I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Virée entre filles (Lilianna/Jade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:17

Pour ne pas oublier non plus sa meilleure amie, Lilianna depuis qu'elle avait emménagée avec Will et Lara, Jade avait organisé une virée shopping rien que toutes les deux. Ce serait l'occasion en même temps de savoir un peu plus ce qu'il se passait entre Jensen et elle. Après tout, entre amies, on ne se cachait rien n'est ce pas? De plus, cela permettrait à Will de rester un peu seul avec Lara pour qu'ils soient un peu plus proches.

Ce fut donc aux alentours de 14h00 que Jade arriva à son ancien appartement afin de voir Lilianna. Elle enfila sa veste en cuir marron qu'elle avait déposée sur le siège passager ainsi que son sac à main et alla frapper à la porte. Elle attendit, espérant que de son côté, Lili serait seule pour que la journée soit vraiment que toutes les deux. Ce n'était pas qu'elle ne tenait pas à voir Jensen mais elle était plus désireuse d'une journée filles pour les confidences. Et si Jensen était présent, Jade était sure que sa meilleure amie ne se confierait pas aussi facilement.

Hey Lili, comment vas tu depuis le temps? Demanda t'elle une fois qu'elle eut ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:30

Lilliana était assez fatigué aujourd'huit, ses proches lui manquait en effet sa faisait 2 jours qu'elle était baignée dans ses révisions. Elle était fatigué et se réveilla a midi qui était rare dans ses habitudes. Elle descendit en shoorty avec un top dans la cuisine.
Spoiler:

Jensen avait attraper l'abitude que Lilliana se promène comme sa. La jeune femme pris son petit déjeuner et s'installa a coter de Jensen dans la fauteuile et regardèrent tout les deux les clips. 14 arriva a grande vitesse, entre-temps Lilliana c'était retrouver dans les bras de Jensen. Celui-ci avait bien vu que la jeune femme n'en pouvait plus. La sonnerie retentit, elle se leva et se dirigea vers la porte en oubliant complètement qu'elle était que légèrement habiller. Elle ouvrir la porte, et se trouva devant elle Jade
.

-Jade je suis contente de te voir. Vas'y rentre je t'en pris.

Lilliana espéra que Jade n'allait pas s'imaginer des trucs en la voyant comment elle était habiller et Jensen présent dans la même pièce.

-Tu peut t'assoir tu sais ? Tu es toujours cher toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:30

Jade ne fut aucune remarque concernant la tenue de Lila. Elle était libre de s'habiller comme bon elle désirait après tout. Elle entra donc une fois qu'elle fut invitée.

Hey, salut Jensen. Tu vas bien?, dit elle en guise de salut à son ex colocataire masculin. Elle comprenait maintenant la raison pour laquelle Lilianna était vêtue ainsi et un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Cependant, elle se retint de tout commentaire.

Merci, je veux bien m'asseoir un peu. répondit elle après que Lilianna lui ait proposé de s'asseoir. Elle s'installa sur le sofa, à l'opposé de Jensen. Jade remarqua que le fauteuil avait toujours l'empreinte de Lilianna à l'endroit où se trouvait Jensen. Elle ne put se retenir cette fois de dire :

Tu peux reprendre ta place Lil'. Ce n'est pas parce que je suis là que tu dois être gênée tu sais.

Elle sourit.

Je l'avais bien dit que vous alliez vous mettre ensembles. Dire que vous ne m'aviez pas cru à l'époque. Mais j'étais tellement sure de moi que je n'ai pas tenu compte de ce que vous m'aviez dit, ni de la tête surprise voire indigné que vous aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:46

Une fois rentre Jade salua Jensen et accepta volontier de s'assoirs, elle se plaça en face de Jensen dans le canapé. Elle dit a Lilliana qu'elle pouvais reprendre sa place et qu'elle ne devait pas être génée en sa présence. Lilliana ne compris rien,après mur réflexions elle remarqua quand regardant le fauteuille qu'on pouvait remarquer que Lilliana était a coter de Jensen. Jade souria après sa remarque.

-Non je suis simplement fatigué et je commençais a m'endoir Jensen m'a prise dans ses bras c'est tout Mademoiselle.

Lilliana pensa que c'était repartie, que Jade allait de nouveau penser que Jensen et elle-même était ensemble a présent. Ce qui était bien entendu faux. Jade repris la conversation en nous disant qu'elle l'avait dit qu'on allait finir ensemble, et que a l'époque on l'avais pas crus et on avait même eu de drole expressions au niveau du visage. Lilliana prensa a présent que c'était bon. Elle allait le penser pour longtemps.

-Jade Loren Martinez, pour la deuxième fois il ne se passe extrènement rien entre Jensen et Moi. D'accord ? Bon sur se je vais montter m'habiller parce que si Vous Jade Loren Martinez êtes la c'est que vous comptiez me sortir de l'appart. Lilliana s'adressa a présent a Jensen . Et toi Jensen Stewart si j'apprend que c'est toi qui a surment appeler Jade Loren Martinez pour qu'elle me sortir de l'appart. Tu vas voir se que tu vas voir. Finis Lilliana en reprenant son soufle.

La jeune s'avais qu'aucun de ses deux amis n'aimait qu'on les appelles par leur nom et prénom. Elle monta ensuite dans sa chambres. Pris vite fait une douche pour se raffraichir et s'habilla de suite pour ensuite redescendre. Jensen et Jade était en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:10

Jade leva les yeux au ciel en entendant ce que Lila lui disait. Mais bon, elle n'était pas obligée de se mettre dans un tel état si jamais elle ne ressentait rien pour Jensen. Si vraiment c'était le cas, elle aurait été impassible et aurait juste parlé comme tous les jours.

Suite à cela, Lilianna partit se préparer.

Elle est vraiment dingue de toi, je t'assure. Plus elle se met en rage concernant ce que je peux dire, plus elle est attirée. J'en suis sure et certaine. Fais moi confiance. Maintenant, il faut juste que ce soit réciproque de ton côté.

Jensen lui expliqua les sentiments amoureux qu'il éprouvait pour Lila mais qu'il lui semblait qu'ils n'étaient pas égaux. De ce fait, il se sentait lésé et souffrait beaucoup de cette proximité. Il pouvait la toucher parfois mais uniquement quand elle le désirait alors que lui, voulait l'embrasser et la serrer dans ses bras tout le temps.

Ce fut ensuite que Lila revint. La conversation stoppa aussitôt et Jensen retourna à ses clips vidéos, gêné.

Bon, Lilianna Summer Simpson, si tu n'as pas envie que je te compare à un membre de la famille jaune qui vit à Sprinfield, tu as interet à mettre tes sentiments au clair, ok? Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la situation est intenable ici. Tu as de la chance que je ne vis plus ici sinon il y a longtemps que je t'aurais botté les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:30

Quand Lilliana commença a monter pour s'apprêter aucun mot ne sorti la bouche de Jade. Elle monta pris une douche et ensuite s'habilla. Elle descendit vétu d'un t-shirt rose et un jean's. Quand Lilliana descendit elle aperçu ses deux amis a discuter. elle voulait écouter se qu'ils disaient mais quand elle posa les peids sur la dernières, la jeune femme fit du bruit. Jensen se retourna d'un vitesse incroyable devant la télévision. Et Jade commença a parler a Lilliana. Elle m'appella parmon prénom entier se que je deteste, en me disant que si j'avais pas envie qu'elle me compare à un des membres de la famille jaune qui vit à Sprinfield j'avais interet a mes sentiments au clair. Parce que la situation dans l'appartement était devenue insupportable et que si elle habitait encore ici elle m'aurai déjà botter les fesse depuis longtemps.

-De un je t'interdit de prononcer mes prénoms entièrement, tu sais très bien que je les détestes, de deux ta pas interet de me comparer a un simpson et de trois je ne vois pas de quoi tuveut veut parler. Je trouve que l'ambiance ici est cool,avec Jensen on s'entend super bien et on il y a aucun problème entre nous, pas de disputes rien. Et de quatre, laisse mes fesse tranquille. J'ai rien oublier.

Lilliana regarda sa colocataires et son regard se dirigea vers Jensen

- Quand a toi Jensen je t'interdit de rigoler de mon deuxième prénom et de mon nom de famille ou si Jade me compare a ses bonhomes jaunes.

Il leva les bras qui dépassèrent du fauteuille pour que Lilliana puissent les voirs. Et ensuite il annonça qu'il n'avait rien entendu d'un air moqueur. La jeune femme se retourna vers Jade en lui dissant de lever ses fesses et qu'elles partaient. Une fois dehors:

-on prend le bus ou ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:05

Jade ne répliqua pas. Elle n'allait pas risquer de provoquer une dispute entre Jensen et Lila alors qu'elle ne vivait plus ici. Mieux valait attendre qu'elles soient sorties pour lui dire.

Jade se leva donc quand Lilianna lui dit qu'elle était prête. Elle obtempéra donc et répondit qu'elles y allaient en voiture. Jade détestait prendre les transports en commun, parce qu'il y avait sans cesse des odeurs détestables à l'intérieur.

Une fois sorties, Jade se mit au volant de sa voiture et attendit que Lila soit installée aussi pour démarrer en trombe, son allure habituelle. Elle se glissait avec adresse entre les voitures sans ralentir l'allure pour autant. Elle ne se sentait jamais autant vivante qu'en ces moments où elle conduisait.

Le trajet fut court, à peine un quart d'heure et elles arrivèrent au centre commercial.

Bon, on commence par quoi? demanda t'elle en passant une main dans ses cheveux afin de les recoiffer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

Après avoir poser la question a Jade si on prenait les transport en commun ou la voiture de celle-ci. Pour finir pris sa voiture. Lilliana avait oublier que sa meilleure amie détestait l'odeur des transport en commun. Après un moment elles arrivèrent au centre commercial. La jeune demanda a Lilliana par quoi celle-cis allaient commencer.

-Regarde la-bas C&A.

Lilliana regarda Jade, celle avait l'air ailleurs.

-Jade ca va bien ? on dirait que tu es ailleurs. Tu veut parler, vient la-bas on va s'installer dans le café pour parlerune fois.

Lilliana pris Jade par la bras et la tira vers une table, celle-ci n'eu pas le temps de réagir. Elles s'intalèrent a une table. La jeune femme souriat bêtement en voyant la table ou elle s'était installer une fois avec Jensen. Décidement il lui hantait ses pensées Mias fu sortir rapidement par Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:34

Jade n'écoutait qu'à moitié ce que Lila disait. Elle était comme déconnectée de ce qu'il se passait. D'ailleurs, cette dernière le vit bien puisqu'elle lui demanda :

Citation :
-Jade ca va bien ? on dirait que tu es ailleurs. Tu veut parler, vient la-bas on va s'installer dans le café pour parler une fois.

Sans attendre, elle fut installée à une table d'un café et se mit à soupirer. Par où pouvait elle bien commencer? Elle décida finalement de tout lancer et qu'elle démêlerait les soucis un par un plus tard.

Bah d'abord, Will m'a demandé en mariage. J'ai accepté mais je me demande si c'est pas parce que nous avons une fille ensembles. Et oui, Lara est notre fille. Je ne sais même pas comment le lui dire. Ensuite, il y a mes études. Je ne sais pas si je vais continuer ou non. Il y a tellement à faire depuis ma greffe. Je dois aussi prendre soin de Will. Il m'a filé une partie de son foie, ce n'est pas bénin comme opération. Si son état se dégrade par ma faute, comment je vais faire pour ne pas m'en vouloir?

Tout ça mélangé provoquait une énorme tristesse chez Jade qui ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Et en plus, toi tu es seule. C'est pas évident. J'aimerais tant que toi et Jensen soyez heureux ensembles. Surtout que vous vous aimez. C'est débile que vous ne soyez toujours pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

Lilliana n'en revenait pas de se que son amie, Jade lui avouait. Celle-ci lui annonça que William l'avait demander en mariage, mais elle avait peur que sa soit simplement parce qu'ils avaient une fille. Une fille qui était tout simplement Lara. Lilliana n'en revenait pas. Lara était sa fille. Elle se demanda même si elle allait continuer ses études parce que elle devait prendre soin de William et que celui-ci eu des problème de santé après lui avoir donné une partie de son foie elle allait s'en vouloir. Jade commença a avoir les larmes aux yeux.

-Ne t'inquiète je suis sur que va bien se passer avec William et si il t'a demander en mariage c'est parce que il t'aime vraiment. Et tu as enfin vous avez Lara auprès de vous. Mais surtout Jade n'abandonne pas tes études c'est trop important de nos jours. Et je suis la avec ma petite chérie, je t'aime fort et tu peut compter sur moi

A présent Lilliana se retrouva dans le même état que Jade, en larmes. Jade annonça aussi que elle voudrais bien voir Lilliana et Jensen ensemble et que s'étaient débile qu'ils soient pas encore ensemble parce qu'ils s'aimaient. A se moment la Lilliana revivais la scène quand Jensen l'avait embrasser dans le couloir de l'hopital.

-On saient embrassés, enfin il m'a embrasser dans le couloir de l'hopital juste peu après ton réveille.

Lilliana afficha un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:01

Jade écouta Lila parler. Mais elle préfèra se soucier du couple que ses amis formait plutot que ses propres soucis.

Ah bah vraiment, je regrette de ne pas avoir vu ça. Mais en même temps, j'étais à l'hosto. Pourquoi tu me l'as pas dit au lieu de nier l'évidence?

Elle reprit ensuite son air triste, mais elle avait essuyé ses larmes tout de même.

Imagine que Lara ne veuille pas de nous comme parents. Imagine que mes études se finissent mal. Imagine que Will réalise qu'il a finalement fait une erreur en me demandant de devenir sa femme et qu'il aille voir ailleurs. D'ailleurs, il a couché avec d'autres filles pendant qu'il était seul. Imagine qu'une autre arrive et qu'elle soit enceinte de lui....

Elle poussa un nouveau soupir, se stoppant avant de reprendre :

Je suis totalement perdue, Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:20

Jade avoua qu'elle était déçue de ne pas avoir vu se baiser que Lilliana avait échanger avec Jensen et demanda pourquoi je ne l'avais pas dit au lien de nier.

-Je l'ai repousser j'avais peur. Quand il m'a embrasser j'ai penser a Adam je me demandais si mes sentiments pour lui était partir complètement.

Jade repris la parole en disant a Lilliana de imaginer que Lara ne veulle pas d'eux comme parents, si c'est études se finissait mal ou bien si Will se rend compte qu'il avait fait une erreur en demandant a Jade de l'épouser et qu'il aie voir ailleurs.

-Je vais le traquer, je vais faire tout pour pas qu'il te prise le coeur, parce que si il te prise le coeur je le tue. Si tu veut je veut bien parler avec lui. Mais suis ton coeur Jade, suis se qu'il te dit. Et pour Lara je suis sur qu'au début sa sera dur pour elle et pour toi aussi mais a la fin elle va comprendre qu'elle a une maman extra la meilleur.

A présent tout les deux pleurait. Jade dit a Lilliana qu'elle était perdue.

-T'inquiète pas je suis la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:55

De nouveau, Jade essuya ses larmes. Elle eut un petit sourire en imaginant Lila en train de filer Will, lunettes noires et attirail du petit détective. Mais elle n'avait pas le droit de lui demander cela. C'était totalement immoral. Si elle n'avait pas confiance en Will, mieux valait lui en parler directement au lieu d'utiliser des moyens détournés pour connaitre la vérité, si vraiment il y avait un doute.

J'ai passé dix années de ma vie à l'attendre, espérant qu'il revienne et que nous soyons une vraie famille tous les trois. Dix ans sans aucune relation amoureuse. Si jamais, je réalise que j'ai eu tort, je m'en remettrais pas. J'ai passé dix ans à l'aimer quoi qu'il arrive, même si tout le monde me disait que c'était sans espoir. Que j'ai eu des tas de possibilités pour refaire ma vie.

Elle secoua la tête.

Je n'ai pas eu tort. Mon coeur refuse de croire que j'ai fait tout ça pour aboutir à rien. Alors je vais organiser ce mariage et il faudrait que tu m'aides pour cela. Tu voudrais bien être mon témoin s'il te plait, Lila?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:08

- Si il est revenu c'est qui t'aime ma Chérie.

Jade lui demanda ensuite si elle voulait bien être son témoin.

-Quoi moi ton témoin, Jade c'est trop je ouaw avaec grand plaisir. Dit Lilliana avec Les larmes qui coullèrent de plus en plus.

-Jade j'en reviens pas que tu demandes sa a moi.

La jeune femme se leva et pris Jade dans ses bras. Lilliana parti payer. Et emmena ensuite Jade dans une boutique ou on vendait des robes de marier.

-Heu je sais pas si tu a déja ta robe, mais vient je connais une superbe boutique ou il font les robes au même. Tu va voir il sont superbe.

Elles rentrèrent toute les deux dans la boutiques Lilliana était émerveiller. Une de ses plus beaux rèves était de se marier un jour et s'avoir que sa meilleure amie allait se marier. C'était du pur bonheur pour elle.

-Regarde celle la Jade je la porterais bien pour mon mariage avec Jen's ehu avec mon chéri plus tard.

Lilliana venait faire une gourde, " elle venait sans aucun doute dire a Jade qu'elle était amoureuse de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:23

Lila semblait surprise que Jade lui demande d'être son témoin. Et pourtant, qui d'autre que sa meilleure amie pouvait être près d'elle à ce moment là?

Ce fut alors que Jade assista à l'ouragan Lila. En à peine quelques minutes, elles se trouvèrent en train d'observer des robes de mariées.

Jade éclata de rire en entendant le labsus que Lila avait dit. Elle était en train de rougir même.

Je pense que cette robe t'ira à merveille. Quel que soit l'homme que tu seras prêt de toi pour ton jour. Tu seras la plus belle, j'en suis persuadée.

Elle la prit dans ses bras.

Bon, je vais voir les robes pour moi. En attendant que tu te sois décidée pour l'homme de ta vie. ,reprit elle en riant.

Jade observa les robes. Elles étaient toutes différentes et elle passait énormèment de temps à les observer une par une. Elle voulait celle qui lui irait mieux que bien, celle qui rendrait ce jour encore plus beau qu'il n'était déjà. C'est alors qu'elle vit une robe qui pourrait lui aller.

Lila, que penses tu de celle ci? lui demanda t'elle le souffle court, époustoufflée par la beauté de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:40

Après la remarque de Lilliana, Jade souria en lui disant que la robe lui ira a merveille et avec n'importe que l'homme et la pris dans ses bras. Jade annonca aussi qu'elle allait voir pour sa robe a elle en attendant que Lilliana soit décider pour l'homme de sa vie. Lilliana a se moment la eu un flache en se voyant avec Jensen devant un prêtre. Après mur réflexion sa meilleur amie l'appela et lui demandant se qu'elle pensait de la robe qu'elle lui montrait.

-Alors la franchement elle est superbe. Elle tirait a merveille Jade.

Jade souriant Lilliana lui proposa d'aller l'essayer. Quand celle-ci était dans la cabine. Lilliana lui annonça quelques chose.

-Jade je crois que suis amoureuse de Jensen.

Elle se demandait si elle avait eu raison d'avouer ses sentiments pour Jensen a sa meilleure amie parce que celle-ci aller faire surment tout pour qu'il se mette ensemble. Mais elle en avait besoin d'en parler.

-Mais j'ai peur de lui avouer et que lui ne me considère comme une simple amie. Dit Lilliana en ayant a nouveau les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:49

Jade hocha la tête et fila dans une des cabines afin d'essayer la robe. Elle sortit une fois cela fait mais n'avait pas fermé la robe. Elle avait pris un peu de poids et devrait probablement prendre la taille au dessus pour que la robe lui aille bien. Elle n'allait tout de même pas forcé pour fermer la robe au risque de l'abimer. A moins qu'elle ne fasse du sport pour retrouver sa taille d'avant. Pourtant Jade ne mangeait pas plus que d'ordinaire. Etrange, tout de même!

Ce fut alors que Jade constata que Lila avait les larmes aux yeux.

Oh Lila, tu n'as pas à t'en faire. Franchement, ça se voit que Jensen t'aime comme un fou. Il te regarde avec un tel amour dans les yeux que si je n'avais pas Will, je serais jalouse. Je te promet, je suis certaine qu'il t'aime plus que tout. Il doit attendre que tu sois sure de toi pour oser t'avouer son amour. Tu n'as pas à t'en faire. Jensen est un homme en qui tu peux avoir confiance. Je sens que tu peux te donner à lui corps et âme sans hésitation aucune.

Elle lui fit un sourire en essuyant les larmes sur les joues de Lila.

Bon, tu pourrais me ramener la taille au dessus, s'il te plait?. J'ai grossi, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:03

Jade sorti de la cabine avec la robe encore ouverte. Elle essyua les larmes de Lilliana et la rassura en lui dissant que Il y avait aucun doute qu'il aimait Lilliana et qu'elle pouvais lui faire confiance et qu'elle pouvait lui a donner corps et ame a Jensen. Et Jade lui fit un sourire. En lui demandant d'allait chercher une taille en plus parce qu'elle avait grossit se qui fit rire Lilliana. Elle parti En rigolant chercher l'autre robe. Après quelque secondes Lilliana donna la robe a Jade.

-Comment tu sais qu'il m'aime ?

La jeune femme était contente que Jensen avait aussi des sentiments pour elle mais se demandait comment Jade l'avait apris. Celle-ci lui répondu et Lilliana eu le sourire.

-Alors elle te plait cette robe ? Aller sort je veut te voir. Jade me fait pas attendre comme sa, surtout que tu sais j'aime pas rester des heures dans les magazins mais alors des heures dans le mêmes tu veut ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:10

Jade réfléchit quelques secondes à la question que venait de lui poser Lila en attendant qu'elle revienne. Une fois qu'elle fut de retour avec la robe de la taille au dessus, Jade lui répondit :

Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Observe son regard. Il a un air protecteur et amoureux. Des étoiles brillent dans ses yeux. Comme s'il voyait le soleil pour la première fois de sa vie. Il a aussi un sourire quand tu le regardes. Il n'y a que toi qui ne l'as pas vu. Même Lara m'en a parlé. C'est pour te dire que cela n'est pas passé inaperçu.

Après avoir dit cela, Jade retourna dans la cabine afin de mettre la robe. Mais une nouvelle fois, elle ne parvenait pas à l'enfiler.

Mais c'est pas possible. C'est quoi le souci avec cette fichue robe????T'es sure que tu as prise la taille au dessus???

Jade chercha le souci, de savoir où venait le problème. Elle remarqua alors qu'elle avait pris de l'ampleur au niveau de la poitrine et un peu du ventre. D'ailleurs, cela se remarquait bien vu qu'elle n'avait jamais pris un gramme, veillant scrupuleusement à sa silhouette. La seule hypothèse possible était que...

Non, c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:21

Jade répondit a la question de Lilliana en lui disant que sa crever les yeux et même que Lara l'avait remarquer.

-A se point la ? Je suis contente. Mais c'est lui qui doit faire le premier pas alors. Jjade t'imagine qu'après 3 jours comme Lucas et me quitte ? Je ne pourrais m'en remettre.

Jade reparti dans la cabine et commença a s'enerver. Apparament elle ne rentrait pas encore dans sa robe.

-Sa confirme se que je pensais ta famensement grossi. Dit Lilliana en souriant.

Jade me regarda puis ensuite regarda sa poitrine et son ventre. Lilliana se demandais se qu'il se passait.
Sa meilleur amie prononça " Non c'est pas possible".


-Pourquoi que ta grossi du bidon et des siens ?

Lilliana eu un déclic.

-Tes enceintes ?. Prononca Lilliana en augmentant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:32

C'était pas possible, vraiment. A chaque fois, elle tombait enceinte ou quoi? Elle aurait vraiment du prendre ses précautions. Après tout, les moyens de contraception, ça existait, nom d'un chien.

Ne t'en fais pas. Jensen n'est pas Lucas. Il faut juste que tu aies un peu plus confiance en toi, Lila. Vraiment, c'est pour ton bien que je dis ça. , dit Jade d'une voix blanche.

Elle était perdue encore une fois. Comme si ce n'était pas suffisant, il fallait y rajouter un nouvel enfant en plus dans la balance. Cette fois, elle pourrait définitivement faire une croix sur ses études. Avorter était inenvisageable. A ses yeux, cela équivaudrait à un crime.

Je pense que oui, Lila. Je suis de nouveau enceinte. , murmura t'elle. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou en être désolée. Elle ne savait pas non plus qu'elle serait la réaction de Will quand elle lui annoncerait. Elle avait cependant l'espoir que cela se passerait bien, vu qu'il avait bien pris sa paternité au sujet de Lara. Mais là, ça faisait un peu beaucoup tout de même.

Lila, comment jvais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:40

Jade dit a Lilliana que Jensen est pas Lucas, mais qu'il fallait juste que Lilliana prenne confiance en elle.

-Oui quand je rentre je dit a Jensen. Tu crois que c'est une bonne idée ?

Jade annonca effectivement qu'elle pensait qu'elle était a nouveau enceinte se qui rejouia Lilliana.

-Jade c'est super. Will va être super content. Tu vas continuer tes études moi je te le dit. il Reste 6 mois cette année et ses ta dernier année tu va la passer et après mettre se ptit monstres qui grandit en toi au monde.

Jade quand elle n'était pas si joieuse que sa, surment pas peur pensa Lilliana.

-T 'inquiète pas Jade je suis la ma chérie.
Tu pourra compter nuit et jour sur moi. je suis la pour toi et même si il fait garder Lara. Je suis sur que Tu fera une superbe et super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:58

Jade ne parvenait qu'à hocher la tête pour ce que disait Lilianna. Elle ne parvenait plus à pleurer, sa gorge étant trop serrée pour laisser passer le moindre son. Elle eut un sourire en entendant ce qu'elle lui disait. Plusieurs minutes passèrent.

Merci Lili. Merci d'être là, vraiment. Je vais tout faire pour que cet enfant ait tout l'amour que j'ai en moi. Je n'ai pas pu être présente pour Lara mais je compte bien me rattraper. Cette fois, personne ne m'en empêchera. Parce que, quand j'ai eu Lara, j'étais seule, j'avais 14 ans et j'étais terrifiée et triste de l'absence de Will. Mes parents se sont occupés d'elle à ma place, mais je pense que de leur part, c'était plus pour éviter les rumeurs sur la famille, pour préserver ma réputation.

Les larmes coulèrent de nouveau en repensant à cela. Que d'erreurs elle avait faite. Si elle s'était montrée plus responsable, elle n'aurait pas eu à se cacher de quoi que ce soit. Et Lara aurait su tout de suite qui étaient ses vrais parents.

Bon, allez, il faut trouver tout de même une robe. Il faudra accélerer probablement. Je ne veux pas paraitre comme un ballon le jour du mariage. Et après, c'est inenvisageasable. Je n'attendrais pas six mois ou plus pour me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:09

Jade répondu a Lilliana tout naturellement. Celle-ci lui dit qu'elle allait faire tout pour être la meilleure maman et rattraper se qu'elle avait pas pu faire avec sa fille Lara.

-Tu vas cartonné ma chérie. Dit Lilliana avec un énorme sourire. Et t'inquiète pas je suis la.

Lilliana voyait très bien que son amie était encore mal, des larmes coulèrent a nouveau sur ses joues. Son amie repris quand même les dessus en disant qu'il fallait lui trouver un robe et qu'il ne voulait pas ressemble a un balon le jour du mariage et qu'elle entendrait pas six mois ou plus pour se marier.

-Bin quoi j'ai toujours rien de plus beau qu'une femme enceinte. Qu'elle chance quand même je voudrais trop avoir mon propre enfant. Mais j'ai encore le temps mdr faut d'abord trouver le père idéale.

Lilliana commençait a faire le clown dans la boutique pour redonner le sourire a son amie. Elle ferait tout pour elle vraiment tout. Même a sacrifier sa vie. Le jour ou il y avait eu la prise d'otage Lilliana avait crus qu'elle allait plus jamais la voir. Et sa l'avait briser, alors quand la jeune avait vu sa meilleure amie sortir vivante elle était la plus contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

Tout en se mettant à la recherche d'une robe pour elle, Jade riait en voyant sa best faire le clown. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment la meilleure amie et confidente qu'elle pouvait jamais avoir. La perfection au niveau de l'amitié avec son prénom en lettres d'or gravées sur elle.

Je pensais que Jensen était cet homme là. Tu ne croies pas? Perso des petits Simpson Stewart en train de courir partout, ce serait trop bien pour vous deux.

C'est alors qu'au beau milieu de robes de mariées pour femmes enceintes, Jade vit son amie tracassée par quelque chose.

Lila, qu'est ce qui t'arrive? Tu étais toute joyeuse et là, paf, d'un coup, tu me fais un coup de déprime. Qu'est ce qui se passe? C'est parce que je suis enceinte et que je vais me marier? Mais t'inquiètes pas, ça va t'arriver à toi aussi. Tiens, regarde, j'ai trouvé. On va pouvoir s'attaquer à ta robe de témoin + demoiselle d'honneur. Enfin, si elle me va, celle là bien sur. reprit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée entre filles (Lilianna/Jade) Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée entre filles (Lilianna/Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion autour d'un café avec Jade. pv Jade
» Toi ? ICI ? [PV Jade]
» Sujet de Jade
» Liens de Jade
» Rester amis ?!! {Jade}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → MAGASINS
-
Sauter vers: