I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel maladroit / Gregory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:20

    Ryan était aller en ville pour s'acheter quelques bricole qui lui manquait chez lui. Une fois tout ce dont il avait besoin étaient acheté, il décida de passé pâr l'université de médecine pour dire un petit coucou a un vieille ami qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il prit donc sa voiture et partie en direction de l'université, une fois garé devant celle-ci, il rentra dans l'enceint de l'établissement. Il monta les marches pour ce rendre à la bibliotèque, car il savait que son vieille ami devait certainement ce trouver là. Une fois arrivé à la bibliotèque, il chercha partout son ami mais ne le trouva pas, il sortie donc de la pièce qui ce trouvait être immense et redescendit les escaliers. Il ce trouvait alors dans un couloir ou il bouscula un homme et fit tomber toute les copies qui ce trouvaient dans ses mains. Il regarda l'homme qui avait l'air d'être un enseignant et lui dit:

    - Oh excusez moi monsieur, je n'ai pas fait attention, je suis un peu maladroit.

    Il ce baissa pour ramasser les copies qui étaient toute étallée un peu partout dans le couloir, l'homme ce pencha également pour ramasser lui aussi les copies.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Gregory venait de finir son cours, son premier cours pour ètre précis. Il en était plutôt satisfait, ça aurait pu etre pire. Il ne pensait pas avoir trop martyrisé ses étudiants et avait fait preuve d'autorité. Il esperait aussi de pas les avoir dégouté. C'était étrange d'enseigner, il ne s'en serait jamais cru capable. Il marchait dans les couloirs détendu, rien à voir avec son ancienne vie de chirurgien surchargé. Il se fit bousculer par un jeune homme et lacha ses affaires. Decidement aujourd'hui, apres avoir bousculer Liza Standford pour qu'elle le remarque. Il fallait que ce soit lui qui se fasse rentrer dedans. Il espera que ce n'était pas pour les meme motif. Il souria à ses penser qu'est ce qu'il pouvait etre bete parfois. Il hésita entre crier sur le malheureux étudiant ou réagir de façon sympathique. Il se baissa pour ramasser. Il avait décider de ne pas s'emporter.

Laissez c'est pas grave, mais la prochaine fois regarder où vous allez! Ok ?

Il sourit. S'il n'avait pas été de si bonne humeur, il lui en aurait fait bavé. Ce gars avait vraiment eu de la chance. Mais d'avoir croiser Liza plus tôt dans la matinée, lui avait donner le sourire pour la journée.

Vous etes étudiant en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

Ryan qui avait donc bousculer l'homme, était en train de ramasser toute les copies qui étaient éparpillée un peu partout. Il s'excusa bien évidemment au près de l'homme et celui-ci lui dit que ce n'était rien mais que la prochaine fois il fallait mieux qu'il regarde ou il allait, Ryan souria et lui répondit:

    Oui vous avez raison, je vais faire attention la prochaine fois. Je suis trop maladroit, encore désolé.
Une fois toute les copies ramassées, il ce releva et les tendit a l'homme. Celui-ci les prit et les remit en place, puis il regarda Ryan d'un regard étrange et il lui demanda si il était étudiant en médecine. Ryan lui répondit:

    Oh euh non. A vrai dire je suis juste venu ici pour voir un ami qui étudie ici mais je ne l'ai pas trouvé. A la place je vous ai bousculé. * sourire *
Après avoir regardé plus attentivement l'homme il cru reconnaitre Gregory Morgan, un grand medecin réputé pour être quelqu'un n'étant pas très aimable et plutôt grochond. Il lui demanda:

    Uhm peut-être que je me trompe je ne sais pas mais vous ne seriez pas monsieur Morgan par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

Le gamin s'était encore excusée, il l'avait l'air un peu terrorisée s'en était meme marrant. Une fois qu'il avait récupéré toute ses copies, il les remit en place pour ce donner un air autoritaire et il regarda le garçon qui lui expliqua qu'il n'était meme pas eleve en médecine, il avait donc aucune raison de se montrer sympathique avec ce gamin. Il pensa à continuer son chemin, quand il entendit le morveux lui demander si il n'était pas Monsieur Morgan. Comment le connaissait il ? C'est vrai qu' il avait été une star dans cette universitée quelque année plus tôt. Non trop d'année plus tôt et il n'avait pas l'air d'etre un basketteur, il avait donc aucune raison de connaitre ses exploits. Peut etre l'avait il opérer, il esperait ne pas avoir tué un membre de sa famille ou pire etre sorti avec sa mere neuf mois avant sa naissance. Peut importait, apres tout ce gamin avait sans doute aucune raison de lui en vouloir et puis meme s'il lui en voulait il était presque sur qu'il pourrait avoir le dessus ce gamin l'avait reconnu lui meme, il était maladroit. Et meme si ce n'était pas le cas maintenant il était prof, il pourrait le pourrir autant qu'il le voulait.

Mouais c'est moi, on se connait ? Je suis pas sur d'avoir saissi ton nom.

Il le fixa, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

    Ryan crut donc reconnaitre Gregory Morgan le professeur le plus détesté de l'université, il avait tellement entendus parler de lui. Il lui demanda donc si c'était effectivement l'homme qu'il pensait, celui-ci le regarda et fit un drole de regard il lui répondit qu'en effet c'était bien lui et il lui demanda si ils ce connaissaient. Il ajouta " Je suis pas sur d'avoir saissi ton nom ", Ryan le regarda et lui répondit:

    Oh euh non on ne ce connaient pas désolé, j'ai juste beaucoup entendu parler de vous, vous êtes très connus. * sourire * Je m'appelle Ryan Palmer.

    Le jeune homme saira la main du medecin et le regarda drot dans les yeux, ceux-ci le regardaient d'un air étrange, il fronçait des sourcils, exactement comme Ryan en avait entendus parler, il souria et lui demanda:

    Alors dite moi monsieur Morgan depuis combien de temps vous travailler ici ? Votre métier vous plait ? Ne croyer pas que je suis journaliste je suis juste un peu curieux.

    En effet Ryan était plutôt de nature curieuse et voulait savoir pas mal de chose sur ce fameux medecin entre autre savoir si il était vraiment ci atroce que tout le monde le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:40

Le morveux s'excusa encore ce qui le fit sourire, il lui dit qu'il ne se connaissait pas, bonne nouvelle! Il lui dit qu'il avait beaucoup entendu parler de lui et qu'il était très connu, le sourire qu'il lui fit ensuite, lui indiqua qu'on ne devait pas parler de lui en bien. Il se présenta, il 'appellait Ryan et il lui tendait la main, devait il lui serrer la main où l'ignorer. Il lui serra la main, apres tout c'était son premier jour ici et il ne voulait pas avoir trop d'ennemie.

Eh bien Ryan, je supose qu'on vous a dit enormément de bien à mon sujet, dit il en souriant. Je crois que j'ai sous estimé l'ampleur de ma réputation.


Il fronça les sourcils, il esperait que ses élèves n'ai pas entendu parler de lui, sinon il pouvait dire adieu à son nouveau départ. Il entendit le morveux, euh Ryan lui demander s'il travaillait depuis longtemps ici et si son métier lui plaisait, il lui dit qu'il n'était pas journaliste, c'était quoi ? une blague, non il avait pas l'air d'un journaliste, juste d'un fouineur. il soupira, peut etre un peu trop fortement.

C'est mon premier jour ici, j'étais chirurgien avant. Mais oui c'est un plaisir de partager mon savoir avec les brillants étudiants de cette université, railla t il.

Pas que le métier de prof lui déplaissait, non à dire vrai il avait apprecier son premier cours. C'était juste, il n'en savait rien, il ne pouvait pas affirmer que son métier lui plairait.


Et vous alors, vous étudiez quoi Ryan ? demanda t il froidement. Pas que ça l'interesse, c'est juste que lui aussi était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:48

    Ryan lui expliqua qu'on lui avait beaucoup parlé de lui, l'homme lui dit qu'il supposait qu'on lui avait dit énormément de bien a son sujet, il souria et lui dit qu'il n'avait pas sous estimé l'ampleur de sa réputation, a ces mots, Ryan ne put s'empécher de rigoler, puis il reprit son sérieux et lui répondit:

    Uhm oui en effet on ma dit beaucoup de bien sur vous, il parait que vous êtes le meilleur en la matière. * sourire * Vous êtes un homme très connut je ne sais pas ce que vous faites à vos élèves mais vous les marqués.

    Puis Ryan lui demanda si il aimait ce travail, l'homme lui répondit que c'était son premier jour ici et qu'auparavant il était chirurgien mais qu'en effet c'était un véritable plaisir de partager son savoir avec les brillants étudiants de l'université. RYan afficha un sourire, puis l'homme le regarda et lui demande ce que lui étudiait, Ryan lui répondit:

    Oh et bien je suis fais des études de finance je suis à l'université Stern School of Business ou je m'en sors d'ailleur pas très mal. * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:10

Le morveux lui dit qu'en effet on lui avait dit beaucoup de bien de lui. C'était une blague ? est ce qu'il se moquait de lui ? et le meilleur en la matiere, qu'est ce qu'il entendait par la ? Il lui apprit également qu'il était tres connu mais ça il s'en doutait.

Hum Oui en effet j'ai toujours été le meilleur qu'elle que soit la matiere, dit il en lui faisant un clin d'oeil et en lui faisant un sourire hypocrite. Et pour répondre à votre question, je pense que c'est mon charisme qui les impressione.

Il avait répondu du tac au tac. Il afficha un sourire quand il lui expliqua qu'il aimait partager son savoir peut etre qu'il avait comprit l'ironie de ses mots. Ryan lui dit qu'il faisait des études de finance, interessant!


Hum ... interessant! et tu as pour ambition de devenir ?

Ce gamin étudiait la finance et s'il était brillant et qu'il faisait les bon choix, il pourrait obtenir une excellente place, est ce que ça vallait le coup qu'il devienne son pire ennemie, apres tout morveux avait l'air d'un bon gamin, un peu fouineur et maladroit certe, mais peut etre qu'un jour il pourrait servir ses interets à cette idée et sans s'en rendre compte un sourire apparut sur ces levres, un sourire quelque peu hum... maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:36

    Ryan lui dit qu'on lui avait beaucoup de bien de lui et qu'il paraissait qu'il était le meilleur en la matière, l'homme prit un peu la grosse tête et lui répondit qu'en effetil avait toujours été le meilleur quelque soit la matière. Il ajouta également " Et pour répondre à votre question, je pense que c'est mon charisme qui les impressione. ", Ryan cru rêver, cet homme était réelement comme on lui avait décrit, il était sur de lui et n'avait honte de rien, dire qu'il était le meilleur dans toute les matières c'était tout de même un peu extravagant, bref Ryan souria et lui répondit:

    _Et bien vous avez l'air d'être un homme sur de vous monsieur. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire qu'il était le meilleur dans toute les matière et encore moin dire que c'est son charisme qui impressionne des étudiant. * sourire *

    L'homme lui demanda qu'elle étude faisait Ryan, il lui répondit qu'il faisait des études de finance et Gregory lui demanda " Hum ... interessant! et tu as pour ambition de devenir ? " la façon dont l'homme venait de dire cela intriguait quelque peu Ryan, l'homme semblait froid avec lui ce qui n'était pas étonnant vu sa réputation, il le regarda et lui répondit:

    _Et bien j'ai comme ambition de devenir analyste financier. Ce qui est totalement different de votre metier bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11

Le morveux lui dit qu'il avait l'air sur de lui. C'était vrai Gregory avait toujours eu de l'assurance, il ne s'était jamais laisser marcher sur les pieds.

Hum on peut dire ça en effet.

Il lui dit aussi qu'il n'avait jamais rencontrer quelqu'un dire qu'il était le meilleur dans toute les matieres et que son charisme impressionnait les étudiants. Est ce que ce gamin le traitait de prétentieux ? Après tout il n'avait pas tout à fait tord. Il sourit.

Hum comment dire c'est sur que pas tout le monde peut se vanter d'avoir autant de talent. Mais je pense qu'il est important d'assumer ce que l'on est.

Le gamin devait vraiment le prendre pour un sal con, il devait être à la hauteur de sa réputation mais après tout comme il venait de le dire il faut assumer ce que l'on est.

Le morveux, euh Ryan, voulait devenir analyste financier. Ouais bof, il ne savait pas s'il pourrait lui être utile un jour.

Hum, Hum ça m'a l'air passionnant.

En même temps c'était fort possible que ce soit plus interessant que le métier de prof, mais pas passionnant quand même. Il fit mine de regarder sa montre.

Oh vous avez vu l'heure, je dois vraiment y aller. Mais ravi d'avoir fait votre connaissance... euh ... Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer
||Mister Palmer ~ Amber
Ryan Palmer


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 7
Relationship:
Ton petit secret:

Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

    Ryan dit a l'homme qu'il avait bien sur de lui, l'homme répliqua qu'en effet et que tout le monde ne pouvait pas ce venter d'avoir autant de talent que lui. A ces mots Ryan ne put retenir un petit rire, puis l'homme ajouta " Mais je pense qu'il est important d'assumer ce que l'on est. " Ryan lui répondit:

    _Tout à fait je suis d'accord avec vous et c'est bien que vous le fassier d'ailleur. * sourire *

    L'homme demanda à Ryan ce qu'il désirait faire plus tard, Ryan lui répondit et Grégory s'empressa de dire que cela avait l'air passionnant, seulement il dit cela d'une tel façon que Ryan ce douta qu'il n'en avait rien à faire, l'homme regarda sa montre et dit à Ryan qu'il devait absolument partir et qu'il avait été ravit de faire sa connaissance, Ryan pensait tout au fond de lui * MENTEUR * mais évidemment il n'en dit rien il lui répondit seulement :

    _Oui je comprend, j'ai été ravis de vous rencontrer également monsieur Morgan. Il lui serra la main. Et bien peut-être à une prochaine fois qui sait. * sourire *

    Ryan s'empressa de partir de son coté et le medecin du sien, Ryan s'en allait donc de son coté tout en rigolant tout seul de la façon dont l'homme lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maladroit / Gregory Empty
MessageSujet: Re: Quel maladroit / Gregory   Quel maladroit / Gregory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maladroit / Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Ah la rentrée [PV Gregory]
» Gregory Morgan
» vieux amis [Gregory]
» Sujet de Gregory MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK UNIVERSITY » :: 
#|Les UFR
 :: → UFR3
-
Sauter vers: