I love NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie avec Rachel {PV Rachel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Sortie avec Rachel {PV Rachel} Empty
MessageSujet: Sortie avec Rachel {PV Rachel}   Sortie avec Rachel {PV Rachel} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

Ce soir, comme à son habitude avant d'être avec Emily, Shawn avait décidé de sortir boire un coup. Emily étant bien trop épuisée par tout ces bouleversements dans sa vie depuis quelques semaines, Shawn avait appelé Rachel Adams. La demoiselle accepta très vite l'invitation de Shawn. Cela faisait un moment qu'il ne c'était pas retrouvé tout les deux. Shawn se prépara à sortir. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Il enfila aussi une paire de basket neuves et alla embrasait sa petite amie. Cela faisait mal à Shawn de laisser Emily mais elle ne risquait rien ici. Le jeune homme avait pris bien soin de prendre un quartier sécurisé.

Shawn arriva au bar. Rachel n'était pas encore là. Il s'installa à une table au fond de la pièce et commanda deux vodkas pomme. Il attendait patiemment son amie. Cela faisait bien trop longtemps que lui, Rachel & Julian ne c'était pas retrouvé tout les trois. Mais désormais il serait quatre. Etant donné qu'Emily est la compagne de Shawn aujourd'hui. Le jeune homme, perdu dans ses pensées, ne vit pas que son amie était face à lui déjà.


_Oh Bonsoir !!

Shawn se leva, fit le tour de la table et fit la bise à son amie avant d elui faire un câlin amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Queen R.
Rachel Adams


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Etude/Profession : Science Politique (1ère année)

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 2
Relationship:
Ton petit secret:

Sortie avec Rachel {PV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Rachel {PV Rachel}   Sortie avec Rachel {PV Rachel} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:34

En début de soirée, j’avais reçu un appel de Shawn, un très bon ami de Julian qui m’était devenu très cher. Il me proposa de sortir boire un coup comme nous le faisions souvent, du fait qu’Emily, sa copine, était trop épuisée ce que je comprenais parfaitement. J’acceptai bien entendu l’invitation, d’une part parce que j’étais toujours ravie de voir Shawn, mais aussi parce que Julian était occupé ce soir là et également car cela faisait que je n’avais pas fait de soirée avec lui.

Je n’eu pas à me changer car la petite robe bleue foncée que je portai ce jour là convenait très bien pour l’occasion. J’appelai Julian, pour avoir de ses nouvelles, l’informer de mes projets pour ce soir et aussi pour entendre sa voix tout simplement. Je me rendis ensuite dans ma salle de bain pour me rafraîchir le visage et allai m’installer devant la coiffeuse de ma chambre le temps de redonner du plis à mes cheveux. Je regardai l’heure et vis qu’il était temps de partir. J’enfilai mon manteau, pris mon sac à main, saluai Rosie ma gouvernante puis rejoignis mon chauffeur à sa limousine.

Au bout d’un peu plus d’une dizaine de minutes, j’arrivai dans la rue du bar que m’avait indiqué Shawn. J’étais quelque peu en retard mais rien de dramatique ; il devait sûrement être déjà arrivé. Je poussai la porte et entrai. Je jetai un coup d’œil circulaire dans la pièce et finis par trouver Shawn installait à une table, au fond du bar. Il ne m’avait pas vu et ne remarqua ma présence que lorsque je fus face à lui. Son air de surprise me fit sourire.


-« Salut ! Tu vas bien ? »

Lui demandais-je pendant que nous nous faisions la bise et nous serrâmes amicalement dans nos bras, façon habituelle de se saluer entre amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McAllister

Shawn McAllister


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

I love N.Y.
Ton UFR: UFR 3
Relationship:
Ton petit secret:

Sortie avec Rachel {PV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Rachel {PV Rachel}   Sortie avec Rachel {PV Rachel} I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:18

Shawn et Rachel se saluèrent, se firent une bise et un câlin amical. Puis Shawn installa son amie sur une chaise et le jeune homme retourna à sa place. Cela faisait un bout de temps qu'il ne c'était pas retrouvé en tête à tête tout les deux. Il faut dire que ces derniers temps, entre Jade et le petit voyage de shawn et enfin, Emily, Shawn n'a pas eu beaucoup de temps pour ses amis. Mais aujourd'hui, il souhaite rattrapé le temps perdu.

_Oui ça va bien merci. Comment je ne pourrais pas aller bien alors que j'ai enfin trouvé la fille parfaite pour moi ?!! D'ailleurs, il faudrait que tu la rencontres un jour. Tu verras elle aussi belle que toi et puis, je suis sur que vous vous entendrez à merveille. Tu sais, elle ne connait pas grand monde ici encore. Donc, je lui présente mes amis.

C'est vrai qu'Emily avait quitté parents, amis, famille . . pour suivre Shawn à New-York. Parfois, il se disait qu'il avait beaucoup de chance et c'est surement pour cela, qu'il a laissé sa petite amie retourné àMiami pour le nouvel an. Il sait à quel point les amis d'Emily sont précieux pour la jeune fille. Puis, le jeune homme finit par reporté l'attention sur son amie lorsque le serveur leur apporta leur Vodka Pomme. Il le remercia et lui donna un billet de vingt dollars.

_Je crois me rappeller que tu aime la vodka pomme. Je me suis donc permis de t'en commander une ?!! Alors comment ça se passe avec notre ami, Julian ?!! C'est toujours, je t'aime, moi non plus ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Rachel {PV Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Rachel {PV Rachel}   Sortie avec Rachel {PV Rachel} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Rachel {PV Rachel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner avec Rachel
» détente à la patinoire avec Rachel
» Dégustation de café avec Rachel Adams
» Rachel Adams
» Rachel Adams' Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love NY :: « NEW YORK CITY » :: 
#|Brooklyn
 :: → BAR
-
Sauter vers: