I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 emmenagement définitif ? pv : liza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:43

Après être sortit de l'hôpital, ils s'étaient directement rendu dans son appartement. C'était assez en désordre, si il avait su qu'elle viendrait il aurait ranger. Il prit son sac de sport préféré et prit la direction de sa chambre. Il n'arrivait pas à attraper ses jeans assis sur sa chaise roulante et encore une fois il eut besoin de l'aide de Liza. Apres avoir prit des vetements, il se dirigea vers sa cuisine ou il entreprit d'attraper ses céréales préféré, des chips, des bonbons enfin de quoi survivre chez elle sans y parvenir encore, c'est donc à Liza que revint cette tâche. Puis il passa dans le salon où il récupéra son ipod, ses bouteilles de whisky, il avait commencer à en mettre deux dans son sac mais il se ravisa en voyant le regard désaprobateur de Liza. Finalement une devrait suffir, surtout que son traitement lui interdisait de boire. Une fois son sac fait, ils partirent chez liza enfin soit disant chez eux. Liza ouvrit, et il commença à rouler jusqu'au salon. Il était venu des tas de fois mais il ne se sentait vraiment pas à l'aise ici. C'était très féminin et bien trop ordonné. Liza commença à ranger ses affaires et il la regarda faire sans rien dire. Il ne savait pas trop quoi faire, pas trop ce qu'il avait droit de faire aussi. Il commençait déjà à s'ennuyer. Il soupira.

Je peux regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:30

Liza et Grégory avait donc été chez lui pour chercher quelque affaires et en voyant l'état de l'appartement, elle se rendit compte qu'elle était bien contente de ne pas venir là. Puis ils allèrent dans son appartement qui était maintenant le leur. Grégory fit un peu le tour pendant que Liza rangeait ses affaires. Puis il demanda s'il pouvait regarder la télé.

Oui, bien-sûr, pas besoin de me demander la permission, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux.

Liza savait qu'il aurait un peu de mal à s'accommoder à l'appartement mais il allait s'y faire. Il devait bien de toute façon, c'était soit ça, soit la maison de repos pour le moment.

C'est bon j'ai rangé tes affaires dans l'armoire. J'ai essayer de mettre tout le plus bas possible.

Grégory ne pouvait rien attraper en hauteur. Liza avait donc mis tout le plus bas possible, à sa hauteur pour qu'il puisse se débrouiller et donc se sentir un peu mieux et un peu plus chez lui.

Autrement si tu ne trouve pas quelque chose, n'hésite pas à me demander.


Liza savait que se serait dur pour lui de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Liza lui donna l'autorisation pour regarder la télé, lui dissant qu'il n'avait pas besoin de lui demander puisqu'il était chez lui à présent chez lui, c'est bizarre ce n'était pas l'impression qu'il avait.

Hum merci.

Il s'installa sur le canapé et posa ses pieds sur la table basse. Tout bien réfléchie il aurait peut être du accepeter d'aller en maison de repos au moins là bas il aurait un espace rien que pour lui. Elle lui dit qu'elle avait rangé ses affaires, elle avait essayé de les mettre le plus bas possible pour qu'il puisse les attraper sans avoir besoin de son aide. C'était gentil de sa part, il devait le reconnaitre.

Merci

Elle lui dit que si il ne trouvait pas quelque chose, il n'avait qu'à lui demander. Il n'aimait pas cette situation, le fait de dépendre d'elle pour tout. C'était la première fois qu'il vivait avec quelqu'un depuis qu'il avait quitté la maison familliale. Il ne savait donc pas quelle stratégie adopter pour rendre la situation plus facile à vivre.

Ok merci.

Il zappa pendant plus de dix minutes avant de se résoudre à éteindre, il n'y avait rien d'interessant.

T'as déjà vécu avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:57

Grégory demanda à Liza après avoir éteint la télé si elle avait déjà vécu avec quelqu'un.

Oui, une fois, il y a maintenant quelques années. J'ai été fiancée et on a vécu ensemble un moment. Mais ça n'a pas fonctionné. Alors on a rompu.

Liza ne gardait pas de bon souvenir de cette période, sa rupture avait été difficile.

Et toi, tu as déjà vécu avec quelqu'un, en couple ou en collocation?

Liza pensait que non car il avait du mal à s'adapter, mais peut-être qu'elle se trompait. Il avait peut-être vécu avec quelqu'un il y a longtemps. Peut-être qu'il avait juste du mal à s'adapter à elle. En tout cas, ce n'était que le premier jours donc c'était normal.

Tu veux manger quelques chose de spécial pour le dîner?

Liza allait faire un peu de cuisine. Elle ne cuisinait pas très bien, mais elle avait décidé de prendre des cours pour s'améliorer. Maintenant qu'elle vivait avec Grégory et qu'elle allait avoir un bébé, elle devait faire des efforts.

J'ai pris des cours de cuisine pour m'améliorer. Bon c'est vrai que j'en suis au début mais je sais déjà faire quelque trucs.

Liza sourit, elle voulait faire plaisir à Grégory en lui cuisinant un trucs qu'il aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

Liza lui avoua qu'elle avait déjà été fiancée et qu'ils avaient vécu ensemble. Elle n'était donc pas étrangère à tous ça. Ca n'avait pas marché et il s'était donc séparé. Il hésita un moment avant de poser la question.

Pourquoi ça n'a pas marché ? Euh désolé c'est peut être trop indiscret.

Liza lui retourna la question, elle voulait savoir si il avait déjà vécu en couple ou en collocation.

Non jamais. C'est tout nouveau pour moi !

Il n'était jamais sortit plus d'une semaine avec la même fille avant elle. Il n'avait donc jamais eu à s'engager et à prononcer les trois mots. Elle lui demanda si il voulait manger quelque chose de spécial. A vrai dire il n'avait pas très faim. Il était exeténué et il n'avait nullement envie d'avoir bes brûlure d'estomac toute la soirée.

Hum ... non j'ai pas faim.

Elle lui dit qu'elle prenait des cours de cuisine, peut être pour le rassurer. Elle en était au tous début mais elle savait faire deux trois trucs. Elle lui souriait sans doute fière d'elle. Il choisit donc de ne pas lui dire qu'il se débrouillait en cuisine.

C'est bien... enfin pas que t'en es très besoin mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

Grégory lui demanda pourquoi ça n'avait pas marché avec son fiancé. Liza lui répondu, elle n'avait pas de secret à avoir sur ce sujet.

Non, ce n'est pas trop indiscret. Disons qu'on avait pas la même vision des choses sur la vie et il a été muté ailleurs alors il a du partir mais j'ai bien vu qu'il ne souhaitait pas que je vienne, je crois qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre.

Liza n'en avait jamais été sûr mais elle s'en doutait bien. Elle l'avait ressenti. Puis Grégory lui dit que pour lui, c'était la première fois qu'il vivait avec quelqu'un.

Ah oui, je suis donc ta première expérience dans ce domaine.

Liza sourit.

Tu sais tu vas t'y faire vite normalement. C'est juste le temps de t'habituer.

Liza sourit à nouveau. Puis il parlèrent de ses cours de cuisine. Il n'avait pas faim et il trouva qu'elle en avait pas trop besoin.

Il faut quand même manger. Je vais faire des spaghetti à la bolognaise. Je crois savoir que tu aime les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:25

Elle lui répondit honnetement pour son fiancé. Elle lui dit qu'ils n'avaient pas la même visions de la vie, eux non plus n'avaient pas la même vision de la vie. Il avait été muté et elle avait bien sentit qu'il ne voulait pas qu'elle le suive. Elle le soupsonnait même de l'avoir trompé.

Oh ok !

Il aurait dû dire quelque chose et il le savait mais il ne savait jamais vraiment quoi dire dans ses moments là. Mais elle ne lui en tint pas rigueur, elle lui souriait. Il était content qu'elle ne lui en veuille plus. Elle lui fit donc remarquer qu'elle était sa première expérience dans ce domaine. Il lui rendit son sourire.

Je sais pas si c'est vraiment une chance pour toi.

Elle lui dit qu'il allait vite s'y faire, que c'était juste le temps de s'habituer. Elle souriait encore, c'était dans des moments comme ça qu'il se rendait compte qu'il ne voulait pas qu'elle le largue.

Je vais donc faire confiance à ton expérience en la matière lui dit il en souriant.

Elle lui dit qu'il fallait quand même manger, qu'elle allait faire des spaghetti bolognaise, elle croyait savoir qu'il aimait les pâtes.

Mouais en effet j'adore les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:59

Grégory n'avait jamais vécu avec quelqu'un, il dit donc qu'il allait faire confiance à Liza dans ce domaine et il lui dit que ce n'était pas forcément une chance pour elle d'être sa première expérience. Liza sourit à cette remarque.


Puis, même s'il n'avait pas très faim, Liza lui dit qu'il devait manger et qu'elle allait faire des pâtes, qu'elle savait qu'il aimait ça. Il lui répondit, qu'il adorait en effet.

Tant mieux. Alors, je vais faire ça.

Liza commença à préparer à manger et elle mis aussi la table pour eux deux.


J'aime bien mettre un peu de vin dans la sauce, ça ne te gêne pas? ça va aller pour tes médicaments?

Liza se disait que se n'était pas grand chose si elle en mettait pas beaucoup.

Autrement tu met aussi du parmesan dans tes pâtes?

Liza aimait bien en mettre dans les siennes. Elle aimait bien ce fromages dans ses pa^tes. Elle aimait bien le fromage en général dans la cuisine.

Je suis contente de vivre avec toi. J'espère que toi aussi.

Liza savait que Grégory avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:50

Elle ne dit rien se contentant de sourire à ses remarques, elle était magnifique. Il avait de la chance de l'avoir. Elle commença à faire à manger et plaça la table. Il s'en voulait ne pas pouvoir l'aider. Il commença à tourner en rond avec son fauteuil. Elle lui demanda si elle pouvait mettre du vin dans la sauce si ça n'allait pas le déranger avec ses médicaments.

Non ne t'inquiete pas tu peux en mettre.

Et pas qu'un peu pensa t'il, il aurait bien besoin de ça si il voulait dormir ce soir. Elle le coupa dans sa reflection en lui demandant si il mangeait ses pâtes avec du parmesan.

Mouais je veux bien.

Puis elle lui dit qu'elle était contente de vivre avec lui, elle avait l'air sincere, elle lui dit qu'elle esperait que c'était le cas pour lui aussi. Il arreta soudainement de rouler avec son fauteuil c'était le genre de phrase auquelle il ne savait pas répondre, le genre de phrase qui le paralisait.

Je ... euh mouais moi aussi.

Il lui sourit timidement et recommença à faire des va et vient avec son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

Grégory n'était pas contre du vin et du parmesan dans ses pâtes. Puis Liza vit que Grégory s'ennuyait, enfin elle pensait qu'il s'ennuyait car il tournait en rond.

Il n'y a rien à la télé, que je te vois tourner en rond. Tu sais si tu veux j'ai des magazines, des livres, des sudoku. Mais ne t'inquiète pas, on va bientôt manger.

Liza avait presque fini de tout préparer. Il restait plus qu'à ce que ça soit bien cuit.

Tu me dira ce que tu aime ou pas pour que je sache quoi te faire à manger. Tu me dira aussi quel produit tu utilise pour quand je fais les courses.

Liza ne voulait pas acheter ce que Grégory n'aimait pas. Elle comptait également ne pas lui faire n'importe quoi à manger.

C'est bon c'est prêt.

Liza servit à manger à Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:05

Liza ne lui tint pas rigueur de sa réponse et enchaîna directement avec une autre question. Elle lui demanda si il n'yavait rien à la télévision pour qu'il tourne en rond comme ça.

Euh ... je désolé

Elle lui dit qu'il devrait lui dire ce qu'il n'aimait pas, pas qu'elle lui fasse à manger quelque chose qu'il détestait. Et aussi de quoi il aurait besoin quand elle irait en course, il avait pensé qu'ils iraient ensemble mais elle avait raison c'était sans doute mieux pour elle de y aller seul, il la ralentirait.

Ok.

C'était prêt, il alla donc s'installer à table. Elle le servit bien trop, le double de se qu'il arriverait sûrement à manger.

Merci

Il commença à manger, c'était bon, bien meilleur que ce qu'il pensait.

C'est délicieux.

Il lui sourit, bon c'était pas les meilleur qu'il avait mangé mais elle faisait de gros effort. Il essaya de se forcer à tous manger, elle lui en avait mit bien trop mais il avait peur de la vexer au bout d'un moment il arriva donc à finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:15

Les pâtes étaient donc prêtes et donc Liza et Grégory étaient passé à table. Liza le servit en pâtes, elle espérait en avoir fait suffisamment. Liza vait perdu l'habitude de faire à manger pour deux car cela faisait un bon moment déjà, qu'elle vivait seule. Mais maintenant elle allait devoir apprendre à doser. Grégory lui dit que ses pâtes étaient bonnes. Liza était toute contente qu'il lui fasse un compliment sur sa cuisine.

Merci, c'est gentil.

Il avait vu qu'elle avait fait des efforts pour lui. Puis ils terminèrent leurs assiettes. Liza espérait qu'il avait eu assez à manger.

ça va, c'était bon la quantité?

Liza débarrassa et apporta le dessert. Elle sortit un brownies qu'elle avait acheté la veille. Puis, elle en coupa deux parts et elle servit Grégory.

Je me suis souvenue que tu aimais le chocolat.

Liza sourit, elle espérait qu'il aimait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:24

Elle le remercia de l'avoir complimenté. Il avait bien fait elle avait l'air ravi qu'il remarque qu'elle faisait des efforts. Puis elle lui demanda si ça allait si c'était bon niveau quantité. Il ne savait pas trop si il pouvait lui dire que c'était bien trop ou si il devait se contenter de lui dire oui.

Hum c'était un peu trop.

Après tous autant être honnete avec elle si il ne voulait pas finir obèse. Elle débarassa la table encore une fois il se sentit inutile puis elle apporta un brownies. Il allait dégueuler c'était obliger. Elle le servit et lui dit qu'elle se souvenait qu'il aimait le chocolat. Encore une fois elle avait voulu lui faire plaisir et il ne voulait pas la décevoir.

Moui j'adore le chocolat.

Il se força à manger et parvint peu de temps après elle à finir. Elle débarassa la table et il alla s'affaler sur le canapé, il raluma la télé et l'éteint au bout de cinq minutes, rien ne parvenait à capter son attention.

On fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:21

Ils étaient donc maintenant au dessert. Grégory avait trouvé que le plat principal avait été un peu trop copieux, Liza essayerais donc d'en faire un peu moins la prochaine fois. Puis, Grégory lui confirma qu'il aimait bien le chocolat. Liza était ravi de lui faire plaisir. Ils mangèrent donc le gâteau. Liza termina un tout petit peu avant Grégory. Une fois terminé la repas, Grégory sortit de table direction la télé pendant que Liza débarrassa la table et fit la vaisselle. Liza vit que Grégory s'ennuyait, il avait déjà éteint la télé peut de temps après l'avoir allumé. Liza trouvait ça étonnant, elle l'imaginait adorer la télé et y passer du temps. Puis Grégory lui demanda ce qu'ils allaient faire ce soir. Liza pensait qu'ils regarderaient un peu la télévision mais Grégory l'avait éteinte donc Liza en conclut qu'elle devait trouver mieux.

Je sais pas, on peut faire un jeu de société ou faire une promenade en bas pour digérer, faire un petit tours.


Liza ne savait pas si ça lui plairait.

Tu as peut être mieux à me proposer?

Liza n'était pas contre d'écouter ce que Grégory envisageait pour se soir et après ils verraient ensemble ce qu'il ferraient. Liza voulait quelque chose de calme, un truc pas trop fatiguant.

Puis Liza voulut savoir pourquoi Grégory ne regardait pas la télé.

Je croyais que tu aimais bien regarder la TV?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:13

La douleur à sa jambe était insoutenable et il ne trouva rien de mieux que faire des va et vient avec son fauteuil. Liza n'avait rien prévu de spécial pour le soir. Elle pensait qu'ils pourraient faire un jeu de société ou aller se promener. Il détestait les jeux de société, spécialement quand il était fatigué. Il savait qu'il serait incapable de réfléchir et de se concentrer sur un jeu ce soir. Mais sortir ne l'enchantait pas plus que ça non plus. Il aurait bien fait un jogging pour digérer mais courrir n'était pas dans ses cordes, ne le serait peut être plus jamais d'ailleur.

Mmm fut le seul son qui sortit de ses lèvres.

Elle dû voir que ça l'enchantait puisqu'elle lui demanda si il avait mieux à proposer. En temps normal il lui aurait proposé une partie de jambes en l'air mais pas ce soir. Ce soir il avait mal à la jambe.

Non pas vraiment.

Elle lui demanda pourquoi il ne regardait pas la télé, elle croyait pourtant qu'il aimait ça. C'est vrai qu'il adorait ça. Il avait tendance à y rester jusqu'à deux heures du matin quand il ne sortait pas.

Hum ouais tu veux qu'on regarde un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:19

Liza avait donc proposé à Grégory un jeu de société ou se promener mais ça ne l'enchantait pas trop. Elle lui avait donc demandé s'il avait mieux à proposer mais non, il ne savait pas trop quoi faire non plus. Puis Liza lui fit une remarque sur le fait qu'il ne regardait pas la télé autant qu'elle le croyait. Celui-ci le pris peut-être mal car aussitôt, il proposa à Liza de regarder un film.

Oui, je veux bien. Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé se soir mais si tu veux j'ai des DVD aussi.

Liza aimait bien regarder la télévision le soir et elle aimait beaucoup regarder des films, elle avait donc une grande collection de film de tout genre. Liza aiamit un peu de tout à part les films d'horreur car ça lui fichait la frousse. Mais elle en avait quand même qui faisait un peu peur enfin à elle mais elle savait qu'à Grégory, ça ne lui faisait pas peur du tout.

Je te laisse choisir le film que tu veux regarder. Moi peu importe, j'aime un peu de tout.

Puis vu qu'il allait regarder un film, Liza proposa s'il voulait des pop-corns même s'ils avaient déjà bien mangé pendant le repas.

Tu veux que je fasse des pop-corns pour grignoter pendant le film?

Liza en avait dans le placard faire au micro-onde mais elle en faisait rarement quand elle était seule, alors là elle en proposa à Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Elle lui dit qu'elle était d'accord pour regarder un film ce qui il dvait l'avouer le soulageait il était bien content de ne pas sortir ou de jouer à un jeux de société. Elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait à la télé mais que si il voulait elle avait des DVDs.

Ok va pour un DVD.

Elle lui laissa le choix du DVD peut être qu'elle les avait déjà tous vu, ou que ça lui était égale ou les deux. Elle lui dit que de toute façon elle n'était pas difficile. Il ne se fit pas prier et commença à chercher un DVD suceptible de l'interessé. Pendant qu'il cherchait un DVD, Liza lui demanda si il voulait qu'elle fasse du pop corn pour qu'il puisse grignoter pendant le film. C'était vraiment sympa à elle d'y penser et d'essayer de rendre leur collocation parfaite mais il avait vraiment trop manger et les pop corns seraient vraiment de trop.

Hum non merci demain, j'ai vraiment trop manger ce soir... mais tu peux en faire pour toi si tuveux.

Il se replongea dans la recherche d'un bon film, Liza possedait beaucoup de comédie romantique, exactement le genre de films qu'il pensait qu'elle aimait. N'arrivant pas à se décider il décida d'en prendre un au hasard, il tomba sur Mr & Mrs Smith.

J'ai trouvé un film annonça t'il. On peut regarder Mr&Mrs Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:58

Grégory préférait regarder un DVD. Liza n'était pas contre. Il se mit donc à en chercher un. Liza aimait tous les DVD qu'elle avait chez elle donc elle était sûr que le film qu'il choisirait lui plairait.

D'accord, un DVD c'est très bien.

Puis Liza lui proposa de faire des pop-corns mais celui-ci bien qu'il aimait ça refusa car il avait trop mangé.


C'est vrai tu as raison, on a déjà bien mangé se soir, demain je ferrais un repas plus léger et on pourra peut être en manger un peu.

Liza n'allait pas en faire juste pour elle car si elle l'avait proposé c'était plus pour lui car Liza n'avait pas spécialement faim. Si elle en avait fait, elle en aurait mangé deux ou trois mais pas plus.
Puis après avoir cherché un petit moment, Grégory choisit Mr and Mrs Smith.


Oui, on peut regarder ça, c'est un bon film. J'aime bien.

Liza était contente du film que Grégory avait choisis. C'était un film qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle avait été le voir au cinéma et ensuite elle avait acheté le DVD car le film lui avait plu. Mais elle ne l'avait encore jamais regardé depuis qu'elle l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

Elle lui dit qu'il avait raison, ce qu'il aimait entendre ça de sa bouche, qu'ils avaient trop manger pour qu'elle fasse des pop corns, qu'ils en mangeraient peut être le lendemain.

Muok

Liza avait l'air contente du choix du film, elle lui dit qu'elle l'aimait bien. Il ne pu s'empecher de sourire lui aussi était sûr qu'il allait apprecier de mâter angelina pendant une heure et demie.

Ok je le met.

Il mit rapidement le DVD et s'installa confortablement dans le canapé. Il passa son bras par dessus l'épaule de Liza et se concentra sur le film. Elle avait raison c'était un bon film, bon pas le meilleur qu'il n'ai jamais vu mais c'était encore mieux que ce qu'il aurait cru. Une fois le film terminé, il l'éteint et se tourna vers elle.

On fait quoi maintenant ?

Il se doutait qu'elle voulait dormir, mais lui n'en avait vraiment pas envie. Il était crevé certe mais il savait qu'il ne s'endormirait pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:58

Liza vint s'installer sur le canapé pour regarder le film avec Grégory. Ils regardèrent donc le film et Grégory semblait l'apprécier. Liza ne savait pas s'il l'avait vu mais elle ne posa pas la question. Puis au bout d'environ une heure et demie, le film se termina. Liza se le va donc du canapé. Puis Grégory demanda se qu'ils allaient faire maintenant. Liza pensait qu'ils raient se coucher mais si Grégory posait la question, c'est qu'il avait autre chose en tête.

Je pensais que nous irions nous coucher. Tu n'es pas fatigué?

Liza se doutait bien que Grégory devait veiller très tard quand il était chez lui. Mais elle, elle avait l'habitude de regarder un film et ensuite de se coucher.

Si tu veux on peut toujours faire le tour du patté de maison avant d'aller se coucher.

Liza ne voyait rien d'autre à lui proposer. Elle ne voulait pas faire de jeux de société à cette heure là et elle n'était pas contre d'aller retrouver son lit maintenant.

Autrement si tu veux veiller, tu peux. Je ne vais pas t'obliger à te coucher à la même heure que moi.

Liza savait que dans un couple, on ne faisait pas tout toujours ensemble. S'il voulait rester debout encore un peu, il avait le droit, Liza n'allait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

Liza lui répondit qu'elle pensait qu'ils iraient se coucher, elle lui demanda si il n'était pas fatigué.

Hum murmura t il.

Elle du voir son enthousiasme à aller se coucher plusqu'elle lui proposa d'aller faire le tour du pathé de maison. Il n'avait pas plus envie maintenant qu'il y avait deux heures.

Non merci.

Elle lui dit que si il voulait lui pouvait veiller pendant qu'elle allait se coucher. Ils n'étaient pas obliger de se coucher à la même heure. Il aurait bien aimer, mais il savait qu'il la réveillerait en allant se coucher.

Non c'est bon dit il d'une voix neutre.

Il se rendit dans la chambre, leur chambre et tenta avec difficulté de se mettre en pyjama. Il finit par y arriver et il se laissa tomber sur le lit. Liza eteint la lumière, elle ne mit pas trop lontemps à trouver le sommeil, enfin comparé à lui ce n'était pas longtemps. Il changea plusieur fois de possition avant de s'endormir vers les trois heures du matin. Il plongea dans un terrible cauchemars qui le fit se reveiller en sursaut une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

Grégory ne voulait pas sortir non plus. Il décida donc d'aller se coucher avec Liza. Ils se dirigèrent dans la chambre à coucher et Grégory eu du mal à se mettre en pyjama mais Liza le laissa faire. S'il lui avait demandé, elle l'aurait aidé, mais tant qu'il ne demandait rien, elle le laissait se débrouiller. Puis une fois couchés, Liza éteignit la lumière. Elle entendait Grégory bouger dans le lit cherchant à trouver le sommeil. Au bout d'un moment, Liza s'endormit. Puis vers quatre heures du matin, Grégory la réveilla. Enfin le fait qu'il gesticule et qu'il parle.

Est-ce que ça va? Tu as fait un cauchemar?

Grégory était tout blanc. Il transpirait également.

Tu veux que j'aille te chercher un vere d'eau? Tu as besoin de quelque chose?

Liza s'inquiétait pour lui. Il venait tout juste de sortir de l'hôpital. Peut-être était-il sortit trop tôt. Liza baillât, elle était fatiguée, elle espérait pouvoir se rendormir mais avant de se recoucher elle voulait être sûr que Grégory allait bien. Elle ne voulait pas se recoucher si jamais il était pas en forme ou s'il avait besoin de quelques chose. Elle voulait être sûr qu'il aille bien et qu'il puisse se rendormir ou du moins rester allonger. Elle voulait savoir s'il souffrait, s'il avait besoin de retourner à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

Il avait réveillé Liza qui avait l'air inquiete pour lui, elle lui demanda comment il allait si il avait fait un cauchemard. Il tremblait et n'arrivait pas à calmer sa respiration, il était en sueur et avait la nausée. Il ne savait plus si il s'agissait de simple cauchemard ou de terreur nocturne. Dans les deux cas il devait trouver une solution.

Je ... ouais ça va.

Elle lui demanda si il voulait qu'elle aille lui chercher un verre d'eau, si il avait besoin de quelque chose.

Non c'est bon rendors toi

Il se leva difficilement et prit la direction du salon. Il remit la main sur sa bouteille de whisky, il savait qu'il ne devrait pas mais il ne trouva rien d'autre pour l'apaisser. Il se servit un verre qu'il but d'une traite. En plus de le calmer, l'alcool combiné à ses médicament devrait le faire dormir. C'est ce qu'il se dit quand il se servit son deuxième verres. Son coeur battait tellement fort dans ses oreilles qu'il n'avait pas entendu Liza se lever. Il lui restait plus qu'à esperer qu'elle ne le prenne pas pour un alcoolique en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

Grégory se leva du lit pour aller dans le salon. Il lui dit que ça irait, qu'elle n'avait qu'à se rendormir. Liza hésitait. l n'avait pas l'air bien. Elle avait peur que si elle ne se levait pas, elle n'agissait pas correctement. Mais elle décida d'essayer de se rendormir. Vu qu'elle n'y arrivait pas et que Grégory n'était pas de retour, elle décida de se lever. Elle vit Grégory sur le canapé avec de l'alcool. Il avait but.

Tu as bu. Tu sais que tu ne dois pas avec tes médicaments. Allé, viens te recoucher avec moi. Tu sera toujous mieux au lit que sur le canapé. Si ça ne va vraiment pas, je peux toujours essayer de faire quelques chose. Tu veux une tisane pour t'aider à dormir? Tu as besoin de retourner à l'hôpital? Tu as mal quelque part?

Liza le questionna pour savoir ce qu'il n'allait pas. Elle n'aimait pas se sentir impuissante et rester là à rien faire, sans pouvoir l'aider plus. Si au moins, il lui disait ce qui n'allait pas, quel était son problème. Mais il voulait s débrouiller, il ne voulait pas de son aide.

Tu sais je ne veux que ton bien, je veux juste que tu sache que je suis là pour toi. Tu as peut être pas l'habitude, mais maintenant on est un couple et on doit donc s'entraider mutuellement.

Liza vait vraiment cette vision du couple, pour elle être en couple, c'était pour le meilleur et pour le pire. Il fallait aider l'autre quand il en avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:43

Liza se trouvait là en face de lui, il ne savait pas comment réagir si il devait s'excuser, s'expliquer. Elle prit la parole avant lui. Elle lui dit qu'il avait but et qu'il n'aurait pas dû avec ses médicaments.

Je ... je suis désolé murmura t'il.

Elle lui dit de revenir se coucher avec elle, qu'il serait bien mieux au lit que sur le canapé. La situation n'était donc pas si horrible que ce qu'il aurait crût. Elle lui dit que si il n'allait pas bien elle pouvait peut être essayer de faire quelque chose pour lui, lui faire une tisane pour l'aider à dormir, l'emmener à l'hôpital. Malheuresement il lui faudrait plus qu'un tisane pour l'aider à dormir. Elle lui demanda si il avait mal quelque part, oui il avait mal un peu partout mais ce n'était rien par rapport à sa douleur à la jambe.

Non çava merci.

Elle lui dit qu'elle ne voulait que son bien, qu'elle était là pour lui. Et que maintenant qu'ils étaient en couple, même si il n'avait pas l'habitude, ils allaient devoir s'entraider mutuellement.

Il la regarda un moment ne sachant pas ce qu'il pouvait lui dire. Il avait toujours gardé ses sombres secret pour lui mais combien de temps encore allait il pouvoir les lui cacher.

Je merci... Je ... je fais des cauchemards depuis la prise d'otage je ... c'est rien ça finira par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmenagement définitif ? pv : liza Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmenagement définitif ? pv : liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)
» Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)
» Présentation avec Lilliana et Liza
» Liens de Liza Standford
» retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Liza Standford
-
Sauter vers: