AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage chez Barney's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Prise d'otage chez Barney's   Dim 13 Sep - 22:43

Prise d'otage chez Barney's




______________________________________________________________________________________________

Gregory s'était levé à 10h00 profitant de son samedi pour faire la grasse matinée. Enfin si on appellait se lever à 10h00 faire la grasse matinée. Parce que pour lui faire la grasse matinée s'était sortir du lit à 12h00. Il se leva et prit une douche. Il se prépara et mangea un bol de céréales devant la télé. A 11h30, il sortit de chez lui et prit sa voiture pour aller prendre Liza. Aujourd'hui ça faisait un mois jours pour jours qu'ils étaient ensemble. Inutile de préciser que c'était un miracle pour Gregory de sortir aussi longtemps avec la même personne. Il ne se l'expliquait pas, parfois il se demandait à quoi il jouait, qu'il ferait bien mieux de la larguer avant de trop s'attacher. Il était d'ailleur sans doute trop tard, il n'irait pour rien au monde parler d'amour pour décrire leur relation. Mais il passait de bon moment avec elle et appréciait sa présence et puis c'était bien plus pratique d'avoir quelqu'un pour le sexe : pas besoin de partir à la chasse ! Il arriva chez elle à 12h00 pile. Il lui offrit un bouquet de rose, qu'elle fit mine d'apprécier ou qu'elle appreciait vraiment, il n'aurait su le dire. Puis ils partirent tous les deux manger au restaurant français : le restaurant préféré de Liza, là où c'était déroulé leur premier rendez vous. On pouvait donc sans doute dire que c'était un lieu symbolique. Le déjeuner se passa sans encombre : ils parlèrent de tous et de rien, échangeant des banalités, se chamaillant gentiment pour des betises, riant même de temps à autre. Ils quittèrent le restaurant vers 13h30 et se dirigèrent vers Barney's. Liza s'était mis en tête de le présenter à sa meilleure amis et voulait qu'il s'achète une cravate pour faire la meilleur impression possible. Ce qui il devait l'avouer lui déplaissait fortement. Il ne savait pas ce qu'il aimait le moins : l'idée de porter une cravate et de devoir faire bonne impression ou d'être présenter à une amie de Liza car qui disait présentation disait engagement et relation pseudo sérieuse. Une fois arriver à Barney's, Liza se dirigea vers le rayon pour homme, lui la suivait. Elle lui montra plusieur chose pour lesquelles elle eu droit à ses soupirs pour seule réponse. Il finit par à y jeter un coup d'oeil et lui en montrer une.

Qu'est ce que tu pense de celle là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Lun 14 Sep - 19:55

Ashley c'était lever à 10h00 elle n'avait pas pu rester plus longtemps au lit. Elle alla déjeuné un lait cacao et deux tartines de pain avec du beurre puis quand elle eux finit alla dans sa chambre s'abiller elle mit une jolie mini jupe noire qui avait une ceinture rose bonbon puis mit un tee shirt noir.elle révisa ses leçon puis à 11hoo elle commença à lire un magazine. Elle décida d'aller à barney's. elle pris une veste noir mit ses ballerines pris ses clés de voitures et partit en direction de barney's elle arriva à 11h3o elle décida donc d'aller manger chez elle. Elle se fesa cuire des patte à la sauce puis une pomme elle finit de manger à 13h00 et retourna chez barney's elle arriva à 13h30 car elle c'était arreter prendre de l'essence. elle entre dans le magasin alla du côté des chaussures et trouva des bottes magnifique elle alla les essayer, elle lui allait à merveille elle vit plus loin des basket blanche et rose mais malheureusement il n'y avait pas sa taille. Elle se dirigea vers leqs vétement et vu Gregorie avec Liza elle n'alla pas vers eux car elle ne voulait pas les déranger. elle vit une robe de soiré bleu elle était courte elle avait des paillette au dessus elle alla dans une cabine d'essayage la robe ne lui allait pas elle alla regarder pour prendre une autre taille mais n'en trouva pas mais elle vu la même en violet elle était encore plus jolie.Quelqu'un d'autre arriva elle ne connaissait pas cette personne qui parraissait très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Lun 14 Sep - 20:11

[P.S : j'adore la vidéo, elle est géniale]

Aujourd'hui c'était samedi et comme tous les samedis, Liza n'avait pas cours. Elle pouvait profiter de son week-end pour faire pleins de chose. Elle avait déjà fait la grasse matinée se levant à 9h30. Elle avait eu du mal à sortir de son lit bien douillet. Elle se leva enfin et se dirigea dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Enfaite elle sortit un croissant du congélateur et le mis au four au bout de quelques minutes. Ensuite elle se fit aussi un café pendant que le croissant cuisait dans le four. Une fois tout préparé, elle prit son petit déjeuner. Ensuite une fois celui-ci engloutis, elle se dirigea vers sa salle de bain pour prendre sa douche. Au bout de 10 minutes, elle en sorti et prit son peignoir. Elle se dirigea dans sa chambre pour s'habiller. Elle choisit une jolie petite robe bleue. Aujourd'hui elle allait déjeuner avec Gregory au restaurant français, le lieux de leur première rencontre. Elle voulait donc être jolie pour lui. Il vint la chercher à midi. Ils y mangèrent très bien et ils ressortirent que vers 13h30. Ils n'avaient pas mis trop longtemps car ils avaient une longue après midi shopping qui les attendaient, ils allaient faire du shopping chez Barney's. Liza devait présenter Gregory à sa soeur et donc elle voulait lui acheter une cravate.

Je trouve qu'elle est bien et que penses-u de celle-ci?

Liza lui en montra une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Lun 14 Sep - 23:13

[ PS: merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elle plaise Very Happy ]

Il s'ennuyait, c'est pas ce qu'il avait imaginé pour leur un mois. Pas qu'il soit très attaché à ses choses là, non il n'était pas du genre hystérique à compter les jours sur son calendrier. Il avait juste bonne mémoire. Et il avait pensé apparement à tord qu'il pourrait faire quelque chose de pas mal, quelque chose de mieux que de passer sa journée dans les magasins, quelque chose comme passer son aprem au pieux. Quand elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il s'achete une cravate, il avait pensé qu'il en choisirait une comme ça, en prenant la premiere potable qu'il se présenterait à lui. Puis qu'il passerait leur après midi à faire autre chose. Grave erreur, il avait sous estimée le côté perfecfionniste de Liza. Il lui en montra une qui lui semblait bien et attendit son commentaire qui ne se fit pas attendre. Elle la trouvait bien, parfait il pouvait donc s'en aller, non ? Elle lui en montra une autre, lui demandant quand même son avis parce qu'après tout c'est lui qui devrait la porter.

Mouais elle est ... euh joli !

Il se demanda pourquoi, il passait tant de temps pour une cravate, quand tous pret de lui se trouvait une cravate noir. Le noir ça allait avec tout, non ? Il s'emprassa donc de montrer sa trouvaille à Liza.

Celle là dit il fierement. Elle est bien, non ?

Il essaya de trouver la réponse dans ses yeux. Mais ne parvint pas à y lire. Elle avait déjà l'air concentré sur les costumes. Ce qui ne le réjouissait pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mar 15 Sep - 20:34

Liza était contente d'être là, pour elle samedi après midi rimait avec faire du shopping. Elle et Gregory devaient lui acheter une cravate. Il lui en montra une et elle une autre puis il lui en remontra une noire.

Oui, celle-ci est vraiment jolie. J'aime bien celle-ci aussi. Tu veux en prendre plusieurs?

Liza trouvait que des cravates c'était toujours utile par exemple pour sortir, pour des rendez-vous, des réunions, le travail. Liza trouvait que les cravates étaient très élégantes.

Je suis contente d'être là avec toi. Tu verras ma soeur va t'adorer, j'en suis sûr. Elle est super sympa, elle et son mari sont géniaux. Je leur ai déjà dit que tu étais professeur et qu'on était collègue. Je leur ai déjà parlé pleins de fois de toi.

Liza était enthousiaste à l'idée de présenter son petit-ami à sa famille. Elle adorait sa soeur et pour elle son avis comptait toujours beaucoup. Liza avait elle-même donné son avis sur le mari de sa soeur. Liza était sûr que sa soeur ne voulait que son bonheur donc elle aimerait bien Gregory quoiqu'il arrive.

Ma soeur s'y connait en médecine aussi, on pourra donc parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 16:57

Lorsqu'il lui montra fierement la cravate noire qu'il avait trouvé, elle lui dit qu'elle était vraiment jolie mais qu'elle en avait trouvé aussi une bien. Il soupira quand elle lui demanda si il ne voulait pas en acheter plusieur. Non il ne voulait pas en acheter plusieur, il avait déjà du mal avec l'idée d'en acheter une. Il détestait ça, porté des cravates car il savait que ça allait généralement avec le fait de placer un sourire hypocrite sur son visage et passer des soirée à se faire suer. Et c'est ce qui allait bientôt arriver.

Hum ... Oui si tu veux.

Quoi ? Il ne pouvait quand même pas lui faire un caprice en plein magasin, la suppliant d'abandonner la cravate. Non il tenterait de lui glisser l'idée suptilement à un moment stratégique pour la faire céder.

Elle avait du voir à quel point ça l'enchantait d'être là puisqu'elle lui dit qu'elle était contente d'être là avec lui. Ce que cette phrase pouvait être niaise et cliché, il lui sourit en échange. Elle lui dit que sa soeur allait l'adorer. Super ! Elle lui dit qu'elle était super et que son mari était génial. Elle lui dit ensuite qu'elle leurs avait déjà dit qu'il était prof et qu'ils étaient donc collegue. Génial si elle leur disait déjà tout de quoi allait il pouvoir parler ? Elle ajouta qu'elle leur avait déjà beaucoup parler de lui. Elle avait l'air tellement enthousiaste, que ça en était effrayant. Il n'aimait pas ça, il aurait du lui dire non. Lui dire qu'il ne voulait pas connaitre sa famille. Bon elle l'aurait mal pris au début mais elle aurait peut fini par accepté l'idée. Maintenant il allait devoir affronté sa famille, et leur relation allait prendre un nouveau tournent. Ils allaient franchir un cap, et gregory ne savait toujours pas jusqu'où il était prêt à aller. En plus de ça, il y avait peu de chance que sa soeur l'apprécie, il se demandait déjà comment Liza faisait parfois pour le supporter.

C'est super, j'ai hâte de les rencontrer, mentit il.

Elle continua avec son enthousiasme, lui disant que sa soeur s'y connaisait aussi en médecine, qu'ils auraient donc un sujet de converstions.

Qu'est ce qu'elle fait comme métier déjà ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 18:59

Liza souriait, elle était contente de passer son samedi après midi de cette façon avec son petit-ami. Puis il parlèrent de sa sœur, de son métier plus particulièrement. La sœur de Liza avait fait médecine ainsi que le mari de celle-ci.

Ma sœur est pédiatre et son mari est vétérinaire.

Liza trouvait que sa famille avait réussis.

Et toi enfaite, tu ne veux pas me présenter à ta famille ou à tes amis? Je serais ravie de les rencontrer.

Liza trouvait normale que tout le monde se rencontre avant les fiançailles et le mariage. Liza trouvait qu'à son âge, elle devait y penser et Grégory sûrement aussi. Et puis c'est pas dans 10 ans qu'il fallait se mettre à avoir des enfants. Liza pensait donc que dans un an, il se marierait et qu'il ferait un enfant. Liza avait déjà tout prévu. Il manquait plus que Gregory lui fasse sa demande dans environ 4 mois.


Tu sais j'ai pleins de projets pour nous, ma vie défile dans ma tête.

Liza était très enthousiasme et elle trouva qu'elle l'était pus que d'habitude. Puis une chose lui vint à l'esprit. Elle était peut être déjà enceinte, en effet ça pouvait expliquer beaucoup de chose. Liza sourit encore de plus belle à cette idée. Elle serait ravie si jamais ce qu'elle envisageait pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 20:06

Elle souriait, elle avait l'air ravie, il ne comprenait pas pourquoi. Il ne voyait pas qu'est ce qui avait de génial dans le fait de choisir une cravate. Elle lui dit que sa soeur était pédiatre et son beau frêre était vétérinaire. Ces parents devait être fiers, avoir une fille professeur de médecine et une autre pédiatre, on pouvait dire qu'elle avait réussit. Ils devaient sans doute être aussi satisfait du choix de leur fille cadette, une pédiatre et un vétérinaire, ils étaient du même milieu social.

Ok se contenta t il de dire.

Elle lui demanda ensuite, si il ne voulait pas lui présenter sa famille ou ses amis. Sa famille ? Il avait tué son beau père et même si sa mère n'était pas au courant, il était incapable de soutenir son regard, tant il était rongé par la culpabilité. Il ne restait donc que ses amis, elle connaissait déjà Jade, peut être pouvait il lui présenter Lil et Ashley. Mais cette idée ne l'enchaitait pas du tout. Il ne les connaissait pas assez pour les faire passer pour des amis proches et puis la situation serait trop étrange. Il n'aurait rien à se dire tous gêner.

Hum ... Je ... Je vois plus ma famille et euh tu connais déjà Jade mais je peux te présenter Ashley et euh Lilliana si tu y tiens vraiment.

C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Il esperait qu'elle n'insisterait pas trop pour les rencontrer. Surtout Ashley qu'il voyait tous les jours, après ça elle ne le verrait plus jamais de la même façon.
Elle lui dit ensuite qu'elle avait plein de projet pour eux. Son coeur manqua un battement. Qu'est ce qu'elle entendait par là ? Il n'avait pas été assez claire avec elle. Il n'était pas prêt pour ça, il n'était pas le genre d'homme à se marier, fonder une famille et vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours. Non lui était du genre à vivre malheureux, à mourir seul, il avait accepté ça. Il ne méritait rien de mieux. Mais elle... elle méritait d'être heureuse. Il la regarda et demanda :

Euh quel ... quel genre de projet ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 20:36

Liza était un peu déçu que Gregory ne parlait plus avec sa famille mais bon tant pis. Il pouvait toujours lui présenter ses amis même s'il n'y tenait pas trop.

Tu sais c'est important si tu connais mes amis e moi les tiens, on est quand même ensemble.

Puis ils parlèrent de projets, Liza en avait pleins mais Gregory pas trop apparemment. Il lui demande qu'est-ce qu'elle avait comme projet.

Et bien pour t'avouer, j'aimerais bien me marier et fonder une famille et pas forcément dans ce ordre.

Liza ne savait pas trop si elle devait dire à Gregory qu'elle avait du retard et qu'elle pensait être enceinte. Elle ne savait pas si c'est en pleins magasin qu'il fallait lui dire. C'était pas trop le moment mais plutôt en rentrant chez elle ou alors elle lui dirait quand elle en serait sûr. Elle allait sûrement faire un test et lui dire après si c'était positif. Elle ne voulait pas l'affoler et lui faire faire un malaise dans le rayon pour homme.

Disons que c'est un projet on verra comment les choses évoluent. Tu n'as pas de projets toi?

Liza espèrait qu'il en avait un minimum et que ce n'était pas de la larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 22:01

Elle changea de comportement, il ne comprit pas pourquoi. Elle insista sur le fait qu'elle voulait connaitre ses amis, parce qu'ils étaient quand même ensemble, non sans blague ! Il n'avait pas envi de s'énerver, de lui faire une scene en plein magasin. Elle avait raison ça faisait un mois qu'elle le supportait, elle avait parfaitement droit de connaitre ses amis.

Tu as raison, si tu veux les connaitre je te les présenterai.

Ca devait suffir à calmer la situation, tous le monde aime entendre qu'il a raison.
Elle lui avoua ensuite ses projets pour eux, elle voulait se marier et avoir des enfants. Ce n'était pas comme si il ne le savait pas. Avant même de l'invité à dîner pour la premiere fois, il savait qu'elle ne voulait pas de relation d'un soir. Il savait qu'elle voulait avoir une famille à elle. Ce n'était donc pas une surprise. Mais c'était...Il ne savait plus pourquoi, il sortait avec elle. Elle attendait beaucoup trop de cette relation, bien plus que lui ne pouvait lui offrir. Il n'aurait jamais du faire durer cette relation si longtemps. Il allait lui faire du mal, mais pourtant il n'arrivait pas à se résoudre à la larguer. Il aimait passé du temps avec elle, pas toujours c'est vrai mais elle lui donnait une raison de se lever le matin.


Wow. Je euh ... Wow

Elle lui demanda si lui n'avait pas de projet pour eux. Il devait se sortir de cette situation délicate. Mais il ne savait pas trop comment, lui dire qu non la blesserait et a mettrait en colère, lui dire que oui ne ferait qu'alimenter ses espoirs.

Euh si bien sûr que j'ai des projets. Par exemple j'avais pour projet de t'inviter à passer la nuit chez moi demain. Dit il en souriant

Il espérait que ça suffirait à le sortir de cette situation, qu'elle ne reviendrait pas sur le sujet mais il en doutait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
avatar

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 21
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 16 Sep - 22:40



Spoiler:
 

    La journée avait très mal commencé pour Chelsea. Elle était très stressée à cause de tout ce qui se passait en ce moment, notamment sa grossesse. La miss ne savait pas quoi faire : avorter ou le garder ? Le dire à Matt ? à Spencer ? Que de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune fille. A cause de ça, depuis quelques temps, elle ne dort plus de la nuit. Ce qui nuit extrêmement à ses études, et à sa santé. Aujourd'hui, Chelsea s'était levée a 8H00, ce qui n'était pas normal. D'habitude, la miss préféré profiter de son samedi au maximum en faisant la grasse matinée, mais ses cauchemars l'avaient empêcher de dormir plus longtemps. Après s'être tournée dans tous les sens dans son lit affin de trouver une position dans laquelle elle se sentait bien et pouvoir s'endormir, Chelsea se dirigea vers la salle de bain de son appartement en veillant a ne pas réveiller sa colocataire, elle prit une douche bien froide et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle se vêtue de quelque chose de très simple, un jean, un long t-shirt noir avec écrit 'love' en blanc au milieux et une paire de converse. Chelsea retourna dans la salle de bain quelques minutes pour se faire deux jolies couettes, puis elle but un café, prit son sac et s'en alla.

    Le soleil brillait de milles feux dans les rues de New York, ce qui aurait dû remonter un minimum le morale de Chelsea, mais pas du tout : elle n'arrêtait pas de penser à tout cela et rien, absolument rien ne pourrait l'aider. Chelsea passa toute la matinée dehors, plus précisément à faire du shopping, elle adorait ça, faire du shopping et dépenser son argent était quelque chose qui remontait immédiatement le morale de Chelsea, du moins d'habitude. Elle alla aussi déjeuner chinois, c'était la première fois qu'elle allait dans ce restaurant et elle n'était pas prête d'y retourner ! Elle avait détesté ça. Quelques temps après, en début d'après-midi, Chelsea décida de se rendre dans son magasin préféré : Barney's. Le magasin était déjà bien rempli, ce qui enchanta Chelsea, qui aimait se fondre dans la masse. ça. Quelques temps après, en début d'après-midi, Chelsea décida de se rendre dans son magasin préféré : Barney's. Le magasin était déjà bien rempli, ce qui enchanta Chelsea, qui aimait se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Jeu 17 Sep - 15:07

L'homme qu'Ashley avait vu entrer était toute de suite resortit. Ashley décida d'aller vers Gregory.

Salut Gregory sa va ?

Ashley souriait et vit qu'il était accompagné.

Bonjour vous devez être Liza.

Ashley espérait ne pas les déranger.

J'espere que je ne vous dérange pas.


Ashley était surprise par la foule qui avait.

Il y a beaucoup de monde.

Ashley avait l'abitude de venir à barney's mais elle n'avait jamais vu autant de monde. Aparrement Liza et Gregory cherchai des chose pour Gregory.

Sa fait longtemp que vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Jeu 17 Sep - 16:54

Gregory et Liza parlèrent projet et Liza se rendit compte que comme elle s'en doutait, il n'en avait pas fait beaucoup pour eux deux. Si elle venait à être enceinte, il devrait en faire plus à l'avenir. Puis une personne vint vers eux, une jolie petite blonde. Puis Liza se souvint qu'elle l'avait déjà vu au match, c'était Ashley, l'amie de Grégory. Elle vint leur dire bonjour puis elle demanda si elle était bien Liza.

Oui, en effet c'est moi, Liza Standford.

Liza lui serra la main en souriant sèchement. Comme ça elle aurais été présenté à son amie plutôt que prévu, pas besoin de l'inviter pour le café pour les présentations, en pleins magasin c'était fait.

Je suis ravie de faire enfin votre connaissance Ashley.

Liza sourit à nouveau plus sincèrement. Puis la jeune fille leur demanda sils étaient là depuis longtemps.

Déjà depuis un petit moment, on est venu acheter une cravate ou deux à Gregory.

Liza lui montra. Puis elle lui demanda si elle aussi était là depuis longtemps.

Et vous, vous faites du shopping depuis longtemps?

Et revenant à Gregory.

Tu veux voir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Jeu 17 Sep - 18:36

Ashley débarqua vers eux, il ne savait dire si c'était une bonne chose. Elle était souriante comme d'habitude et avait l'air contente de le voir. Elle lui demanda comment il allait, il lui sourit à son tours.

Bien et toi ? Quoi de neuf ?

Elle salua Liza, qui lui serra la main en lui souriant sechement. Il savait que c'était une mauvaise idée qu'elle rencontre ses amis. Une très, très mauvaise idée ! Elle lui dit qu'elle était ravie de faire ENFIN sa connaissance. Oui enfin devait être le mot clé de la phrase. Bon c'est vrai qu'il aurait pu lui présenter plus tôt mais quand il lui avait demander si elle voulait la connaitre elle lui avait répondu que ce n'était pas nécessaire et qu'il ne devrait pas trainer avec des étudiants. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle. Ashley demanda si elle dérangeait et depuis quand ils étaient ici. Elle le demandait à lui mais c'est elle qui répondit en oubliant de dire que non elle ne dérangeait pas. Elle lui dit qu'ils étaient là depuis un moment, qu'ils cherchaient une cravate pour lui. Il se sentait completement inutile, elles se parlaient entre elle et lui était là à les regarder. Puis il redevint le centre d'attention de Liza, il ne savait pas trop pourquoi. Elle lui demanda si il voulait voir autre chose. Non il en avait marre, il avait envi de rentrer chez lui et de regarder la télé en buvant du whisky.

Hum je crois pas et toi ?

[hS : merci chelsea, contente qu'elle te plaise Very Happy ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Jeu 17 Sep - 20:25

Liza avait envie de voir autre chose en effet, elle voulait voir d'autres vêtements, il fallait bien accompagner la cravate. Elle ne voulait pas passer son après midi à parler avec Ashley car elle voulait encore faire un peu de shopping.

On va essayer de trouver autres choses que des cravates. Tu veux pas aussi un costume, ou juste une chemise, ou des chaussures.

Liza voulait rester encore un peu ici. Il n'était pas resté trop longtemps. Liza ne voulait pas partir avant 16 heures.

On a le temps non, on a toute l'après midi. Après on pourra peut être aller se boire un café chez Starbuck's.

Liza aimait bien flâner dans les magasins, prendre son temps. Elle aimait bien traîner dans les rayons.

Mais pour le moment, ils étaient encore entrain de parler avec Ashley, ils n'avaient pas bougé et Grégory n'avait pas l'air d'arrêter de discuter avec elle. Peut-être préférait-il discuter avec elle plutôt qu'essayer des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 14:15

Elle était pas croyable, elle lui demandait si il voulait voir autre chose, il lui disait non. Mais il fallait quand même qu'elle lui disse qu'il devait essayer de lui trouver autre chose. Comme un costume, ou une chemise ou encore des chaussures.

T'aimes pas ma façon de m'habiller ? demanda t il sétieusement. Je suis pas assez présentable pour que tu me présente à ta famille ?

Il n'aurait pas du lui dire ça, il aurait du rester calme. Mais c'était la véritée qu'est ce qu'elle avait avec ses vetements ? Qu'elle le force à acheter une cravate à la limite puisqu'il n'en avait pas, mais il avait des chaussures et des chemises. Il soupira, elle lui dit qu'ils avaient le temps, qu'ils avaient tous l'aprem devant eux, super ! Elle lui dit qu'après il pourrait même aller boire un café chez starbuck's. Non mais pour qui elle le prennait? Il n'était pas sa meilleure amie, avec qui elle pouvait se permettre de passer toute une journée dans les magasins, et à bavarder autour d'un café.

Ouais, ça ou s'envoyer en l'air dans mon appart ! dit il sur un ton sérieux.

Ashley qui était toujours dans les parages, ne put s'empecher de les regarder, ce qui le fit sourire mais étonnament ça ne fit pas rire Liza !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 14:51

Ashley était heureuse de la rencontrer.

Je suis heureuse de faire votre connaissance.

Ashley souriait elle était heureuse de voir quequ'un quelle connaissait. Liza lui demanda si sa faisait longtemps quelle était là.

Oui assez.

Apparemment il cherchait des cravates pour Gregory. Gregory ne parraissait pas très heureux d'être à Barnay's. Ce que Gregory dit à Liza choqua Ashley.

Bon je vais vous laissez tout les deux.

Ashley ne voulait pas rester vers car leur conversation devenait genante. Ashley vit un jean magnifique quelle alla essayer il lui allait vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

avatar

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 17:54

[J'adore moi aussi la vidéo. Bravo à la personne qui l'a créee]

Cela faisait un bon bout de temps que Jade trainait dans le magasin Barney's. Que cherchait elle donc? En fait, elle cherchait plusieurs choses. La première serait un cadeau de remerciement pour son ami à qui elle devait la vie déjà et de plus, il l'avait sauvée une seconde fois en la ramenant après que quelqu'un lui ait glissé de la drogue dans son cocktail.

Cela faisait un bon quart d'heure que Jade trainait dans les rayons à la recherche de quelque chose susceptible de lui plaire et de valeur pour lui signifier sa reconnaissance. Elle n'avait pas vu les autres personnes présentes dans le magasin vu qu'il était immense.

Soupirant, Jade décida de remettre ses recherches à plus tard et de prendre le loisir de chercher quelque chose pour elle. Après tout, elle pouvait se permettre de se prendre une nouvelle tenue, les siennes commencant à dater un peu et la mode changeait si vite sur le campus. Elle fouilla dans les rayons féminins et trouva son bonheur dans une robe blanche et verte. Elle était simple mais mettrait son regard en valeur. Sans hésiter, elle la glissa sous son bras pour filer ensuite du côté des cabines d'essayage.

Une fois seule dans la cabine, elle ne put s'empêcher de vérifier que le rideau était correctement fermé et que personne ne pouvait pas l'observer en train de se déshabiller par un trou même minime.

Après avoir enfilé la robe qui lui collait étroitement à la peau et mettait ses formes généreuses en valeur, elle sortit afin d'admirer un peu plus son reflet dans le miroir. Tout en regardant l'effet produit, elle remarqua derrière elle un homme qui trainait dans le magasin. Son regard l'effraya quelque peu mais elle mis cela sur le compte de la frayeur qu'elle avait eu dans le bar l'autre soir.

Jade Martinez, tu n'es qu'une idiote, se morigéna t'elle.

Secouant la tête, elle chassa l'homme de ses pensées. Quand soudain, quelques secondes à peine plus tard, un coup de feu se fit entendre. Ce fut la débandade. Terrifiée par la panique qui avait envahi les lieux suite à ce bruit, Jade se terra derrière un portant de tenues qui n'avaient pas été prises par les clients et qui étaient en attente d'être rangées à leur place.

Refusant de rester sur place seule, Jade parvint à se glisser en compagnie d'un groupes de personnes cachées elles aussi. Ce fut alors qu'elle se rendit compte qu'elle en connaissait quelques unes d'entre elles. Notamment Liza et Grégory.

_________________


BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 18:10

Gregory était énervé, il lui dit qu'il en avait déjà des vêtements. Liza ne comprenait pas pourquoi il s'énervait comme ça mais bon, elle ne voulait pas faire un scandale. Puis ensuite, il lui dit qu'il ne voulait pas non plus aller boire un café. Bon cette fois-ci Liza avait compris.

Bon puisque tu en a marre d'être là, on s'en va, j'ai compris, tu aurais pu me le dire clairement. Si tu veux rentrer chez toi, rentre, moi je prendrais un taxi plus tard.


Liza ne voulait pas rentrer, elle irait sûrement faire du shopping dans un autre magasin et marcher un peu.

Tu sais je ne te force pas à rester, je préfère que tu rentre chez toi si tu t'ennuie.

En effet Liza savait que dans un couple on ne pouvait pas tout faire en commun. Elle aimait le shopping mais lui avait le droit de ne pas aimer. Elle ne voulait pas le forcer. Elle voulait qu'il soit heureux avec elle.

Tu sais je ne t'en voudrais pas.

Mais Liza ne put finir sa phrase qu'un coup de feu retentit. Il y eu ensuite des hurlements. Ce fut la cohue générale mais Liza chercha à garder son calme.

Puis le preneur d'otage, car il s'agissait bien d'une prise d'otage vint vers eux et leur demanda de se mettre avec les autres. Il était armé et Liza et Grégory n'eurent pas d'autre choix que d'écouter. Liza reconnu Jade dans les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 18:28

[merci beaucoup Jade Very Happy ]

Elle s'enerva, c'était à lui d'être énerver et pas le contraire. Elle lui dit qu'il avait qu'à rentrer qu'elle prendrait un taxi. Il leva ses yeux au ciel.

Je ... j'aurais pas du lever le ton. Je partirais pas sans toi.

Il savait que si il partait elle finirait par lui reprocher et lui faire payer et ça c'était hors de question. Ashley leur dit qu'elle allait les laisser, il lui sourit.

Ok à plus !

Liza recommença avec le fait qu'il n'était pas obliger de rester, qu'il pouvait partir si il s'ennuyait. Il hésita avant de déclarer.

Non c'est bon.

Elle insista de nouveau peut être qu'elle voulait vraiment qu'il se barre. Non c'était même certain, pourquoi ne voulait elle pas de lui ici.
Il n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, un coup de feu retentit dans le magasin, suivit de cris. C'était sans doute le moment de dire Oh oh. Il aurait mieux fait de se tirer avant, pensa t il. Le prenneur d'otage s'approcha d'eux et les força à aller avec les autres. En plus de Ashley, il reconnut Jade, qu'est ce qu'elle faisait là ? Quasiment toutes les personnes à qui il tenait un tant soit peu se trouvait là. Il devait agir, il fallait qu'il trouve une solution pour les sortir de là.

_________________


Dernière édition par Gregory Morgan le Dim 20 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Scandal



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
(c)copyright : CECILE362

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 19 Sep - 21:05

C'était un matin comme tous les autres pour John, mais pourtant il allait vivre une journée pas comme les autres. Comme tous les matins, il se leva à plus de 10h00, ça faisait maintenant 6 mois qu'il était au chômage. Il mangea un bol de céréale tous en parcourant les petites annonces dans le journal. Quand il reçut un coup de fil, c'était sa petite amie, Jane, qui voulait sans doute encore l'harceler pour qu'il trouve du travail. Apres un moment d'hésitation, il décrocha.

Ecoute pauvre mec lui dit elle.

Jane c'est toi ? Qu'est ce qui se passe ?

Qu'est ce qui se passe, c'est que je te largue crétin ! J'ai trouvé quelqu'un d'autre, il a un travail et lui il sait y faire au pieu.

Quoi mais... mais tu peux pas faire ça Jane. Il faut qu'on en parle et puis tout ça.

Je crois que t'as pas bien compris c'est fini mon vieux. Je pouvais plus continuer comme ça !

Quoi mais comment ça, on était pas heureux tous les deux.

La seule chose qu'il entendit c'est qu'elle raccrocha. Il tourna pendant un long moment dans son appartement avant de fondre en larme. Sa Jane était la seule chose qu'il le faisait tenir, elle ne pouvait pas lui faire ça. Il devait réagir, il devait trouver une solution. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et il prit son arme. Il hésita pendant un long moment, il se la mit dans la bouche et essaya d'appuyer mais il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas mourir pas comme ça. Il devait la récupérer, il devait trouver de l'argent, pour lui prouver qu'il n'était pas un raté. Il sortit de chez lui et avança dans les rues de manhattan. Il s'arreta devant un magasin chic, Barney's, ça devrait faire l'affaire. Il hésita pendant un moment puis tira dans le plafond. Des cries retentirent, il demanda aux cassieres de lui donner tous l'argent mais quand il voulu s'en fuir la police arriva. Pris de panique, il pris les personnes qui étaient encore dans le magasin en otages. Il les reunit au centre du magasin. Il obligea un homme à bloquer les issues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Ashley Miller

avatar

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 20
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Dim 20 Sep - 14:31

Ashley était tès contente des affaires quelle avait trouver.

C'est magnifique.

Ashley se rendit compte quelle avait penser tout aux. Elle regardait si elle pouvait trouver d'autre affaires quand soudain elle entendit un coup de feu elle se demanda ce qui se passait et vu des personne assise elle alla s'assoirs vers eux et vit un hommme avec un pistollet dans les main.

Au mon dieu.

Ashley avait très peur. Elle n'avait pas choisit le bon jour pour aller à barney's. Ashley ne voulait pas mourrir dans un magasin de vêtement. Il y avait Liza et Gregory mais aussi Chelsea une de ses amie qui était pom pom girls avec elle. Ashley se déplassa vers Liza et Gregory.

Re bonjours.

Ashley stressait elle avait vraiment très peur elle n'avait jamais penser que barney's était dangereux. Ashley trembai de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Julian Sullivan

avatar

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Mer 23 Sep - 20:06

C'était une belle journée de samedi. Julian se leva plutôt de bonne heure pour un week end. Il se dirigea directement dans la cuisine. Lucas était déjà levé et avait préparé du café. Ils prirent leur déjeuner ensemble, se racontant leur soirée de la veille. Puis Julian prit une douche et se prépara. Aujourd'hui il avait rendez vous avec Rachel, il devait se retrouver autour d'un café et faire du shopping. Il s'tait pas mal rapprocher depuis la patinoire et on pouvait sans doute dire qu'ils sortaient ensemble, enfin il esperait qu'elle voyait les choses comme lui. Il la retrouva à 14h00, elle était ravissante comme d'habitude. Il l'embrassa pour lui dire bonjour. Ils burent tranquillement leur café, échangeant des banalitées. Puis ils partirent en direction de Barney's, se tenant par la main. Arriver au magasin il se rendit compte qu'il avait oublier son portable dans sa voiture.

Euh rentre Rachel, je vais chercher mon portable. On se retrouve dans le magasin.

Il alla rapidement jusqu'à sa voiture et retourna dans le magasin. C'était la panique, certaine personne essayait de fuire le magasin. Il ne savait pas qu'est ce qu'il se passait. Mais il le comprit rapidement : Barney's était prit en otage et Rachel se trouvait à l'interieur. Il devait faire quelque chose, il essaya de rentrer mais il apperçut Rachel, lui faisant des signes, l'interdissant de venir la rejoindre. C'est dépité, qu'il passa une main contre la vitrine, regardant intensément Rachel.

Il faut que je te sorte de là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Standford
S o sexy Lady
avatar

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Jeu 24 Sep - 10:48

Liza était un peu paniqué, elle ne savait pas comment il pourrait se sortir de là mais heureusement la police allait essayer de négocier. Elle espérait que tout se passerait bien et qu'il ressortirait tous indemne.

Est-ce que ça va Grégory?


Liza était paniqué mais ça allait dans l'ensemble, c'est juste qu'il était là assis parterre sans rien pouvoir faire. Le preneur d'otage tournait en rond et lui non plus ne savait pas trop quoi faire. Quand Liza parlait à Grégory s'était forcément en chuchotant car bien-sûr le preneur d'otage leur avait demandé de se taire.

J'en ai déjà marre d'être ici, tu avais raison, on aurais du partir plus tôt.

Liza regrettait maintenant d'avoir voulu faire du shopping plus longtemps. Elle aurais du écouter Grégory et partir avant. Mais bon maintenant il était trop tard et ça ne servait à rien d'avoir des regrets.
Ashley était prêt d'eux ainsi que Jade. Ashley n'avait pas l'air bien.


Tu devrais peut-être demander à ton amie Ashley comment elle va car elle a l'air d'avoir pâlit.


En effet le stresse pouvait provoquer plusieurs type de réaction chez certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Morgan

avatar

Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Sam 26 Sep - 11:21

Le prenneur d'otage l'obligea à bloquer les issues, ce qu'il fit à contre coeur avant de retourner s'assoir. Liza avait l'air un peu paniqué, rien de plus normal vu la situation. Elle lui demanda comment il allait. Il lui sourit.

Ca va et toi ?

Le prenneur d'otage tournait en rond, il n'avait de tout évidence pas prévu que ça se terminerait en prise d'otage. Il avait l'air completement perdu, gregory ne savait pas si c'était un avantage on non. Liza le sortit de ses pensées lui disant qu'elle en avait marre d'être ici, qu'il avait raison qu'ils auraient du partir plus tôt.

Greg a toujours raison ! répondit il fierement.

Il cherchait un plan pour pouvoir s'en sortir. Vu l'état de nervosité du gars, il ne savait pas si il pouvait être raisonné. Liza lui dit qu'il devrait demander à Ashley comment elle allait, elle avait palit et n'avait vraiment pas l'air d'aller bien.

Oh et en lui demandant comment elle va, elle va d'un coup reprendre des couleurs.

Liza lui lança un regard noir et il comprit qu'il avait penser tout haut.

Désolé dit il à l'intention de Liza. Ash comment tu te sens ? Tu devrais essayer de respirer plus doucement.

Il regarda du côté de Jade, elle avait l'air d'aller plutot bien mais il lui posa quand même la question.

Tu tiens le coup Jade ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage chez Barney's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BARNEYS
-
Sauter vers: