I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|

Aller en bas 
+7
Liza Standford
Joy Carter
October J. Miller
Chris Sheppard
Ashley Miller
Chace Evans
Amber Hamilton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Elle faisait la gueule, et lui dit que sa journée avait été bof. Que pouvait il répondre à ça ?

Ok !

Elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de nager mais que lui pouvait. Il n'avait pas envie de nager seul. Il trempa juste ses pied dans l'eau et l'invita à faire de même.

Comme tu voudras. J'ai fait quelque chose de mal pour mériter que tu fasse la gueule ou tu me montre juste à quel point tu es contente de passer du temps avec moi ? Tu sais quoi si tu veux que je parte t'as juste à demander. Alors dit moi Ashley tu veux que je parte ?

Il était hors de lui, il n'avait pas voulu réagir comme ça, mais c'était dit soit elle voulait de lui ici et dans sa vie ou soit c'était fini, fini avant même d'avoir commencé entre eux deux. Mais il ne pouvait pas la laisser faire sans rien faire et en y réflechissant bien sa réaction n'était pas si excessif que ça, elle l'avait bien cherché. Il n'avait rien fait pour mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Miller

October J. Miller


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Etude/Profession : Droit

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:55

October était avec Amber lorsque sa soeur leur dit qu'elle partait avec Chris, pour nager.

-A toute ma chérie!!

Elle partie donc avec Amber à la table où elle pris un verre pour elle et en tendit un autre à Amber, sa meilleure maie avait l'air d'être dans ses pensée et si une chose était sûre c'est qu'elle comptait la faire sortir de ses pensées, elle ne voulait pas qu'Amber pense à quoi que ce soit et voulait qu'elle puisse s'amuser toutes les deux aujourd'hui, comme à chaque fois qu'il y avait des fêtes à New-York en faite. Les deux jeunes femmes se furent accostées quelques fois par des jeunes hommes, assez mignons, il fallait le dire, qu'elle envoyait balader aussi vite. Elle regarda autour d'elle et remarqua que Lilliana qui était la belle-cousine d'Amber et une bonne amie à elle, qu'elle avait rencontrée avec Amber, un jour. Elle se retourna vers son amie:


-Regardes, il y a Lilliana...

Avant qu'elle puisse ajouter quelque chose, elle fut couper par une voix qu'elle connaissait plus que bien. Elle se retourna étonnée mais aussi avec un sourire aux lèvres.

- Hey Max...... Heu non tu ne nous déranges pas.

Elle se retourna vers sa meilleure amie:

-Tu connais Maxime, vu que tu l'as déjà vu à l'université.

Elle se retourna de nouveau vers son petit-ami.

-Oui ça va... Et toi? Je penserais pas que tu viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://streehillhc.forumperso.com/
Chelsea Turner
Little Miss Sunshine
Chelsea Turner


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Si je devais changer cette case a chaque fois que je me déplace --'
Etude/Profession : Psychologie
(c)copyright : Aucune idée xD

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 9
Relationship:
Ton petit secret:

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:05

    Chelsea n'a participé qu'une fois à la soirée plage, c'était l'année dernière, elle se rappelait s'être bien amusé ce jour-là, alors elle décida de participer à la fête de cette année. Ce n'était pas quelque chose que Chelsea attendait impatiemment, car faire la fête n'était pas vraiment son occupation de tous les jours, mais elle aimait quand même s'amuser. Quand 20h arriva, la jeune fille fouilla dans son armoire pour trouver un beau maillot de bain. Puis elle décida d'aborder un maillot très simple, noir. Elle mit un mini-short au-dessus du maillot de bain, des tongs noirs et se dirigea vers la salle de bain. Chelsea n'en pas une fille qui passait des heures devant le miroir, mais elle aimait tout de même prendre soin d'elle. Elle coiffa ses cheveux et fit deux couettes. Un léger maquillage sur les yeux, du gloss à la pêche et elle était prête. Elle prit un petit sac et se dirigea vers la plage, à pied, car, ce n'en pas loin. Chelsea n'avait pas prévu de venir avec quelque un, elle espérait faire des rencontre là-bas. Elle se dirigea vers le bar et commanda seulement un coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller

Ashley Miller


Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26
Etude/Profession : Droit
(c)copyright : carole71

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

Ashley trouvait qu'il avait très mal réagi.

Non je ne veux pas que tu parte.

Ashley n'avait pas penser que la soiré quelle attendait temp aller se passer comme ça elle regrettait presque d'être venu. Ashley alla voir si l'eau était chaude.

Elle est froide.

Ashley ne savait pas quoi lui dire.

Tu veux parler de quoi?

Ashley aimait discuter mais pas dans des ambiance comme celle là. Mais maintenant quelle était seul avec Chris autant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:02

Elle lui dit qu'elle voulait qu'il reste. C'était tout pas d'excuse, pas de mots doux, rien, juste un Non je ne veux pas que tu parte. Elle le rendait fou. Et dire qu'il avait attendu cette soirée avec impatiente. Et dire qu'il avait cru qu'elle ressentait enfin la même chose pour lui. Qu'est ce qu'il pouvait être stupide. Il n'avait plus aucune envie d'être là, il avait besoin d'air de se changer les idée. Il avait envie de partir pour aller jouer au basket et juste d'oublier cette soirée qui promettait pourtant d'être parfaite. Il préféra ne pas lui répondre ça ne servait à rien qu'il se montre agressif. Elle lui dit que l'eau était froide. Il ne répondit toujours pas, qu'est qu'il pouvait dire de toute façon. Elle lui demanda de quoi, elle voulait parler.

Je voulais parler de nous, de notre relation. Je voulais que tu sois prête, que tu me disse que tu m'aimes toi aussi et que tu voudrais passer ta vie à mes cotés mais tu préfères tes amis. Alors je vais te laisser les rejoindre. Appelle moi quand tu seras enfin prête, mais sache que j'attendrais pas 10 ans. Alors fait un choix Ash ou tu me veux dans ta vie ou tu me laisse t'oublier.

Il partit sans se retourner. Pas de bonne nuit et à bientôt pour ce soir. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire. Il avait envie qu'elle le retienne qu'elle lui hurle qu'elle l'aimait mais il savait qu'elle n'en ferait rien. Il rentra chez lui le coeur lourd et alla directement se coucher car peut être que demain serait un autre jours. Avec un peu de chance un jour meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Après avoir bu leurs verres, Liza et Gregory partirent se promener sur la plage. Il faisait encore beau et chaud. Ils se promenèrent les pieds dans l'eau puis ils s'arrêtèrent de marcher pour danser un slow tous les deux. Puis Gregory l'embrassa. Liza continua son baiser. Elle était tellement bien là au bord de l'eau. C'était une soirée plus romantique qu'elle ne l'aurait prévu. Elle pouvait sûrement dire qu'elle sortait avec Gregory. Oui, je pense qu'on pouvait dire que Gregory était son petit ami.

Alors on peut dire qu'on est officiellement ensemble et qu'on se doit d'être fidèle?

Liza rigola, elle ne voyait personne d'autre de toute façon donc elle pouvait lui être fidèle. De plus, ils se voyaient souvent. Liza espèrait que pour lui, elle était aussi sa petite amie.

ça te dit si on retourne danser un peu vers les autres.

Liza voulait se montrer dans les bras de Gregory devant tout le monde. Il y avait sûrement de ses amis à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:46

Elle avait l'air d'être contente et de passer un bon moment. Lui aussi passait un excellent moment. Il s'était montré romantique et ça lui avait plut. Elle allait bientôt céder et lui donner son adresse. Elle lui demanda si ils pouvaient dire qu'ils étaient officiellement ensemble et qu'ils se devaient donc fidélité. Il sourit.

Hum il fit semblant de réfléchir... c'est d'accord !

Il l'embrassa tendrement. Elle rigolait, elle était sublime. Elle lui demanda si il voulait bien retourner sur la piste de danse. Il lui prit la main et ils repartirent pour une heure de danse. Gregory n'en pouvait plus, il avait chaud, trop chaud. Il fut sauver par les feux d'artifices qui commencèrent. Ils s'arretèrent de danser et s'approchèrent un peu plus de l'eau. Il entoura sa taille ses bras et ils regardèrent tranquillement les feux d'artifices. Ils étaient très jolis. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas assister à des feux d'artifices. Sans doute aussi longtemps qu'il n'avait pas danser. Il était content d'être venu avec Liza, il passait une excellente soirée.


Dernière édition par Gregory Morgan le Dim 2 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gauthier

Maxime Gauthier


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

Elle lui dit qu'elle ne dérangeait pas. Il sourit.

Tant mieux parce que j'ai pas l'intention de partir.

Il se tourna vers Amber.

Ravi de faire ta connaissance Amber, October m'a énormement parlé de toi !

Elle lui demanda si il passait une bonne soirée et lui dit qu'elle ne pensait pas le voir là.

Une excellente depuis que je suis avec toi. Oui j'avais pas l'intention de venir, mais je m'ennuyais et j'avais envie de te voir.

Elle était contente de le voire il avait bien fait de venir et puis maintenant qu'Amber savait, ils n'avaient plus de raison de se cacher.

Je reviens je vais me chercher quelque chose à boire, vous voulez quelque chose ? demanda t il à Amber et à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Standford
S o sexy Lady
Liza Standford


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:16

C'était officiel, Liza et Gregory sortaient ensemble. Ils retournèrent danser puis au bout d'un moment le feu d'artifice commença. Liza adorait les feux d'artifices, elle aimait les voir, le dernier qu'elle avait vu était celui de la fête national il y a peine un mois. Liza regardaient les feux avec Gregory au bord de l'eau, il y avait du monde autour d'eux.

Les feux d'artifice sont vraiment beau. Après on fait le bain de minuit.

Liza espérait que l'eau serait assez chaude pour se baigner. Elle avait trempé ses pieds tout à l'heure mais tremper son corps était différent. Mais Liza aimait bien se baigner, elle aimait bien l'eau de mer. Elle ne craignait pas trop l'eau froide mais elle ne voulait pas prendre froid et être malade le lendemain. Liza ne pensait pas rester encore longtemps après le feu d'artifice, elle ne voulait pas rentrer trop tard chez elle. Elle ne voulait pas rester plus que minuit et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan


Féminin Messages : 978
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Etude/Profession : professeur de chirurgie

I love N.Y.
Ton UFR:
Relationship:
Ton petit secret:

|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:51

Il ressera ses bras autour d'elle et l'embrassa dans le cou. Elle lui dit qu'elle trouvait les feux très beau. Et lui demanda si il comptait faire le bain de minuit.

Hum marmonna t il Biensûr Tu veux quand même pas louper le bain de minuit.

Une fois les feux finient. Il la prit par la main. Et ils allèrent se baigner, l'eau été fraiche, ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas baigné. Il était gélé et elle avait l'air d'avoir aussi froid que lui. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, pour la réchauffer ou est ce que c'était pour se réchauffer lui ? Ils sortirent rapidement de l'eau. Elle avait l'air de vouloir rentrer et à vrai dire lui aussi, il était fatigué et avait vraiment hate d'enfin pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Il l'accompagna jusqu'à sa voiture et l'embrassa.

Bonne nuit.

Il la regarda partir. Puis il prit la direction de sa voiture puis de son appartement. En rentrant il prit une bonne douche bien chaude, et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|   |Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit| - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Soirée plage : venez danser et vous éclater jusqu'au bout de la nuit|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dure nuit (pv : Jade et Liza )
» Tout sur la soirée de samedi.
» Une soirée entre soeurs | PV Megan |
» Petite soirée en amoureux | Maxime
» soirée karaoké | Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Manhattan
 :: → PLAGE
-
Sauter vers: