I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec mon professeur / PV Grégory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:48

Shawn se promenait dans la rue , il eut envie d'un café bien fort pour se donner du tonus. Il se dirigea vers le Starbucks coffee, entra à l'intérieur et commanda un café bien fort. Depuis quelques jours, Shawn était bizarre, il manquait de tonus, de motivation. . Même en cours, Shawn avait du mal à suivre. Cela se faisait ressentir sur son travail et sur ses notes. C'éit peut-être le fait de voir Jade, de lui parler en tête à tête qui a provoqué ce léger choc. Malgré qu'elle le repousse sans cesse, Shawn n'en était que plus amusé. Il tentait par tout les moyens de lui montrer qu'il pouvait être un parfait gentleman. C'est vrai que par moment, il profitait un peu de son statut de "beau goss" comme disait de lui les filles. Il voulait prouver à Jade qu'il ne voulait pas juste la mettre dans son lit et basta. La serveuse le tira de sa rêverie en lui tendant son café. Shawn régla son bien et partit s'asseoir. Il y avait tellement de monde, qu'il lui fallut bien 10 minutes pour trouver une place. Il en trouva une mais il remarqua son professeur déjà assis a cette table. Il vint s'assoeir à ses côtés.

_Bonjour Monsieur, je ne vous dérange pas j'espère ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:22

Gregory avait passé sa matinée à faire sa rééducation, il ne progressait pas assez vite à son goût et se demandait pour combien de temps il en aurait. Liza avait été le chercher et ils avaient mangé ensemble. Puis elle était partit faire des courses et avait accepté de le déposser en passant. Il faisait bien trop froid pour qu'il reste dehors. Il était donc rentré au starbuck. Il commanda un café, puis un autre et encore un autre. Il attaquait son cinquième café quand quelqu'un le sortit de sa reverie. C'était Shawn un de ses élèves qui vint s'assoir à ses côtés. Il lui demanda si il ne dérangeait pas trop. Il allait lui répondre une remarque cinglante mais s'abstient.

Non c'est bon tu dérange pas.

Il laissa le silence s'installer avant de reprendre la parole.

Tu as déjà eu mon remplacent ?

L'université l'avait sans doute remplacé, comme il risquait d'être absent longtemps. Il n'était même pas sûr d'être capable de reprendre un jours. Il n'était pas sûr de le vouloir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:42

Après que son professeur lui ai dit qu'il ne le dérangeait pas le moins du monde, Shawn s'installa à sa table. Le froid infernal qui régnait à l'extérieur lui glaçait le sang et il prit rapidement une gorgée de café bien chaud. Lui fit un bien fou et il recommança une deuxième fois. De nature pas du tout frileuse d'habitude, cette fois-ci le jeune homme avait sorti l'épais manteau. Cet hiver allait être beaucoup plus froid et rude que les précédents, Shawn en avais déjà marre et attendait le printemps avec impatience.

Son professeur lui demanda si il avait déjà eu son remplaçant. Peut être bien mais cela fait un petit moment que le jeune homme n'est pas retourné en cours. Et ce depuis qu'il a croisé Jade, il n'arrête pas de revoir les images de ce moment-là. Il l'imagine mourrante, sur un lit d'hôpital. Shawn ne peut pas accepter qu'elle meurt et fera tout pour l'aider. Car le jeune homme est fou amoureux de Jade, et personne ne peut supporter de voir celle qu'il aime mourir ou sur le point, dans ce cas précis.

_Euh. .c'est possible mais cela fait quelques temps déjà que je ne suis pas allé en cours. En fait, j'ai rencontré une jeune fille Jade Martinez et elle est mourant. Je ne peux pas accepter qu'elle meurt petit à petit, et je me dois de l'aider parce que. . je. . l'aime. Je suis amoureux d'elle et je ne connais personne qui serait près à laisser mourir la personne qu'il aime. C'est pour cela, j'ai beaucoup de mal à me concentrer en cours alors que je n'y aille ou bien que j'y aille pour ne rien suivre quel différence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

Shawn ne savait pas si il avait été remplacé, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas mit les pieds en cours, et il lui dissait ça sans honte en plus. Il lui expliqua qu'il était fou de Jade et qu'il n'arrivait pas à ce la sortir de la tête, qu'il ne pouvait par consequent pas se concentrer au cours pour le moment. Gregory fut surpris qu'il lui racconta sa vie aussi facilement. Il finit son café et en commanda un autre.
C'est pas mon problème, c'est ta vie et t'en fais ce que tu veux mais tu fais une connerie monumental crétin.

Bon shawn était loin d'être stupide, il était même plutôt brillant mais si il abandonnait ses études pour favoriser sa vie amoureuse il ne s'en sortirait jamais.

Jade est une grande fille et elle est pas toute seule, je suis sûr qu'elle va s'en sortir. Cette fois la greffe va fonctionner. Ca va être dur pour elle mais c'est une femme forte, elle s'en sortira. Toi en revanche si tu continue de sêcher ...

Il ne savait pas pourquoi il avait dit tous ça sur Jade, peut être parce qu'il avait besoin de se convaincre lui aussi qu'elle irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:07

Comme à son habitude, le professeur de Shawn était odieux mais en même temps il avait raison. Shawn était un élève brillant et studieux mais depuis quelques temps, il n'avait pas le coeur aux études. Il fallait qu'il se reprenne en main mais seulement il ne pouvait s'enlever Jade de la tête. L'image d'elle, le nez en sang dans le taxi l'autre jour restait gravé en lui dans sa mémoire. Shawn prit une nouvelle gorgée de café pour se réchauffer, toujours. son professeur reprit la parole en lui disant que Jade était une femme forte, qu'elle s'en sortirait et que la greffe allait fonctionner. Cela rassura Shawn mais malgré tout, une angoisse restait en lui.

_Oh oui, Jade est une femme forte et je sais qu'elle peut s'en sortir. Seulement, j'ai des sentiments pour elle et même si ce n'est qu'une amie, j'ai besoin de l'aider. Je sais que dans mon adolescence, j'ai été odieux ou même vaniteux mais mes parents m'ont toujours appris qu'il fallait aider ceux qui en ont besoin. Alors même si ce n'est qu'une amie, je veux l'aider à passer de bons moments même si ce sont les derniers de sa vie. Mais promis je retourne en cours dès demain.

Shawn était bien décidé à faire de la vie de Jade est un conte de fée et si ce doit être les derniers de sa vie, alors ce sera les plus beaux aussi. Shawn finit son café et en commanda un autre ainsi qu'un pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:56

Il lui répondit qu'il avait conscience qu'elle était une femme forte, et qu'elle pouvait s'en sortir sans lui. Mais lui il avait besoin de l'aider, de se sentir utile, de jouer au super héro. Il lui expliqua que ses parents lui avaient toujours appris qu'il fallait aider ceux qui était dans le besoin. Oh alors si c'était ces parents qu'ils le lui avaient appris ça lui donnait tout de suite le droit de gacher ses études pour une fille !Il voulait lui faire passer de bons moments même si c'était les derniers de sa vie.

Tu dois avoir des problèmes d'audition, je croyais avoir dis que Jade allait s'en sortir pas besoin de jouer le bon samaritain qu'il la sauve de l'ennuie avant qu'elle creve. Mais bon c'est ... c'est pas mon problème c'est ta vie et la sienne n'est plus entre mes mains alors...

Il lui promit de retourner en cours dès le lendemain. Il l'aurait crû plus têtue que ça, ou moins menteur.

Sage décision et en plus j'aurais besoin de tes notes pour vérifier qu'il vous ait pas mit un crétin.

Ce serait nul que ses étudiants ratent leurs partiels à cause de son imbecile de remplacent. Il avait passé trop de temps à préparer ses cours pour laisser un idiot tous gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:24

Le professeur de Shawn était dur mais c'était ce qu'il lui fallait en ce moment. Que quelqu'un lui botte les fesses parce qu'il n'est pas faire de ce qu'il devenait. Un homme soumis à une femme et qui plus ai malade et mourante. Un bon samaritain, c'était le terme qui convenait pour décrire Shawn. Il ne supportait pas laisser quelqu'un dans ses conditions. Plus son professeur était dur et plus cela m'était du plom dans la cervelle de Shawn. Il avait besoin de cela en ce moment, et surtout de retourner en cours, de s'y mettre à fond. Tout son corps et toute son âme dans les études. Il penserait à Jade plus tard. De plus, les examens n'allaient pas tarder à commencer.

_Ne vous inquiétez pas !! Je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort et sur celui de Jade. Je vais reprendre les cours et m'y mettre vraiment. Surtout que les examens vont commencer dans quelques semaines je crois.

Il lui demanda aussi qu'il lui passe ses notes quand il aura repris le chemin de l'université. Shawn les lui donnerait volontiers. Après tout, Gregory Morgan, était le meilleur professeur qu'il avait eu et srutout le plus réputé. Allrs ce serait un honneur de les lui passer.

_Avec plaisir. Dès que j'ai rattrapé mon retard, je vous passe les notes des cours auquel vous n'avez pas pu nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:46

Shawn lui dit qu'il allait arreter de s'apitoyer sur son sort, et sur celui de sa bien aimé. Gregory était bien content de lui avoir remit les idée en place. Il allait retourné en cours et se battre pour réussir ses partiels et ne pas gâcher son potentiel.

Voilà ce que je voulais entendre. Moui tes partiels vont bientôt commencer d'ailleur tu devrais te mettre sérieusement au révision.

Il lui dit que lorqu'il aurait ratrappé son retard, c'est avec plaisir qu'il lui passerait ses cours. Il allait pouvoir ainsi vérifié le travail que faisait son remplacent. Il se demanda pourquoi ça comptait pour lui que son remplacent face du bon travail. Peut être qu'après tout son travail lui manquait, ou peut que c'était d'avoir une activité qui lui manquait.

Hum merci en contre parti, je pourrais peut être te donner un coup de main pour tes révisions. Te donner quelques astuces.

Après tous Shawn était l'élève le plus brillant qu'il avait, il supossait qu'il devait donc faire de lui son chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:57

Lorsqu'il enseignait encore à Shawn et sa classe, le professeur Morgan avait pris bon nombre de fois le jeune homme en exemple. En effet, Shawn était le plus doué de sa classe. C'est surtout qu'il c'est toujours donné fond dans ses études, malgré ses airs de fêtards Shawn est quelqu'un de perfectionniste. Surtout dans ses cours. Son professeur lui proposa son aide, le jeune homme trouva que c'était une bonne idée car avec la semaine de cours qu'il a manqué il va avoir beaucoup de mal à rattraper tout cela. Même avec l'aide d'un camarade de classe, Shawn va avoir du mal. C'est pour cela que la proposition de son professeur lui décrocha un sourire.

_Oh ce serait avec joie Mr. Merci beaucoup de votre aide. Je vous ai toujours pris en modèle, un grand médecin et qui enseigne à l'univeristé en plus. Moi, je veux devenir médecin de sur mais enseigner peut être. Mais pourquoi pas former des jeunes comme moi oui !!

Shawn pensait beaucoup à son avenir. Dans une dizaine d'année, il obtiendras son diplôme, ouvriras un cabinet et se ferait un nom dans tout le milieu médical. Oui, c'est son rêve le plus cher avant d'avoir une famille à lui. Se poser, avoir un revenu fixe, un travail. . . Voilà le rêve de Shawn. La serveuse le sortit de sa rêverie en lui apportant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:17

Il lui sourit et lui dit que se serait avec joie qu'il accepterait son aide. Il lui avoua même qu'il l'avait toujours prit en modèle. Lui un grand chirurgien, qui enseignait désormais à l'université. Certe il avait réussit sa vie profesionel mais le reste... bon il avait pas completement échouer sur le plan personelle puisqu'il était avec Liza et qu'il envisageait de se marier avec elle mais de là à le prendre en exemple. Il lui avoua que lui aussi voulait être médecin et peut être aussi enseigner pour former des jeunes comme lui.

C'est bien d'être plein d'ambition mais va falloir bosser et éviter de secher les cours de chirurgie, si tu crois que je suis arrivé à être un chirurgien de renom sans sacrifice.

Bon il devait l'avouer quand il avait l'âge de Shawn, il était plus présent au fête qu'en cours. En plus de ça il était capitaine de l'équipe de basket, il n'était donc pas très investit dans ses études ce qui ne l'avait pas empecher d'être le meilleur en chirurgie de sa promo. Déjà à l'époque, il passait des nuits blanches à faire la fête puis travailler. Parfois il se demandait comment il avait été capable de gérer tous ça en même temps. Shawn pourrait sans doute en faire autant, il était assez brillant pour ratraper le retard qu'il avait accumulé en sechant. Il s'en sortirait c'était sûr mais pendant combien de temps ? Il pouvait se le permettre à l'université mais après quand il sera interne, il devra faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:33

Tout comme son professeur venait de le lui dire, Shawn savait qu'il fallait qu'il se calme, qu'il se pose tranquille et surtout qu'il cesse tout ces enfantillages d'enfants gâtés. Il en était conscient. Mais il était jeune et voulait profiter de sa jeunesse le temps qu'il le pouvait encore. Ce n'est pas lorsqu'il sera en couple, avec un ou plusieurs enfants qu'il pourra se permettre de sortir comme il le faisait en ce moment. Mais il en était encore loin du moment où il se mettrait en couple. Shawn n'avait toujours pas la fille alors il se contenta de profiter de son célibat.

_Oui je me doute bien que vous n'êtes pas arrivé là sans ausun sacrifice. Je vous promets que je ne cesserais plus c'était juste un petit coup de mou mais là c'est bon, ça va mieux. Je vais me reprendre. Je sais déjà qui appeler pour rattraper la semaine que j'ai perdu.

En effet, Shawn savait qui il fallait appeler et qui il ne fallait pas. Toute sa classe était très studieuse mais, comme partout, il y avait des bons et des moins bons. Cela ne veut pas dire qu'ils ne réussireront pas. Shawn, lui, a toujours été très doué en cours et ce depuis la primaire. Il a déjà appris à lire tout seul chez lui. Ayant toujours les exercices avant ses camarades dans toutes les classes il s'ennuyait à mourir et attendait que ses professeurs aient terminés d'expliquer au dernier. Il a beau faire le déluré et avoir l'air du gars qui se fout royalement des études en réalité Shawn n'est pas comme cela. Et il espère que le jour où il deviendra papa, ses enfants auront la même notion des études que lui. Ou du moins, il essaierait de leur inculquer certaines valeurs que ses parents lui ont appris.

_Pour moi, les études sont importantes. Je sais que je donne l'image d'un garçon qui a l'air de s'en fiche mais mes parents m'ont appris certaines valeurs et je les respecte beaucoup pour cela. Et le jour où je deviendrais père, je ferais en sorte que mes enfants aient les mêmes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

Il était conscient qu'il allait devoir faire des sacrifices, qu'on ne devenait pas chirurgien en claquant des doigts. Il avait eu un coup de mou mais semblait être pret à se remettre au travail. Il savait qui il pourrait appeler pour récupérer les cours qu'il avait manqué. Il avait bien fait de le secouer, ça allait le remotiver.

Il y a plutôt interet, ouais parce que les partiels sont bientôt.

Il lui dit que les études étaient importante pour lui, même si il donnait une image de je m'en foutiste. Ses parents lui avaient inculqué des valeurs qu'il comptait bien honorer. C'est peut être pour ça qu'il était comme ça, peut être que si ses parents lui avaient inculqué de vrai valeurs, il serait un type bien. Il lui dit aussi qu'il avait bien l'intention de transmettre ses valeurs à ses enfants. Lui comment allait il faire pour apprendre à son enfant des valeurs qu'il ignorait. Il allait être un père trop nul, comment pourrait il apprendre à un enfant le respect alors qu'il passait tous son temps à traiter les autres de crétin. Comment pourrait il apprendre à son gosse la politesse alors qu'il passait son temps à l'ignorer.

Hum et comment tu compte t'y prendre pour transmettre des trucs pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:42

Les partiels. Shawn avait beau être en troisième année de médecine mais à chaque fois il appréhendait. ce qui était tout à fait normal. Il avait beau un être un excellent élève, il redoutait quand même de se planter. L'an dernier, le meilleur élève de sa classe a râté ses partiels et il a été obligé de redoubler sa deuxième année pour ne pas tout arrêter. Pour se donner du courage, Shawn imaginait sa vie future lorsqu'il sera diplômé de la facultée de médecine. Un grand médecin réputé qui ouvrira son propre cabinet. Bon au début, ce sera peut-être un peu dur le lancement du cabinet, juste le temps de se faire une clientèle mais après, une fois que sa clientèle sera faites, il pourra avoir une vie privée. Et pourquoi pas avec Jade même si celle-ci ne cessait pas de le repousser !!

_Ne vous inquiétez pas, je vais me remettre et pas plus tard que demain. J'ai deux ou trois petites choses d'ordres privées à faire aujourd'hui.

Shawn avait eu une éducation des plus rafinée. Ses parents lui avaient transmis les valeurs de l'amitié, de la famille, du devoir. . Le jeune homme espérait bien transmettre les mêmes valeurs que celles qu'il a reçu à ses enfants. Son professeur lui demanda comment il comptait s'y prendre pour leur transmettre.

_Oh. .Je n'y jamais vraiment pensé, j'ai le temps encore pour fonder une famille. Donc je n'ai pas encore pensé à comment j'allais leur transmettre. Je verrais cela avec la mère, je pense. Mais déjà, je pourrais me servir de ceux que mes parents m'ont appris. Sa peut m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

Il lui dit qu'il avait deux trois truc à remettre en ordre aujourd'hui. Mais qu'il retournerait en cours dès le lendemain.

Mouais il y a plutôt interet, surtout que je serais si tu y es vraiment aller demain, et si c'est pas le cas il y a des chances pour que je te le fasse legèrement payer.

Bon ok, il y avait peu de chance pour qu'il perde son temps à vérifier si il était vraiment présent. Mais Shawn ne le savait pas, et puis ça ne lui coutait rien de le menacer un peu. Puis c'était pour son bien, il le remercierait plus tard de l'avoir fait prendre conscience de la connerie qu'il était en train de faire.
Puis ils parlèrent de valeurs, il avait été con de lui demandé comment il comptait faire pour les transmettre à ses gosses. Il ne savait pas, il n'y avait réfléchit et lui au moins avait le temps pour y penser. Il lui dit qu'il verrait sans doute ça avec la mère. Mouais pas bête, il avait qu'à faire pareil, la laisser prendre les décissions. La laisser faire ce qu'elle pensait être le mieux après tout elle aussi avait des bonnes valeurs.


Mouais c'est sûr et t'as raison prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:00


Shawn fut agréablement surpris lorsque son professeur lui dit que si demain il n'était pas retourné en cours, il le saurait et le lui ferait payer cher. Le jeune homme savait son professeur mais jusqu'à quel point il pouvait aller, ça il n'en servait rien et ne voulait pas tenter le diable. Shawn a toujours été quelqu'un qui respecte l'autorité des plus grands que lui même sous ses airs de bad boy, rebelles. En premier lieu, il respecte ses parents bien sur. Qui ont toujours été là pour lui en lui payant tout ce dont il avait toujours rêvé et il leur avait toujours montrer qu'il leur en était redevable. Ensuite, à l'école, il a toujours respecter les profs qui le respectait aussi. Il a eu un prof de maths qui lui a manqué de respect un jour et bien, Shawn a fait de même.

_Ne vous inquiétez pas. Vous n'aurais pas besoin de me punir .Demain, je vais en cours et je commence même par 2h de microbiologies.

Puis lorsque son professeur lui dit de prendre son temps pour fonder une famille, Shawn se rendit compte qu'il en voulait vraiment une. Encore faut-il trouver la fille déjà. Il avait toujours espérer que cela serait Jade mais vu comment les choses tournaient entre eux, Shawn devrait certainement trouver quelqu'un d'autre. Le jeune homme rêvait d'avoir sa propre famille. Une femme qu'il aimerait de tout son coeur, un ou plusieurs enfants, un chien, un chat, une grande maison. . Oui, Shawn rêvait de tout ça.

__Oui j'ai tout mon temps. Il me faut déjà trouver la fille pour pouvoir fonder une famille. Et pour ça, je dois finir mes études avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

Il lui dit ne pas s'inquieter. Il ne s'en faisait déjà pas pour lui, il était suffisament dans la galère, si il devait en plus s'inquieter pour ses élèves. Apparemment il prit ses menaces au sérieux puisqu'il lui dit qu'il n'aurait pas besoin de le punir, qu'il irait bien en cours le lendemain. Même si pour commencer il aurait deux heures de microbiologie.

Hum c'est bien.

C'était rare pour lui de sortir une telle phrase, mais bon c'était peut être la fatigue qu'il lui faisait dire des choses étrange. Puis ils parlèrent famille, il lui dit qu'il avait encore bien le temps et qu'avant de faire des enfants il devait trouver la femme de sa vie et avant finir ses études. Puis si il voulait être chirurgien, il faudrait aussi qu'il finisse son internat. Il avait de la chance, il avait encore bien le temps alors qu'à lui il ne lui risquait que quelques mois avant de devenir père.

Mouais t'as raison pas besoin de précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:11

Citation :
Mouais t'as raison pas besoin de précipiter les choses.

Cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête. Il fallait d'abord trouver la fille et ça, c'était loin d'être gagné. Pendant longtemps avait espérer finir ses jours en compagnie de Jade. Mais maintenant qu'elle était fiancée à Will, son rival, c'était devenu impossible. Il ne pouvait pas les croiser main dans la main. Il ne le supporterait pas. Peut-être allait-il quitter la ville !!

_Oui j'ai le temps. Il me faut d'abord trouver la fille et avec ma réputation de bad boy, c'est pas gagné. Comment vous avez su que vous étiez amoureux et que votre compagne était la bonne personne ?!! Comment on s'en rend compte ?!

Shawn avait longtemps cru que c'était Jade la femme de sa vie. Mais il s'était probablement trompé. Ce n'était qu'une amourette, un fantasme de la femme parfaite, idéale. . Après ses partiels, il allait sûrement quitter la ville quelques temps. Le temps qu'il remette les idées au clair dans sa tête. En ce moment, tout se bouscule dans sa tête. Il n'est plus sur de rien.

_Vivement les vacances de Noël. Je ne tiens plus, il y a beaucoup de boulot. J'en suis conscient mais j'ai besoin de faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Il lui dit qu'en effet il avait le temps, qu'il fallait déjà trouver la fille mais qu'avec sa réputation de bad boy c'était pas gagné.

Tu rigoles les filles craquent toutes pour les bad boy. Je suis sûr que tu pourrais sortir avec une fille differente tous les soirs.

Gregory parlait d'experience, avant qu'il ne sorte avec Liza, ils couchaient avec une fille differente casiment tous les soirs. Shawn avait une image de bad boy et même si il n'était pas la star de l'unniversité, il devrait pouvoir se trouver une copine sans trop de difficulté. Puis il lui demanda comment lui avait su qu'il était amoureux et que Liza était la femme de sa vie. Il se demandait comment on s'en rendait compte.

Je sais pas trop, je suppose qu'on le devine. J'en sais rien.

Il lui dit qu'il avait hate d'être en vacances, il avait besoin de prendre un break.

J'imagine que l'avantage de s'être fait tirer dessus, est d'avoir l'impression d'être tous le temps en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:40


Le professeur de Shawn avait raison, les filles aiment les bad boy et Shawn ne s'en privait pas jusque là. Mais en ce moment, le jeune homme éprouvait une lacitude. Il ne voulait plus être comme ça, il voulait changer mais surtout rencontrer celle qui lui fera prendre conscience que lui aussi pouvait ressentir de l'amour pour quelqu'un. Il avait cru que c'était le cas avec Jade mais en fait, ce n'était peut-être que de l'attirance physique. Ce n'était peut-être que son fantasme : la fille parfaite, idéale et inaccessible.

Son professeur lui dit qu'il pourrait avoir nimporte quel fille et qu'il pourrait égalemeb=nt couché avec une différente tout les soirs. C'était vrai à l'époque. Mais maintenant, Shawn ne voulait plus d'histoire d'un soir. Il voulait du sérieux et prouver au monde entier que lui aussi pouvait avoir une relation sérieuse et durable en étant un bad boy.

_Je sais bien que les filles aiment tout ce qui est bad boy mais je suis un peu lassé en ce moment. Ce n'est pas que je n'aime pas faire l'amour, c'est juste que je voudrais du sérieux. Une relation sérieuse et durable.

Puis ils parlèrent de vancances. Shawn en avait bien besoin. Il avait une mine affreuse, fatiguée par tout les drniers événements. Peut-être quitterait-il New York quelques temps !! Oui, il allait surement faire cela. Partir loin de tout cela, loin de Jade . . Mais si il part, il n'est pas sur de revenir. Il aime beaucoup New York mais sa campagne natale lui manque et aimerait y retourner. De plus, sa famille lui manque. Il n'a plus beaucoup de nouvelles et s'inquiète un peu, malgrès qu'il n'y ai pas de raisons.

_Je crois bien que je vais partir pendant les vacances. L'ambiance de New York est pesante et puis, ma famille me manque. Le problème c'est que si je part, je ne suis même pas sur de revenir :s Je me tâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:07

Il lui dit qu'il savait que les filles aimaient les bad boy mais qu'il était un peu lassé en ce moment. C'était normal en même temps avec le vent qu'il s'était prit par Jade. Il parait que c'était dur à vivre d'être rejeté par la personne qu'on aime. Enfin Gregory n'en savait rien, ça ne lui était jamais arrivé il n'avait aimé que Liza et elle l'aimait aussi, alors il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressentait Shawn. Il lui dit que ce n'était pas qu'il en avait marre du sexe mais qu'il voulait plus que ça, qu'il voulait une relation sérieuse et durable. Comment un homme normalement constitué pouvait dire un truc pareil ? Lui aurait préféré ne pas avoir une relation trop sérieuse ça l'avait conduit à être bientôt père.

T'as le temps pour du sérieux. Tu devrais en profiter mais bon je supose qu'on est jamais content de ce qu'on a.

Il lui dit qu'il pensait partir en vacances. L'ambiance à New York était pesante pour lui et sa famille lui manquait. Mais si il partait il n'était pas sur de revenir. Il n'aurait jamais crut qu'il était si pret de sa famille. Encore une fois ça devait être du à l'image de bad boy qu'il se donnait.

Réfléchis bien, c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire mais tu serais bien con d'abandonner tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:38

Citation :
Réfléchis bien, c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire mais tu serais bien con d'abandonner tes études !

Arrêter ses études ?! Shawn n'y pensait même pas mais les continuer ailleurs oui surement. Pour l'instant le jeune homme était totalement perdu. Il n'avais qu'une hâte que les vacances de Noël arrive pour pouvoir partir loin de tout ça. Loin de Jade, loin de NewYork . . Il ne sait toujours pas où il passeraitles fêtes surement pas avec ces parents et ses soeurs. Puisque ces derniers sont dans leur famille en Angleterre. Il choisirait une ville où il est complètement inconnu et passera les fêtes encore à se souler et draguer des jeunes filles innocentes. Shawn se voyait bien partir à Miami. Passer Noël au soleil quoi de mieux !!

_Non je ne compte pas arrêter mes études. Mais les poursuivre ailleurs pourquoi pas !! Je verrai tout cela après les fêtes. J'ai besoin d'un break. L'ambiance de cette ville commence à devenir pesante !!

Shawn paya ses dernières consommations. Il venait de dilapider quarante dollars en consommation de boissons et nourriture. Ses parents avaient beau être riches, il fallait qu'il cesse de dépenser autant. Surtout qu'avec tout les cadaux de luxe, qu'il envoyait tout les jours à Jade, shawn dépensait plus de cent dollars par semaines. Il se leva, remis son manteau et son écharpe.

_Bon il est temps que j'y aille. J'ai étais ravis de parler avec vous. Et je tâcherait d'assurer en cours !! A bientot et bonne fête de fin d'année !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

Il lui dit qu'il ne comptait pas arreter ses études mais peut être les reprendres ailleurs. Il se donnait les fêtes pour réflechir à tous ça . Il avait besoin d'un break, cette ville devenait pesante pour lui. Il ferrait une grosse erreur en continuant ses études ailleurs. De changer d'établisement n'était pas un truc à faire, surtout pas en médecine. Mais bon que pouvait il dire ? Qui était il pour le raisonner ? Si ce gamin voulait foutre sa vie en l'air, qu'il foute sa vie en l'air. Lui l'avait bien fait plusieurs fois bon certe pas de cette façon, mais il avait bien faillit gâcher ses études la troisième année en passant ses nuits avec une nouvelle inconnu tous les soirs, à boire et parfois même à toucher à la drogue. Il aurait aimé avoir eu quelqu'un pour lui dire qu'il faisait une connerie. Au lieu de ça il avait fini à l'hôpital en coma ethylique et ne c'était pas calmé pour autant.

C'est toi qui le sent. Mais c'est dangereux de changer d'établissement en cours d'année.

Shawn paya sa consomation et lui dit que ça lui avait fait plaisir de parler avec lui. Il lui dit à bientôt et lui souhaita de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci Shawn, à toi aussi.

Il partit peu de temps après et appella Liza pour qu'elle vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon professeur / PV Grégory Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon professeur / PV Grégory   Rencontre avec mon professeur / PV Grégory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon professeur / PV Grégory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec grégory morgan (pv grégory)[terminé]
» Rencontre avec Gregory Morgan en salle des profs. [terminé]
» rencontre avec Aaron (avec Aaron Heaven)
» Gregory Morgan
» Ah la rentrée [PV Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → STARBUCKS
-
Sauter vers: