I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 détente à la patinoire avec Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:46

Julian n'avait pas fait grand chose de sa journée. Il n'avait eu que très peu d'heures de cours et on ne pouvait pas dire qu'il croulait sous le travail. Il était 16h00 et il n'avait rien à faire, Lucas son collocataire travaillait au starbuck. Il n'avait pas envie de rester chez lui, il décida donc d'aller se détendre à la patinoire. Détendre nétait peut être pas le mot puisqu'il était loin d'en avoir besoin. Il était déjà parfaitement relaxé. Il arriva à la patinoire à 16h30, il aimait bien y aller en plein apres midi. Il n'y avait que très peu de monde. La plupart des personne y allait bien plus tard. Il prit des patins posa ses affaires et entra sur la piste. On ne pouvait pas dire qu'il était spécialement doué. Il était loin d'être capable de faire une seul figure. Mais avec l'habitude, il tenait parfaitement en équilibre. Il crut reconnaitre quelqu'un à l'autre bout de la patinoire. Oui c'était bien elle, c'était rachel. Il ne la connaissait pas encore tout à fait mais il avait bien l'intention de la séduire, de la conquérir. Elle ne l'avait pas encore vu, elle fut donc surprise d'entendre sa voix derriere elle.

Salut belle brune ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Mais c'est un plaisir. dit il en lui souriant.

Elle était magnifique, elle avait l'air à l'aise sur des patins, peut être même plus à l'aise que lui.

On fait un tour ? demanda t il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:59

Ayant la journée entière de libre, j’avais passé le plus clair de mon temps à me prélasser et à paresser dans mon appartement de Manhattan faute de mieux. Qu-il y avait-il de mieux que de prendre soin de soi et de se chouchouter toute une matinée, restant plus d’une heure à me détendre dans mon bain. Après avoir pris un repas préparé par ma gouvernante Rosie, je passai l’essentiel de mon après midi à lire une de mes œuvres préférées, confortablement installée dans le canapé du salon. Mais trop de paresse finissait toujours par m’énervait en fin de compte. Bien que j’aimais me prélasser, il fallait aussi que je m’occupe, que je bouge. Une idée me vint soudain à l’esprit. Quoi de mieux que la patinoire pour cela ! Reposant d’un coup mon livre, le laissant traîner sur le divan, je montai en hâte chercher mes patins à glace tout en disant à Rosie d’appeler mon chauffeur pour qu’il se tienne près. Cinq minutes plus tard, j’étais assise dans ma limousine en direction du Queen. En milieu d’après midi, il n’y aurait sans doute pas trop de monde à la patinoire du fait que les gens travaillaient, et c’était tant mieux. En quelques dizaines de minutes, j’étais arrivée à destination. Je quittai mon chauffeur et me dirigeai en direction de la piste. Une fois arrivée à celle-ci, j’enfilai mes patins et commençai à glisser sur la glace. Je n’avais absolument pas le talent d’une patineuse artistique mais j’arrivais à me déplacer avec grâce et aisance du fait que je pratiquais ce sport depuis toute petite. C’est alors qu’une voix me surprit derrière moi. Julian Sullivan ! Le voir ne pouvait me faire plus plaisir. Plus je le voyais et plus j’avais l’impression de ressentir quelque chose de plus fort pour lui à chaque fois.

-« Julian ! Je suis heureuse de te voir. Je ne m’attendais pas non plus à te voir mais je dois dire que c’est une très bonne surprise. »

Lui répondis-je d’un ton enjoué tout en souriant. Puis je saisis la main qu’il me tendait après avoir dit : « On fait un tour ? » tout en disant « Avec plaisir ». Il semblait à l’aise sur ses patins, peut être avait-il quelque peu l’habitude d’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Elle lui dit qu'elle était heureuse de le voir, il sourit, lui aussi très heureux de la voir. Elle ne s'attendait pas non plus à le voir, mais elle lui dit que c'était une bonne surprise.

Mmh Merci. J'avais rien de mieux à faire, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée et toi ? Tu viens souvent ici ?

Si c'était le cas, il allait multiplier ses apres midi à la patinoire. Elle lui saissit la main et accepta avec plaisir sa proposition. Ils avançèrent alors, doucement au début puis un peu plus rapidement ensuite. Elle était très doué, plus que lui c'était certain. Elle avançait avec une aissance. Elle était magnifique. Ils s'arretèrent au bout d'un moment, et il vient se possitioner en face d'elle. Il lui caressa la joue d'un geste tendre.

Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

Il esperait vraiment qu'elle accepte de passer la soirée avec lui. Il en avait marre de passer du temps avec elle seulement quand il l'a croissait par hasard. Il voulait un peu forcer le destin. Il voulait plus qu'un petit moment à flirter dans une patinoire. Mais elle attendait elle les mêmes chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

[ Hors RP : Désolée pour le retard Embarassed ^^']


Effectivement, c’était une très bonne idée qu’avait eu Julian en venant ici. Cela me faisait une occasion de le voir seul à seul et de passer en peu de temps avec lui. Car s’il avait une chose que j’aimais, c’était être en sa compagnie.

-« Oui je viens assez souvent ici en cette saison. Cela me fait une occasion de sortir et de bouger un peu. Ce n’est pas toujours très drôle d’être toute seule chez soi. »

En réalité je n’étais pas vraiment seule, ayant Rosie, ma gouvernante, à mes côtés. Mais ce n’était pas cela qui m’empêchait d’éprouver les affres de la solitude. J’avais dès l’âge de dix-huit ans revendiquée de vivre seule dans un appartement de Manhattan ce à quoi mes parents avaient tout de suite cédé. Leur seule exigence avait été que Rosie aménage avec moi ce qui m’avait bien arrangeait d’un côté du fait que je l’aimais beaucoup et que je continuerais de me faire chouchouter et d’avoir quelqu’un qui s’occupe de moi.

Nous fîmes plusieurs tours de piste, main dans la main, allant doucement au début jusqu’à accélérer de plus en plus. Une sensation de plénitude m’envahissait, comme si j’étais coupée du monde. Je sentais la chaleur de la main de Julian dans la mienne, contrastant avec l’air frais qui nous fouettait le visage du fait de la vitesse. Au bout d’un moment, nous nous arrêtâmes un moment et c’est alors que Julian se posta en face de moi et ma caressa la joue d’un geste tendre avant de me demander ce que je faisais ce soir.


-« Non je n’ai encore rien prévue. »

Répondis-je aussitôt en lui souriant et en le regardant dans les yeux. Cela voulait-il dire qu’il souhaitait passer la soirée en ma compagnie ? J’essayai de cacher ma joie en transformant le grand sourire qui était en train de se dessiner sur mes lèvres en un sourire malicieux en coin. Je me faisais peut être des idées, qui sait si je plaisais autant à Julian que lui me plaisait. Car plus le temps passait, plus mes sentiments pour lui devenaient forts…
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:39

[Hors rp : pas de problème Very Happy ]

Elle lui dit qu'elle venait souvent ici en cette saison. Lui aussi allait sans doute venir plus souvent.Cela lui faisait une occasion de sortir et de bouger un peu. Elle lui dit aussi qu'elle n'aimait pas se retrouver seul chez elle. Lui aussi n'était pas ça, c'est pourquoi il avait choisit de vivre avec Lucas. La cohabitation c'était jusqu'à présent passer parfaitement bien. Pourvu que ça continue ainsi.

Oui c'est vraiment sympa ici. Je crois que je viendrais plus souvent à l'avenir. dit il en souriant. Pour ce qui est de la solitude je peux peut être t'aider à y pallier quelques soirs.

Ils firent plusieur tours d'abord doucement, puis ils accelèrent. Il passait un mouvement merveilleux. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amuser de cette façon. Il s'arretèrent, il lui caressa la joue et elle répondit à sa question. Elle lui dit qu'elle n'avait rien de prévut. Elle lui souriait. Elle était très belle avec cette expression ravit sur le visage.

Parfait alors que dirais tu de dîner en ma compagnie ce soir ?

Il n'était pas inquiet, il savait qu'elle accepterait. Il savait que c'était le début de leur histoire il serra sa taille, esperant que la fin ne vienne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

Tant mieux s’il venait plus souvent à la patinoire, cela me ferait d’autres occasions de la voir, pensais-je tout en continuant de le regarder dans les yeux. J’aimais me plonger dans son regard si profond que j’avais l’impression de m’y perdre. Je n’arrivais pas à me détacher de ses yeux couleur chocolat.

C’est alors qu’il serra ma taille après m’avoir demandé si je souhaitais dîner en sa compagnie ce soir là. Rien ne pouvait me faire plus plaisir en cet instant. Cela faisait un petit moment déjà que j’espérais qu’une histoire entre nous naisse enfin. Et comme pour combler mes désirs, il semblerait que c’était le cas ce jour là.


-« Ce serait avec plaisir. »

Lui répondis-je tout en continuant de lui sourire l’air enjoué. Se rendait-il compte que la moindre de ses expressions, le moindre de ses sourires, ses yeux, me faisait fondre ?

Je me demandais s’il comptait m’amener au restaurant ou bien s’il allait me cuisiner lui-même quelque chose. Dans les deux cas, qu’importe l’embarra du choix, je serai ravie. Rient que le fait de passer du temps avec lui, peu importe l’endroit, me rendrait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:29

Quand il la saissit par la taille, il vit son sourire s'illuminer. Elle accepta comme il 'avait prédit. Il était certain, qu'elle avait une attirance pour lui. Et ce qui était sûr c'était que lui ressentait la même chose à son égard.

Parfais ! Alors que dirais tu si je passais te prendre à 19h30 ?

Elle lui souriait toujours. Il allait devoir assurer. Sauf erreur de sa part, elle aimait le romantisme, enfin c'était l'image qu'elle renvoyait. Il allait donc devoir être irréprochable. Il allait certainement l'emmener au restaurant français qui était très chic. Il devrait aussi lui offrir des roses, il hésitait encore sur la couleur. Mais il lui restait bien le temps pour ça. Pour l'instant il devait profiter de sa présence. Il la blottit contre lui et l'embrassa timidement sur le front. Timidité qu'il ne lui ressemblait pas, mais il trouvait que ça faisait romantique. Il lui reprit la main et recommença à avancer sur la piste. Il aimait le contact de sa main chaude, contrastant avec son corp gelé. Ils firent plusieur tours ainsi, avant d'accelérer de nouveau le rythme. A bout de souffle, ils s'arreterent encore. C'était le moment idéal pour un premier baisser, il saisit donc sa chance, s'avançant doucement, lui laissant la possibilité de fuire. Ce qu'elle ne fit pas. Leurs levres se scellerent en un doux baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

Je tressaillis lorsque Julian me saisit par la taille. Le moindre de ses gestes me faisait fondre. Levant mon regard vers son visage, je plongeai mes yeux dans les siens et m’y perdit. Leur intensité et leur profondeur m’avaient totalement déconnecté de la réalité. C’était comme si la sensation de froid et l’environnement alentour avaient disparu. Ce qui me fit reprendre mes esprits fut le baiser que Julian me donna sur le front. Je trouvais ce geste très tendre. Il m'avait posé une question, aussi m'efforçais-je de lui répondre, le sourire ne quittant pas mes lèvres.

-19h30? C'est parfait.

Puis nous recommençâmes à patiner main dans la main, sur la glace. C’était tellement agréable de sentir la main chaude de Julian dans la mienne. Je ne cessais de lancer des regards en sa direction, c’était plus fort que moi. Notre relation était vraiment ambiguë. Il était évidant que Julian ressentait quelque chose pour moi ; du moins je l’espérais.

Nous nous arrêtâmes une nouvelle fois et c’est alors que Julian s’avança doucement vers moi et referma ses lèvres sur les miennes. Jamais un baiser ne me paru aussi doux. J’enroulai mes bras autour de sa nuque, et, saisit par la passion, je l’embrassai avec plus de ferveur. Cela faisait tellement longtemps que j’entendais que ce moment arrive enfin. La réalité était à la hauteur de mes espérances ; mieux encore, j’étais comblée. Je glissai mes doigts dans ses cheveux et continuai de l’embrasser avec passion. Puis décolant mes lèvres des siennes après avoir déposé un dernier baiser emplie de tendresse, je plongeai mes yeux dans les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sullivan

Julian Sullivan


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:48

Elle le regardait intensément et sans s'arreter de sourire, elle lui répondit que 19h30 lui convenait parfaitement. Il lui sourit.

Parfait.

Main dans la main, ils patinèrent encore et encore, sans cesser de se regarder. Malgré la glace, Julian avait chaud, agréablement chaud. A bout de souffle ils s'arreterent, c'est là qu'il tenta, il s'avança doucement lui laissant le choix, ne la pressant pas. Elle ne recula pas, il l'embrassa. Leur baisser était tendre, les lèvres de Rachel était sucrée, délicieuse. Elle enroula ses bras autour de sa nuque et approfondit le baisser. Julian était aux anges, elle ressentait la même chose que lui, ses sentiments étaient réciproques.Elle passa même ses douces mains dans ses cheveux tandis que lui l'entourait de ses bras. Leur baisser fut très intense. Puis ils se séparèrent sans se quitter des yeux, attendant une réponse. Il lui sourit et murmura à son oreille.

A ce soir dit il en un souffle.

Il quitta la patinoire rapidement, la laissant. Ce moment avait été parfait et c'est comme ça qu'il voulait s'en souvenir plus tard. Puis il devait se préparer afin de rendre la soirée toute aussi parfaite.

[ Je commence le prochain sujet au restaurant français ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:25

[ D'accord je te laisse le commencer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente à la patinoire avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: détente à la patinoire avec Rachel   détente à la patinoire avec Rachel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente à la patinoire avec Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Rachel {PV Rachel}
» Un diner avec Rachel
» Dégustation de café avec Rachel Adams
» Un moment de détente [PV Lili]
» Rachel Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|The Queens
 :: → PATINOIRE
-
Sauter vers: