I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virée entre filles (Lilianna/Jade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Lilliana avait bien vu, qu'elle avait fait rire sa meilleure amie.

-A bin enfin un sourire!

Citation :
Je pensais que Jensen était cet homme là. Tu ne croies pas? Perso des petits Simpson Stewart en train de courir partout, ce serait trop bien pour vous deux.

A la remarque de Jade Lilliana souria. Mais son souvenir revenu sur le moment ou elle avait entendu dire Jensen dire qu'il ne voulait pas d'enfants, elle était pas fière d'elle d'avoir écouter cette conversation l'autre jour, mais elle esperait de tout coeur s'être tromper et avoir mal entendu.

Jade remarqua toute suite que Lilliana était devenue tracasée. Son amie lui demanda se qu'il se passa, un coup de déprime ou autres. Ou alors si c'était a cause d'elle parce qu'elle était a nouveau enceinte ou parce qu'elle allait se marier


-Non c'est que... Lilliana s'arrêta fixe et commença a pleurer. L'autre jour j'ai entendu que Jensen disait qu'il voulais pas avoir d'enfants. Mais j'ai envie de faire ma vie avec lui Janou je suis super bien avec lui, on rigola et quand il me sourit, je tombe dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

Quand Jade vit les larmes dans les yeux de sa best, elle en ressentit une grande peine. Elle l'écouta attentivement, ne prenant même pas garde au surnom débile qu'elle lui avait trouvé, dégoté d'on ne savait ou. Mais passons. Pour le moment, elle se contenta de prendre son amie contre elle même si elle faisait une tête au moins de plus qu'elle pour la consoler.

Stop, stop, stop, stop. Déjà d'une part, tu sors cette phrase de son contexte. Jensen a dit cela parce qu'il n'a pas trouvé la fille qui le fera aimer assez pour avoir des enfants. Il est comme toi, aussi timide et renfermé sur lui même. Pas étonnant qu'aucun de vous n'avez encore fait le premier pas. Mais si tu es tellement éprise de lui, il faut que tu fonces. N'aie aucune crainte de cela. Tous les hommes sont idiots au sujet de la paternité. Ce n'est pas comme nous. Nous, on devient mères à partir du moment où on sent la présence de l'enfant dans notre ventre. Eux ils deviennent père que lorsqu'ils tiennent leur enfant dans leurs bras. C'est injuste mais rien ne changera jamais. Alors, ne te tracasse pas pour cela. Tu vas lui parler en rentrant et puis vous réglerez ça. Ok? En attendant, vu que cette robe me va, on la prend et on va se mettre à la recherche de ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

A la réponse de son amie Jade, Lilliana se senti vraiment ridicule, elle regarda sa meilleure amie.

-Merci beaucoup Janou, heu sa te dérange pas que je t'appelle comme au moins?

Jade avait vraiment rassurer Lilliana, a son retour a l'appartement elle comptait vraiment en parler avec Jensen et lui dire qu'elle l'aimait. La jeune femme se rendit compte seulement sur le moment que Jade la prenait comme mademoiselle d'honneur.

-Heu Jade, sa me touche vraiment que tu me prennes moi, mais la robe je ne sais pas la prendre maintenant j'ai plus un sous, je suis ruiner et je dois encore payer le louer de l'appartement se mois si. Et on vient de me virer de mon job. Je la prendrais plus tard.

Lilliana avait peur de blaisir sa meilleure amie, elle le regarda et espèrait qu'elle n'allait pas le prendre mal du tout.

-Bon tu vient on va payer ta robe. Elle te va vraiment a merveille. J'ai hâte d'y être se mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:32

Jade secoua la tête, vraiment amusée.

On va dire que non, ça me dérange pas. Mais si tu pouvais en être un autre, ça m'arrangerait vraiment beaucoup. dit elle en riant.

Jade fut horriblement gênée que son amie lui parle de ses soucis d'argent. Elle la retint par le poignet alors qu'elle se dirigeait vers la caisse afin de partir payer la robe.

Lila, il est hors de question que je te laisse te dépatouiller seule avec tes soucis d'argent. Je vais te payer la robe. On dira que c'est mon cadeau pour ma meilleure amie. Ensuite, pour le loyer, ne t'en fais pas, je m'en charge également. En quelque sorte ce sera mon loyer de départ. Et j'ai un boulot à te proposer. Ce sera qu'occasionnel en attendant de trouver autre chose mais tu pourrais jouer les organisatrices de mariage. Qu'en penses tu? Il va sans dire qu'il n'y a pas de montant maximum. Tu peux faire tout ce que tu veux. De toute manière, tu connais mes gouts donc je suis sure que tu feras un superbe mariage pour Will et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:42

-Laisse moi réfléchir. J'aime bien se surnom Janou. Je le garde adjuger.

Après que Lilliana avoua c'est problème d'argent Jade, celle-ci lui dit qu'elle devait choisir un robe et qu'elle la paierai a sa serai son cadeau, et que pour le loyer elle allait arranger sa.

-Non Jade hors de question, tu me paiera pas de robe et encore moin mon loyer, il en ai hors de question. De toute quelqu'un me doit de l'argent encore et il devrait bientot me payer. Et si je fait les préparatif de toi mariage, sa sera avec le coeur donc a nouveau hors de question que tu me paie. Mais je serai ravie de préparer se mariage je vais faire tout pour que se jour la sois l'un de tes plus beaux jours que tu es passer au monde.

Lilliana venait de faire une gaff, elle espéra que son amie lui demande pas comment elle avait gagner de l'argent parce que elle allait surment lui mettre une gifle telement que Lilliana avait été supide.

-Bon maintenant allons a la caisse pour payer cette magnifique robe que ta choisie.

Après avoir payer sa robe, les deux amies sortèrent du magasins, une question travailla l'esprit de Lilliana.

-Heum Jade, tu vas encore me dire que je suis curieuse, mais William va prendre qui comme témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Jade n'écouta pas Lila. Sa décision était bel et bien prise. Pendant qu'elle tentait de la convaincre, Jade appellait déjà la propriétaire pour qu'il prélève la somme totale du loyer sur son compte. Et la robe de Lila serait également payée plus tard. De toute manière, Jade avait vu celle qui plaisait le plus à son amie. Donc elle y retournerait plus tard seule.

Jade ne posa aucune question à Lila. Elle rougissait, ce qui signifiait qu'elle désirait garder le moyen par lequel elle avait gagné cet argent pour elle. Jade espérait seulement que ce n'était pas un mauvais moyen mais connaissant Lila, elle avait suffisamment confiance pour savoir qu'elle ne ferait pas quelque chose de stupide.

Elles sortirent de la boutique une fois que Jade eut payé la robe et donnait discrètement des directives à la vendeuse qui comprit.

Je ne sais pas du tout qui il a choisit pour être son témoin. Je pense à son majordome, Fred, mais j'en suis pas sure. Il ne connait pas grand monde en ville, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:16

Contrairement a se que pensait Lilliana, Jade ne demanda aucune informations sur la façon qu'elle avait fait pour gagner de l'argent. Ce qui étonna la jeune femme, mais celle se sentait mal de cacher une telle chose a son amie.
Jade lui avoua ensuite qu'elle ne s'avait pas trop qui William allait choisir comme témoin.


-J'aurai espérer qu'il prenne Jensen je dois avouer.

Le fait d'avoir parler de ses problèmes d'argent et repenser a ses photos stupide ou elle se trouvais quasiment nue pour elle, qu'elle avait du faire pour gagner cette argent.

-Je suis contente qu'on es trouver ta robe, je te promet dés que je touche, j'irai chercher une robe. Mais je vais faire attention pour ne pas être plus belle que toi. Dit Lilliana en plaisentant.

Lilliana aperçu en face Jensen, il était en charmante compagnie, Lilliana senti comme trahie, même si il n'avais rien le jeune homme et celle qu'on prénome Lili ou encore Lila, elle était déçue, elle était ravie de rentre après sa journée jopping avec sa best pour lui dire qu'elle l'aime , mais la Lilliana était complètement bouleverser.

-Heum Jade je préfère qu'on aille las-bas.

La direction ou Jensen ne se trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:27

Jade soupira.

Je ne peux pas prendre cette décision à sa place. Même si je dois avouer que Jensen ferait un témoin super. Je vais en parler à Will, on verra bien. D'accord?

Jade éclata de rire.

Oh mais tu n'y arriveras pas. Tu es plus jolie que moi. Tu as des yeux superbes et franchement, j'adorerais avoir ta silhouette et tes cheveux. En plus, toi, tu n'as pas de cicatrices dûes à des opérations. soupira Jade.

Jade réalisa que Lila ne l'avait pas du tout écoutée. Et pour cause, elle observait Jensen en compagnie de sa cousine. Voyant la tête qu'elle faisait, il était probable qu'elle pensait que c'était une personne qu'il aimait et non pas de sa famille. Elle éclata de rire, devant la situation.

Et bah, si après cela, tu oses encore dire que tu ne l'aimes pas, je ne te croirais plus. C'est sa cousine, espèce de jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:36

Lilliana avait arrêter d'écouter se que disait Jade, elle était trop triste. Tout se qu'elle avait entendu c'est que Jade lui annonca que c'était sa cousine.

-Mais biensur tu crois vraiment que je vais te croire, t'a vu comment elle le regarde cette espèce de salope. Et lui se débile profond je veut jamais le revoir, regarde moi sa il la prends dans ses bras. Jade je croyais qu'il m'aimait et la je le retrouve dans les bras d'une autre fille que moi.

Lilliana n'en pouvais plus, des larmes coula sur ses joues.

-Heu tu voudras pas rentrer stp, je suis pas bien la.

Lilliana avait été vraiment secouée. Jade la pris par le bras et l'emmena vers Jensen et la jeune fille qui l'accompagna.

-Mais tes folles , veut pas le voir, veut plus jamais, il s'est foutu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:46

Lila semblait vraiment folle de tristesse. Jade n'avait pas le choix. Elle devait faire les présentations et trouver aussi une excuse pour la réaction de Lila devant Jensen et sa cousine.

Salut Emma, je te présente Lilianna, la petite amie de Jensen. Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vues. Je crois même que la dernière fois c'était quand tu es venue ramener Jensen à l'appartement. Comme tu peux le constater, Jensen a finalement trouvé l'élue de son coeur. Je t'avais bien dit que ça allait se passer comme ça, non? T'en fais pas, Lila est émue parce que je lui ai annoncé que je me mariais, que j'étais enceinte et qu'elle était ma demoiselle d'honneur. Allez viens, on va discuter un peu.

Elle entraina Emma à part. Cela laisserait une bonne occasion pour Lila et Jensen de discuter un peu. De toute manière, Jensen n'avait pas le choix, ne l'avait plus en fait. Vu que Jade avait dit que Lila était sa petite amie, il ne pouvait plus reculer désormais. D'ailleurs, Emma marcha dans son jeu vu qu'elle dit :

Eh bien, il était temps. Je trouve que vous formez un super couple vous deux. Et félicitations Jade. Sérieux, tu devrais te lancer dans une agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:27

Jensen dans un premier temps aujourd'hui avait maté des DVD avec Lilliana. Depuis le temps qu'il la connaissait il ne lui avait toujours pas avoué qu'il l'aimait.

Par la suite Jade leur ancienne colocataire avait débarqué à l'appartement. Elle emmenait son amie faire une virée. Durant le temps où Lilliana était allée se changer à l'étage car elle portait une petite tenue composée d'un shorty Jensen en avait profité pour confier à Jade qu'il était fou amoureux de leur amie Lilliana. Mais la conversation fut vite coupée quand la jolie brunette redescendit au rez-de-chaussée alors le jeune homme fit semblant de s'intéresser à la télévision et entendit les filles qui se chamaillaient gentiment. Il étouffa un léger rire et leur dit au revoir quand elles partirent.

Il allait changer de chaîne au bout d'un moment quand son portable sonna. Il avait reçu un SMS de sa cousine Emma. Celle-ci lui proposait une virée au centre commercial suivit d'un pot dans un café ou alors un petit détour par le fast-food. Il lui répondit qu'il la rejoindrait là-bas dans une heure.

Il monta vite fait à l'étage pour prendre sa douche car en effet il n'avait pas encore eu l'accès à la salle de bains aujourd'hui. Une heure plus tard comme promis il arriva au centre commercial et retrouva sa cousine qu'il n'avait pas vue depuis plusieurs semaines. Il était en train de la serrer amicalement dans ses bras pour lui dire bonjour quand il vit débarquer Jade et Lilliana.

Cette dernière était en pleurs. Il écoutait les explications de Jade mais était peu convaincu par sa prestation. Il faut abasourdi quand il l'entendit dire à Emma que Lilliana et lui étaient ensemble et formaient un couple. Toutefois il ne rétorqua. Les filles partirent à l'écart laissant les deux autres seuls. Jensen plongea son regard dans celui de la fille qu'il aime par-dessus tout.


Lilliana je ne crois pas un mot de ce qu'a dit Jade. Alors s'il te plait dis-moi pourquoi tu es dans cet état ?

Une fois de plus il était inquiet pour elle et voulait savoir ce qu'elle avait pour avoir pu pleurer ainsi surtout dans un lieu comme le centre commercial. Il repensa à ce qu'avait dit Jade quelques instants plus tôts.

Je dois t'avouer quelque chose. Je suis fou de toi, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue à l'appartement. J'ai été très frustré quand à l'hôpital tu as mal réagit alors que je venais de t'embrasser. Je suis désolé je ne pouvais pas garder ça plus longtemps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

Après que celle que Lilliana considèrait comme sa meilleure amie la laissa seule en compagnie de Jensen. Celui-ci demanda a la jeune femme "Lilliana je ne crois pas un mot de ce qu'a dit Jade. Alors s'il te plait dis-moi pourquoi tu es dans cet état ?". Lilliana essuya ses larmes pour rassurer Jensen et lui dire que tout allait bien.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis super contente pour Jade je t'assure se n'est rien d'autre.

La jeune femme essaya de mentir comme elle le pouvait, mais celle-ci a se petit jeu, n'était point forte. Au moment ou Emma avait dit qu'elle était contente pour Jensen et Lilliana, la jeune femme se senti très soulager et ne voulais pas que Jensen sache les vrai raisons des larmes qui se trouvait sur ses joues. Elle voulait aller se réfurgier dans les bras protecteur de Jensen mais rien, elle n'ausait pas. Surtout après avoir repoussé le jeune homme a l'hopital quand celui-ci l'avait embrasser. Jensen pris a nouveau la parole, "Je dois t'avouer quelque chose. Je suis fou de toi, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue à l'appartement. J'ai été très frustré quand à l'hôpital tu as mal réagit alors que je venais de t'embrasser. Je suis désolé je ne pouvais pas garder ça plus longtemps pour moi. ". Lilliana était retourné par se que Jensen venait de prononcer. Elle le regardait dans les yeux, un moment avec beaucoup d'émotion pour la jeune femme. Elle se rapprocha de Jensen et versa a nouveau quelques larmes, mais cette fois de joie.

-Je..Jens...Jensen...Je...Je.

La jeune femme n'arrivait pas a lui qu'elle l'aimait aussi, mais elle le devait. Le visage de Jensen changea, pour Lilliana c'était de la peinne. Mais elle ne voulais pas le voir comme sa, elle pris une bonne respiration et se lança. Le jeune homme tourna le regard sur le côter.

-Jensen regarde moi s'il te plait.

Le jeune homme ne se fit pas attendre et regarda a nouveau Lilliana.

-A l'hopital je t'ai repousser parce que j'avais peur, que sa se termine comme avec Lucas, mon ex copain, il m'a quitter a cause de ma timiditer. Mais.....Jensen moi aussi je ...

Elle s'arrêté net pour pouvoir observer la réaction de Jensen. Lilliana se rapprocha de Jensen, et finit pas se mettre dans ses bras et a le serrer fort. La tête enfuie dans le torse du jeune homme.

-Je t'aime aussi Jensen.

Lilliana leva la tête et regarda Jensen dans les yeux, des larmes coulèrent pour la énième fois sur les joues de la jeune femme. Pour finir les deux visages des deux personnes se retrouvèrent a quelques millimêtre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:53

Lilliana d'un revers de la main essuya les larmes qui avaient coulé sur son visage. Elle confirma ce qu'avait dit Jade quelques instants plus tôt qu'elle était juste contente pour le mariage etc... Jensen n'en était pas certain mais ne répondit rien à cela. Après que le jeune homme lui ai avoué qu'il l'aimait la jolie brune le regarda un petit moment puis se rapprocha de lui tout en pleurant. Jensen espérait que c'était des larmes de joie mais vu comme elle le regardait au fond il savait qu'elle était heureuse. Il ne put s'empêcher d'arborer un grand sourire.

Il voyait que la brunette tentait de lui dire quelque chose mais n'y parvenait pas. Elle était sûrement sous le coup de l'émotion. Une fraction de secondes son visage changea comme si il se remettait à douter. Lilliana respira un grand coup avant de parler à nouveau alors que Jens' avait détourné le regard. Elle lui demanda de la regarder, ce qu'il fit aussitôt.

La jeune femme expliqua à Jensen pourquoi elle l'avait repoussé à l'hôpital. Elle avait qu'il ne la quitte à cause de sa timidité comme son ex l'avait fait. Puis elle ne finit pas sa phrase. Elle le regardait alors il prit la parole en la regardant droit dans les yeux.


Ecoutes-moi je ne te quitterai jamais pour cette raison. Je sais comment tu es et je t'aime telle que tu es. Ne changes surtout pas. Lui dit-il en souriant.

Lilliana se rapprocha un peu plus de Jensen jusqu'à se blottir dans ses bras et le serrer très fort tout en enfouissant sa tête contre son torse. Jensen caressa ses cheveux et la serra contre lui. La miss dit au jeune garçon qu'elle l'aimait et releva la tête pour le regarder, ses yeux étaient rempli de larmes et coulèrent une fois de plus sur ses joues. Jensen se pencha et leurs visages étaient très proches l'un de l'autre. Jensen souria et embrassa tendrement la fille qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:42

Jensen fini par dire a Lilliana qu'il ne la quitterai jamais a cause de sa timiditer et qu'il l'aimait comme elle était. Et qu'il l'aimait plus que tout et qu'il fallait pas quelle change. Elle avoir avouer ses sentiments Lilliana se réfugia dans les bras de Jensen, celui-ci rapprocha son visage de celui-ci de Lilliana et finis par l'embrasser. Lilliana lui répondit. Après avoir décoller ses lèvres de celles de Jensen, Lilliana lui souria généreusement.

-Sa fait telement longtemps que j'attendais sa.

Après avoir terminer sa phrase, la jeune femme posa ses lèvres a son tour sur celle de Jensen. Le couple a présent s'installèrent sur le banc a n'attendant leur amie Jade et la cousine de Jensen, Emma. Le couple se regardèrent dans les yeux, Jensen avait vraiment les pouvoirs de faire fondre Lilliana rien qu'en celle-ci regardait ses yeux bleux. Lilliana senti le besoin de dire les vrais raison de ses larmes de tout a l'heure.

-Heum enfaite tout a l'heure quand on est arrivées avec Jade je pleurais parce qu'elle venait de me dire que tu était amoureux de moi et quand je t'ai vu avec Emma si je me trompe pas j'ai cru que tu lui avait menti et que tu n"était pas amoureux de moi.

La jeune femme s'arrêta de parler pour reprendre son souffle mais repris aussitot.

- J'ai vraiment eu.....

La jeune femme n'u pas eu le temps de terminer sa phrase que Jensen la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:04

La jeune Lilliana avoua à Jensen que ça faisait longtemps qu'elle attendait ce moment. Elle lui dit ça en souriant. Pour réponse il lui souria à son tour.

Crois-moi c'est la même chose de mon côté. Du moins ça l'était.

A son tour la jolie brune embrassa son chéri puis ils partirent s'asseoir sur un banc et attendaient Emma ainsi que Jade. En attendant ils se regardaient. Jensen ne se lasserait jamais de la regarder. Il la trouvait très belle, parfaite pour lui. De plus il adore ses yeux. A travers eux on peut voir pas mal de choses. Elle avoua à son chéri que tout à l'heure si elle pleurait c'est car elle croyait qu'il fricotait avec Emma et que Jade lui avait dit que Jensen avait des sentiments envers elle et que de ce fait elle croyait qu'il avait menti à leur amie sur ce sujet. Il avait eu raison tout à l'heure de ne pas croire qu'en fait elle avait pleuré de joie.

Mais non voyons je ne mentirai jamais sur mes sentiments. Je ne suis pas ce genre de garçon et puis Emma est bel et bien ma cousine.

Par la suite Lilliana commença une phrase que le jeune homme coupa car il avait deviné la suite.

Peur. C'est bien ça que tu allais me dire ? Tu t'aies fait des frayeurs pour rien ma belle.

Il l'embrassa sur le front et entendit deux voix qu'il connaissait bien. Celles de Jade et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles (Lilianna/Jade)   Virée entre filles (Lilianna/Jade) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée entre filles (Lilianna/Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → MAGASINS
-
Sauter vers: