I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

Gregory entra dans le hall. Aujourd'hui c'était son premier jour, et même si il le cachait bien, Gregory était stressé. Il se demandait s'il avait fait le bon choix. Il sourit, ça n'avait pas tellement changé. Il se rendit compte qu'il aimait ce lieu plus qu'il ne l'aurait cru. Il s'approcha du tableau où se trouvait les résultats des fighting violets et observa les résultats de la saison derniere. La releve avait l'air d'assurer. Il se promit d'assister au maximum à leur match. C'est à ce moment qu'il vu une personne qui ne lui était pas étangère. Non c'était impossible, ça ne pouvait pas ètre elle, ça ne pouvait pas ètre Liza. Pourtant après un long moment à la fixer, sans ètre repéré heureusement. Il dut se rendre à l'évidence, elle travaillait là elle aussi. Il devait trouver un moyen de l'approcher, il devait lui parler, sans perdre de son assurance ni salir sa réputation si possible. Sans s'en rendre vraiment compte, Il lui rentra dedans. Qu'est ce que ça pouvait etre cliché! Tant pis c'était fait. Il lui sourit.

Désolé je vais vous aidez!

Il l'aida à ramasser ses affaires et lui tendit, pendant qu'elle le dévisagea. Mission accomplie il était presque sur qu'elle l'avait reconnu, après tout il n'avait pas beaucoup changé, malgré quelques rides d'expression, et quelques cheveux gris.


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 26 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:39

Liza avait eu cours à 8 heures. Elle avait cours jusqu'à midi puis elle avait son après midi de libre. Liza allait surement faire des recherches, peut être aller à la bibliothèque. Peut-être se reposerait-elle un peu aussi ou peut-être irait-elle faire du sport dans une salle de sport.
Pour le moment, Liza était dans un couloir, elle devait se rendre dans un amphithéâtre pour donner un cours de médecine. Liza marchait en regardant une fiche, elle connaissait les couloirs et donc elle ne se doutait pas qu'on lui rentrerait dedans. Elle regarda qui avait bien pu lui rentrer dedans. Elle fut surprise de voir que c'était un homme qu'elle avait connu quand elle était plus jeune. Ils étaient sortis ensemble pendant les années universités. Liza ne l'avait pas revu depuis. Elle se demandait même si c'était lui. Elle ne savait pas trop quoi dire. Devait-elle faire comme si elle l'avait reconnu ou alors comme si de rien était. Elle décida de lui poser la question.

Gregory, est-ce bien toi?

Liza voulais en être sûr, elle voulait savoir. Elle ne pensait pas le revoir un jour, elle ne pensait pas le revoir ici. Elle était étonnée de le voir ici. Etait-il professeur ici.Depuis quand etait-il à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

Que devait il faire maintenant, il hésita, devait il faire comme s'il se rappelait d'elle ou faire l'homme qui ne l'avait pas reconnu.

Oui c'est bien moi, Gregory Morgan pour vous servir. dit il en souriant et en lui rendant le reste de ses affaires. Elle n'avait pas l'air en colere apres lui mais intriguée.

Euh Il fit celui qui avait oublier comment elle s'apellait apres tout il avait une réputation de tombeur à préserver.

Liza dit il enfin. Liza Standford

Il lui fit son plus beau sourire.

Eh bien c'est un plaisir de te revoir Liza. Je enfin ... J'ignorais que tu travaillais ici.

Il l'observa, elle n'avait pas beaucoup changer, elle était toujours aussi belle. Il attendit sa réponse en esperant qu'elle ne l'avait pas oublier. Il sourit bien sur qu'elle n'avait pas pu oublier, il avait été sa premiere fois, et aussi sa deuxieme et sa troisieme..., son ami, mais aussi son amant. Il la détailla, elle ne portait pas d'alliance, un bon point pour lui. Oui une bonne journée commençait. Il avait peut etre bien fait de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:31

Liza avait la confirmation que c'était bien le Gregory Morgan qu'elle avait connu plus jeune. Lui aussi était étonné qu'elle travaille ici.

Et bien, tu vois, je travaille ici en effet, je suis professeur de médecine depuis déjà deux ans ici. Et toi, tu es également professeur ici?

Liza se demandait qu'elle matière il enseignant, elle était sûr qu'il travaillait ici car on était pas dans les couloirs de l'Université pour rien. Elle se demandait depuis quand il était ici, faisait-il seulement un remplacement, est-ti là juste pour une conférence ou pour rester encore longtemps. Liza ne voulait pas s'accrocher comme la première fois pour le voir partir une nouvelle fois. La vie lui avait apprit à être plus prudente. Elle vit cependant, qu'il n'avait pas d'alliance. Peut-être était-il encore un dom juan. Il avait peut être vieilli mais il était toujours séduisant.

Tu n'as pas changé, je suis contente de te revoir, je ne m'y attendais mais c'est une belle surprise.

Liza avait un peu changer, elle avait changer de coiffure, elle avait pris quelques rides. Elle était moins jeune voilà tout. Mais c'était encore une belle femme qui pouvait encore séduire. Pouvait-elle encore le séduire, en avait-elle envie? Bien-sûr qu'elle en avait envie, toute femme aime voir son pouvoir de séduction marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:05

Elle lui souriait, un sourire qui ne le laissait pas indifférent d'ailleur. Lui aussi il n'avait pas l'air de la laisser indifférente. Il ne lui restait plus qu' à esperer qu'elle soit célibataire ou alors infidele. Elle travaillait ici depuis deux ans, ça l'intriguait, c'est vrai qu'est ce qu'elle faisait encore à New York, il était persuader qu'elle rentrerait en angleterre une fois ces études achevée. Mais apres tout peut importait, et il n'allait surtout pas se plaindre du fait qu'elle soit rester.

Oui ... C'est mon premier jour comme prof de chirurgie.
Il attendait sa réaction ça allait, elle souriait encore. Elle étais contente de le voir. Elle venait de dire que c'était une belle surprise. Il ne pu s'empecher de sourire.
Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs, ta nouvelle coiffure te va à merveille.
Oui il commençait déjà à draguer, après tout elle n'avait connu que Gregory le tombeur et il ne voulait pas la decevoir.
Il finit par lui poser la question qui l'intriguait depuis tout à l'heure.


Je m'attendais vraiment pas à te trouver ici, je veux dire, j'étais persuader que tu étais retourner en angleterre.

Il lui sourit en attendant qu'elle lui explique pourquoi elle était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Liza voyait que Gregory sourait aussi. Il avait l'air aussi assez content de la voir. Il était professeur de chirurgie et c'était son premier jour.

J'espère que ton premier jour va bien se passer. Je pense que tu n'as pas besoin de moi pour trouver ton amphi, ils n'ont pas changer depuis. Tu es professeur depuis longtemps?

En effet, Liza pensait que Gregory était chirurgien et non professeur.

Autrement il remarqua qu'elle avait une nouvelle coupe de cheveux.

Merci, toi aussi tu as bien vieillis.

Autrement il fut étonné qu'elle soit encore là et qu'elle ne soit pas partit en Angleterre.

Je suis restée car ma soeur est aussi venue ici à New York et elle s'est marié ici donc elle ne voulait pas repartir et je suis restée aussi car on est très proche.

Et toi pourquoi es-tu revenu à New York?

Liza voulait savoir s'il y avait une raison pour que Gregory soit revenu à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

Elle lui demanda s'il était prof depuis longtemps, il s'attendait à ce qu'elle lui pose la question. Elle le connaissait bien enfin elle l'avait assez connu pour savoir que partager ses connaissances n'était pas une de ses priorités.

Non... La semaine derniere encore j'étais chirurgien. Et toi alors, tu as enseigner pendant tout ce temps ?

Il avait bien fait de la complimenter, elle lui fit son plus beau sourire et lui dit que lui aussi avait bien viellis. C'était un compliment ça ? Il aurait préféré qu'elle lui disse qu'il n'avait pas changé, qu'il était toujours beau comme un dieu. Mais bon il devrait s'en contenter, il sourit donc à cette remarque.
Elle lui expliqua pourquoi elle était restée, il savait qu'elle avait toujours été proche de sa soeur, elle lui en parlait souvent, tellement qu'il avait l'impression de bien la connaitre. Elle lui expliqua qu'elle s'était mariée. Et il comprit que ça lui manquait, que ça lui pesait meme de ne pas etre marié. Il était desormais presque sur qu'elle était célibataire, ou alors avec un pauvre type qui ne la rendait pas heureuse. Il avait donc toute ses chances.
Elle lui demanda pourquoi il était rester, la véritée c'était qu'il n'était jamais partit, il en avait souvent revé, mais New York c'était sa ville. Il y avait grandit, vécu les moment les plus heureux et les plus atroce de savie. Toute son histoire c'était écrite ici.


Je ne suis pas partit... J'ai travailler comme chirurgien au Mount Sinai Hospital. Et toi tu as toujours enseigner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

Oui, je suis enseignante ici depuis 2 ans et avant j'ai enseigné dans un autre établissement mais toujours à New York. Je n'ai pas quitté New York.

Liza croyait pendant tout ce temps que Gregory avait quitté la ville. Elle pensait qu'il était partit ailleurs.

Je ne savait pas que tu étais resté, je te croyais loin. Et dire, que nous étions dans la même ville pendant toutes ses années sans jamais se voir.

En effet, en tant d'années, Liza n'avait pas vu Gregory une seul fois.

Alors tu n'es plus chirurgien.

Liza se demandait pourquoi. C'est vrai, Gregory avait toujours voulu devenir chirurgien mais on ne peut pas dire que prof était une vocation pour lui. Liza pensait qu'il s'était peut-être fait renvoyé. Avait-il fait une erreur médicale ou avait-il couché avec toute les filles de l'hôpital. Liza ne voyait pas pourquoi il ait voulu partir. Avait-il eu un problème?

Pourquoi as-tu quitté l'hôpital? J'espère qu'il y a rien de grave.

Si c'était grave, Gregory ne pourrait pas non plus donner des cours, mais Liza ne put s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

Tu es devenu prof par choix au moins.

Liza espèrait au moins que Gregory aimerait enseigner à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

Elle lui apprit qu'elle avait toujours enseignée, ce qui ne l'étonna pas, elle avait toujours voulu enseigner. C'était son reve, souvent elle lui en parlait, lui expliquant comment elle rendrait telle ou telle notion plus simple pour pouvoir l'expliquer à ses élèves, elle savait qu'elle enseignerait, elle était douée. Il avait d'ailleur essayer de la faire changer d'objectif, lui expliquant qu'elle ne devait pas gacher ses connaissance pour apprendre la médecine à des débiles ingrats mais rien à faire elle était bornée. Elle enseignait depuis 2 ans ici, c'était normal qu'elle ai voulu travailler là, lui non plus ne ce serait pas vu travailler ailleur que dans son université. Elle lui dit que pendant toute ses années, elle l'avait cru loin. Toute ses année à vivre dans la meme ville sans jamais se voir, peut etre que le monde était petit mais ce n'était pas le cas de New York. Il lui sourit, si elle le croyait loin c'est qu'elle avait penser à lui ne serait ce qu'un peu. Elle demanda s'il n'était plus chirurgien.
Non, je ne suis plus chirurgien, dit il simplement.

Elle l'observa, elle avait l'air inquiete, elle lui demanda pourquoi il avait quitté l'hopital, et s'il n' y avait rien de grave. Elle pensait sans doute qu'il avait commis une erreur, qu'il avait été viré pour faute professionel.

Non ne t'inquiete pas, j'ai quitté l'hopital parce que je n'avais pas assez de temps pour moi et pour rencontrer de jolie créature comme toi, lui dit il en souriant.

Elle ne semblait pas rassurée pour autant, elle était inquiete pour lui, après tant d'années elle s'inquietait encore pour lui, ça le touchait meme s'il le cacha bien. Elle lui demanda s'il était ici par choix, oui c'était son choix peut etre pas le bon, peut etre pas le mieu adapté mais c'était sa décision. Cependant il ne pouvait pas répondre à la question qu'elle se posait surement, il ne pouvait pas garantir qu'enseigner lui plairait, mais il essairait, il l'essairait parce qu'elle lui plaisait et qu'apres tout c'était déjà ça.

Oui ne t'inquiete pas, c'est mon choix, on m'as proposé un poste ici et j'ai accepté. Meme si je ne suis pas sur d'être un excellent prof comme toi. lui dit il en souriant et en esperant que ça apaiserait son inquietude.

Tu fais quoi ce soir ?

C'était risqué et il le savait mais si elle n'acceptait pas maintenant, il l'aurait à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:00

Gregory avait accepté un poste ici. Il était venu par choix. Cela soulagea quelque peu Liza. Elle n'aurait pas voulu qu'il soit renvoyé. Même si ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, Liza avait beaucoup apprécié Gregory dans sa jeunesse. Peut-être pouvait-til retrouver une amitié. Puis Gregory l'invita, apparemment lui voulait plus qu'une amitié. Liza fit un sourire. Il n'avait pas changé. Toujours à draguer, dans n'importe qu'elle situation. Ne pouvait-il pas s'en empêcher? Il lui fit des compliments, Liza savait pourquoi, c'était pour ariver à ses fins. Elle ne l'avait pas compris à l'époque quand elle était encore jeune et naïve. Mais maintenant, il n'avait plus besoin de ça. En effet Liza était une femme de 38 ans qui cherchait un homme pour se caser. Lui voulait une femme dans son lit. Peut-être qu'il arriverait à négocier. Liza s'emballait peut-être un peu trop vite, ils venaient de se revoir après tout mais Liza était seule depuis si longtemps, il faut forcer le destin de temps en temps.

Je suis libre seulement si tu m'invite à diner. Et attention, je veux un restaurant, un vrai de vrai.

Liza aimait bien aller au restaurant mais toute seule c'était vraiment pas classe. Là, elle avait l'occasion de mettre une jolie robe, de se faire belle et de boire du bon vin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:00

Elle ne paraisait plus inquiete, le fait qu'il lui est dit qu'il avait choisi ce poste l'avait rassurée, ça et le faite qu'il la complimente, elle avait toujours sourit à ses compliments, c'est comme ça qu'il était parvenu à ses fins.
Il se mit à rire. Elle acceptait, mais elle imposait ses conditions, elle n'avait pas changer, elle était restée la même. Il lui plaisait c'était maintenant évident, et si ça l'était pour lui, elle était sans doute arriver à la même conclusion. Il était quand même surpris qu'elle accepte si facilement. Il aurait penser qu'elle le ferait languir un peu plus longtemps. Mais puisqu'elle cherchait à se trouver un mari,elle n'irait sans doute plus par quatre chemin. Ce qui il devait l'avouer était une bonne chose pour lui.


Est ce que je t'ai dit que tu n'avais pas changer ! lui dit il en souriant. C'est d'accord, je t'invite à diner dans un vrai restaurant. Tu peux me donner ton adresse pour que je passe te prendre ?

Il esperait une autre victoire, car si elle lui donnait son adresse il pourait venir la prendre certe, mais aussi la ramener. Il sourit à cette idée. Cependant il était légerement nerveux, ça faisait un moment qu'il n'avait pas emmenée de femme au restaurant. A l'hôpital, il était surtout sortit avec des infirmieres, enfin sortir n'était peut etre pas le bon mots. Enfin il n'avait pas prit la peine de les emmener au restaurant. Et ce soir, ce soir tout devait etre parfait pour elle, il devait l'impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

Gregory acceptait de l'emmener au restaurant, Liza allait donc pouvoir aller manger dans un lieux où elle ne serait pas seule. Liza n'aimait pas trop manger toute seule mais pourtant, ça lui arrivait très souvent, presque tous les jours. Parfois elle invitait sa soeur chez elle ou elle sortait avec des amis.
Gregory voulu son adresse. Liza savait pourquoi mais elle ne lâcherais pas le morceau comme ça.

Ne t'inquiète pas je ne vais pas me perdre, dis moi où on se rejoint et à quelle heure et j'y serais, Je ne te poserais pas un lapin promis. Tu sais que ce n'est pas mon genre.

C'était peut-être plus le sien. Liza tenait ses promesses et de toute façon elle n'allait pas le faire attendre car elle avait envie d'y aller à ce dîner.

Tu sais, je pense qu'on peut remettre les compteurs à zéro et je te préviens, je ne couche pas dès le premier soir.

Liza voulait mettre les choses au clair, elle cherchait un mari mais pas à être une traînée. Liza connaissait bien Gregory mais ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle ne voulait donc pas finir dans son lit ce soir. Liza avait tout de même des valeurs et elle s'était fixée des règles.

Je te donnerais mon adresse quand je serais prête à te la donner. Pour le moment, c'est encore trop tôt, on vient seulement de se retrouver. J'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Elle ne voulait pas lui donner son adresse et euh ... zut! Il se doutait bien qu'elle n'allait pas se perdre, ni lui poser un lapin, parce qu'elle avait raison ce n'était pas son genre. Elle essayait de toujours tenir ses promesses. En faite c'était plutôt le sien, mais pas ce soir, pas avec elle.

Mais. J'voulais que ce soit une surprise. il la supplia, lui fit sa moue boudeuse et son regard de chien battu avec lequel il avait rencontré tant de victoire avec elle. Mais il fallait croire qu'avec le temps, elle cédait encore moins facilement. Il allait encore redevoir relever le défi.

Elle lui dit qu'ils pouvaient remettre les compteurs à zéro. Il fronça les sourcils qu'est ce qu'elle voulait dire par là. Et là elle lui assena qu'elle ne coucherai pas avec lui ce soir. Il devait cacher sa déception, enfin de compte elle ne tenait pas toujours paroles, il avait encore ses chances hein?

Alors là Liza tu me choques, tu sais bien que je suis pas un garçon facile. Et que même si tu essaie de me faire boire, il ne se passera rien de sexuel entre nous ce soir.

Peut etre que c'était ça la solution, il allait peut etre devoir la faire boire. Non ça fonctionnerait pas c'était pas son genre d'être bourré au restaurant. C'était fini, il allait devoir attendre!

Et elle lui fit le coup du je suis pas encore prete, j'espere que tu comprends. Ah c'était bien les femmes ! Non il n'avait pas envie d'être compréhensif. ça n'avait rien d'exeptionnel, il lui avait juste demander son adresse, sans aucune arriere pensée,aucune. Mais non, il fallait qu'elle trouve qu'il allait trop vite ! Même à un simple ami, elle aurait donné son adresse pour qu'il lui envoie une carte postale. Alors quoi elle ne le considérait pas comme un ami ? Le truc c'était qu'elle le connaissait, qu'elle connaisait ses intentions depuis qu'il l'avait invité et qu'elle avait beau dire qu'ils remettaient les compteurs à zéro, elle ne lui faisait pas confiance et quelque part cette idée le blessa. Mais il pouvait la comprendre.

T'inquietes pas, je comprends. On a qu' à dire au restaurant français à 20h00. Est ce que ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:03

Gregory insista pour avoir son adresse mais Liza ne cederait pas. Elle voulait être plus forte cette fois ci. Ce n'était pas le seul à lui avoir fait le coup, Liza était une habituée maintenant. Puis Gregory, lui fit le coup du ce n'était pas du coup ce que tu pensais mais Liza connaissait bien Gregory, elle savait tout de suite qu'il avait des arrieres pensées, ce n'était pas un tombeur pour rien.

Ne t'inquiete pas, je ne te saoulerai pas ce soir et toi non plus d'ailleurs !

Liza n'était pas du genre à boire beaucoup, elle prenait un peu de vin pour accompagner son repas sans jamais abuser d'alcool fort. Elle savait qu'elle devenait vite saoule et que ça pouvait la conduire à faire n'importe quoi. Aujourd'hui Liza était une femme respectable et elle ne voulait pas nuire à sa réputation.
Gregory l'invita au restaurant français, Liza adorait ce restaurant, elle aimait beaucoup manger français.


Très bon choix de restaurant, tu essaies vraiment par tout les moyens de me mettre dans ton lit !

Gregory savait surement que Liza aimait manger dans ce lieu et il n'avait surement pas choisi ce restaurant au hasard. Il attendait surement quelque chose. Ce diner était il un rencart ou juste pour feter leur retrouvaille ? Allait il lui demander de sortir avec lui ce soir ?

Alors ... euh est ce un rencard, c'est pour savoir comment m'habiller.

Biensur un diner entre amis n'incluait pas de mettre la même tenue, pour un rencard il fallait mettre la robe décolletée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

Elle résista à son regard de chien battu, peut être manquait il d'entrainement, il devrait le retravailler. Apres avoir refuser de lui donner son adresse, elle lui dit qu'il n'avait pas à s'inquieter qu'elle ne le saoulerait pas et que lui non plus n'y parviendrait pas. Comment avait elle fait pour savoir qu'il y avait envisager ? Etait il si prévisible ? La situation devint tendu, elle ne voulait pas lui donner son adresse et le prevenait qu'il n'avait pas interrait de la faire boire. Il avait beau réfléchir il ne savait pas comment détendre l'atmosphere sachant qu'elle avait réduit en miette sa derniere tentative de la faire sourire. Il lui en voulait quelque part, tout se passait si bien et il avait fallu qu'elle soit cassante. Si elle lui avait donné don adresse, et qu'elle lui avait dit non il n'aurait pas été plus loin. Il n'avait jamais abuser d'aucune femme. Mais elle ne lui faisait pas confiance, elle prenait ses précautions. Il ne savait plus comment si prendre, lui gregory le tombeur qu'elle avait connu, sa réputation allait finir en miette si la conversation continuait ainsi. Elle lui dit qu'il avait fait un bon choix de resto et lui dit qu'il essayait par tout les moyens de la mettre dans son lit. Il sourit, c'était elle qui avait essayée de détendre l'atmosphere. Il était content qu'elle l'ai fait.

Je suis content qu'il te plaise. Mais non pas du tout très chere, c'est toi qui à l'esprit mal tourné. dit il en lui faisant un regard plus que subjectif.
Il savait qu'elle aimait manger français, elle lui avait dit une fois. Et même si elle lui avait souvent reprocher de ne pas être assez à l'écoute. Il avait une bonne mémoire et se rappelait parfaitement de ces goûts.
Elle lui demanda si c'était un rencard. Il ne savait pas quoi répondre, il voulait que ça en soit un. Il le voulait vraiment mais n'avait aucune envie de se faire rembarrer à nouveau. Elle avait demander ça pour savoir comment s'habiller. Il pouvait donc peut être lui dire que oui.


Euh oui enfin sauf si tu n'es pas prête !

Il aprehendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

Liza était enfin fixée, leu dîner était bien un rencard. Liza était contente, s'était ce qu'elle voulait.

Je suis prête, ne t'inquiète pas pour moi.

Liza n'avait pas eu de rencard depuis assez longtemps et elle désesperait de ne pas en avoir. Liza voulait avoir un petit ami et elle n'en avait pas eu depuis plus d'un an, ça faisait déjà plutôt longtemps. Mais un rencard, c'était comme le vélo, ça ne se perdait jamais. Même si elle ne s'était pas fait belle pour un rencard depuis longtemps, elle n'avait pas perdu la main. Elle savait déjà quelle robe elle allait mettre ainsi que les chaussures. Elle allait mettre aussi des boucles d'oreilles en or. Elle savait aussi quel maquillage elle allait mettre, elle voulait être jolie mais naturelle.

Puis, Liza se souvint qu'elle devait retourner donner des cours. Avec Gregory, elle avait perdu la notion du temps. Elle avait tellement été contente de le retrouver qu'elle avait complètement oublié où elle se retrouvait. Mais elle était à l'Université et elle devait aller dans un amphi pour donner un cours.

Je suis désolée Greg mais je dois te laisser, mes élèves m'attendent et si je ne me dépêche pas, ils vont croire que je suis absente et ils vont tous partir.


Liza n'était jamais en retard et donc ce n'était pas à son habitude d'arriver aussi tard. Elle avait discuté plus d'un quart d'heure avec Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Elle lui dit qu'elle était prête pour un rencard. Ouf ! Il était plus que ravi qu'elle ne l'ai pas cassée de nouveau.

Très bien.

Il ne savait plus quoi dire, elle l'avait completement déstabilisé. Il avait peur pour ce soir, non seulement il n'était pas sortit avec quelqu'un depuis des années à vrai dire, il n'avait eu aucune petite amie depuis elle. Toute les autres filles avaient été des relations d'un soir ou de deux à la limite. Mais en plus, elle ne laisserait rien passer, la moindre petite erreur de sa part, et elle lui ferait payer. Cette fille le rendait dingue. Il fallait qu 'il trouve une tenue potable à se mettre, peut être une chemise bleu. Une fois elle lui avait dit que sa chemise bleu faisait resortir ses yeux. Il devrait aussi lui acheter quelque chose. Elle aimait les roses rouge mais c'était cliché si il lui en achetait non ? Enfin il avait encore le temps d'y réfléchir.
Elle lui dit qu'elle devait y aller. Elle l'appela Greg, elle l'appelait rarement comme ça, trop rarement souvent après l'avoir appeler ainsi, elle se reprenait comme si elle était aller trop loin et que c'était trop intime. Elle avait peur de l'intimité. Peut être qu'elle était prête à présent. Mais lui l'était il ?


Oui je vais y aller aussi. Il faut pas que je sois en retard le premier jour.

Il prit un papier de sa poche. C'était sa carte, il lui en restait de son poste de chirurgien avec son numéro de portable.

Appelle moi si t'as un imprévu.

Il l'embrassa sur la joue et partit rapidement pour ne pas être confronté à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:58

Gregory lui donna son numéro de portable sur une de ses cartes, il avait encore sur lui des cartes de chirugien même s'il n'exerçait plus à l'hôpital. Au moins comme ça elle aurait son numéro. Elle ne pensait pas s'en servir pour annuler, elle n'avait pas envie d'annuler, elle voulait y aller à ce dîner.

Ne t'inquiète pas, je viendrais ce soir, j'ai très envie de dîner avec toi au restaurant.

Liza attendait ça depuis longtemps, qu'un homme l'invite à dîner. Elle aimait les restaurants, elle aimait dîner en charmante compagnie.

Puis il se rendit compte aussi qu'il avait beaucoup discuté et que lui aussi devait aller à son cours. Il lui dit au revoir en l'embrassant sur la joue. Liza se toucha la joue et se retourna pour lui sourire. On aurait dit une vrai gamine qui reçoit son premier baiser.

Puis elle se dirigea vers sa classe et s'installa à son bureau. Les étidiants avaient l'air de perdre patience.

Excusez moi de mon retard. Bon le cours peut enfin commencer. Reprenons la leçon là où nous l'avions laissé la dernière fois. Nous reprenons donc la communication nerveuse.


Liza continua sa leçon.

[tu peux commencer le sujet au restaurant?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]   retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)
» Liens de Liza Standford
» Dîner avec Liza Standford
» emmenagement définitif ? pv : liza
» Liza Stanford[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Campus
 :: → PARKING&&HALL
-
Sauter vers: