I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)   Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:28

Enfin une réponse vint a mes oreilles, c'était Jensen qui me disa qu'il était dehors, il retirait ses cartons de sa voiture. En effet la porte d'entrée était grande ouvert, je sorti et alla je rejoindre.

-Tu veux un coup de main peut être sa ira plus vite non ?

Il me répondit et par la suite je l'aida a tout apporté dans l'appartement. Après un bon moment ses dernières affaires se retrouvèrent au milieur du salon. Je peut vous dire que travailler comme sa donne faim.

-Jensen la franchement j'en peut vraiment plus j'ai trop faim.

Aucune réponse, je me retourna vers lui. A d'accord je comprend mieux maintenant, il parterre sur le dos avec 2 cartons dans les bras. Sa me rapelle quelqu'un la.

-Tu sais a qui tu me fait penser la ?

Il me regarda, il me posa la question "a qui?".

-A jade. Figure toi que quand elle a emmenager ici, elle sais caser la figure dans sa chambre avec un carton dans les bras. Tu veut peut être un coup de main pour te relever ?

Il me fit un signe de tête et un sourire. Mon dieu je pourrai me noyer dans ses yeux bleus, vous devriez les voirs, ils sont superbe. Lilliana réveille toi la, tu pourrai l'aider a la place de réver. Je lui tendit le bras, il pris ma main avec sa main gauche et de l'autre main il tenait ses cartons.

-Tes pas léger toi. Dit Lilliana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)   Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:15

Peu de temps après la jolie brunette rejoigna Jensen à sa voiture. Elle lui demandait s'il voulait un coup de main pour que ça aille plus vite. Jensen accepta de suite après tout elle avait raison.

Je suis d'accord, c'est vrai que ça ira plus vite à deux que tout seul.

Au bout d'un sacré moment toutes les affaires de Jensen étaient déposées dans le salon. Il n'aurait plus qu'à les amener jusqu'à sa chambre. Lilliana dit à son colocataire qu'elle était exténuée et que surtout elle avait très faim. Il ne put lui répondre car il venait de trébucher à cause d'un carton qui était sur son passage. Il était donc allongé sur le sol avec ses deux cartons dans les bras. La jeune fille lui demanda s'il savait à qui il lui faisait penser dans cette position. Il hocha la tête négativement et lui demanda.

A qui ? Lui dit-il en la regardant.

La brunette lui dit qu'il lui faisait penser à Jade qui s'était cassée la figure dans sa chambre. Elle lui proposa son aide pour qu'il se relève. Il lui fit oui de la tête et lui fit un sourire par la même occasion. Elle lui tendit donc sa main que Jensen attrapa et il se releva comme il le put toujours avec ses cartons dans l'autre bras. Une fois qu'il fut debout la demoiselle lui dit qu'il n'était pas léger en souriant.


Oui je sais désolé. Mais rassures-toi ce n'est que du muscle, je fais beaucoup de musculation. Au fait tu m'avais dit avoir faim. Si on allait manger un truc en ville ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)   Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:29

C'est vrai qu'il était plutot sympas.

Citation :
Oui je sais désolé. Mais rassures-toi ce n'est que du muscle, je fais beaucoup de musculation. Au fait tu m'avais dit avoir faim. Si on allait manger un truc en ville ça te tente ?

-Heum mouais pourquoi pas.

Sur se pas nous partons tout les deux.



Sujet Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)   Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le bal (PV Lilliana, Lara et Jade)
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» emmenagement définitif ? pv : liza
» Lilliana Simpson
» Lilliana's Lien's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Lilliana Simpson et de Jensen Stewart
-
Sauter vers: