I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise d'otage chez Barney's

Aller en bas 
+4
Chelsea Turner
Liza Standford
Ashley Miller
Gregory Morgan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:18

Citation :
J'espère Jade que tu as des connaissance en couture car là c'est le moment. Je vais couper des bandes de tissus pour après pour recouvrir et s'en servir comme pansement. Tu pense pouvoir recoudre?

Jade regarda Liza. Elle la remercia pour ce qu'elle avait donné à Gregory même si elle ne savait pas ce qu'il s'agissait. Elle se posait tout de même la question de savoir comment Liza avait eu ceci. Souffrait elle d'une maladie nécessitant la prise de médicaments? Si oui, laquelle? Si non, comment en avait elle obtenu? Mais cela ne la concernait pas et elle remit ses interrogations à une date ultérieure éventuelle, plus propice aux questions qu'en ce moment. Ils parlèrent ensuite rencontre.

Citation :
Oui c'était à l'université à la journée d'intégration des médecine, une copine m'a obligé à y aller avec elle alors que je n'avais pas du tout envie et lui il était là pour intégrer les petits nouveaux comme moi et après on a discuté et je ne vois pas du tout pourquoi je l'ai intéressé.

Pendant que tous les deux discutaient, Jade se préparait mentalement à recoudre la plaie. Greg avait l'esprit ailleurs, tant mieux. S'il parvenait à rester immobile pendant quelques minutes, elle aurait assez de temps pour recoudre la plaie.

Alors Greg, qu'est ce qui vous a plu chez Liza? Et inversement? demanda t'elle en le regardant droit dans les yeux. Baissant le regard juste l'espace d'un instant, elle commenca à recoudre la plaie, enfoncant l'aiguille dans la peau, espérant qu'elle ne devait pas enfoncer un peu plus profond pour que le fil tienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

Liza lui donna des cachets, il les pris bien qu'ils ne soient pas assez forts pour pouvoir le soulager.

Merci.

Elle était d'accord avec Jade, elle était d'avis à le recoudre rapidement. Si ça avait été le contraire, il aurait aussi choisit de la recoudre rapidement. Mais aujourd'hui, il était le patient et il pouvait plus voir les choses de cette façon.

Ok...ok

Il avait peur, très peur, il ne voyait vraiment pas comment il allait faire pour survivre à ça. Et d'entendre Liza demandé à Jade si elle était douée en couture, étrangement ça ne faissait qu'accentuer sa peur. Il ne pouvait pas les laisser faire ça, si ?

Liza raconta leur rencontre à Jade, elle dit qu'ils s'étaient rencontré à la rencontre d'integration. Elle lui avoua ne pas savoir pourquoi il la'avait interesser. Il sourit malgré la situation en se souvenant de cette journée. Il avait accepté de participer à la soirée d'integration avec des amis, se disant qu'ils trouveraient plein de proies faciles. Apres avoir récupéré une bonne dizaine de numéro de jolies filles qu'il ne rapellerait jamais, il était tombé sur elle, un challenge. Elle n'était pas comme les autres, elle paraissait totalement insensible à son charme. Elle l'intriguait, il la voulait.

Elle n'était pas comme les autres, elle se moquait completement de ... il ne put continuer sa phrase, elle avait commencer à le recoudre. La douleur était ingérable, il se remit à trembler. Il serra ses poings aussi fort qu'il le pouvait et commença à se mordre l'interieur de la joue pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:44

Liza et Jade s'occupaient comme elles le pouvaient de Grégory. Jade allait le recoudre maintenant et ce n'était pas une tâche facile car Grégory souffrait. Mais il fallait bien le faire, elles ne pouvaient pas laisser la blessure à l'air libre.

Liza et Grégory racontèrent comment ils s'étaient recontrés et après Jade voulu en savoir plus, elle voulait savoir qu'est-ce qu'il lui avait plus chez lui. Liza sourit, c'était se rappeler de bons souvenir de jeunesse. En effet, ça faisait longtemps maintenant qu'elle n'était plus la jeune petite étudiante, elle était professeur maintenant.

Grégory ne put quant à lui répondre à la question, il souffrait trop pour pouvoir parler. Liza savait qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour le soulager. Alors elle décidé de répondre à la question de Jade pour essayer de changer les idées de Grégory.

A vrai dire j'étais avec mon amie à cette journée d'intégration que je trouvait complètement débile et je ne voyait pas du tout ce que je faisais là. Puis Grégory est venue vers moi et ma copine m'a fait comprendre que j'avais une chance folle qu'un homme comme Grégory aussi populaire puisse s'intéresser à une pauvre intello comme moi. Elle me conseilla donc d'oublier tous mes préjugés et de foncer car je n'aurais sûrement pas une seconde chance. Alors j'ai accepté de boire un verre avec lui. Il m'a parût sympathique et pas aussi superficiel que je le pensais. On a appris à ce connaitre voilà tout.

Jade essayait de faire son mieux pour Grégory.

Si tu veux Jade, je peux te reprendre un peu pour recoudre sa jambe. Tu en a déjà tellement fait.

Jade n'était pas médecin mais elle s'était débrouillée comme une chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:36

Citation :
A vrai dire j'étais avec mon amie à cette journée d'intégration que je trouvait complètement débile et je ne voyait pas du tout ce que je faisais là. Puis Grégory est venue vers moi et ma copine m'a fait comprendre que j'avais une chance folle qu'un homme comme Grégory aussi populaire puisse s'intéresser à une pauvre intello comme moi. Elle me conseilla donc d'oublier tous mes préjugés et de foncer car je n'aurais sûrement pas une seconde chance. Alors j'ai accepté de boire un verre avec lui. Il m'a parût sympathique et pas aussi superficiel que je le pensais. On a appris à ce connaitre voilà tout.

Jade essayait à la fois de suivre ce que Liza pouvait dire et rester concentrée sur sa "couture". Jamais elle n'aurait cru que l'apprentissage qu'elle avait reçu de ses nourrices successives puisse lui servir. Et surtout pas pour ça!

Citation :
Si tu veux Jade, je peux te reprendre un peu pour recoudre sa jambe. Tu en a déjà tellement fait.

Jade lanca alors un regard à Liza. Dans ce dernier, elle voulait passer la moindre de ses émotions. Celle qui disait qu'elle aurait bien voulu s'arrêter, céder à la panique comme Ashley mais la tenacité qu'elle avait à vouloir faire quelque chose pour le docteur qui lui avait sauvé la vie, deux fois. Elle lui devait bien cela et ce serait bien lache de sa part si elle arrêtait maintenant. Même si elle était couverte de sang, elle se devait de continuer.

Puis rapidement, cela fut terminé. Jade laissa Liza faire le noeud afin que le fil ne se retire pas de la plaie. Elle se posa contre le mur et s'essuya les mains contre un vêtement quelconque trouvé au hasard et qui trainait par terre. Malgré tout, ses paumes restaient couvertes de sang. Pour éviter d'y penser, Jade se retint de les regarder outre mesure. Il n'y avait plus qu'à attendre désormais. Attendre que tout cela se termine. Que la vie reprenne après cet épisode cauchemardesque. Et surtout attendre que Gregory aille à l'hôpital afin de se faire soigner correctement.

J'ai du mal à vous imaginer en intello coincée Liza. Et Gregory en mec populaire alors qu'il déteste cela. Qu'est ce qui vous a fait changé à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:13

Il souffrait terriblement, et commençait à regretter d'avoir lutter contre l'inconscience. Il savait que Jade faisait de son mieux pour le sauver. Mais là il aurait préferer qu'elle s'évanouisse comme Ashley au lieu de le recoudre sans anesthésique. Sa douleur se diffusait dans toute sa jambe. Il tremblait rendant la tache plus difficile à Jade. Liza lui proposa de prendre la releve mais elle sembla refuser. Liza raconta pourquoi elle avait été à cette fameuse journée d'integration, mais il n'arrivait pas à y preter une oreille attentive. Il n'intercepta que quelque bout de la conversation, pas assez pour parvenir à reconstituer une phrase. Jade termina de le recoudre, il n'avait pas moins mal pour autant. Elles allaient devoir lui enlever le garrot pour que sa jambe soit de nouveau irrigué et pour vérifier que le travail, que Jade venait d'accomplir,tenait. En bref il était loin de ne plus souffrir. Il recupera peu à peu ses esprits et réussit même à comprendre ce que Jade était en train de dire, elle leur demandait comment il avait pu autant changer. Comment lui un homme plutôt asocial, avait pu être un jour la star de l'université ? Pour Liza le changement paraissait moins important, elle avait été dans le passé une intello coincée, et aujourd'hui elle était une prof bien trop prude pour lui.
Il ne savait pas si il était capable de répondre mais tenta quand même le coup.


C'était l'université... j'étais un dieu du basket ! La popularité me servait à attirer ... il marqua une pose ne sachant pas si il pouvait continuer un tas de filles dans mon lit. Apres je suis devenu interne en chirurgie où ils vous apprennent à oublier ce que les mots amis et solidarité veulent dire...


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 7 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Ashley sentait quelle pouvait ouvrir les yeux c'est donc ce quelle fit.

Aïe!

Ashley avait mal au ventre et à la tête. Elle couru au toilette pour vomir puis se rincer la gorge car elle détestait le gout du vomi. Gregory n'avait pas l'air bien. Ashley vu une autre personne quelle connaissait Chelsea une pom pom girl comme elle.

Salut Chelsea.

Ashley se rassit ou elle était avant. Elle avait la tête qui tournait car elle était vraiment fatigué elle ne savait pas l'heure.

Combien de temps je suis rester allonger par terre?

Ashley voulait vraiment savoir elle ésperait que quelqu'un avait emmener sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:18

Jade avait maintenant terminé de recoudre Grégory. Il avait mal mais maintenant, on allait plus le toucher. Liza lui hydrata un peu le visage et lui demanda s'il voulait boire. Il était là depuis des heures et Liza se demandait pourquoi la police ne faisait rien, il n'allait quand même pas passer la nuit ici. Jade, Liza et Grégory continuèrent de parler du passé. Jade se demandait comment Liza était passé de l'intello à ce qu'elle était aujourd'hui. En effet, même si elle était professeur émérite de l'Université, elle était devenue moins coincé qu'avant, elle était moins figé sur ses positions.

Tu sais quand tu as mon âge, et que tu e veux pas rester toute seule, il faut te remettre en question, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge, que je si je voulais me trouver quelqu'un et que je ne reste pas vieille fille toute ma vie, il fallait faire des changements. C'est ce que j'ai fait.

Liza sourit à ce qu'elle venait de dire. C'est vrai qu'elle en avait fait des changements, en passant par son caractère jusqu'à son look.

Mais je sus contente d'avoir changé. Aujourd'hui, la preuve je ne suis plus célibataire.

Liza espérait que Grégory s'en sortirait et qu'elle ne parlait pas un peu trop vite. Elle voulait vraiment construre quelque chose avec lui surtout maintenant qu'elle pensait être enceinte.


Puis Ashley se réveilla et elle vomit, c'était bon signe. Liza pensait que tout le monde devait avoir un petit creux. Elle se leva et cassa la vitre du distributeur.

Quelqu'un veut-il des fraises tagada?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:49

Cela faisait plus d'une heure qu'il attendait devant Barney's, il avait à present la certitude qu' Ashley était bien à l'interieur. La police était là mais ne semblait pas faire grand chose. Des journalistes étaient venus filmer l'évenement du jour peut être même du mois. Il tournait en rond comme un lion en cage. Il était impuissant ici. Il savait qu'elle devait être terrifiée, après tous qui ne le serait pas. Il apperçut Julian attendre comme lui. Il esperait que ce n'était pas pour les mêmes raisons.
Un coup de feu retentit. Ce fut la panique à l'exterieur. La police commença à s'activer. Le chef de brigade s'énervait au téléphone, le prenneur d'otage n'avait pas l'air de répondre. Chris essaya de s'approcher de la police, il devait savoir qui était le blessé ou pire le mort. Ca ne pouvait pas être Ashley, c'était une fille géniale. Elle ne pouvait pas mourrir assasiner dans une prise d'otage, tuer par un cinglé. La foule était sur les nerfs chacun esperait qu'il ne connaisait pas la victime, chacun esperait qu'il n'ait pas perdu quelqu'un qu'ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scandal




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
(c)copyright : CECILE362

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Il tournait en rond inlassablement. Il était harcelé par la police depuis qu'il avait tiré. Il regardait de temps en temps les personnes qu'il tenait en otages : des personnes s'occupaient de l'homme à terre, tandis que d'autre s'occupait de la fille évanouie. Il apperçut une fille essayant d'appeler l'exterieur avec son portable. Il s'approcha d'elle à la hâte et lui retira des mains vivement.

Po poser tous vos portables par par terre. Si j'en vois un avec son téléphone je vous jure que je je vais tirer.

Une dizaine de téléphones se retrouvèrent rapidement au centre de la piece.
Cela faisait une éternitée qu'ils étaient là et il n'avait toujours pas décidé ce qu'il allait faire. Les flics ne le laisserait pas sortir comme ça. Il allait être arreté et ne verrait plus jamais sa Jane. Sa vie était fini, sa vie était fini depuis qu'elle l'avait quitté. Il ne pouvait pas aller en prison,il n'y survivrait pas. Il était ce qu'on appelait communément un looser. Il avait perdu son job, son niveau de vie, la femme de sa vie. Il ne lui restait plus rien. Il leva son arme, les mains tremblantes, des larmes s'échapperent de ses yeux, des sanglots se firent entendre, ses sanglots. Il mit son revolver dans sa bouche, lui donnant un gout de métal. Il respira, profita de son dernier souffle avant d'appuyer. Il entendit un bruit sourd, puis plus rien. Il s'éccroula lourdement sur le sol. Il était mort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:26

Citation :
Combien de temps je suis rester allonger par terre?

A cela, Jade ne pouvait pas répondre. Elle n'avait pas la notion du temps, tout s'était déroulé extrêmement vite pour elle. Elle lui fit un sourire d'excuse. Puis elle écouta Liza parler. Il y avait des étoiles dans ses yeux. Il n'y avait pas de doutes possibles, elle était bel et bien éprise de Gregory. Et il y avait autre chose dans son regard, quelque chose comme un secret inavoué encore et que Jade ne parvenait pas à connaitre.

Citation :
Quelqu'un veut-il des fraises tagada?

Cela fit un déclic dans l'esprit de Jade. Secret et fraises, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Mais elle ne pouvait pas en parler devant tout le monde, surtout que ce n'était pas le moment propice pour cela. Elle se permit de prendre deux fraises afin d'en laisser aux autres personnes.

Alors que Jade allait parler de nouveau, elle vit le preneur d'otages s'approcher d'eux et hurler :

Citation :
Po poser tous vos portables par par terre. Si j'en vois un avec son téléphone je vous jure que je je vais tirer.

Terrifiée, Jade se blottit contre la paroi derrière laquelle ils étaient tous cachés. Le preneur d'otages avait l'air aussi paniqué qu'eux et il prit enfin un peu d'humanité quand elle vit son regard. Elle comprit aussitot ce qui allait se passer, comment tout ceci allait se terminer. Secouant la tête négativement, elle sentit les larmes rouler le long de ses joues. Aucune personne au monde ne pouvait finir ainsi. Ce n'était pas possible. Personne ne le méritait, quoi qu'il fasse.

Se blottissant dans les bras de Liza, elle sursauta en entendant la détonation qui mettait fin à la vie de l'homme qui les avait retenu et se mit à trembler de partout, l'adrénaline retombant enfin.

La suite se déroula à une vitesse affolante. Jade ne fut que spectatrice de ce qui se passa après le suicide. Quelqu'un appela la police qui déboula dans Barney's ainsi que des ambulanciers. Gregory et Ashley furent emportés tous les deux sur un brancard. En sortant à son tour, avec Liza qu'elle refusait de lacher, Jade ne put s'empêcher d'observer le corps sans vie de l'homme. Son visage n'était plus qu'une bouillie. Ce souvenir, elle le savait déjà, l'hanterait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

Tout avait été tellement long et maintenant c'était fini. Le preneur d'otage était mort, il s'était suicidé.

Jade et Liza était l'une vers l'autre. Il y avait des cris, des larmes, ...
Liza pleurait, elle n'avait jamais vu un homme mettre fin à sa vie avant. C'était dur, elle aurait du mal à oublier cette image, à la sortir de sa tête. Une personne avait sûrement appelé la police car elle vient rapidement. Il y eu aussi les secours. Il y avait du bruit partout mais Liza était comme absente, tout était si étrange, elle était comme anesthésié. Elle restait accroché à Jade, ne voulant pas la quitter. Les secours allaient amener Grégory à l'hôpital. Liza devait aller avec lui.


Jade est-ce que ça va?

Liza essayait de se rebouster. Elle avait du mal à se tenir debout tellement sa journée avait été éprouvante. Elle pleurait, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle pleurait. Tout était fini, devait-elle être soulagé?

On va aller à l'hôpital avec Grégory, Jade. Je suis sûr que ça va aller.

Liza ne savait pas si elle aurait des questions à répondre à la police, mais ça attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

Liza avoua qu'elle avait du changer, pour trouver quelqu'un, elle ne voulait pas finir vielle fille. Elle était contente de ne plus être célibataire. Peut que la celebre phrase :" il vaut mieux être seul que mal accompagnée" ne s'appliquait plus à son age. Elle changea rapidement de sujet en proposant à tous le monde des fraises tagada. Qui pouvait avoir faim dans une telle situation ? Il souffrait le martyr, et elle mangeait des fraises tagada, il sourit devant tant d'ironie. Il était pourtant sur qu'elle avait bien manger le midi, il l'avait emmener dans son restaurant préféré. Jade ne fit aucun commentaire, il trouva ça louche. Le dingue demanda à ce qu'ils jettent tous leur portable au centre de la piece. Quel idiot, ça faisait une heure qu'il était enfermé et s'était maintenant qu'il réagissait.
Sans prevenir, un autre coup de feu retentit, Gregory ne savait pas ce qu'il se passait. Des cris envahirent la piece, il croisa le regard horrifié de Jade, Liza pleurait. Quelqu'un était mort ? Il apperçut des bouts de cervelles et comprit que le prenneur d'otages s'était suicidé. La position de son corps, lui rappela étrangement le corps mort de son beau père une fois qu'il ait tirer. Les secours arrivèrent et le sortit de là. Ils le mirent sous morphine et le conduirent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:35

Citation :
Jade est-ce que ça va?

D'un geste machinal, Jade hocha la tête. Et pourtant, comment aurait elle pu aller bien après avoir vu ce qu'elle avait vu?

Citation :
On va aller à l'hôpital avec Grégory, Jade. Je suis sûr que ça va aller.

De nouveau, Jade hocha la tête. Elle monta à la suite de Liza dans l'ambulance qui emmenait Gregory à l'hôpital. Les ambulanciers présents étaient en train de sangler le corps sous morphine du médecin. Jade laissa Liza prendre la main de son petit ami, fiancé ou autre. Elle ne savait pas quelle était la relation du couple. Et cela lui était égal pour le moment.

Jade essaya du mieux qu'elle pouvait de rassurer Liza. En même temps, cela ne lui était pas évident vu qu'elle était aussi paniquée qu'elle. Les ambulanciers rassurèrent les deux jeunes femmes sur l'état dde Gregory qui avait de bonnes constantes. Fermant les yeux et bien que non croyante, Jade remercia Dieu de l'avoir sauvé.

Ils arrivèrent à l'hôpital et suivirent les ambulanciers qui emmenaient Gregory aussitôt en salle d'opération. Il fallait retirer la suture d'occasion faite durant la prise d'otages et recoudre ensuite selon ce que Jade comprit de ce que les médecins disaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

Ashley était vraiment terrorriser. Liza demanda qui voulait des fraises tagada Ashley alla en prendre trois car elle savait que manger lui ferait du bien surtout quelle adorait les fraises tagada. Le preneur d'otage demanda de poser les portable.

Oui.

Ashley chuchota se mot et pensa que personne ne l'avait entendu. Elle esperait quele pourrait reprendre son portable assez vite. Soudain Ashley entendit un coup de feu elle regarda toute les personne avant de se rendre compte que c'était le preneur d'otage qui c'était fait tirer dessus elle se sentait soulager. Elle ne sentait plus beaucoup ses jambes donc elle eux du mal à se lever. Quand elle réussit à se lever elle se pressipita sur son portable le ranga dans sa poche. Elle savait que Gregory était en sécuriter car ont l'avait emmener à l'ôpital. Ashley courut dehors cherchant quelqu'un quelle connaissait et vit Chris elle courut dans sa direction et le serra fort dans ses bras elle savaitque maintenant elle n'irait plus à Barney's le samedi. Elle était heureuse d'être dehors de se savoir en sécurité. Ashley essuya les larmes sur ses joues avec sa veste longue noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prise d'otage chez Barney's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage chez Barney's   Prise d'otage chez Barney's - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage chez Barney's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 : Prise d'otage chez Barney's
» Petit tour chez Connolly's
» Arrivée chez Barney's[pv Gregory Morgan]
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → BARNEYS
-
Sauter vers: