I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal {PV tout le monde}

Aller en bas 
+4
Lilliana Simpson
Jade L. Martinez
Gregory Morgan
Shawn McAllister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Shawn écouta Will lui dire avec énervement qu'il aurait pu se protéger lorsqu'il a couché avec Jade. Il ne comprit pas de suite ce qu'il se passait mais son mensonge lors de sa rencontre avec Will dans un bar lui revint en mémoire. Mais pourquoi avait-il dit ça ?!! Il n'eut le temps de rien comprendre que Jade lui mit un énorme coup de poing dans la figure. Shawn se retrouva à terre, sur une table qu'il avait écrasé en même temps. Il se toucha le nez et essuya rapidement le sang qui venait de couler. Il aurait aimé rattraper Jade et s'excuser mais le mensonge était trop énorme et le pire, elle souffrait. Comment allait-il rattraper ça ?! Il fallait aussi qu'il parle à Will. Leur relation avait pris un départ étrange rien qu'avec leur stupide concours pour mettre le plus de filles dans leur lit. Shawn se releva et se posta devant Will. Si jamais il le tapait, Shawn n'aurait pas pu avoir plus mal de toute manière.

_Ecoutes Will, je suis désolé mais . . je t'ai menti =/ Je n'ai jamais eu de relations avec Jade. Le début de l'histoire que je t'ai raconté est vrai mais pas la fin. Jade n'a été aucun cas attirée par moi. Je lui est offert des tas de cadeaux tout plus chers les uns que les autres, je lui écrit également des lettres . . le tout en anonyme. Elle n'a su que récemment que c'était moi et elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas. Je suis désolé de t'avoir menti Meilleur Poto mais notre amitié a pris un départ des plus étranges donc voilà =/

Shawn ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il détourna de regard de Will pour se poser sur Emily. Elle avait l'air triste, des larmes coulèrent sur ses joues. Là, une peine énorme traversa tout le corps de Shawn. Il ne pouvait la voir dans cet état. Il lui avait tout raconter sauf ce mensonge qu'il avait complètement oublié. Il n'aurait jamais imaginé qu'un petit mensonge allait causer autant de mal. Shawn laissa Will un instant se calmer. Et le jeune homme se dirigea vers sa petite amie, Emily. Il lui prit la main, déposa un baiser dessus et la serra contre lui.

_Je suis désolé ma puce. J'aurais pas dû inventer ce mensonge mais . . Non en fait y'a pas de mais. Il n'y a pas d'excuses. Je suis désolé et je comprendrais tu m'en veuilles. Mais saches que j'ai changé, je ne suis plus le même homme qu'à cet époque. S'il te plait, il faut que tu me croies Emily. Mon amour =((
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:23

Emily ne comprenait pas grand chose à la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle comprenait juste que Will avait l'air très remonter contre Jade et surtout contre Shawn. Elle comprit enfin se changement d'humeur des personnes autour d'elle quand Will dit à Shawn qu'il aurait pu se protéger. Apparemment Jade était enceinte et d'après Will elle avait coucher avec Shawn, en entend sa Emily essayer de retenir ses larmes, mais après avoir frapper Shawn, Jade quitta le gymnase en courant. S'en était de trop, Emily fut dépasser par la situation, et elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps. C'est alors que Shawn avoua à Will lui avoir menti, il n'avait jamais coucher avec elle, bien qu'Emily fut soulager de cette nouvelle, Shawn n'était donc pas le père de l'enfant de Jade, elle se sentie horriblement humilier et blesser, comment avait-il pu lui cacher une chose pareil. Il s'approcha d'elle pour s'excuser.
_Je... Il faut que je réfléchisse à tout ça Shawn, c'est... C'est trop d'un coup pour moi.
Elle se retira de son étreinte.
_J'aurais du rester à Miami pour nouvel an.
Puis tout en évitant le regard de Shawn, car elle savait qu'elle l'avait surement blesser avec cette dernière parole. Emily quitta le gymnase à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

Jade était sortie en larmes du gymnase. Elle n'arrivait pas à croire que Will ait pu pensé une seule seconde qu'elle ait pu le tromper. Au lieu de cela, elle avait attendu durant dix ans qu'il soit libre. Dix ans sans amour, sans un homme dans son lit. Et pourtant Jade aurait pu, bien sur. Il y en avait eu des hommes qui l'avait draguée mais tous s'étaient résignés à force et n'avaient plus insisté. Telle Pénéloppe attendant le retour de son Ulysse.

Marchant quelques instants sans que la tristesse ni la blessure de son coeur ne la quittent, la jeune femme se laissa glisser le long du mur du gymnase, les larmes ne cessant pas de ruisseler sur son visage. Elle repassait en boucle les moments de son enfance et de son adolescence passées en compagnie de Will. De leur complicité, leur amitié qui s'était ensuite en amour. Leur premier baiser, les moments de bonheur, leur première nuit ensembles puis une semaine plus tard, l'arrestation de Will. Il y avait eu le procès suivi de la condamnation. Jade ignorait si Will savait qu'elle était présente ce jour là dans le tribunal. Mais elle y était et avait pleuré lorsque le juge avait révélé son verdict. L'image s'effaca, revenant vers le présent. Frigorifiée et la neige recommencant à tomber en petits flocons, Jade resta sur place, ne voulant pas bouger de là. Elle se fichait de tout, si Will ne l'aimait pas assez pour avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:57

Jade hurla qu’elle n’avait jamais, JAMAIS couché avec un autre que lui. Elle lui siffla qu’elle n’aurait jamais put croire qu’il pense ça. Mais..D’un coup tout devient flou pour Will. Il ne savait plus que faire ou que croire. Les yeux de Jade s’emplie de larme puis elle se dirigea vers Shawn et lui donna un coup de poing. Will ne comprit pas la scène, il était trop occupé pour à se demander ce qui lui arriver. Il vit Jade parti, Shawn à terre, Lili dans son coin. Il était au milieu de la pièce et se rendit compte quand Shawn vient lui parler. Il avait menti, menti sur sa relation avec Jade. Will n’eut pas besoin d’en entendre plus. Il se leva d’un bond et se dirigea vers Lil qu’il embrassa en lui murmurant que tout aller bien. Il sorti du gymnase en courant pour trouver Jade assis contre un mur. Il se jeta à ces pieds et lui prit les mains.

Jade… Pardon… J’ai. J’ai crut que tu…Enfin Shawn n’avait dit que vous aviez couché ensemble et quand Lili m’a dit pour ta grossesse j’ai crut que tu ne voulais pas me le dire car ce n’était pas moi le père. Je…

Il la prit dans ses bras et vit qu’elle était congelée. Il quitta sa veste et lui mit sur les épaules. Il la serra doucement en disant.

Je suis désolé, j’ai crut qu’avant moi tu étais avec Shawn.

Will soupira d’avoir été si bête. Pour une fois qu’il pouvait passer un réveillon avec la femme qu’il aime, pas dans une prison et avec sa fille qui l’attend à la maison. Il gâchait tout avec ses fausses idées. Il était vraiment stupide. Il s’en voulait terriblement mais alors une idée rassurante lui vient. Il était de nouveau papa. Il serra Jade dans ses bras et une larme coula sur sa joue.

On va être de nouveau parent ? Tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Shawn avait mal. Mal physiquement à cause du coup de poing de Jade, amplement mérité et mal au coeur, avec les derniers mots d'Emily, sa petite amie. Des larmes coulèrent le long de ses joues. C'était une des rares fois où Shawn pleurait. Personne ne l'avais encore jamais vu en larmes. Si il avait su que ce mensonge aurait causé une dispute entre Will et Jade, qu'Emily se sentirai humiliée et trahie. Jamais il n'aurait inventé de bobard. Mais seulement, avant que le jeune homme ne rencontre Emily, il était arrogant, sûr de lui, prêt à tout pour coucher avec une fille quel qu'elle soit . . Mais aujourd'hui, il a changé. Il n'est plus le même homme et regrette sincèrement ce qu'il a pu faire par le passé. Surtout à cette pauvre Jade qui n'avait rien demandée.

_Je suis sincèrement désolé mon amour. Je ne voulais en aucun cas blesser quiconque; Ni toi, ni Will . .ni personne. Depuis que tu es entrée dans ma vie, j'ai changé. Je ne suis plus le même. Je te le promets. Si tu as besoin de temps, je suis prêt à t'attendre. Mais saches qu'il y a une chose sur laquelle je n'ai jamais menti, c'est que Je t'aime !! C'est la vérité !!

Sur ces derniers mots, Shawn regarda sa petite amie - si elle l'était toujours - s'éloignait. Elle allait sûrement rentrer chez eux vu qu'elle n'a pas pu prendre son vol pour se rendre à Miami. Le visage du jeune homme était pâle, c'était la première fois qu'il arborait une si grande tristesse. Il avait le coeur brisé, ne sachant pas ce qu'Emily déciderait vis à vis de leur couple. Shawn n'aurait pas le coeur à rentrer ce soir et à devoir affronter sa petite amie, triste et anéantie. Il trainerait dans les rues, seuls avec une bouteille d'alcool. Shawn ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Il avait comme l'impression que tout le monde l'observait, qu'il était le mal en personne. Shawn prit donc son courage à deux mains et sortit du gymnase. Une si belle soirée qui avait si bien commencé et qui se terminait en fiasco total. Dehors, Shawn aperçut Will et Jade dans les bras l'un de l'autre. Le coeur du jeune homme se serra encore plus et les larmes se déversèrent sans qu'il puisse les retenir. Il traversa la cours rapidement et se rendit à sa voiture. Il prit une bouteille de vodka qui trainait sur la banquette arrière et décida d'aller marcher pour se changer les idées. Cela faisait quelques minutes que Shawn marchait sans même savoir où il allait. La bouteille de vodka était déjà vide et Shawn complètement soul. Soudain, il sentit un violent choc et il s'écroula à terre. Le dernier mot qu'il prononça avant de sombrer dans un profond coma était le prénom de sa petite amie "Emily". Il ne voyait qu'elle, son visage, son sourire . . Il pouvait même sentir son parfum. Il ne pouvait vivre sans elle. Shawn ne voyait plus rien excepté Emily mais il savait que c'était dans son imagination. Une petite musique résonnait dans sa tête. Une musique pour les mariages. Il ne sait pas pourquoi c'était celle-là qui passait dans sa tête mais c'est pas grave. Pour la première fois de sa vie, il se voyait passer toute sa vie avec une fille et pas nimporte laquelle. Emily, c'était elle qu'il voulait. Il ferait tout pour la garder si il se réveille mais pour l'instant il n'avait plus la force de rien. Il entendit une vois venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

Jade secoua la tête en entendant ce que Will lui disait. Comment pouvait il douter d'elle ainsi? Elle lui avait pourtant tout donner. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant. Elle ne dit ni ne fit rien, se contentant de le laisser parler, les larmes ruisselant encore sur ses joues blêmes.

Bien sur que je suis heureuse. Mais j'ai du mal à croire que tu n'aies pas eu assez confiance en moi pour deviner que Shawn mentait. Pourquoi tu n'as pas confiance en moi, Will? Qu'ai je fait de mal pour que tu doutes de moi ainsi?

Elle finit par se lever. S'ils restaient ici, ils finiraient par se transformer en glaçons.

On rentre chez nous? Je n'ai pas trop envie de justifier ce qu'il s'est pa...

Un crissement de pneux la stoppa et ils regardèrent dans la rue en même temps. Un corps se trouvait à terre, à une dizaine de mètres d'une voiture stoppée.

Oh mon dieu!!

Elle demeura stoppée net, ne sachant pas quoi faire. Elle était comme immobilisée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Simpson

Lilliana Simpson


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Limelette (Belgique)
Etude/Profession : Photographie

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 8
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

Lilliana trouva Jade du regard, celle-ci parlait avec quelqu'un. Elle s'approcha d'elle c'était William a côter, elle se retourna et sortit. Elle repartie a l'appartement et rejoingnit Jensen. Sur le chemin elle était pas très rassurer, elle avait horreur d'être la nuit dehors. Elle arriva très vite a l'appartement, pris ses clés dans son sac et rentra.

-Jensen c'est moi !

Lilliana rentra dans le salon et aperçu Lara endormie dans les bras de Jensen, elle était en admiration et pensa que celui-si allait faire un merveilleux père. Tout deux endormis dans le canapé, la télé ouverte sur un dvd de walt desney, elle s'approcha de Jensen et lui posa un baiser sur ses lèvres et pris ensuite Lara dans ses bras pour aller la mettre dormir dans ses chambre. Une fois poser dans le lit, la petite Lara ouvrit les yeux.

-Rendors toi ma puce.

La petite fille referma desuite les yeux. Elle redescendit ensuite dans le salon, le jeune homme que fesait battre son coeur n'était plus sur la canapé.

-Jensen ?

Celui-si était dans la cuisine.

-Coucou mon chéri. Dit sa te dérangerai si je dorme avec toi, Lara a pris mon lit. Dit Lilliana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Stewart

Jensen Stewart


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Etude/Profession : Etudiant en journalisme

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:47

Jensen depuis deux jours était malade comme un chien. En effet il avait attrapé une vilaine grippe. C'est pour cela qu'aujourd'hui il était resté à l'appartement et qu'il n'avait pas accompagné sa belle au bal. Il aurait voulu mais il était contagieux. Il ne voulait pas que tous les étudiants soient malades à cause de lui. Lilliana avait voulu rester près de lui mais il l'en avait dissuader lui disant qu'elle le regretterait si elle n'y allait pas. De plus là-bas elle rejoindrait leur amie Jade. Etant malade c'est le jeune homme qui a gardé Lara. Pas de danger qu'elle ne tombe malade puisque quelques semaines auparavant elle avait reçu un vaccin contre la grippe. Lilliana était donc partie et Jensen gardait Lara.

Heureusement elle était adorable avec lui et ne faisait pas de caprices ou de bêtises. Elle voulait seulement regarder un DVD de Walt Disney qu'elle avait pris soin d'apporter. Encore heureux car ici il n'y a aucun DVD de dessin animé. Le jeune homme l'avait donc glissé dans le lecteur et au générique il se rendit compte qu'ils allaient regarder Némo. L'histoire d'un petit poisson qui est recherché par son père. Bref ils étaient tous les deux dans le canapé sous une grosse couverture. La petite riait de temps à autre et d'ailleurs Jensen aussi. A croire qu'il a du garder une âme d'enfant au fond de lui.

Au bout d'un moment épuisé par la fièvre et la grippe il s'endormit toujours en tenant la petite dans ses bras. Celle-ci ne mit pas longtemps non plus à rejoindre les bras de Morphée comme son tonton Jens'. Oui elle l'appelait ainsi depuis quelques jours.

Au bout d'un moment il ne saurait dire combien de temps il fut réveillé agréablement par Lilliana qui lui avait déposé un doux baiser sur les lèvres. Il se réveilla doucement pendant que sa chérie était montée à l'étage déposer Lara dans une des chambres. Jensen avait soif alors il se dirigea vers la cuisine. Il entendit l'agréable voix de son amoureuse retentir dans l'appartement.


Je suis dans la cuisine ma puce.

Il était en train de se servir un verre de coca bien frais quand elle arriva à ses côtés. En souriant elle lui demanda si ça le gênait qu'elle dorme avec lui car la fillette occupait son lit.

Non pas de problème, ça ne me gêne pas du tout.

Il but une gorgée de son verre.

Dis-moi plus en détails que s'est-il passé au bal pour que je t'ai entendu en sanglots au téléphone tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:50

Will soupira aux paroles de Jade. Comment pouvait-il s’expliquer, comment pouvait-il lui dire qu’il avait confiance en elle mais qu’elle…Enfin, pendant tout ce temps elle aurait put coucher avec une autre personne. Il s’en voulait terriblement mais prit son courage à deux mains pour s’expliquer.

Jade, j’ai confiance en toi mais quand je n’étais pas là tu as put faire ta vie, faire des choses avec d’autres, j’ai simplement crut que c’est ce que tu avais fait. Je suis désolé, j’ai eut tord. Pardonne-moi, ma puce.

Ils se levèrent et elle lui demanda de rentrer car elle n’avait pas envie de rester là. Il la prit dans ses bras et lui ferma la veste qu’il lui avait donnée un peu avant. C’est alors qu’un crissement de pneus se fit entendre et un bruit sourd. Au contraire de Jade, Will bondit et courut vers l’accident, de nature spontané et héroïque il n’hésita pas une seconde pour secourir la victime. Il vit la voiture et le conducteur sortir, celui-ci allait bien. Will se dirigea donc vers l’homme à terre.

SHAWN !!!!

Will s’agenouilla prés de lui et serra les dents. Il savait qu’il ne fallait pas le toucher, il savait qu’il ne fallait surtout pas le bouger, au risque de lui briser autre chose. Il lui prit donc simplement la main et lui parler :

Shawn, tu m’entends, c’est Will. Si tu m’entends serre ma main, cligne des yeux.

Will observa le conducteur et lui dit alors

Aller au gymnase à côté, un médecin s’y trouver et par dieu appeler une ambulance !!

L’homme s’exécuta. Il appela une ambulance en courant vers le gymnase et une fois entré dans celui-ci en trombe il hurla.

Un médecin, vite !! Il y a un accident.

La fête qui était déjà mal en point perdit toute son aspect amusant. L’homme montra le chemin pour arriver à l’accident ou Will disait toujours.

Shawn, mon ami. Je ne t’en veux pas, Shawn écoute. Personne ne t’en veut, reviens Emily t’aime et a besoin de toi. Shawn ne joue pas au con ! Aller fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:56

Shawn, complètement ivre, venait tout juste de se faire renverser par une voiture. Le conducteur un homme d'une quarantaine d'années qui c'était bien évidemment arrêtés. Il était penché sur Shawn essayant de voir si il était toujours en vie. Shawn était toujours inconscient, il ne pouvait parler, ne pouvait bouger . . Rien il était complètement paralysé. Pourtant son esprit était encore un peu conscient. Il rêvait. Il rêvait d'une seule personne, celle qui comtait le plus pour lui : Emily. Il venait de la blesser involontairement. Shawn ne voyait qu'elle en ce moment. Son visage . . Son sourire . . Son rire . . Sa façon de marcher . .Son regard . . Bref tout ce qui fait Emily, Shawn le voit très clairement dans son esprit. Il se souvient aussi ce qui l'a fait craqué en premier chez elle. C'était elle, son naturel. Emily n'est pas une fille superficielle. Elle aime être hors jeu, ne pas rentrer dans le cadre . . Et c'est cela que Shawn apprécie chez elle. La mort a l'air si calme et paisible, c'est bien plus dur de vivre.

Soudain, Shawn entendit une voix qui le sortit de son merveilleux rêve. C'était celle de Will, son meilleur ami - si il l'était toujours après ce soir. Will demanda au conducteur d'aller chercher Grégory car il était médecin. Puis, il lui dit qu'il ne lui en voulait pas, que personne ne lui en voulait et qu'Emily avait besoin de lui. Oh mon dieu !! Lorsque Will prononça le prénom d'Emily, le coeur de Shawn se resserra encore plus dans sa poitrine. Il ne pouvait se résoudre à la perdre. Elle représentait tout pour lui et si jamais il se réveillait, il se jure de lui demander pardon, bien sur mais également de lui demander de l'épouser. C'est avec elle qui se voit passer tout le reste de sa vie, fonder une famille . . Oui. Une grande maison, des enfants et pourquoi pas un chien, Shawn rêves des cela lorsqu'il pense à Emily. Il veut qu'elle devienne Mme Emily McAllister. Ce serait la plus belle chose au monde. Il faudrait aussi que Shawn remercie Jade. C'est grâce à elle qu'il a cessait de considérait les femmes comme des objets et qu'il a compris ce que c'était que de tomber amoureux. Et puis Will. Avec lui, leur relation a débuté très bizarrement. Leur courses pour essayer de coucher avec le plus de filles possibles étaient complètement débiles et puériles. Mais aujourd'hui chacun est en couple avec la femme de sa vie. Shawn aurait voulu serrer la main de Will mais il ne pouvait pas bouger. Il y avait quelque chose sur son bras qui l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:36

Emily était revenue très énerver et en pleure du bal, elle ne comprenait toujours pas comment cette soirée qui avait tellement bien commencer pouvait se terminer ainsi. Sur le trajet, elle s'était poser énormément de question par rapport à Shawn et ne savait plus quoi penser par rapport à lui. Elle venait d'arriver devant l'appartement, mais elle ne s'arrêta pas, elle continua à se balader dans les rues de New-York, puis elle comprit que sa réaction était stupide, Shawn était certainement rester au bal, avec ses amis. Elle fit donc demi-tour, elle fut de nouveau devant la porte d'entrée, elle chercha sa clef dans son sac. Une fois à l'intérieur elle ne tenait pas en place, elle hésitait entre plusieurs chose, elle ne savait pas si elle devait attendre le retour de Shawn pour discuter calmement avec lui, mais elle n'en n'avait aucune envie, il valait mieux pour lui et pour eux qu'ils ne se voiyent pas maintenant elle pourrait dire des choses qu'elle regretterait par la suite. Elle n'hésitait donc plus qu'entre deux solutions, passer la nuit ailleurs revenir ici une fois calme ou alors faire ses baguages et retourner dans son ancien appartement, il était toujours à elle pour le mois. Elle monta dans la chambre, son choix était fait elle ne prit que quelques affaires qui lui seraient nécessaire pour son séjour à l'hôtel, au lieu de retourner dans son vieil appartement elle irait deux/trois jours à l'hôtel. Une fois son sac fait elle se mit donc en route vers un hôtel, elle en trouva enfin un, elle se dirigea vers l'accueil.
_Bonjour, je voudrais une chambre, pour un délai indéterminé.
Le jeune homme lui tendit une clef et lui indiqua que sa chambre se trouvait au second étage. Elle y monta pour se coucher dans son lit, elle ne défit même pas son sac. Elle s'allongea et essaya de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:41

Que faire? Que dire? Jade ne le savait pas. Elle observait sans rien faire la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle s'en voulait tellement. L'espace d'un instant, elle avait souhaité que Shawn disparaisse totalement de sa vie mais pas de cette façon. Pas maintenant alors qu'il venait de trouver l'amour.

Songeant justement qu'Emily n'était pas au courant, Jade retourna à l'intérieur du gymnase afin de savoir si quelqu'un avait son numéro. Soit c'était le hasard, soit la chance était avec elle mais Shawn avait laissé ses affaires au vestiaire et par conséquent, son portable également. Elle le saisit et fit défiler les numéros jusqu'à obtenir celui de "Lovely Emily". Sans plus attendre, elle l'appela mais de son propre portable. Si Emily ne voulait pas parler à Shawn, elle n'aurait pas décroché.

Allo, Emily? Oui, c'est Jade. Non je t'en prie, ne raccroche pas. C'est Shawn, il s'est fait renversé par une voiture. Oui, il va être emmené à l'hôpital St Matthew je pense vu que c'est le plus proche d'ici. D'accord, non, je n'y serais pas. Désolée, vraiment.

Jade raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
William Abagnale
Why So Sérious ?
William Abagnale


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:51

Suite de l'accident de Shawn à l'hôpital (Sujet crée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal {PV tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal {PV tout le monde}   Le bal {PV tout le monde} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal {PV tout le monde}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée karaoké | Tout le monde
» Cammalleri et son monde
» Tout sur la soirée de samedi.
» Vous faites quoi là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → GYMNASE
-
Sauter vers: