I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bal {PV tout le monde}

Aller en bas 
+4
Lilliana Simpson
Jade L. Martinez
Gregory Morgan
Shawn McAllister
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:33

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2009, et pour cette occasion l'Université de New-York organise un bal. Afin de fêter la fin d'une année qui s'écoule et le début d'une toute nouvelle année, riche en rebondissements tout comme la précédente.

Shawn avait passé l'après-midi à se préparer. C'est un jeune homme qui aime prendre soin de lui et très soucieux de son apparence. Mais aujourd'hui, même si il va aller faire la fête il est triste. En effet, sa petite amie, Emily, ne peut pas venir. Elle avait prévue depuis longtemps de passer le nouvel an avec ses amis de Miami et aucun cas, il ne veut empêcher la demoiselle revoir ses amis. Alors il la laisse partir pour Miami pendant deux jours. Shawn s'habillait très classe pour l'occasion. Un costume acheté exprès en compagnie d'Emily. Il se dirigea vers sa voiture et partit vers le campus. La fête se déroulait au gymnase.

Shawn arriva au gymnase. Apparemment il était le premier. Il se dirigea vers le buffet et se prit un verre de punch. Une musique de fond résonnait dans tout le gymnase. C'était étrange de voir ce lieu si bien décoré. Alors que d'habitude, le gymnase était rempli de personnes qui couraient après un ballon et d'une foule qui hurlaient à tout va. Il vit une personne entrer dans le gymnase. Shawn releva la tête et vit . .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:33

Le bal {PV tout le monde} S640x480

C'était le 31 décembre, le premier 31 décembre où il ne serait pas célibataire. L'université organisait une soirée, il avait longtemps hésité pesant le pour et le contre et puis il avait finit par accepter d'y aller. Quand il était jeune, il ne loupait pas une soirée, le réveillon était pour lui quelque chose de sacré. Mais pas cette année, cette année ça n'avait pas d'importance. Il avait beau essayer de se souvenir des reveillons qu'il avait fêté étant étudiant pas un ne lui revenait en tête. Pas parce que ça faisait longtemps mais parce qu'il avait bu, bien trop bû, bû à en oublier son nom. Il n'avait pas été sobre à un seul réveillon et c'était parfois retrouver dans de drôle de situation. Ce soir ce serait different, ce soir il serait sobre. Il prenait encore des médicament et il était peu conseiller qu'il les mélange avec de l'alcool. Cette soirée risquait donc de passer lentement. Il ne pensait pas non plus être capable de danser. Depuis trois jours il avait abandonnée son fauteuil au profit d'une canne mais il avait encore du mal à se tenir debout longtemps. Il était plus de 22h00 et il était en train d'enfiler son costume ridicule. Liza était déjà prête, elle l'attendait dans le salon. Une fois prêt ils partirent, c'est bien sûr elle qui conduisait. Arrivé au gymnase, Gregory aperçut Shawn et le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:32

Le bal {PV tout le monde} 1-Olivia_Wilde_Hot100_l

Heureuse, c'était le mot. Depuis le temps qu'elle attendait, elle l'était enfin véritablement. Tandis que Lara passait le 31 décembre en compagnie de Jensen qui était malade (tu parles mais fallait bien trouver un truc Sad ) Jade allait se rendre à la soirée organisée par l'université dans le gymnase. Et pas avec n'importe qui. Will allait venir avec elle. Ca tombait bien, elle avait quelque chose à lui annoncer et elle avait bien l'intention de le faire à minuit précises.

En attendant, elle se préparait et mettait la robe qu'elle avait louée pour l'occasion. Osée, elle l'était mais elle était la seule qui aurait pu passer pour un déguisement passable en ressemblant à une tenue de danseuse du ventre.

Ils finirent par arriver aux alentours de 22h10. Jade était ravie de cette soirée (bon ok, je l'ai déjà dit mais c'est vrai mdr). Tenant Will par le bras, ils entrèrent dans le gymnase. Peu de personnes étaient déjà présentes. Jade reconnut Greg, Liza et Shawn. Liza d'ailleurs avait le ventre bien arrondi. Jade leur fit un sourire et resta près de Will en attendant que les autres invités arrivent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:13

Le bal {PV tout le monde} C19

Shawn vit que Grégory et Liza arrivèrent. Puis, il apperçut Will & Jade, bras dessus, bras dessous. En voyant ces deux couples, ensemble pour le nouvel an, Shawn ressenti un pincement au coeur. Sa petite amie étant à Miami, il se sentait bien seul. Mais ses amis, Julian & Rachel, ne devraient pas tarder à arriver. Shawn alla serrer la main de son professeur et de Will et fit une bise à Liza et Jade. Le jeune homme fut incroyablement surpris de s'apercevoir qu'il n'eut pas envie de sauter sur Jade. Peut-être était-ce qu'aujourd'hui, il était avec Emily. A cette pensée, Shawn se saisit de son téléphone portable et envoya un petit SMS à sa merveilleuse petite amie.

"Coucou, tu me manques. Je me sens bien seul sans toi.
J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser partout.
Amoureusement ton Chéri"

Il eut un sourire sur le dernier et appuya sur le bouton envoyer de son téléphone. Il se dirigea vers les quatres amis, se sentant un peu à part. Shawn essaya de prendre part à la conversation su'ils avaient.

_C'est beau n'est-ce pas ?!! Voulait boire quelque chose ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:37

Pauvre Shawn. Ce ne devait pas être évident pour lui de se présenter seul à cette soirée. Visiblement, sa petite amie n'était pas présente. Et le fait que la plupart des personnes venaient en couple n'était probablement pas fait pour l'aider.

Vu qu'il semblait ne plus être attiré par elle, Jade décida de le récompenser en quelque sorte pour les efforts qu'il avait fait. Après tout, il n'était pas obligé de venir les voir. Il pouvait tout aussi bien les ignorer.

Oui c'est très beau. Et pour moi, j'aimerais un cocktail sans alcool s'il te plait. Je n'y ai pas droit.

Tandis que Shawn partait pour ramener les verres, Jade murmura à l'oreille de Will près de qui elle restait comme si elle ne pouvait pas se séparer de lui. Ce qui était le cas. Dix ans sans lui faisait qu'aujourd'hui, elle avait peur de le perdre de nouveau si elle le quittait ne fusse que dix minutes. Voila pourquoi ce qu'elle dit ensuite pouvait paraitre surprenant.

Promis la première danse est pour toi. Mais j'aimerais en avoir une de libre. Pour Shawn. Afin qu'il ne se sente pas mis de côté. Ca te dérange ou pas? Franchement, je n'en ai pas super envie mais bon....


Dernière édition par Jade L. Martinez le Lun 4 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

Le bal {PV tout le monde} Kristi12

Lilliana se réveilla assez tôt, a vrai dire elle s'était réveille plusieurs fois dans la nuit pour aller voir si Jensen allait mieux. Et oui il était tomber malade juste pour le bal de se soir. Celui-ci était priver de sortie par le médecin, donc ne pourrai être présent au bal. Quand Lilliana se réveilla, encore fatigué de la nuit agitée qu'elle avait passer, elle parti se doucher, s'habiller et prendre son petit déjeuner.

Elle était presser de passer cette soirée, a présent elle se sentait bien dans se genre de soirée. Ses relation avec son parrain allait mieu depuis qu'il avait présenter Liza sa compagne, avec Jade, malgrés son départ, elle se sentait toujours aussi bien et les deux jeunes femmes était toujours meilleure amie. Et pour finir Lilliana s'était déjà fait plusieur amis.

Dans l'après midi, avec son colocataires, Lilliana regarda un dvd qu'il avait mis dans le lecteur. Mais comme sa son habitude, elle oublier de préparer ses affaires pour le bal. Et il était déjà 20h30. En voyant l'heure Lila sursauta, elle devait absolument se dépécher surtout qu'elle devait prendre une douche, et tout le tralalala des filles.

Il était a présent 22h00, entre temps Jade et William était venu déposer la petite Lara que Jensen allait garder le temps du bal. Juste avant de partir, Lilliana se demanda si elle allait y aller, elle ne voulait pas partir et laisser Jensen seule, enfin pas vraiment seul vu que Lara était présente. Mais celui-ci dit a la jeune femme qu'elle allait le regretter si elle n'y allait pas. Pour finir a 22heure et quarante cinq Lilliana arriva au gymnase, et aperçu un groupe de personne qu'elle connaissait, enfin elle connaissait surtout Jade et William. Elle se dirigea vers eux et les salua.


-Bonsoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:23

Le bal {PV tout le monde} Jessica-InStyle-Magazine-s-Summer-Soiree-jessica-stroup-7785290-363-549

Emily avait attendu ce réveillon avec impatience, elle allait passer la soirée avec ses amis de Miami. Elle était heureuse que Shawn la laisse y aller, bien sûr elle aurait aimée passer cette soirée avec lui. Elle était partie la veille pour être en forme le 31. Après quelques heures d'avion, elle arriva enfin à destination ses amis étaient là pour l'accueillir. Le lendemain, elle allait se préparer quand elle se dit que faire la fête serait impossible si elle n'avait pas Shawn à ses côté. Après en avoir parler à ses amis, elle décida de retourner à New-York, elle ne voulait pas prévenir Shawn, elle voulait lui faire la surprise. Elle prit l'avion puis arriva quelques heures après, elle regarda sa montre, Shawn devait déjà être au bal, elle se dépêcha de retourner à l'appartement pour se préparer. Pendant qu'elle se préparer, elle reçu un message de Shawn, elle lui répondit.


"Toi aussi tu me manque.
Amuse toi bien, tu as le bonjour de tout le monde ici.
Je t'aime."


En deux heures, elle fut prêtes, elle prit sa voiture puis arriva au gymnase, elle resta à l'entrée à la recherche de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:05

Lilianna était arrivée. Jade lui fit un immense sourire, contente qu'elle soit là.

Hey Lila, ravie de ta venue. Tu es parvenue à lacher Jensen un petit peu? J'ai du mal à y croire.

Elle plaisantait bien sur mais elle était contente qu'ils soient ensembles. Enfin leur relation était indéfinissable serait mieux pour la décrire.

Jade remarqua la présence d'une fille. Elle l'avait déjà vue en photo ce qui permettait de savoir son identité. Il s'agissait d'Emily, la petite amie de Shawn. Elle était vraiment heureuse pour lui, et également pour elle même. Elle n'aurait donc pas à danser avec un autre que Will ce soir. Elle lui chuchota donc à l'oreille :

Oublie, tu seras mon unique cavalier ce soir. Au fait, je ne te l'ai pas encore dit mais je t'aime.

Ils échangèrent un tendre baiser passionné, enlacés l'un contre l'autre. La musique commenca.

On y va? demanda t'elle à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

Shawn se sentait un peu seul parmi tout ces couples. Sa petite amie devait être avec ses amis maintenant. Elle devait également s'amuser avec eux, rire . . Etre elle-même. Il avait tellement attendu ce bal, c'était d'ailleurs lui qui avait soumis l'idée au principal de l'université. Il aurait pu aider à décorer, il l'aurait fait. Mais avec ces partiels et les derniers événements qui se sont déroulés très récemment, Shawn n'a pas eu beaucoup de temps pour lui. Le jeune homme était toujours placé à côté du bar et buvait des verres de punch. Il vit Lilliana, qu'il avait rencontré quelques jours plutôt au centre commercial. Il alla lui faire la bise. Il constata qu'elle aussi était venu seule. Enfin quelqu'un avec qui il se sentirai moins seul. Jade la taquina sur Jensen et le fait que Lilliana l'avait enfin lâché. Shawn ne connaissait pas cette façade là de Jade. Il fut surpris.

Alors qu'il buvait son énième verre de punch, Shawn releva la tête et apperçut Emily à l'entrée de la salle. Elle était vêtue d'une petite robe noire qui lui arrivait au genoux, d'une paire d'escarpins noirs et été coiffés et maquillés très simplement. Shanw n'en crut pas ses yeux. Mais lorsqu'il s'approchait de plus en plus d'elle, il se rendit bien compte que c'était bien elle. Elle était revenue pour lui. Shawn afficha un grand sourire et courut vers sa ravissante petite amie. Il la porta et la fit tourner en l'embrassant amoureusement. Tout le monde les regardait mais Shawn s'en fichait. Emily était là et rien ne pourrait lui enlever son sourire.

_Ma puce !!! Mais tu ne devrais pas être à Miami ?!! Avec tes amis ?!! Ce que je suis heureux de te voir, tu m'as manqué et je me sentais bien seul sans toi !!

Shawn lui prit la main et l'emmena doucement vers les autres. Il présenta Emily à tout le monde t au moment où il arriva sur Jade, Shawn mit un petit temps avant de prendre la parole.

_Ma puce, je te présentes a fameuse Jade. Celle qui m'a . . comment dire . . brisée le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:28

Alors que Jade était ravie de faire la connaissance d'Emily, Shawn gacha tout comme à sa mauvaise habitude lorsqu'il la présenta.

Il me semble que ton coeur va très bien, Shawn. Comment expliques tu que tu te sois si vite remis de ce que je lui ai fait subir en te mettant avec Emily dans ce cas?

Elle but une gorgée de son verre, jetant un regard noir en direction de Shawn. Quel con, il lui gachait la soirée!! Heureusement, Will lui pressa la main, sentant l'énervement l'envahir. Elle souffla un bon coup et reprit une facade souriante.

Une musique que Jade connaissait par coeur débuta. Elle sourit en la reconnaissant dès les toutes premières notes et eut un sourire en direction de Will.

Là, c'est obligé, nous dansons ensembles. Excusez nous.

Ils se dirigèrent vers la piste tandis que "There you'll be" était en train de résonner dans le gymnase. Tendrement enlacés, Jade posa sa tête contre l'épaule de Will.



Je me rappelle même si c'est flou. Tu l'as chanté pendant que j'étais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:49

Lorsque Emily arriva Shawn la repéra tout de suite, il été ravi de sa surprise apparemment, car il la prit dans ses bras.
_Si mais tu me manquait aussi, et puis j'aurais l'occasion de les revoir pendant les vacances.
Shawn entraina Emily vers sa bande d'amis, il lui présenta un à un ceux qui était présent, lorsqu'il lui présenta Jade, Emily se sentait gênée, elle ne savait pas trop quoi dire, elle se contenta de faire la bise à tout le monde, et lorsque Jade pris la parole elle se sentait encore plus gênée, elle ne savait vraiment pas quoi leur dire, Jade partie sur la piste avec William, elle irait lui parler un peu plus tard dans la soirée.
_Je suis ravie de vous connaître enfin. Shawn m'a tellement parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:51

Citation :
_Si mais tu me manquait aussi, et puis j'aurais l'occasion de les revoir pendant les vacances.

Shawn était tellement ravi de la voir ici, qu'il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser. Il ne l'avais pas vu pendant quelques heures mais ces quelques heures lui avait parut interminable. Voir même des jours entiers. Il enlaça Emily par la taille et lui présenta le groupe d'amis qui était présent ici. Lorsqu'il arriva à Jade, il dit que c'était celle qui lui avait brisé le coeur. Cette dernière devait être en colère vu la réponse qu'elle lui balança. C'était vrai mais Shawn ne savait pas comment expliquer leur situation. Jade partit danser avec William. Shawn se mit face à Emily, la prenant toujours pas la taille.

_Tu veux danser mon amour ?!!

Shawn entrelaça leurs doigts. Il déposa encore un baiser sur les lèvres de sa bien aimée et lui murmura à l'oreille des centaine de je t'aime. Il l'emmena sur la piste de danse. Posa ses mains sur les hanches d'Emily et les deux amoureux commencèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08

Jade m'acceuillit a bras ouvert, le sourire eux lèvres, la jeune femme acceuilla Lilliana en la surnomant Lila et en lui disant qu'elle était contente de sa venue et lui demanda par la même occasion si elle avait réussis a lacher Jensen un petit peu et qu'elle avait du mal a y croire. Lilliana souria a sa remarque.

-Je voix pas se que tu veut dire. Souria Lilliana. Bon j'avoue je suis accro, et la il me manque déjà.

En effet depuis que Jensen et Lilliana s'étaient avoués leurs sentiments, les deux tourteraux ne se lachèrent plus du tout. Il faisait tout ensemble, sortie ensemble, les boutiques ensemble et encore plien d'autres choses.
La jeune femme aperçu son amie, Jade, joindre la piste de danse avec William, elle était contente pour eux et était ravie qu'ils allaient se marier. Lilliana avait hâte de commencer les préparatif avec Jade mais surtout être au jour du mariage pour voir son amie s'unir a celui qu'elle aime.
Après quelque minutes a être rester assise et a observer son amie, Lilliana voulait rentrer rejoindre Jensen, celui-ci lui manquait et de plus elle s'ennuyait au bal. Elle aperçu au loin Jade et se dirigea vers elle.


-Jade je viens te dire au revoir, je vais partir, je vais aller rejoindre Jensen a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Aujourd'hui, avait lieux un bal pour le réveillon du jour de l'an. Liza et Gregory devait y aller ensemble. Liza et Gregory arrivèrent ensemble. Gregory lui montra un homme, il lui dit qu'il se nommait Shawn. Puis peu de temps après Liza vit arriver Jade. Liza lui sourit. Liza reconnu aussi par la suite Lilliana la filleule de Gregory qui était venu manger un jour à la maison. Gregory n'avait plus son fauteuil, il avait maintenant une canne pour se déplacer et donc il se tenait au bras de Liza. Jade vint vers nous avec Will son fiancé, Will était aussi le cousin de Gregory. Ils parlèrent tous un moment.

Alors Jade comment vas-tu? Tu as bien récupérer de ton opération?


Liza aimait bien Jade, elle aimait bien parler avec elle.

Alors quelles sont les nouvelles?

Liza et Jade n'avaient pas parlé depuis un moment toutes les deux et Liza voulait donc savoir ce qu'il y avait de nouveaux dans sa vie. Gregory parlait également avec des personnes qu'ils connaissaient. Il était comme devenue plus sociable depuis qu'ils sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:56

Will se souvient encore du dernier réveillon qu'il avait passé hors de prison. Il n'avait passé avec des amis, il avait fait la fête toute la soirée avec des filles différentes. Bien sûr le réveillon en cabane c'était pas la même histoire, c'était plutôt glauque. Mais bref ce soir c'était différent, il était avec Jade, la femme qu'il aime, qui lui a donner une fille merveilleuse, c'était tout simplement la continuité du bonheur. Il s'était vêtu au contraire d'habitude. En général il avait un costume classe et cette fois s'il avait prit plus cool pour être toujours un peu en décalé avec les autres.
Il avait donc un jean bleu foncé qui lui moulé bien les fesses. Une chemise blanche avec par dessus un pull noir et une veste de costume gris. Bref, il était très beau, très classe et pourtant pas en costard-cravate.
Spoiler:
Bref il était passé prendre Jade et ils arrivèrent tout les deux. Il y avait déjà Greg et Liza, surement sa femme. Will sourit en se souvenant que ce qu'il avait dit sur elle, la joie de vivre ect. Il vit aussi Shawn, la conversation commença doucement quand il arriva une autre femme, une amie à Shwan, alors une musique commença et Jade ne laissa pas d'autre choix à Will que de danser. Cela tomber bien car il l'avait sentir un peu tendu quand Shawn l'avait présenté à Emily.
Will posa ses mains délicatement sur les hanches de Jade et sourit quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il lui embrassa dans le cou et murmura alors :

Je t’aime aussi Jade. Tu es magnifique comme d’habitude mais cette rode est parfaitement taillé pour toi

Ils dansèrent le temps de la chanson. Jade lui dit qu’elle se souvenait qu’il lui avait chanté à l’hosto. Will rougit et la serra un peu plus contre lui. Il était ravi d’être là, il regarda du coup de l’œil les autres invités et sourit. La soirée promet d’être parfaite, tout comme Jade. Il reposa son regard sur l’ange devant lui et sourit. Elle était tout simplement sublime ! C'est alors que Lili vient les voir pour leur dire aurevoir Elle avait l'air de s'ennuyer c'était normal elle n'avait pas de cavalier Will jeta un regard à Jade pour qu'elle comprenne ses intentions Il prit alors la main de Lili et sourit

Tu ne peux pas partir sans faire une danse Wink

Il sourit et l'entraina dans la danse Il était gracieux et élégant Ce n'était pas un souci pour lui de mener la danse et il s'en sortait très bien avec les pas C'était agréable de danser Il regarda Lili et sourit

Jensen te manque mais amuse toi un peu avec nous, pour faire plaisir à Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:50

Jade était vraiment comblée de la soirée. Quoi de plus normal? Elle était entourée de ses amis (enfin presque) et surtout elle se trouvait au bras de l'homme qu'elle aimait. Elle ne demandait rien de plus. Profitant de la danse, elle se laissait emporter par Will, danseur divin. Elle rougissait elle aussi des compliments et frissonnait au contact de sa peau sur son cou.

La danse se passa ainsi. Jade profitait de l'instant présent. Mais la danse se termina et Lila arriva et prévint qu'elle retournait avec Jensen. Elle n'eut pas le temps de réagir que Will avait pris la chose en main en invitant Lila à danser. Jade eut un sourire et rejoignit Liza et Greg qui restaient sans danser.

Je vais très très bien Liza. Et concernant l'opération, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir que je m'efforce d'oublier.

Jade eut un sourire heureux lorsque Liza lui demanda les nouvelles.

Eh bien, je ne sais pas si vous savez que Will et moi allons nous marier. La date a été fixée. Et j'ai appris pour ta grossesse. Félicitations, je n'ai pas encore pu te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

A pienne sa phrase terminée, William et Jade se regardèrent et sourièrent, quand tout a coup Will pris Lilliana pour qu'elle danse avec elle. La jeune femme devenu rouge, elle était géner par rapport a Jade, mais si celle-ci le s'avait, elle n'était point a l'aise.

-Heu William c'est gentil, mais je ne sais pas danser.

Celle qu'on prénome Lila ou encore Lili mentait et elle le s'avait, elle adorait danser et dansait très bien même. La jeune femme essaya de se défaire, mais William la retint par le bras sans forcer. Elle se laissa aller mais en fur et a mesure de la danse. La jeune remarqua que la jeune femme voulait se défaire, celui-ci lui dit qu'il s'avait que Jensen lui manquait mais elle devait s'amuser un peu avec eux et rester pour faire plaisir a Jade. Lilliana lui souria, et avoua a William.

-Je sais sa va parraître idiot mais je suis mal a l'aise par rapport a Jade.

La jeune femme remarqua qu'il se retenait de rire celui-ci me rassura et qu'il avait aucun problème par rapport a Jade.

-Non mais attend, Jade et toi allés vous mariez et vous aller donner a Lara une petite soeur ou petit frêre.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:01

Lili n’avait visiblement pas envie de danser, ou alors elle était gênée par William. Il ne s’en soucia pas et la garda prés de lui gentiment pour qu’elle se lâche. Will comprit rapidement qu’elle savait danser, petite menteuse, c’est vilain de mentir. Il sourit à l’idée que Lili n’est trouvée que ça comme excuse. Lili laissa un peu aller mais avoua à Will qu’était était mal à l’aise par rapport à Jade. Will rit de bon cœur en jetant un coup d’œil vers Jade qui parler avec Greg. Elle n’avait pas l’air plus touché que ça par la danse de son amoure et Lili. Will reposa son regard sur la jeune brunette et dit alors

Il ne faut pas, elle sait que je suis fidèle et nous savons tous que n’a d’œil que pour Jensen. Allons détente toi, je ne te ferais rien Wink

Il sourit plus franchement avec un regard mystérieux pour appuyer sa blague. Lili ajouta malgré tout qu’ils allaient se mariés et donnait une sœur ou un frère à Lara alors elle ne voulait pas poser problème. Will eut le souffle coupé et stoppa net sa danse. Il avait bien entendu ou pas ? Une autre enfant que Lara ? Il n’était pas au courant ? Ce n’était pas possible ? C’était ???? Will entre ouvrit la bouche et prit un air ébahi. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi penser. Jade ne lui avait rien dit, si elle avait gardé le secret c’était peut être car elle ne le voulait pas. Ou alors….La conversation de Shawn lui revient en mémoire. Celui-ci avait couché avec Jade, enfin d’après ce qu’il avait dit. Peut être alors que cette enfant n’était pas le sien, enfin façon de parler. Il frissonna et recula un peu en cliquant dans yeux comme pour se réveiller. Il regarda Lili et dit alors

Euh, je…ne savais pas….
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:31

Jade était en train de discuter avec Greg et Liza. Elle observait du coin de l'oeil Will et Lila en train de danser. Aucune jalousie ne venait de sa part, elle savait l'amour que Will lui portait. Cependant, elle ne pouvait empêcher une petite voix venir la tarauder en lui disant que si Will l'avait demandé en mariage, c'était avant tout pour Lara. D'ailleurs, c'était bien son prénom qu'il avait prononcé en se réveillant et non le sien.

Jade se trouvait vraiment minable d'être jalouse de sa fille chérie mais elle n'y pouvait rien. C'était comme une gangrène qui envahissait son coeur.

La musique avait cessé. Jade allait rejoindre Will lorsqu'en l'observant, elle constata que quelque chose avait changé. Que pouvait il bien s'être passé pour le mettre dans un tel état? Son cerveau ne mit que quelques secondes à faire le lien. Inévitablement, elle posa une main sur son ventre. Lila devait lui avoir révelé involontairement sa grossesse, pensant que Jade l'avait déjà dit. Fermant les yeux, elle se dit que c'était impossible. Les rouvrant, elle eut un sursaut de frayeur en voyant que Will était déjà devant elle. Se mordant la lèvre, elle ne sut que dire :

Alors, la danse,c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:14

En voyant la tête de William quand Lilliana lui dit qu'elle était géner par rapport a elle et Jade qui était enceinte, elle compris qu'il n'était pas au courant de la grossesse de Jade. La jeune femme remarqua que le jeune homme se dirigea vers sa futur femme. Elle se tapa la tête, elle s'en voulait. Le couple était enfin réunis, elle se demanda se qui se passait. Après quelques secondes les deux amis de la jeune femme avaient l'air de s'énervé. Lilliana s'approcha en vitesse grand V.

-Jade je suis désoler, sa mais sorti tout seule et je croyais que tu avait déjà dit a Will.

La jeune femme avait peur de la réaction de Jade et surtout que le couple se dispute a cause d'elle. Quand Lilliana et Jensen se disputait, se qui est rare, se n'ai point triste, elle ne voulais pas que son amie souffre a cause d'elle. Elle tenait a Jade et ferai tout pour elle.

-Je suis désoler, William ne lui en veut pas te pas encore te l'avoir dit s'il te plait. Vous êtes trop mignon, je veut pas que vous vous disputiez a cause de moi, je suis vraiment désoler, Jade j'espère que tu vas pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:53

Gregory s'ennuyait mortellement. Jade et Will étaient venu les rejoindre ainsi que Shawn qu'il avait furtivement présenté à Liza. Ils avaient légerement parlé mais Gregory n'était pas d'humeur a avoir une vrai conversation. Shawn leur demanda si ils voulaient boire quelque chose mais il ne répondit pas. Il ne pouvait pas boire d'alcool alors à quoi bon. Lilliana arriva peut après et les salua, elle n'était que de passage d'après ce qu'il avait compris. Puis ce fut au tour d'une jeune femme de faire son entré, la petite amie de Shawn. C'était quand même fou comme il se remettait du vent que Jade lui avait mit, la dernière fois qu'il lui avait parler Shawn lui avait dit qu'il avait besoin de changer d'air et qu'il ne savait pas comment il pourrait s'en remettre, Jade lui avait briser le coeur. Shawn les quitta pour avoir une conversation tandis que Jade dansait avec Will. Pendant que lui et Liza restèrent dans leur coin en silence, il l'aurait bien invité à danser mais il n'était même pas sûr de pouvoir se relever. Une fois la chanson finit, Liza entama une conversation avec Jade à laquelle il fit un effort pour participer de temps en temps. Une fois la danse de Lil et de son cousin terminé Jade les abandonna. Gregory ne savait pas trop ce qu'il c'était passé mais à en juger la tête de Will s'était grave. Il esperait que ça n'avait rien à voir avec son état de santé. Il ne voulait pas avoir à opérer son cousin une nouvelle fois. Non ce n'était pas ça c'était quelque chose qui les concernaient tous les trois : Lilliana, Jade et Will. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais n'allait pas tarder de le découvrir. Peut être que la soirée n'était pas si ennuyeuse que ça enfin de compte.

Je vais chercher du gateau, je t'en raporte une par Liz ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:49

Shawn avait longtemps attendue ce bal et enfin, il était arrivé. Il avait aussi longtemps cru qu'il irait seul, en plus c'est ce qui passé mais elle était là. Elle était revenue pour lui. Shawn était heureux de voir Emily ici, avec lui qu'il arborait un sourire ridicule sur les lèvres. Shawn et Emily dansaient toujours. La tête de la demoiselle était posée sur la torse de son petit ami tandis que sa tête à lui était posée sur le haut du sommet du crâne d'Emily. Une de ses mains entourait la taille de sa ravissante petite amie et l'autre lui tenait la main. Il aurait souhaité que ce moment dur pour toujours, qu'il ne s'arrête jamais mais hélas, la musique se stoppa. Il garda encore un petit moment Emily dans ses bras avant de déposer un doux et tendre baiser sur ses lèvres. Ls deux tourtereaux se dirigèrent main dans la main vers le buffet. Shawn sentit une froideur s'installait. Le regard de Will avait changé et était inquiet. Il se demanda ce que son meilleur poto pouvait bien avoir. Il murmura à l'oreille d'Emily.

_Je reviens mon amour. Profites-en pour parler avec Jade ou Lilliana =D

Shawn ré-embrassa encore une fois sa petite amie et partit voir Will. Il lui prit le bras et l'attira doucement dans un coin.

_N'est pas peur Meilleur poto, je ne vais pas te violer x) Seulement j'ai remarqué que ton visage était inquiet t'es sur que ça va ?!! Il y a un problème avec Jade ?!! Tu peux tout me dire tu sais. Maintenant, je suis avec Emily et je me rend compte que j'ai étais idiot de croire que quelques chose était possible avec Jade. C'est toi qu'elle aime, ça se voit à son regard. Elle a les yeux qui pétillent alors qu'avec moi c'était pas de la haine mais presque :s
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:12

Jade vient vers eux mais à ces yeux Will comprit qu’elle avait deviné le malaise et qu’elle en connaissait la cause. Il fut alors en colère contre elle. Elle le savait mais ne lui avait rien dit ! Dans quel but. Il fronça les sourcils et serra les dents, il était assez déçu par le comportement de Jade, il aurait crut qu’il était plus pour elle qu’un simple amour, qu’ils pouvaient tout partager, même une grossesse qui n’était pas de lui. Car oui de plus en plus Will commençait à penser que le père était Shaw.

Jade, je pensais qu’on pouvait tout ce dire et…

Lili intervient en s’excusant en disant qu’ils étaient faits pour être ensemble et qu’elle ne voulait pas qu’ils s’engueulent. Mais c’était un peu trop tard. Will regarda Lili sans méchanceté mais en lui faisant comprendre que maintenant c’était entre Jade et lui. Il s’approcha de Jade et lui dit alors :

Pourquoi tu ne me l’as pas dit, même si c’est celui d’un autre. Même si c’est celui de Shawn, j’aurais aimé que tu me le dises.

C’est à ce moment que Shawn arriva. Il lui fit une tirade en disant qu’il était à son écoute. Il serra les dents et dit alors.

Tu aurais put me dire que tu ne t’étais pas protéger en couchant avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:25

A chaque fois que Jade essayait d'en placer une, quelqu'un d'autre prenait la parole. Ne pouvaient pas ils pas leur laisser régler leurs soucis tous les deux au lieu de s'en mêler??? Elle croisa les bras, attendant qu'ils eussent terminés afin qu'elle s'explique. Même Shawn était là, franchement celui là, qu'il reste avec sa copine et qu'il l'oublie, une fois pour toutes.

Je.. je voulais te le dire ... commenca t'elle mais elle fut une nouvelle fois prise de vitesse par Will qui s'adressait à Shawn en disant qu'il aurait pu se protéger en couchant avec elle. Comment ça? Mais elle n'avait pas couché avec Shawn!!!

JAMAIS, je n'ai jamais couché avec qui que ce soit si ce n'est toi, Will. Je ne comprend même pas comment tu peux penser ça.

Jade était profondèment blessée par ce que Will pensait. Son esprit comprit tandis qu'elle parlait et la rage l'envahit aussi vite qu'un vase qui déborde. Se tournant vers Shawn, elle lui jeta un regard plein de haine, les larmes perlant dans son regard, avant de mettre son poing dans le visage de Shawn. Elle avait mis toute sa force dans ce coup et Shawn se retrouva par terre, une des tables s'étant écroulé sous son poids quand il était tombé dessus.

Sa colère s'étant envolée suite à ce qu'elle venait d'expédier à Shawn, Jade leva un regard baigné de larmes en direction de Will. Pas un mot, rien d'autre que ce regard avant qu'elle ne quitte le gymnase en courant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle ne prit même pas la peine de reprendre son manteau ni son sac à l'entrée, pressée de quitter la soirée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Lilliana se rendit compte que en une seule phrase qu'elle avait pu dire, tout la soirée tourna en cauchemar, elle s'en voulait vraiment. Elle voulait aller parler a Jade pour s'excuser mais la jeune femme était trop occuper a essayer de parler a William. Lilliana se senti pas bien de tout, surtout après se qui se passa avec Jade, elle ne voulait pas s'embrouyer avec Jade surtout pas avec elle. Débousoler par se qui se passa elle sorti du gymnase en pleure.

Elle se passa sur un banc, ses jambes replier sur elle-même et des larmes qui coulèrent le loin de ses joues. Posa ensuite sa tête sur ses deux genoux. Elle se senti vraiment stupide d'avoir parler de sa a William en se sachant pas si Jade lui avait déjà en parlant. Elle devait parler, elle pensa de suite Jensen et composa son numéro sur son portable.


-Hello Jen's.....oui ca va mon chéri et toi ? ....oui je pleure, mais rien de grave ne t'inquiète pas... enfiate j'ai fait une gaffe.... j'ai dit a William que Jade était enceinte...non ils se dispute je crois ... oui j'espère que sa va s'arranger.... sinon Lara sa va bien?.... super elle est adorable... j'espère en avoir une comme Lara ...j'adore cette petite...bon je vais te laisser mon coeur....je t'aime aussi...gros bisous.

Jensen avait rassurer la jeune femme, rien quand entendant sa voix Lilliana était baigner dans la protection. Elle retourna dans le gymnase et chercha Jade du regard pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal {PV tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal {PV tout le monde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée karaoké | Tout le monde
» Cammalleri et son monde
» Tout sur la soirée de samedi.
» Vous faites quoi là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → GYMNASE
-
Sauter vers: