I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 emmenagement définitif ? pv : liza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

Liza et Grégory était dans le salon. Elle lui proposa de revenir ce coucher. Il lui dit que ça allait, il ne voulait pas aller à l'hôpital et il ne voulait pas non plus de tisane. Puis il lui dit qu'il faisait des cauchemar depuis la prise d'otage. C'était normale, Liza aussi en effet fait.

Tu devrais peut être voir un psy, je sais que tu n'aime pas trop ce genre de médecin mais je pense qu'après tu pourrais aller mieux. Je pense que tu devrais en parler. C'est important car après un tel traumatisme, c'est obligé.

Liza savait qu'elle ne pouvait pas l'obliger mais se serait peut être bien pour lui d'en parler.

En tout cas, si tu veux qu'on en parle, je suis prête à en parler avec toi. Autrement tu peux en parler avec Jade si tu peux parler plus avec elle ou avec ton amie Ashley.

Liza savait que ce n'était pas forcément simple pour Grégory de lui parler. Grégory lui parlait rarement.

On va se recoucher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:48

Il se confiait à elle, il se confiait à elle pour une fois et elle lui dit qu'il devait voire un psy, qu'il devrait en parler. Qu'après ce qu'il avait vécu, c'était obligé, comment pouvait elle dire un truc pareil ? Elle ne savait même pas de quoi elle parlait. Il soupira, et se frotta les yeux.

C'est obligé que quoi, Liza ? Tu crois que ... tu crois que je suis fou ? Que je suis dépressif ?

Il s'était emporté et il savait que cela ne servait à rien. Il avait beau savoir qu'elle ne voulait que son bien, l'entendre dire qu'il devrait consulter le blessait. Elle lui dit que sinon il pouvait lui en parler qu'elle était prête à en parler avec lui, ou qu'il pouvait en parler à Jade ou à Ash.

Non je ... je peux pas leur en parler c'est personel... Liza,Tu ... tu me quitterais si tu venais à apprendre que j'ai fait un truc horrible avant de te connaitre ? Non t'es pas obliger de répondre... je j'aurais pas du dire ça... je ... on devrait retourner dormir.

Il ne pouvait pas lui avouer un crime vieux de plus de 20 ans à une heure aussi avancé de la nuit. Il ne pouvait pas lui avouer son crime tous court pourtant il en avait envie. Il n'avait plus envie de porter ce fardeau seul et ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, qu'elle était là pour lui si seulement ça pouvait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Grégory prit mal le fait que Liza lui dise d'aller voir un psy. Liza n'avait pas insinué qu'il était fou. Liza elle-même été voir un psy après la prise d'otage. Elle ne voyait pas pourquoi il s'énervait comme ça, ce n'était pas une honte d'aller voir un psy.

Tu sais ce n'est pas une honte d'aller voir un psy, moi j'y suis aller après la prise d'otage et ça m'a fait du bien d'en parler. Moi je suis pas dépressive mais ça fait du bien de parler de son traumatisme après ce qu'on a vécu.

Puis il dit qu'il ne pouvait pas parler à Jade ou Ashley, que c'était trop personnel. Il commença à lui parler de choses bizarre, Liza ne voyait pas trop où il voulait en venir. Il lui parlait qu'il avait fait une chose horrible, Liza ne comprenait pas trop. Il lui dit que c'était dur à avouer. Il proposa de retourner se coucher, il voulait couper court à la conversation.

Si tu veux m'en parler, on en parlera demain quand tu sera moins fatigué. Je ne vois pas pourquoi je te quitterais.

Ils se dirigèrent vers la chambre et Liza retourna se coucher.

Essaye de te reposer.

Liza se tourna et se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:38

Elle lui dit que ce n'était pas une honte d'aller voir un psy, il savait qu'elle lui dirait un truc comme ça, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui avoue qu'elle était allé en voir un après la prise d'otages et que ça lui avait fait du bien d'en parler.

Je... j'irai sûrement voir un generaliste pour avoir des somnifères.

Elle avait l'air inquiète pour lui, elle ne comprenait sûrement pas du tout de quoi il lui parlait. Elle lui dit que si il voulait ils pourraient en parler demain quand il serait moins fatigué. Elle lui dit qu'elle ne voyait pas pourquoi elle le quitterait. Il lui était reconnaisant de ne pas lui demander ce qu'il avait fait, ça l'étonnait d'ailleur il aurait pensé qu'elle aurait voulu satisfaire sa curiosité. Il ne lui répondit pas se contentant d' hocher la tête. Ils se dirigèrent tous les deux dans la chambre. Liza lui dit d'essayer de se reposer et encore une fois il se contenta d'hocher la tête. Liza ne mit pas longtemps avant de se rendormir. Il changea plusieurs fois de position, il ne voulait pas se rendormir et la reveiller encore. Il l'observa dormir pendant un moment avant que ça ne l'ennuie trop. Il finit par se lever en faisant le moins de bruit possible pour ne pas la reveiller et finit sa nuit en regardant des clips à la télé. Il était en train de zapper quand Liza arriva dans la salle à manger.

Bonjour, pas trop mal dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:25

Liza et Grégory étaient donc retournés se coucher et Liza s'était assez vite rendormi. Lorsqu'elle se réveilla, elle était toute seule dans le lit. Grégory s'était déjà levé. Liza se leva donc de son lit, elle mis ses pantoufle et elle se dirigea dans le salon. Là Grégory était sur le canapé. Il lui demanda si elle avait pas trop mal dormi.

Bonjours, oui ça va. Je crois que j'ai mieux dormi sur le matin. Et toi? Tu es levé depuis longtemps?


Liza avait oublié de regarder l'heure en se levant sur son réveil. Elle regarda l'heure sur le lecteur DVD, il était 9h.

Tu as déjà déjeuné?

Liza se dirigea dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Elle allait se préparer du café et se faire griller du pain pour le manger avec du Nutella.

Tu veux que je te prépare quelque chose?

Liza ne savait pas trop ce que prenait Grégory. Elle pensait qu'il prenait des céréales car il en avait pris dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:50

Elle lui dit que ça allait, qu'elle avait mieux dormi sur le matin. Elle lui demanda comment il allait et si il était levé depuis longtemps. Non il ne s'était pas levé depuis longtemps juste 5 heures.

Mmm ça va... non ça fait pas trop longtemps juste quelques heures.

Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il ne s'était pas rendormit. Elle lui demanda si il avait déjeuné. Il avait préféré l'attendre pour ça, c'est ainsi que depuis deux heures déjà il regardait l'heure toutes les dix minutes.

Nop

Elle se dirigea dans la cuisine et il l'a suivit, elle lui demanda si il voulait qu'elle lui prépare quelque chose.

Hum je veux bien un café et euh mon paquet de céréale s'il te plait.

Il partit à la recherche de son sac et prit ses médicament avant de retourner dans la cuisine. Il hésita à s'assoir sur la chaise en face de la sienne ou à rester sur son fauteuil et décida qu'il était bien sur son fauteuil.

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:19

Grégory n'avais pas encore déjeuné, elle allait donc lui préparer son café et ses céréales. Elle le servit dans la cuisine, là où elle avait l'habitude de déjeuner.

Le petit déjeuné est servit. Tu peux venir dans la cuisine.

Puis Grégory lui demanda ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Liza n'avait pas trop réfléchis à la question. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.

Je ne sais pas trop, on ferra ce que tu voudra faire. Si tu veux qu'on aille se promener un peu, je ne sais pas à Central Park.

Liza aimait bien se promener le samedi. Elle préférait les magasin mais bon depuis la prise d'otage, elle ne voulait pas emmener Grégory dans un magasin pour ne pas lui rappeler trop de mauvais souvenirs. Central Park était donc bien pour se promener, prendre l'air.

Tu veux faire quelques chose de particulier toi? Tu avais quelques chose de particulier à faire?

Liza lui posa la question car elle ne voulait pas l'obliger à faire un truc et que peut-être avait-il des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:47

Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop ce qu'ils pourraient faire, peut être aller à se promerner, faire un tours à central park.

Muok !

Elle lui demanda si il voulait faire quelque chose en particulier, si il avait quelque chose à faire. Il avait pensé qu'elle pourrait l'emmener chez le médecin pour qu'il puisse avoir des somnifères mais il ne pouvait pas faire alusion à cette nuit sans qu'elle l'oblige à en parler. Tant pis il n'était plus à deux nuits blanches pret à présent.

Hum non j'ai rien à faire en particulier.

Il la regarda déjeuner, tout en mangeant ses céréales. Ils allaient devoir se trouver des sujets de communication si ils ne voulaient pas s'ennuyer mortellement.

Tu reprend ton travail lundi ?

Le travail devrait être un bon sujet de conversation puisqu'elle aimait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

Grégory n'avait rien contre le fait d'aller se promener à Central Park. Ils iraient donc y faire un tour sûrement dans l'après midi. Ce matin, ils resteraient sûrement dans l'appartement à rien faire de spécial, juste se reposer un peu après leur petite nuit. Grégory avait les yeux très cernés. Il n'avait rien envie de faire de particulier. Liza voulu parler de sa petite nuit, elle voulait que Grégory arrive à dormir et il fallait vite trouver une solution pour eux deux.

Si tu veux, on ira voir pour des médicaments qui aide à dormir, il ne faudrait pas que tu ne dorme pas car ça ralentierait le processus de guérison de ta jambe si tu venais à ne pas dormir suffisamment. Tu n'arrivera jamais à faire tes exercices de rééducation si tu es crevé.

Liza voulait le bien être de Grégory et ça passait par une bonne nuit de sommeil. Il fallait donc qu'il trouve un traitement adapté.

On passera vite fait voir le médecin de l'hôpital pour qu'il te prescrive ça.

Puis Grégory lui parla de son travail. Il lui demanda si elle reprenait bien lundi.

Oui, je reprend le travail lundi. Je suis contente d'avoir eu quelque jours pour me remettre mais du coup, je vais avoir pas mal de cours à rattraper. Il faudra que je me renseigne pour toi, si tu vas être remplacé par un autre prof ou si tu devra mettre tes cours sur internet pour tes élèves le temps de ton arrêt maladie.

En effet, Grégory ne pouvait pas reprendre le travail tout de suite, il venait de sortir de l'hôpital et il était pas encore prêt pour reprendre les cours. Il avait de la rééducation à faire pour sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:34

Elle lui dit que si il voulait, ils iraient voir un médecin pour ses problèmes, elle se montrait dîplomate il aurait pensé qu'elle se serait abstenu de dire si tu veux. Enfin toujours était il qu'elle n'avait pas mit longtemps à venir ç ce sujet. Elle lui dit qu'il avait besoin de dormir, elle ne se doutait pas à quel point, si il ne voulait pas ralentir le processus de guérison de sa jambe.

Mouais t'a raison.

Bien qu'il n'aimait pas prononcé ses mots plus que ça il devait reconnaitre qu'il en avait besoin, il aurait du demandé des somnifères depuis longtemps. Il était completement mort ça faisait quoi quatre nuit qu'il n'avait pas dormi.
Elle lui dit qu'ils iraient vite fait voir le médecin. Le point possitif c'est qu'elle n'avait plus l'air de vouloir l'envoyer chez un psy.


Ok merci.

Puis ils parlèrent du travail, elle reprenait lundi. Elle était contente d'avoir eu quelque jours de repos pour se remettre de ça, même si celle allait devoir ratrappé pas mal de cours. C'était étrange, qu'elle se soit déjà remise d'ailleur, ok elle avait été voir un psy mais comment pouvait elle supporter ça alors que lui qui avait déjà vu la mort en face ne s'en remettait pas. Elle lui dit qu'elle verrait si il avait été remplacé ou si il devrait mettre des cours sur internet. Il avait interet d'être remplacé c'était hors de question qu'il fasse tous ses cours par internet, il n'avait pas que ça à faire.

Ok merci...Enfet je me demandais si tu voulais que je t'accompagne à ton prochain rendez vous chez le médecin.

Sa question était completement hors sujet, il s'était rendu compte que le travail n'était pas un si bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:26

Liza et Grégory iraient donc voir le médecin pour ses cachets, ils ne pouvaient pas continuer à ne pas dormir. Puis Grégory lui demanda si elle voulait qu'il vienne à son prochain rendez-vous chez le gynéco.

Si tu veux, si tu veux venir tu viens autrement, je ne t'oblige pas. Mais oui se serait bien que tu vois ton enfants sur l'échographie.

Liza ne pensait pas qu'il se proposerait mais elle était contente qu'il prenne son rôle de père au sérieux. Il voulait y aller surement pour lui faire plaisir à elle. Peut-être était-il heureux de devenir papa enfin de compte.

Autrement, il faudra qu'on commence à regarder ce qu'on veut acheter pour la chambre du bébé et à penser à des prénoms. Autrement tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon avant la naissance?

Liza voulait savoir mais si Grégory voulait attendre, elle attendrait avec lui.

Je suis pressé d'être maman. J'ai déjà acheté pas mal de magazine pour me renseigner, je veux être une super maman.

Liza était très enthousiaste.

Si jamais tu veux lire aussi les livres tu me le dis, ce n'est pas fait que pour les mères. C'est interessant pour les hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Elle ne lui parla plus du médecin et de la nuit dernière. Il se demandait pourquoi elle n'y attachait aussi peu d'importance, lui aurait été intrigué et l'aurait harcelé pour savoir. Elle, s'en foutait royalement. Elle préfera parlé du bébé, elle lui dit qu'elle ne voulait pas le forcer à l'accompagné mais que ça pourrait être bien si il était là. Il hocha la tête.

Je serais là.

Elle lui dit qu'il faudrait qu'il commence à préparer la chambre du bébé et à lui trouver un prénom. C'était trop prématuré, il ne connaissait même pas le sexe de l'enfant. Liza lui demanda d'ailleur si il voulait connaitre le sexe avant la naissance.

Bien sûr tu veux pas savoir toi ? C'est super important pour la chambre et tout... Tu préfererais avoir une fille ou un garçon ?

Liza était très enthousiaste à l'idée d'être mère, elle avait commencé à lire des magazines et voulait être une super maman. Il savait qu'elle le serait, elle était parfaite pour ce rôle. Lui par contre risquait d'être sacrément nul. Enfin il était médecin, ça devrait déjà l'aider. Elle lui dit que si il voulait lui aussi pourait les lire, ce n'était pas fait que pour les femmes.

Hum ok j'y jeterai oeil. Sinon pour tes cours de cuisine, t'es pas obligé... je me débrouille pas trop mal en cuisine. Je pourrais faire à manger.

C'était presque un euphémiste, il avait participé à un concour de cuisine une fois et il avait gagné, bon c'est vrai ça remontait à des années, et après tant d'années à vivre seul et à être débordé, il avait completement arrété de cuisiner mais il était sûr qu'il serait capable de reprendre pour Liza.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:27

Grégory allait donc l'accompagner pour sa prochaine visite. Liza était contente. Puis, il lui dit qu'il voulait connaitre le sexe de l'enfant pour savoir comment faire la chambre et comment l'appeler. Il lui demanda ensuite si elle préférait avoir une fille ou un garçon. Liza voulait avoir un enfant après peut importe.

Je veux avoir un enfant avant tout, je serais contente que ce soit une fille ou un garçon mais c'est vrai que je préférait avoir une fille mais dans les deux cas je serais contente. Et toi, tu as une préférence?

Puis ensuite, Grégory lui dit qu'elle n'avait plus besoin de prendre des cours de cuisine, qu'il savait cuisiner. Il ne lui avait jamais dit qu'il savait cuisiner, peut-être que même avec les cours, elle n'était pas encore une assez bonne cuisinière alors il préférait encore mieux manger sa cuisine à lui.

Je ne savais pas que tu savais cuisiner mais si tu veux faire à manger, je veux bien. Si tu sais cuisiner, autant que j'en profite.

Liza avait pris plusieurs cours de cuisine mais c'est vrai que malgré ça, elle n'était toujours pas une excellente cuisinière mais elle savait quand même faire quelques trucs à manger. Elle se débrouillait comme elle pouvait.

Bon on va se préparer pour aller chez le médecin chercher ton ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:11

Liza lui dit que ça lui était plus ou moins égale, elle voulait un enfant peu importe le sexe mais si elle avait le choix elle préfererait avoir une fille. Il en était sûr, il savait qu'elle voulait une fille. Lui ne savait pas trop, il aurait sans doute préféré avoir un garçon pour lui apprendre à faire du sport, en particulier à jouer au basket mais dans son état actuel il n'était pas sûr de le pouvoir. Peut être qu'une fille serait mieux, plus calme, peut être plus facile à s'occuper.

Je sais pas trop , je crois que je j'aurais préféré avoir un garçon pour lui apprendre à jouer au basket mais maintenant... Je crois que t'as raison une fille ce serait bien. lui dit il en souriant faiblement.

Elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il savait cuisiner mais si il se proposait, elle ne voyait pas d'inconvenient au fait qu'il cuisine.

Bien enfin je dis pas ça parce que j'aime pas ta cuisine, j'ai ... j'ai juste pensé que tu devais savoir.

Elle lui dit d'aller se préparer, ils allaient aller chez le médecin chercher son ordonance.

Ok.


Il se dirigea vers la salle de bain la laissant débarasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:43

Grégory lui dit que lui préférait un garçon mai qu'une fille se serait bien aussi. De toute façon, il n'avait pas trop le choix, il prendrait ce qui viendrait. Mais Grégory préférait un garçon pour lui apprendre à faire du basket alors que Liza aimerait mieux avoir une fille pour la coiffer et l'habiller comme une vrai petite poupée.

Puis ils parlèrent cuisine, Grégory lui dit qu'il ne lui avait pas dit qu'il savait cuisiner car il n'aimait pas sa cuisine mais juste pour l'informer. Liza était donc un peu rassurée.

Si tu veux on pourra se partager, si jamais tu ne veux pas faire à manger, je m'en chargerais. Je pense continuer de prendre quelques cours car c'est jamais perdu de savoir cuisiner et je pense que c'est quand même important de savoir faire un minimum et savoir faire quelque chose de mangeable car si un jours, je suis toute seule, que je sache quand même me faire à manger.

Liza allait donc continuer de prendre quelques cours mais laisser le soin à Grégory de faire à manger.


Puis, Liza dit à Grégory de se préparer pour qu'ils aillent chez le médecin. Pendant ce temps, elle débarrassa la table.

Tu me demande si tu as besoin de moi dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:44

Liza abandonna vite le sujet de leur futur enfant, peut être trop vite mais c'était sans doute mieux ainsi. Ils parlèrent donc de la cuisine, elle lui dit qu'ils pourraient partager la tache, si il n'avait pas envie de faire à manger elle s'en occuperait. Elle n'avait pas l'intention d'arreter ses cours parce que ça lui serait toujours utile, surtout pour si un jour elle était toute seule, ça voulait dire quoi ça qu'elle voulait le larguer ? Et lui qui pensait la demander en mariage, il n'avait même pas penser qu'elle puisse lui dire non. Il ne savait pas quoi dire, est ce qu'il y avait plusieur façon d'interpreter ce qu'elle venait de dire ?

Euh ok comme tu veux dit il en la regardant inquiet.

Arriver dans la salle de bain, il soupira. Elle ne pouvait pas vouloir le quitter, elle l'aimait non ? Il l'entendit lui dire de l'appeler si il avait besoin d'aide. Le manque de sommeil et le stress lui fit renvoyer tous son petit déjeuner dans les toilettes.

Non ça va merci, je ... je me débrouille.

Il se débrouilla tant bien que mal et sortit au bout d'une demi heure.

Tu peux y aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:52

Grégory avait l'air inquiet quand elle lui dit qu'elle comptait continuer de prendre des cours de cuisines. Liza ne comprit pas trop pourquoi. Mais elle ne savait pas si elle devait lui demander des explications. Elle décida de ne pas s'étendre sur le sujet à part s'il lui en parlait. Puis Liza lui proposa son aide mais il n'en voulu pas. Il voulait se débrouiller et Liza le comprenait bien mais elle voulait qu'il sache qu'elle était là. Liza avait entendu qu'il avait vomi. Peut-être que ça venait de ses médicaments. Puis au bout d'une demi heures, il sortit de la salle de bain. Il lui laissa la place.

Je ne vais pas en avoir pour longtemps, tu peux regarder un peu la télé en attendant si tu veux.

Liza se prépara en environ une demi heure. Puis elle sortit de la salle de bain.


C'est bon, on peu y aller. Tu veux que je t'aide pour mettre tes chaussures ou ton blouson?

Liza mis des ballerines et son manteau. Elle mit également une écharpe car il faisait sûrement froid dehors. Elle prit également ses gants au cas où.

Tu veux que je te passe des gants noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:42

Elle lui se rendit à la salle de bain et lui dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps mais que si il voulait il pouvait regarder la télé en attendant. Il hôcha la tête et s'allongea sur le canapé. Il su combien de temps elle mit pour se preparer puisqu'il s'endormit rapidement et se reveilla en sursaut quand elle sortit de la salle de bain. Elle lui dit qu'ils pouvaient y aller et il se contenta d'acquiesser, perdu dans ses pensée et encore à moitié ensommeillé. Elle lui demanda si il avait besoin d'aide pour mettre ses chaussures et son blousson. Après cinq minutes a essayé de mettre ses chaussures il renoncea et accepta son aide à contre coeur. Sa vie était vraiment un enfer.

Merci lui dit il inaudiblement.

Elle lui demanda si il voulait des gants et il répondit négativement de la tête. Le trajet en direction du médecin se fit dans un silence le rendant nerveux. Liza finit par mettre la radio pour appaisser l'atmosphère anormalement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmenagement définitif ? pv : liza   emmenagement définitif ? pv : liza - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmenagement définitif ? pv : liza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée chez Liza (avec Liza STANDFORD)
» Emménagement (PV Jade + Lilliana si elle veut)
» Présentation avec Lilliana et Liza
» Liens de Liza Standford
» retrouvailles [pv : Liza Standford] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Staten Island
 :: → APPARTEMENTS :: Appartement de Liza Standford
-
Sauter vers: