I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi ? ICI ? [PV Jade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Elle avait cessé de parler. Cesser même de respirer, attendant que Will se décide à parler. Bien sur, il avait tenté plusieurs fois de prendre la parole mais elle devait le lui dire et s'il l'interrompait, elle n'aurait jamais pu le lui avouer. Une fois cela, fait, elle baissa la tête. En effet, elle ignorait quelle réaction serait la sienne. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il serait le plus heureux des hommes mais visiblement c'était le cas. Le temps qu'il se fasse à cette idée et Jade vit son regard s'illuminer.

Citation :
C’est génial. Je suis ravi, sincèrement mais..

Mais quoi? Avait elle envie de crier. Si tu es ravi, il ne devrait pas y avoir de "mais".

Elle se tut cependant, le laissant continuer.

Citation :
Désolé, Jade excuse moi d’avoir été absent. Je comprendrais si tu ne veux pas que je la vois, si tu ne veux pas lui parler de moi. Mais…Pourtant..

Encore un mais. Il allait la rendre folle avec ses "mais" s'il continuait ainsi. Ne pouvait il pas dire que les choses d'un coup au lieu d'y voir sans cesse un côté négatif? Elle se contenta de secouer la tête et de l'écouter parler encore :

Citation :
Jade, Je t’aime depuis le 1ere jour. Je me rends compte que jamais je ne t’ai oublié. Tu es toujours resté dans mon cœur et je voudrais te rendre heureux. Ma chérie, veux tu m’épouser ? Veux-tu vivre à mes côtés avec la moitié de mon foie ? Veux-tu élevés cette enfant avec moi ? Jade…je t’aime sincèrement

Ce fut à son tour d'être surprise lorsque Will s'agenouilla en lui prenant les mains et lui demanda de l'épouser. Un vrai choc qui la laissa sans voix. Ce n'était pas la déclaration du siècle mais elle s'en moquait car elle venait de Will et pour elle, c'était la plus belle chose au monde qu'il venait de lui dire. Immédiatement, les larmes lui vinrent aux yeux. Elle le fit se relever et lui adressa un sourire avant de lui répondre, d'une voix émue.

Bien sur que j'accepte. Bien que je trouve cela fou, je serais encore plus folle de refuser. Je t'aime depuis tellement longtemps et je serais fière d'être la femme que tu vas épouser. Non pas fière, heureuse. Alors, oui, oui, oui, oui pour tout.Mais je t'en prie, garde ton foie entier. Notre fille aura au moins un parent en bonne santé. C'est ce que je veux. D'accord?

Les larmes roulant sur ses joues, elle se blottit contre lui et l'enlaca avant de l'embrasser tendrement.

Je t'aime...Si je t'ai dit que nous avions une fille, ce n'est pas pour t'empêcher de la voir si tel est ton désir. Par contre, elle ignore que nous sommes ses parents. Elle se pense orpheline vu que "nos parents" sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:46

L’attente de la réponse fut pour Will un supplice, pire que les 10 ans de prison, prit que les procès qu’il avait eut, prit que les sévisses de sa mère. Il crut mourir quand elle sera ouvrit la bouche mais son sourire le rassura quelque peu. Il entendit alors simplement :


Bien sur que j'accepte

Voila le plus beau jour de la vie. Il n’aurait jamais, JAMAIS, se marier un jour de plus avec Jade. Il pensait qu’il ne la reverrait plus et quand il n’avait croisé c’était pour lui déjà un moment de bonheur. De la savoir malade l’avait rendu triste mais de voir qu’elle l’aimait encore lui avait redonné espoir. Mais alors l’annonce d’un enfant et d’un mariage c’était pour lui le comble du bonheur, quel homme au monde pouvait être plus heureux que lui en ce moment ? Personne, son cœur battait à trois milles à l’heure et il ne voulait pas que ça s’arrête. Jade dit alors oui, oui, oui. Will lui serra les mains avec un franc sourire radieux. Après elle lui dit qu’elle souhaitait que leur fille est au moins un parent en bonne santé, elle ne voulait pas de son foie. Will fut alors prit d’un frisson et un voile de tristesse traversa ses yeux. Il l’aimait tellement qu’il était sûr de pouvoir survivre à une intervention, il était sûr que son corps accepterait, il voulait la sauver mais c’était la décision de Jade. Il ne pouvait pas la forcer. Il lui embrassa le front et dit alors


Oh ma chérie, nous parlerons de ça plus tard.

Il allait continuer mais Jade le prit de cours et lui dit qu’elle l’aimait. Il vit les larmes sur son visage, il en essuya une avant qu’elle vienne se blottir contre son torse. Ils s’embrassaient tendrement, amoureusement mais passionnément. William Abagnale était père et futur époux, qui l’aurait crut ! Lui ancien meurtrier et prisonnier, riche et coureur de jupons, il venait de se ranger pour une vie emplie de joie avec celle qu’il l’aime. Celle qui faisait battre son cœur et lui inspirait le calme et la paix. Jade dit qu’elle n’était pas contre qu’il la voit, mais qu’elle ne savait pas qui était ses parents. Willy comprit que ça serait dur de lui annoncer mais la petite fille serait surement heureuse d’être de nouveau dans une famille et une vraie famille.

Je suis navré pour tes parents. Toutes mes condoléances, cela fait longtemps ? Il faudra pourtant lui annoncer, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:19

Contre tout attente, Jade avait dit oui. Oui à une demande en mariage alors que quelques jours plus tôt, elle avait dit que jamais elle ne se marierait. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. En même temps, Will n'était pas n'importe qui. Et il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient jamais d'avis, n'est ce pas?

Ce fut donc folle de joie qu'elle se blottit dans les bras de Will. Depuis bien longtemps, elle se sentait protégée et sereine comme si rien ne pouvait lui arriver. Comme si elle était entourée d'un cocon de bien être et de tendresse.

Citation :
Je suis navré pour tes parents. Toutes mes condoléances, cela fait longtemps ? Il faudra pourtant lui annoncer, tu ne pense pas ?

Cela remontait à quelques mois seulement. Bien sur, Jade en était triste mais elle se devait de continuer à vivre. Elle avait été éduquée ainsi, que personne ne voit sa peine et continuer à se battre encore et toujours. Même si parfois la situation était impossible à gérer. Elle voyait ses efforts récompenser par l'amour que lui portait Will aujourd'hui. Rien que le baiser qu'ils échangèrent en fut la preuve incontestable.

Quelques mois. Et oui, il faudra. Mais j'ignore comment....Ce ne sera pas facile tu sais. Elle a 9 ans, j'en ai 24.

Tous ses évènements avaient de quoi donner le tournis à n'importe qui.

Il faut que je m'assoie quelques instants, Will. Ca fait beaucoup en quelques heures. Nos retrouvailles, le malaise de tout à l'heure, ta demande en mariage et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:11

William garda Jade dans ses bras, il ne voulait pas la lâcher. Son étreinte n’était pas pesante, ni lourd. Il était doux et délicat avec sa future femme, il l’aimait beaucoup. Il l’avait toujours porté dans son cœur mais de savoir que leur relation du passé avec donne un petit bout de chou l’emplissait de joie. Son cœur battait la chamade et il sentait aussi celui de Jade contre son torse. Il senti malgré tout que la tristesse envahit sa tendre et douce. Elle dit alors que ses parents étaient morts, il y a quelques mois. William comprit alors que c’était dur pour elle. Il ne pouvait pas imaginer la peine qu’elle avait, il n’avait jamais perdu un être cher, enfin la morte ne lui avait enlevé personne. C’est plutôt lui qui avait poussé outre tombe ses parents. Il ne pouvait pas savoir quel sentiment Jade éprouvait mais il se doutait que cela devait être terrible. Il la serra doucement et plongea son regard dans celui bleu de Jadounette.

Tu sais que tu peux te confier à moi. Tu peux pleure ici, personne ne te blâmera de pleure tes parents.

Jade continua cependant en disant qu’il vaudrait en effet le dire à leur fille et que ça ne serait pas facile. William savait que la tâche serait ardue et délicate mais il était enchanté et comblé. Il espère pouvoir transmettre cette joie à sa fille. Il vit alors que Jade blanchit. Elle demanda alors à s’asseoir. Il l’aida et sourit en se disant qu’en effet tout ces événements d’un coup s’était beaucoup. Il parti rapidement par une porte pour revenir avec un pichet d’eau et un verre. Il servit Jade et lui tendit le verre.

Oui je comprends, repos toi un peu. Tu voudras que je te ramène chez toi ? Je pense qu'on a besoin de repos tout les deux. On se retrouvera demain pour aller voir Lara.

Il espère qu’elle dira non, qu’elle voudra reste avec lui pour la soirée ou pour la nuit ou pour la vie ! En même temps s’était devenu sa femme mais elle avait encore sa vie à côté. Il ne pouvait pas lui demander d’emménage tout de suite avec lui. Bien qu’il aurait voulu rapidement la voir se lever à ses côtes. Il lui caressa la main pendant qu’elle reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:53

Citation :
Tu sais que tu peux te confier à moi. Tu peux pleure ici, personne ne te blâmera de pleure tes parents.

Olivia lui fit un sourire. Elle savait qu'avec Will, elle pouvait se confier plus facilement qu'avec n'importe qui. Il la connaissait mieux que quiconque, mieux qu'elle même probablement. Mais montrer ses faiblesses était très dur pour elle. Voila pourquoi elle ne dit rien et continua à parler.

Puis vint le léger malaise qui la fit cesser de parler. Avec douceur, Will l'aida à s'asseoir. Tandis qu'il allait chercher de l'eau, elle se mit en position allongée. Son foie la refaisait souffrir et elle se maudit, ayant oublié les injections de morphine à aller chercher chez son fournisseur habituel. Crevée comme elle l'était en ce moment,elle avait totalement zappé.

Citation :
Oui je comprends, repose toi un peu. Tu voudras que je te ramène chez toi ? Je pense qu'on a besoin de repos tout les deux. On se retrouvera demain pour aller voir Lara.

Jade hésita. Rester ou partir? Elle avait terriblement envie de rester encore avec lui. D'autant que cela faisait très longtemps qu'elle avait attendu ce moment. Mais il venait de dire qu'il avait besoin de repos.

Si tu as besoin de te reposer, je peux rester ici un peu, si ça ne te dérange pas? Ton canapé est vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:30

Jade resta forte malgré la proposition de réconfort de Willy. Il attendit la réponse et fut ravi d’entendre qu’elle voulait bien rester. Quoi de plus normal pour un futur couple que d’être ensemble. Il s’assit sur le bord du canapé pour été allongé Jade et lui caressa les cheveux avec un sourire avec de répondre.

Tu peux rester ici autant que tu veux. Si tu veux je peux te montrer ma chambre pour que tu dormes un peu.

William voulait qu’elle soit un vrai princesse, ça c’est son côté gentlemen qui revient. Il voulait que tout soit parfait pour elle. Il voulait son bonheur à elle car au travers de ses yeux, de son rire, il vivait, il vivait pour de bon. Il n’était plus le garçon sans but qui ère désespérément. Il redevient le jeune homme ambitieux, courageux et serviable qu’il est au fond de lui. Il continua de massage doucement les cheveux de Jade tout en regardant amoureusement. Il sentait que le foie de Jade allait mal. Il aurait tellement voulut lui donner la moitié du sien pour qu’elle vive, qu’elle voit sa fille grandir et qu’elle puisse croquer la vie à pleine dents. Il était déterminé à lui proposer chaque fois que l’occasion se présenterait. Pour l’heure, elle était fatigué et assez faible.

Je peux faire quelque chose pour t’aider à aller mieux ? Tu as des médicaments à prendre ou des remèdes de grande mère ? Tu veux que j’appelle Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:08

Citation :
Tu peux rester ici autant que tu veux. Si tu veux je peux te montrer ma chambre pour que tu dormes un peu.

Jade constatait que le fait qu'elle reste faisait vraiment plaisir à Will et cela l'emplit de joie également. Elle ferma les yeux. Si seulement sa santé était bonne, elle serait la plus heureuse femme au monde en ce moment. Mais elle espérait que tout ceci passerait vite et qu'elle pourrait reprendre une vie à peu près normale auprès de Will et de leur fille. Elle lui fit un sourire, gardant les yeux mi clos, tandis qu'il lui caressait les cheveux.

Merci, ça me fait du bien.

Elle gémit ensuite et frémit. Un froid l'envahit et elle commenca à trembler. La douleur de son foie malade se réveilla et elle se retint de vomir en avalant encore un peu d'eau. L'inquiétude dans la voix de Will se fit entendre tandis qu'il lui demandait :

Je peux faire quelque chose pour t’aider à aller mieux ? Tu as des médicaments à prendre ou des remèdes de grande mère ? Tu veux que j’appelle Greg ?

Inconsciemment, elle se rapprocha de lui afin de prendre un peu de sa chaleur, ce qui ne l'empêcha pas d'avoir tout de même froid.

Will, ...je vais...pas pouvoir tenir. J'ai si mal....J'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:26

Jade palissait à vue l’œil. William commençait à vraiment devenir inquiet. Elle se mit alors à gémir puis à frémir. Will appela alors son major d’homme. Fred arriva presque immédiatement et vit l’état de la jeune fille et demanda s’il devait appeler une ambulance. Will répondit oui et se blotti contre sa femme pour avoir qu’elle est froid. Elle dit alors qu’elle ne pourrait pas tenir, qu’elle avait mal. Will senti son cœur de déchirer et son corps tremblait. Il était mort de peur. Fred dit qu’ils envoyaient quelqu’un tout de suite. Will lui demanda d’aller chercher des couvertures et des bouillottes. Ce dernier courut pour faire son maximum pendant que William serrait doucement Jade en lui disant :

Ma puce, regard moi. Pense à nous, pense à Lara. Pense à notre mariage. Ma chérie je t’aime, tiens bon une ambulance arrive.

Il lui embrassa le front et sorti son téléphone pour rapidement envoyé un message à Greg :

SOS Jade est au plus mal. Rejoint moi à l’hôpital le plus vite possible je t’en pris !

Will espère que Gregory n’avait rien à faire, qu’il était libre et qu’il recevrait le message. Il ne pouvait pas laisser Jade dans cet état, elle commençait à perdre conscience. Elle devait avoir des soins, elle devait avoir de la morphine, des anti-douleurs et un nouveau foie. Willy serra la main de son amour et lui embrassa celle-ci en lui caressant le front alors que Fred la couvrit et lui mit dans le dos et sur le ventre des bouillottes. Will le remercia et lui demande de surveillé l’ambulance. Will hésita à l’emmener mais senti qu’elle ne pouvait plus bouger. Il ferma les yeux et espéra que les secours allaient faire vite. Il fut soulager quand il entendit le moteur et Fred qui les conduit prés de Jade. William se recula et un des médecins vient lui poser des questions. Il essaya de répondre quand il savait. Le médecin le rassura qu’il avait bien fait d’appeler, qu’il ne fallait pas la déplacer autrement qu’en civière si non son foie serait comprimer et lui faisait encore plus mal. Willy demanda à monter dans l’ambulance avec Jade, les urgences acceptèrent et tous partir en direction de l’hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:32

RP CLOS

Suite à l'hosto en compagnie de Greg (s'il veut et s'il peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ICI ? [PV Jade]   Toi ? ICI ? [PV Jade] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? ICI ? [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Petit tour au lac (pv Jade)
» Jade Loren Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → AUTRES
-
Sauter vers: