant la souffrance qu'il devait avoir en ce moment précis.

Citation :
Il faudrait quelque chose pour désinfecter pour pouvoir ensuite recoudre proprement pour éviter l'infection. En attendant de trouver ça, tient un vêtement, tu serre bien autour de sa jambe au niveau de la blessure. Je vais voir si je peux avoir de l'alccol, de l'eau et de quoi le recoudre.

Une nouvelle fois, le cerveau de Jade réagit à toute vitesse. Elle fouilla dans les poches de Gregory et y trouva une fiole d'alcool. Elle la tendit à Liza tandis qu'elle exécutait du mieux possible les conseils qu'elle lui avait donné. Elle resserra d'un cran la ceinture autour de la cuisse.

Du whisky pur malt. Il m'a avoué un jour qu'il en avait toujours sur lui. Ca ira? Et pour l'eau, il y en a aussi.

Sans remords, Jade fouilla dans le sac de courses d'une cliente qui s'était enfuie, les laissant là. Elle y trouva de l'eau et du fil dentaire entre autres choses.

Je sais pas si ça vaut quelque chose mais ce sera mieux que le fil des tissus qui risquent de pas tenir longtemps, non?

Jade n'était pas une experte en opération mais elle n'était pas idiote non plus. Au moindre mouvement de Gregory, le fil risquait de casser. Tandis que le fil dentaire pouvait tenir plus longtemps. Après avoir nettoyé la plaie avec un bout de sa robe, elle donna une gorgée d'alcool au docteur qui parut reprendre un peu ses esprits.

Greg, ça va? Tu tiens le coup? ,lui demanda t'elle sur un ton qui se voulait rassurant mais dans lequel perçait une petite dose d'inquiétude tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

Ashley avait vraiment trop peur.Gregory parla au preneur d'otage qui lui tire dessus.

Au mon dieu c'est horrible.

Ashley pleura elle savait que peut-être elle perdrait un de ses ami Gregory et que peut-être elle mourrait.

Le pauvre.

Ashley regarda le preuneur d'otage elle se demandait pourquoi il avait fais sa.Ashley sentit sa tête tourner elle ne sentait plus vraiment ses jambes elle tomba par terre. Elle avait les yeux fermer elleessaya de les ouvrir mais ne réussit pas elle essayait de dire queque chose mais ne réussi pas sa bouche ne sortait aucun sons.Avant quellle tombe elle avait entendu Liza et une certaine Jade dire quelle soignerait Gregory.

Aie


Ashley avait réussit à articulter se petit mot. Ashley était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Miss Scandal




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
(c)copyright : CECILE362

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:53

Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il se trouvait dans ce fichu magasin. Cela faisait plus d'une heure qu'il essayait de trouver une solution. Cela faisait plus d'une heure qu'il tournait en rond paniqué. Il ne savait pas ce qu'il était supposer faire, biensûr il avait déjà vu des scenes identiques à la télévision mais ces films ne finissait jamais bien pour le méchant, et aujourd'hui sans qu'il ne puisse réagir : il était devenu le méchant de cette histoire. Il supposait que la police allait l'appeller et lui demander ce qu'il désirait. Mais en une maudite heure, il n'avait eu aucun coup de file. Que pouvait bien faire la police ? Y avait il plus important qu'une prise d'otage aujourd'hui? Encore une fois, on ne s'interessait pas à lui, on ne s'interessait jamais à lui et il allait passer pour le monstre, ce n'était pas lui le monstre c'était elle, c'était Jane mais ça qui allait le savoir ? Il se passa une main lasse sur le front. Ses otages chuchotaient entre elles et soupiraient parfois. Qu'est ce qu'ils croyaient que lui ça l'amusait d'être là. Qu'allait il pouvoir devenir, si il ne sortait pas d'ici avec de l'argent il pouvait faire une croix sur Jane.

Un homme le sortit de ses pensées, il se leva, il se croyait tous permis. Il lui proposa son aide. John arreta donc de tourner pour l'écouter. Cet homme était arrogant, c'était sans doute pour ce genre d'homme que Jane l'avait quitté. Il lui dit qu'il connaissait un excellent avocat qui pourrait peut être l'aider à obtenir des visites conjugales. Il ne lui laissa pas finir sa phrase et tira. Il avait voulu sa mort, il avait voulu le tuer mais ne l'avait juste visser à la jambe. C'est Jane qui avait raison : il n'était qu'un incapable ! Une larme coula sur sa joue. Comment avait il pu en arriver là ?

Peut être ... Peu Peut être qu'il faut le soigner bégaya t 'il.

Dans le magasin c'était désormais la panique, des personnes criaient, d'autres s'évanouissaient. Deux femmes s'occupèrent de l'homme qu'il avait blessé. Que lui qui ne faissait d'habitude pas de mal à une mouche avait blessé. Le téléphone sonna enfin, pour que les négotiations commencent...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:34

Il avait mal, une douleur intense. Il avait l'impression qu'on lui enfonçait sans cesse des poignards dans la jambe. Son corps s'engourdissait peu à peu, la température de son corsp commençait doucement à descendre. Il n'avait pas totalement conscience de ce qui se passait autour de lui. Il savait juste qu'on avait cessé de lui tenir la main. Son coeur battait trop vite, il était encore en état de choque. Son esprit s'embrouillait. Il allait mourir, mourir à Barney's un simple magasin. Pas qu'il est un jour penser qu'il y avait une belle façon de mourrir. Mais de partir comme ça ... il n'avait vraiment pas envisager cette éventualitée. Il se laissait doucement sombrer. Apres tout qu'est ce que la vie avait de si beau ? Il n'avait jamais été de ceux qui croyaient que la vie avait un sens, que la vie était toujours belle. Il n'avait jamais cru au Happy end. Il entendait les voix de Liza et de Jade s'éloigner doucement. Il allait abandonner, il pouvait tous quitter juste partir, juste mourrir. C'était simple, si simple à cet instant mais pourtant si dure. Il avait peur. Il était terrifié à l'idée de partir, à l'idée de n'être plus rien. Il respira plus rapidement et si il tentait de se battre, peut t' être qu'il n'allait pas mourrir, qu'il ne mourrirait pas comme ça, pas maintenant. Il sentit sa jambes lui bruler, il eut envie de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Puis on lui donna une gorgée d'alcool, il toussa. C'était Jade qui lui avait donné de son whisky pur malt. Il essaya de se redresser un peu, sans y parvenir. Il laissa échapper un grognement. Jade lui demanda comment il allait, si il tenait le coup. Il sentait ses mains tremblées.

Je ...

Il serra des dents pour ne pas hurler. Il essayait de calmer sa respitation. La douleur était trop forte, il ne tiendrait pas longtemps.

Liza murmura t 'il.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

Liza devait réfléchir, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle devait tout bien faire comme elle avait appris dans ses cours et comme elle apprenais à ses élèves. Jade aujourd'hui serait son élève et le cobaye était vivant. Liza paniquait u peu. Elle avait peur de faire une erreur qui coûte la vie à Grégory.

Bon c'est bien du fil dentaire. On va se servir de l'eau pour nettoyer un peu l'aiguille. J'ai une pince à épiler. Avec, Jade, tu vas devoir sortir la balle de sa jambe en faisant très attention. Mais avant, il faudrait trouver quelque chose pour que puisse Grégory puisse mordre dessus car sans anesthésie, il peut se couper la langue.

Liza avait peur pour lui, elle avait confiance en Jade mais faire cette intervention était risqué.

Avant de sortir la balle, il faudra nettoyer la blessure avec de l'alcool. Il faut en conserver pour plus tard.

En effet, il fallait nettoyer avant de sortir la balle, puis ensuite nettoyer avant de recoudre.


Jade ça va aller, tu te sent capable de le faire.

A peine Liza eu le temps de dire ça, que Ashley s'évanouit. Elle aurait besoin un peu d'eau. Liza devait voir si ça allait. Elle devait être partout à la fois.

Jade commence à nettoyer la plaie, je vais voir Ashley et je reviens.

Liza espèrait que tout le monde sortirait vivant de cette prise d'otage. Elle ne faisait même plus attention au preneur d'otage tellement elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:03

Jade écouta attentivement Liza lui dire quoi faire. Elle retenait tout avec attention. La moindre petite erreur de sa part et Gregory.. Non, elle ne devait pas y penser. Par chance, il était inconscient. Cela était préferable. Elle n'aurait pas supporter de voir la souffrance dans son regard.

Citation :
Jade ça va aller, tu te sent capable de le faire.

Regardant Liza dans les yeux, Jade hocha simplement la tête pour dire oui.

A dire vrai, j'ai pas vraiment le choix. Entre une paniquée et toi même qui a les mains qui tremblent, je vois pas qui d'autre pourrait le faire.

Elle eut un petit sourire. C'est à ce moment que la fille paniquée tomba dans les pommes. Non mais vraiment ! Heureusement que ce n'était pas elle qui avait la vie d'un autre entre ses mains. Sinon, quelle galère!

Citation :
Jade commence à nettoyer la plaie, je vais voir Ashley et je reviens.

Sans rien dire de plus, Liza la laissa pour tenter de rendre conscience à Ashley. Jade déchira donc un bout de sa robe afin de s'en servir pour nettoyer la plaie. Avec le plus de délicatesse possible, elle essuya la plaie afin de retirer le sang. Cela serait plus pratique pour voir où la balle était logée. Elle avait maintenant du sang partout sur ses vêtements et sur les mains. Refusant d'y penser davantage sinon elle paniquerait elle aussi, Jade se nettoya les mains comme elle pouvait avec une bouteille d'eau et les essuya avec le premier pull venu.

Je me demande comment on aurait fait si on avait été dans une banque. pensa Jade.

Elle commenca à tater sur la cuisse du docteur afin de trouver la balle. Elle n'osait pas trop demander à Liza qui avait déjà beaucoup à faire pour qu'Ashley reprenne connaissance. Fermant les yeux, écoeurée, elle plongea la pince à épiler dans la plaie. Fouillant avec le plus de délicatesse possible, Jade parvint à sortit au bout de quelques secondes la balle. Elle la jeta au sol et reprit son souffle. Maintenant, elle savait pourquoi elle avait choisi littérature et non médecine. Avoir des vies sous sa responsabilité, c'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

Il degustait, la douleur était insuportable. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir. Il souffrait d'hyperventilation, il ne saurait dire depuis combien temps mais si il ne se calmait pas rapidement il risquait une crise cardiaque. Liza ne lui avait pas répondu, et il ne l'entendait plus. Il ne savait pas qu'est ce qui se passait, il ne savait pas pourquoi elle n'était plus là. Jade du nettoyer sa plaie plus que la douleur s'intensifia d'un coup. Il essaya de se redresser pour voir ce qui se passait autour de lui mais il ne pu lever sa tête de plus de cinq centimètre avant de la laisser tombé lourdement sur le sol. Il retomba dans un état second jusqu'à ce que Jade lui retire la balle. Il poussa un long hurlement. Pourquoi voulait il se battre déjà ? Il avait du perdre déjà beaucoup de sang, il commençais à avoir froid. Ses tremblements s'intensifièrent.

Jade appella t'il.

Depuis... depuis combien de temps je ... il se mordit l'interieur de la joue pour ne pas crier. Depuis combien de temps je me suis fait tirer dessus ?

Il avait besoin de savoir depuis combien de temps il souffrait. Si ça faisait pas longtemps, il devrait lacher prise et cesser de se battre inutilement, mais si ça faisait déjà un moment, peut être qu'il n'aurait plus très longtemps à attendre avant qu'une ambulance vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

Jade sursauta en entendant le cri épouvantable de Greg. Cela la fit se sentir coupable de la douleur qu'elle lui causait. D'une main ferme, elle le repoussa quand il essaya de se lever. Le pire pour elle fut lorsqu'elle constata qu'il tremblait. Et qu'elle ne savait pas comment faire cesser ses tremblements.

Il l'appela alors qu'elle était en face de lui, près de lui. Elle se positionna afin qu'il puisse la regarder droit dans les yeux. Il parut la voir et ce fut alors qu'il lui demanda :

Citation :
Depuis... depuis combien de temps je ... Depuis combien de temps je me suis fait tirer dessus ?

Le temps? Jade n'en savait fichtrement rien. Il aurait pu se passer une heure ou un jour, elle n'aurait pas su le dire, plus préoccupée à s'acharner à sauver la vie de son ami qu'à observer l'heure sur sa montre.

Je ne peux pas te dire, Greg. Je suis désolée. Mais essaie de rester conscient s'il te plait. J'ai besoin de savoir si tu souffres encore à d'autres endroits. Liza essaie par tous les moyens de sauver ta jambe blessée mais si tu as d'autres blessures, dis le moi d'accord?

Afin de faire passer un peu la douleur qu'elle pouvait lire dans son regard, Jade lui redonna une gorgée de whisky. Elle n'avait pas dit que c'était elle qui s'occupait de sa jambe.Elle voyait bien que le docteur sombrait de nouveau dans l'inconscience.

Gregory Morgan, si tu perds connaissance, je vais pas pouvoir te sauver. Alors ouvre les yeux bordel de merde.

Jamais Jade n'aurait juré d'ordinaire, détestant cela. Mais elle se rappellait que Greg avait fait de même. Les roles étaient inversés alors mais cela avait marché cette fois la. Alors pourquoi pas cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:21

Ashley essayait d'ouvrir les yeux mais ne réussissait pas elle ne savait pas si était comme sa depuis longtemps et ne pouvait pa demander car elle ne réussissait pas à articuler ni à parler elle ne savait pas non plus si Gregory s'en sortait ni si quelqu'un d'autre était blesser Ashley ne pouvait plus parler plus ouvrir les yeux et plus entendre elle n'entendait plus rien du tout. Ashley avait la gorge sèche. Elle ne se sentait pas bien du tout pendant un instant elle ne c'était plus souvenu ou elle était . Elle avait peur que quelqu'un meurt surtout si c'était quelqu'un quelle connnaissait. Ashley aurait bien aimer savoir se qui se passait mais non elle ne savait rien du tout elle savait seulement que Gregory c'était fait tirer une balle dans la jambe quelle était tomber dans les pommes et que le sol de barney's n'était pas douet. Ashley avait vraiment peur elle se demandait pourquoi le preneur d'otage était venu ici et pourquoi il était venu le samedi. Elle pensa à son petit ami Chris qui devait s'inquièeter surtout si il se souvenait quelle était à barney's Ashley pensait que c'était lui qui l'avait appeler. Elle pensa aussi à sa soeur October. Puis elle pensa à ses amis Amber, Vanessa, Chelsea et pleein d'autre car Ashley avait pas mal d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28

Elle s'était possitionné devant lui, pour qu'il puisse la voir. Elle ne savait pas depuis combien de temps, il s'était fait tirer dessus.

Ok

Elle le supplia de rester conscient et lui demanda si il avait mal ailleur qu'à sa jambe. Il était incapable de le savoir Son corps était engourdi à cause du sang qu'il avait perdu et sa douleur à la jambe était suffisament forte pour masquer toute les autres.

Je ... j'en sais rien.

Elle lui dit que Liza essayait de sauver sa jambe par tous les moyens. Elle mentait ce n'était pas Liza qui lui avait retirer la balle. Alors pourquoi lui mentait elle ? Où était Liza ?

Non c'est ... tu mens... où il laissa échapper un grognement Où est Liza ?

Jade lui redonna du whisky. Il lui en était plus que reconnaissant. La douleur commençait doucement à disparaitre mais il ne pouvait s'en réjouir, il savait que si il ressentait de moins en moins la douleur, c'était uniquement parce que son état se dégradait. Il ne souffrait plus d'hyperventilation, depuis un moment mais ça l'avait affaiblie. Il était désormais crevé et devait lutter pour ne pas s'endormir. Cette lutte était insuportable, il ferma doucement les paupieres près à renoncer à la lutte. Quand Jade se remit à lui parler, elle jura même, il ne l'avait jamais entendu jurer. Il ouvra doucement les paupieres, puis les referma. Il devait trouver la force de rouvrir ses paupieres, si il ne le faissait pas il allait mourir. Il les rouvrit doucement et eut du mal à se rhabituer à la lumiere.

Je ... Ok ... Ok... Parle moi...Tiens moi éveiller... Je ... il faut que tu sureleve ma tête légerement. Et ... je ...il laissa la fin de sa phrase mourir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46

Citation :
Non c'est ... tu mens... où ...Où est Liza ?

Les paroles de Gregory étaient incompréhensibles. Mais Jade en comprenait certains mots. Comme "ment" et "Liza". Mais Liza était occupée à tenter de réveiller Ashley et ne pouvait pas venir. D'une main ferme, afin d'attirer de nouveau son attention, il lui prit le bras et lui dit :

Citation :
Je ... Ok ... Ok... Parle moi...Tiens moi éveiller... Je ... il faut que tu sureleve ma tête légerement. Et ... je ...

Tournant la tête dans tous les sens, Jade chercha quelque chose afin qu'il ait la tête surélevée. Elle dut se contenter d'une pile de jeans qui attendaient d'être recousus, après que les clients aient relevé un défaut de fabrication.

Greg, j'ai besoin de toi, que tu continues de me parler, t'as entendu? Si je te sauve la vie, c'est pas pour rien. J'ai besoin de toi, t'as compris? Je vais devoir me faire réopérer parce que mon corps rejette la greffe de foie. Et je refuse qu'un autre que toi m'opère. Alors si tu meurs, t'auras ma mort sur la conscience aussi et crois moi, je te hanterais où que tu sois. Tu t'en tireras pas à si bon compte, ok? Alors reste conscient et dis moi ce que je dois faire. Parce que Liza doit s'occuper d'une autre et que moi, je sais pas quoi faire. Je t'en prie.

Jade avait dit tout cela lentement et le plus distinctement possible afin que Greg ait tout saisi ce qu'elle voulait dire. Du moins le plus important : qu'il devait rester conscient afin qu'il s'en tire.Le reste n'avait pas d'importance pour le moment. Elle lui redonna une gorgée de whisky afin qu'il puisse parler.

C'est la dernière que tu auras. Il faut en garder pour ta blessure. La balle est retirée mais il va falloir que tu sois fort car ça doit être recousu. On a appelé les secours mais on peut pas sortir pour le moment, le cinglé étant encore là avec son foutu flingue. Alors faut que tu me dises ce que je dois faire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

Liza était un peu débordé, elle ne savait pas trop où donner de la tête, avec Ashley et Grégory qui n'allaient pas bien. Jade s'occupait de Grégory tant bien que mal et Ashley reprenait un peu de couleur. Il fallait que Ashley mange un peu, elle avait besoin un peu de sucre.

Est-ce que quelqu'un aurait un peu de nourriture pour Ashley?

Liza lui mouilla un peu le visage. Elle retourna ensuite vers Jade.

Alors Jade, ça se présente comment. Il n'a pas l'air bien, il supporte le choc? Tu pense y arriver.

Liza savait qu'une opération sans anesthésie pouvait être intenable mais il devait vivre.

Grégory, écoute moi je suis là, Jade s'occupe bien de toi, écoute là bien il faut rester éveillé même si c'est dur, même si ça fait mal.

Elle avait peur pour Grégory, qu'il craque, elle ne voulait pas qu'il meure mais il avait perdu pas mal de sang et il souffrait atrocement.


Jade merci pour ce que tu fais pour lui, je sais que ce n'est pas évident. J'espère qu'on sortira tous de là.

Liza ne devait pas craquer, mais là elle en avait marre, elle avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:37

Elle ne lui répondit pas quand il lui demanda où était Liza faisant naître en lui une angoisse. Elle trouva une pile de jeans pour surélever sa tête. Jade l'implora de rester éveiller, lui demanda de continuer de parler. Elle lui dit qu'il y avait une raison pour qu'elle lui sauve la vie, il la regarda en signe d'incomprehension. Elle lui dit qu'elle avait besoin de lui, sa greffe n'avait pas prit, elle allait devoir être réopérer. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas d'un autre chirurgien pour l'opérer. Elle voulait qu'il lui disse qu'est ce qu'elle devait faire. Liza s'occupait de quelqu'un d'autre, et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire à présent.

Jade... Je suis désolé... Je ...Ok

Liza les rejoigna, elle lui dit que Jade s'occupait bien de lui, et qu'il devait absolument rester éveiller malgré la douleur. Il lui donna pour seul réponse un hochement de tête.

Liza je ...

Il ne termina pas sa phrase, il ne pouvait pas dire une chose pareil dans de telles circonstances. Il voulait lui dire qu'il l'aimait parce que si il mourrait elle ne saurait jamais. Mais c'était égoïste, car si il lui disait avant de mourir, sa douleur serait plus grande encore.

Jade lui redonna une gorgée de whisky, mais elle lui expliqua que c'était la derniere qu'il aurait, qu'elle devait en garder pour sa blessure. Il lui fit signe que non. La douleur était déjà suffisament importante, alors si elle lui remettait de l'alcool. Elle lui dit qu'elle allait devoir recoudre, il la regarda horrifié.

Non... non fais pas ça. ? cria t'il.

Il avait trop peur de souffrir, il n'était pas certains de pouvoir survivre à ça. Le problème c'est que c'était sans doute la seul solution.

Est ce que perd beaucoup de sang ? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:28

A tout ce que Liza et Gregory lui disait, Jade ne sut pas quoi répondre. Elle n'était pas experte ni étudiante en médecine après tout. Et concernant les remerciements, Jade ne répliqua pas non plus. C'était normal pour elle d'agir ainsi. Si c'était elle qui avait été blessée, elle était sure et certaine que Gregory se serait occupée d'elle. Elle lui devait donc bien ça vu tout ce qu'il avait fait pour elle.

On t'a fait un garrot avec ta ceinture. Pour le moment, tu ne perds pas trop de sang. Mais le souci c'est que si on ne retire pas le garrot, ton sang ne circulera plus et tu risques de perdre ta jambe. Enfin, j'ai vu ça un jour à la télévision. Je suppose que c'est la même chose en vrai, non?

Malgré tout, Jade pouvait sentir la panique qui envahissait Liza peu à peu. C'était épouvantable. Si elle se mettait à céder à la peur, elle ne pourrait plus l'aider. Et qui le pourrait dans ce cas? Certainement pas Ashley , toujours inconsciente. A ce sujet, Jade tendit une barre de céréales qu'elle avait trouvé au fond du sac d'ou provenait le fil dentaire.

C'est tout ce qu'il y a. Va falloir faire avec. dit elle à l'intention de Liza, en désignant Ashley de la tête. Le mieux ce serait encore un sucre mais on est pas à la cafétéria ici. Dit, elle encore sur le ton de l'humour.

Cela donnait une idée à Jade. Plutot que de continuer à paniquer, pourquoi ne pas continuer à parler. A parler et parler encore jusqu'à ce que la situation soit débloquée.

Liza et Greg, comment vous vous êtes rencontrés déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:41

Elle lui dit qu'elle avait fait un garot avec sa ceinture, grâce à ça il ne perdait pas trop de sang. Mais le problème était que si sa jambe n'était pas irrigué rapidement il risquait de la perdre. Etait il pret à prendre un tel risque ?

Tu ... tu as raison. Tu as trouvé du fil ?

Une partie de lui esperait, qu'elle n'en avait pas. Qu'elle ne pourrait pas le recoudre, parce qu'il avait peur, tellement peur de souffrir plus. Si il ne sortait pas rapidement, il allait mourir, mourir dans un magasin de vetement.

Jade essayait de détendre la situation, elle paressait étrangement calme. Il ne lui connaisait pas un tel self control. Apres avoir passé une barre de céréale à Ashley qui s'était évanouie, Jade demanda à Liza et lui, où ils s'étaient rencontré. Liza ne répondit pas, alors il prit la parole.

On s'est rencontré à l'université...

Il se tut pour laisser Liza continuer. Jade avait encore eu une bonne idée, parler devrait leur permettre de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:25

Ashley allait un peu mieux et le plus important était de s'occuper de Grégory donc elle avait été rejoindre Jade qui s'en occupait comme elle pouvait. Grégory souffrait énormément. Il fallait faire quelque chose. Liza avait peut être un peu d'anti douleur dans son sac. Elle décida de regarder, il lui restait deux cachets, ça le soulagerais presque pas mais c'était mieux que rien.

Tu vas essayer de boire ça Greg. Je suis là, c'est moi Liza.

Liza voulais que Grégory tienne, il ne devait pas perdre connaissance.

Gregory comme Jade te l'a expliqué, on va devoir recoudre car on ne sait pas combien de temps encore on va rester là et il ne vaut mieux pas laisser ta blessure à l'air libre.

Liza savait que c'était la meilleure solution.

J'espère Jade que tu as des connaissance en couture car là c'est le moment. Je vais couper des bandes de tissus pour après pour recouvrir et s'en servir comme pansement. Tu pense pouvoir recoudre?


Liza savait qu'elle en demandait beaucoup à Jade.

Ensuite Jade et Grégory parlèrent rencontre, Liza ne savait si c'était une statégie de Jade pour changer les idées de Grégory.

Oui c'était à l'université à la journée d'intégration des médecine, une copine m'a obligé à y aller avec elle alors que je n'avais pas du tout envie et lui il était là pour intégrer les petits nouveaux comme moi et après on a discuté et je ne vois pas du tout pourquoi je l'ai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
Chelsea Turner


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

Prise d'otage chez Barney's - Page 2 36597petrelli0007


Spoiler:

    Chelsea fouillait dans les rayons, a la recherche de quelque chose qui lui plairait. Elle n’avait pas vraiment besoin de quelque chose en particulier, mais le shopping l’aider a décompresser et a oublier tout ses problèmes. Apres quelques 10 minutes a essayer des habits, Chelsea se sentait tout de suite mieux, alors elle décida qu’il était temps d’aller visiter d’autres magasins et même repartir chez elle. La miss s’apprêtait à sortir quand elle entendit un bruit violent derrière elle. Par reflexe, elle baissa la tête et se demanda ce qui se passait, puis elle se retourna, paniquée. Chelsea aperçut un homme avec une arme a la main, ce qui l’a fit immédiatement paniquer. Elle voulut d’abord s’enfuir puisqu’elle était prés de la sortie, mais elle eu a peine le temps de réfléchir a cette possibilité que la voix de l’homme armé ordonna a tout le monde de se rejoindre au centre du magasin. Toutes les personnes présentent dans la boutique lui obéissaient et Chelsea fit de même. Elle était horriblement paniquée et espérait qu’il n’allait faire de mal a personne et surtout à elle. Le temps passa et la miss était tout aussi paniquée, elle n’espérait qu’une seule chose, que tout le monde sortent de ce magasin et qu’il n’y ai aucun blessé. Chelsea réfléchisse- par peur de mourir -a tous les actes qu‘elle avait accompli récemment, de toute sa famille, de ses amis quand ses réflexions fut interrompu par un homme qui se leva, elle observa l’homme se diriger vers le preneur d’otages, elle avait horriblement peur pour lui. A l’instant où le coup de feu retentit et qu’elle vu que l’homme était blessé, elle mit ses mains sur sa bouche et laissa échapper quelques larmes. Chelsea observait le blessé en espérant qu’il s’en sort. Puis elle se rappela qu’elle avait son portable dans son sac, elle vérifia que le preneur d’otage ne l’a regardait pas, puis elle fouilla dans son sac a la recherche de son iphone. Discrètement, elle composa le numéro de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage chez Barney's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage chez Barney's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 : Prise d'otage chez Barney's
» Petit tour chez Connolly's
» Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BARNEYS
-
Sauter vers: