I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée karaoké | Tout le monde

Aller en bas 
+2
Lilliana Simpson
October J. Miller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

Elle profita qu'il l'embrasse pour lui piquer ses clefs. Il soupira, elle lui dit qu'elle lui appellait un taxi qu'il n'était pas en état de conduire.

Liza s'il te plait rend moi mes clefs.

Elle était maintenant furieuse contre lui, après tout les efforts qu'il avait fait pour lui faire plaisir. Il n' y a donc vraiment pas de justice sur terre. Elle lui refit la leçon lui demandant si il avait vraiment l'intention de prendre sa voiture alors qu'il tenait à peine debout.

Bah ça tombe bien, figure toi que en général je conduis ma voiture assis.

Elle appela un taxi, il soupira. Elle lui dit de bien rester assis que le taxi allait arriver et qu'elle lui ramenerait sa voiture. Il se sentit très con, et savait que la seul chose qu'elle retiendrait de cette soirée c'est qu'il avait trop bu. C'était bien la peine qu'il se force à chanter pour elle.

Je suis pas saoul au point de ne plus pouvoir tenir debout... Je ok comme tu voudras.

Il se mit à esperer ne pas se souvenir de cette soirée. Elle lui demanda si il avait l'habitude de boire ainsi, qu'elle le sache avant de s'engager plus dans leur relation. Il était en colère qu'elle le voit comme un alcoolique. Il voulait lui répliquer quelque chose, quelque chose qui la mettrait en colère, il le savait. Il décida donc de s'abstenir et fit non de la tête.

Désolé murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:58

Liza savait qu'elle avait été un peu dure avec Gregory mais c'est qu'elle s'inquiétait pour lui. Il n'allait pas si mal que ça car il pouvait encore plaisanter. Liza s'inquiétait peut-être trop en effet, peut-être qu'il ne buvait pas d'habitude. Liza était consciente qu'elle le faisait passer pour un alcoolique et qu'il en était sûrement pas un. Il s'était tout de même excusé.

Puis le taxi arriva. Liza aida Gregory à s'y rendre.

Tu veux que je vienne avec toi? Tu as besoin que quelqu'un vienne te border?

Liza lui sourit. Il avait déjà meilleure mine. Après une bonne nuit de sommeil, il irait mieux et il aurait complètement dé saoulé.

On se revoit demain. J'espère que tu sera en meilleure forme.

Liza l'embrassa avant qu'il ne monte dans le taxi. Il puait l'alcool.

J'espère que tu as tout de même passé une bonne soirée.

Liza en avait passé une bonne, elle était contente de leur duo.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:22

Elle ne fit aucun commentaire à ses remarques, se contentant de l'ignorer et de ne pas céder. Pourquoi fallait il qu'elle le surprotège, il aurait très bien pu conduire, il avait déjà conduit bien moins sobre que ça.
Le taxi arriva Liza décida de l'accompagner, il avait horreur d'être materné de la sorte mais il ne fit aucun commentaire, elle ne lui faisait pas confiance et pensait sans doute que si elle ne l'accompagnait pas il refuserait de prendre le taxi. Elle lui demanda si il voulait qu'elle l'accompagne chez lui, si il avait besoin qu'elle vienne le border.


Hum oui si tu as l'intention d'abuser sexuellement de moi sinon ça ira. dit il en souriant.

Elle lui souriait, elle n'avait plus l'air furieuse. Il avait eu bien fait de s'excuser. Elle lui dit qu'elle le reverrait le lendemain et qu'elle esperait qu'il serait en meilleure forme.

Ok. A demain.

Elle l'embrassa et lui demanda si il avait quand même passé une bonne soirée.

Mais oui t'inquiete pas. Et puis le principal c'est si toi tu as passé une bonne soirée. J'espere que j'ai pas tout gaché.

Il monta dans le taxi et lui sourit avant que celui ci le ramène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:45

Liza n'allait donc pas raccompagner Gregory car elle préférait coucher avec lui quand il était sobre. Il n'aurait pas porté plainte mais elle le préférait mettre de tout ses moyens. Elle le laissa donc monter seul dans le taxi.

Il lui dit qu'il avait passé une bonne soirée et espérait ne pas lui avoir gâché sa soirée.

J'ai passé une très bonne soirée et je suis contente d'avoir chanté avec toi.

Gregory était maintenant monté dans le taxi et il partit.

Liza retourna dans le bar pour maintenant chanter avec Jade. Liza voulait chanter encore au moins une chanson avant de rentrer chez elle. Elle n'était pas trop fatiguée et elle s'amusait bien. Liza passait une bonne soirée. Il y avait encore du monde dans le bar et des personnes chantaient.


Liza retourna vers Jade. Elle espérait pouvoir chanter en duo avec elle et pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 5
Relationship:
Ton petit secret:

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:02

Jade avait assisté amusée au calvaire du Docteur Morgan. Après tout, cela ne l'avait pas tué. Puis vite, comme s'il avait le diable aux trousses, il partit. Liza le suivit mais revint un quart d'heure plus tard. Entre temps, Jade avait repris un cocktail sans alcool. Elle regarda Liza la rejoindre et se rasseoir.

Alors, le docteur Morgan a finalement suivi votre conseil et est rentré en taxi?

Jade n'attendit pas sa réponse. Elle devait une chanson à Liza et se plongea dans la liste de chansons devant elle. Peu l'interessaient vu qu'elles ne les connaissaient pas ou peu. Seule une retint son attention : Everything I'll do, I do it for you de Bryan Adams.

Ca vous tente, la BO de Robin des bois? C'est la seule que je connais à vrai dire. Les autres sont trop récentes ou pas mon style. Mais si vous voulez, je peux faire un effort. Après tout c'est un karaoké.

Elle attendit donc la réponse de Liza, tout en continuant à siroter son cocktail.Sa peur de la scène revenait et elle avait la gorge super sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

Liza en avait terminé avec Gregory puisqu'il était partit en taxi. Elle retourna donc dans le bar et se dirigea vers Jade. Là celle-ci lui demanda si finalement Gregory l'avait écouté.

Oui et heureusement, il n'était pas en état de conduire. Il vallait mieux qu'il prenne un taxi.

Puis Jade lui proposa de chanter la Bo du film Robin des Bois chanté par Bryan Adams. Liza aimait bien cette chanson et vu que Jade ne connaissait pratiquement que celle-ci, Liza accepta de chanter celle-ci avec Jade. De toute façon Liza voulait chanter, pour elle peut importe la chanson.

C'est d'accord, ça me va. J'aime bien cette chanson également. C'est une très belle chanson.

Liza ne connaissait pas la chanson par cœur mais les paroles allaient défiler donc elle ne devrait pas être trop perdu. Liza connaissait bien la chanson pour l'avoir écouté plusieurs fois.

Quand tu es prête, on y va. Tu verras, ce n'est pas si effrayant que ça.

Liza avait bien vu que Jade était un peu stressé.


Autrement tu conais bien Gregory Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée karaoké | Tout le monde   soirée karaoké | Tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée karaoké | Tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sur la soirée de samedi.
» Le bal {PV tout le monde}
» Petite soirée en amoureux | Maxime
» Une soirée à deux [pv Ryan Palmer]
» Une soirée entre soeurs | PV Megan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Bronx
 :: → BAR KARAOKE
-
Sauter vers: