I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout sur la soirée de samedi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Scandal




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
(c)copyright : CECILE362

Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Salut à tous.

Nous allons commencer par ajouter des nouvelles personnes à notre légende. Voici ceux qui nous rejoignent :

Aa pour Aaron Heaven
Lil pour Lilliana Simpson
Chels pour Chelsea Turner
K pour Kyle Anderson
Ch pour Chace Evans
Jay pour Jason Davis

Révélation, Révélation.
Tout sur la soirée de samedi. Img-145027daq3h Tout sur la soirée de samedi. Img-143257axd2b
On pensait que notre chère O était toujours à la recherche du prince charmant mais apparemment elle l'aurait trouvé en la personne de Max, le beau prof de français. Il paraît que ça dure depuis déjà des mois, des vrais petits cachotiers ses deux là.

On a vu :

G et L expérimenter le french kiss devant le restaurant français le soir de leur retrouvaille.

Le jeune garçon et R toujours tous les deux, mais qui est donc ce petit?

G et Ash encore au RU et se retrouvant au gymnase. On dirait que ça devient sérieux entre ses deux là.

Des tensions entre Ash et C au bowling, C serait du genre jaloux.

M et O faire leurs devoirs à la BU.

Aa rencontrer A au RU.

G se faire des amis parmi les profs comme par exemple notre cher Max.On dirait qu'il suit les conseils de L.

A déménager et s'installer dans une maison avec pour collocataire Jay. Il y en a qui ont de la chance. C'est R et J qui vont être contents!!!

Il y en a qui ont profités des soldes chez Barney's, A et Ra ont été vu dans le rayon maillots de bain.

Ash et J se rencontrer à la plage et K et E passer un moment de détente en amoureux.

J, R et le jeune garçon faire les boutiques. Il emmène vraiment le gamin partout. Vous ne trouvez pas ça louche qu'il ne l'ai toujours pas présenté à A? Est-ce que ça ne sent pas la rupture?

Maintenant passons au plus important. Samedi avait lieu la soirée de l'été et on peut dire qu'on a été servit en potin.

A se voir poser un lapin par R qui a préféré passer sa soirée à faire du baby-sitting. A moins qu'il ne voit une autre fille.

A ravit de revoir Ch à la soirée, vraiment, il y avait tout pour que sa soirée soit réussis, la pauvre! Pour une fois on peut la plaindre.

Ash et C se déchirer, on dirait que c'est peut-être la fin d'une amitié.

L et G passer une bonne soirée en amoureux. Même s'ils ne sont plus tout jeunes, ils savent encore enflammer la piste.

O présenter officiellement Max à A. Cette fois-ci c'est officiel.

Ch passer la soirée avec sa meilleure amie J qui elle aussi était venue sans son chéri.

Lil venir pour une fois à une soirée, on croyait qu'elle sortait jamais, elle nous a fait mentir ce soir.

Chels apparaître à la soirée, c'est sûr, elle qui est fêtarde, elle ne pouvait pas manquer ça.

On peut dire que cette soirée n'a pas été aussi chaude qu'elle le promettait à part pour les doyens de la soirée. Pour les autres, on ne peut pas dire que la soirée fut très romantique puisque J et A sont venue en célibataire. Ash et C se sont brouillés et O et Max n'ont pas osés trop se montrer.

Maintenant, parlons du nouvel évènement qui nous attends. Mercredi 5 août, se jouera le premier match de la saison des Fighting Violets. J'espère qu'ils sont en forme car on les attends de pieds fermes. Venez nombreux pour les encourager.

A ne pas oublier :-
de venir avec son T-shirt de l'équipe.
-de prendre à emporter au fast-food.
- pour les mecs, il vous faudra convaicre votre bien aimées.
- de bien mettre du déodorant, pensez au voisins de temps en temps. Sachez qu'il en font même pour les pieds alors profitez-en.

On se rejoint là-bas pour soutenir nos joueurs préférés et voir les pom pom girls se trémouser.

Réponse à vos commentaires :

J je sais très bien que tu n'es pas la seule à travailler à la Bu et que tu fais d'autre chose dans ta vie mais on peut dire qu'il y a aussi plus extravagant comme fille. Il faut se lâcher de temps en temps.

Ra, je te promet que je vois tout, ne t'inquiète pas, je ne te louperais pas.

G ne t'inquiète pas, je te trouve toujours craquant même si j'avoue les préférer plus jeunes.

Jay, les hommes à NY ont prouvés qu'ils étaient plus infidèles que les femmes, n'est-ce pas Chace?


Tout sur la soirée de samedi. Img-193131exybbMiss Scandal
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:33

Miss Scandal a écrit:


On a vu :

G et L expérimenter le french kiss devant le restaurant français le soir de leur retrouvaille.

Hum... J'avoue Laughing

Miss Scandal a écrit:


G et Ash encore au RU et se retrouvant au gymnase. On dirait que ça devient sérieux entre ses deux là.

Bah je suis presque flatté que tu pense ça mais on est juste amis.

Miss Scandal a écrit:

G se faire des amis parmi les profs comme par exemple notre cher Max.On dirait qu'il suit les conseils de L.

Euh alors là je dois dire que je suis bluffé mais comment tu peux savoir ça.

Miss Scandal a écrit:

L et G passer une bonne soirée en amoureux. Même s'ils ne sont plus tout jeunes, ils savent encore enflammer la piste.
ça veut dire quoi ça plus tout jeune ?

Miss Scandal a écrit:

G ne t'inquiète pas, je te trouve toujours craquant même si j'avoue les préférer plus jeunes.
C'est gentil ça, je suis sur que t'es pas mal non plus ! Si tu change d'avis, je suis sûr que tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:36

Miss Scandal a écrit:
J je sais très bien que tu n'es pas la seule à travailler à la Bu et que tu fais d'autre chose dans ta vie mais on peut dire qu'il y a aussi plus extravagant comme fille. Il faut se lâcher de temps en temps.
    Cela prouve au moins que tu n'es pas partout, je peux te dire qu'avec moi elle se lâche \o/ !


Miss Scandal a écrit:
Jay, les hommes à NY ont prouvés qu'ils étaient plus infidèles que les femmes, n'est-ce pas Chace?
    Certes, mais qui te parle d'infidélité amoureuse, si je ne m'abuse tu es une fille, et question infidélité amicale, on peut dire que t'assure xD!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton
Admin
Amber Hamilton


Féminin Messages : 827
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : CECILE362

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Miss Scandal a écrit:


On a vu :

Le jeune garçon et R toujours tous les deux, mais qui est donc ce petit?

Moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est.

Miss Scandal a écrit:

J, R et le jeune garçon faire les boutiques. Il emmène vraiment le gamin partout. Vous ne trouvez pas ça louche qu'il ne l'ai toujours pas présenté à A? Est-ce que ça ne sent pas la rupture?
A se voir poser un lapin par R qui a préféré passer sa soirée à faire du baby-sitting. A moins qu'il ne voit une autre fille.

Je n'espère pas que tu dis vrai car je n'ai pas envie qu'il me laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

Miss Scandal a écrit:

Des tensions entre Ash et C au bowling, C serait du genre jaloux.

Peut être bien, mais après ce que j'ai lu ici, qui ne le serait pas.

Miss Scandal a écrit:

Ash et C se déchirer, on dirait que c'est peut-être la fin d'une amitié.

Si t'arretais un peu de parler de nous, t'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie ?

Miss Scandal a écrit:

Maintenant, parlons du nouvel évènement qui nous attends. Mercredi 5 août, se jouera le premier match de la saison des Fighting Violets. J'espère qu'ils sont en forme car on les attends de pieds fermes. Venez nombreux pour les encourager.

Merci pour la pub et pas de soucis on sera en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la soirée de samedi. Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la soirée de samedi.   Tout sur la soirée de samedi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la soirée de samedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée karaoké | Tout le monde
» Une soirée entre soeurs | PV Megan |
» Petite soirée en amoureux | Maxime
» Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]
» Le bal {PV tout le monde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « COMMUNICATION » :: 
#|Miss Scandal Site
-
Sauter vers: